| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Bloodyjustice Attention ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 00:14:10 ![]() ![]() |
bethod |
|
granolu | Bah ouep, moi aussi j'ai acheté une télé, un lit double et un canapé pour paraître normal si une fille venait chez moi.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 00:39:26 ![]()
|
Bloodyjustice Attention ! |
Bloodyjustice Attention ! | Pour ma part, je badigeonne de merde ma chambre pour faire le tri entre celles qui veulent de moi pour ce que je suis et celles qui veulent de moi pour ce que je possède. |
Siddhartha | Je me dis parfois que je vais trouver un truc sympa à faire pour le dernier jour de l'année mais la plupart du temps, je ne fais rien en me disant que ça n'a aucun sens, pourquoi faire comme tout le monde après tout ? Classique. J'adorerais faire un truc complètement décalé, genre aller à Helsinki et manger une pizza en observant la mer Baltique et les morceaux de glace éparpillés à l'horizon. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-11-2018 à 02:02:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LePcFou Delinquant textuel | Du coup tu reste sur le pc quoi....ça m'arrive aussi --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 02:00:07 ![]() ![]() |
|
Message édité par Bloodyjustice le 26-11-2018 à 02:12:44 |
Message édité par Bloodyjustice le 26-11-2018 à 02:15:35 |
LePcFou Delinquant textuel | Bha des gens qui veulent venir voir mon antre --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Bloodyjustice Attention ! | J'imagine les soirées TF1 (l'ile des connards ou Danse avec les cons) avec le paquet de cacahouètes ultra salées périmé à partir de 2005 que l'on attentait de sortir pour les grandes occasions. En toile de fond NRJ pour faire jeune et branchouille (alors que cette radio est juste merdique). Et pour les soirées vraiment spéciales (lorsque mémé est invitée) : le spot rouge qui clignote toutes les 10 secondes pour faire boite de nuit. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 26-11-2018 à 02:19:52 |
|
joueur de flute |
|
Bloodyjustice Attention ! | Déjà 135 ans de célibat. Mon seul amour dans la vie aura été une chèvre. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 26-11-2018 à 02:35:19 |
LePcFou Delinquant textuel | Fake ! personne n'a vécu 135 ans --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Bloodyjustice Attention ! | |
Siddhartha |
Tout ce que je déteste. Je suis solitaire mais j'ai du goût. Message édité par Siddhartha le 26-11-2018 à 05:08:44 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 26-11-2018 à 09:33:12 ![]()
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ | Bah perso j'ai une très petite famille (3 personnes en tout), donc je suis pas mécontent de faire noël avec eux, sinon je serai encore tout seul |
lefilvert regarde moi dans les yeux | chez nous c'est joyeux
|
Irmada Chouette | Ici ça va sûrement ėtre réveillon avec ma mère, comme d'hab. Rien de spécial donc, et vu que je bosse le lendemain ça m'arrange bien. --------------- La puissance de la Fonk |
_synapse_ |
donut78 Stop eating donuts | Premier réveillon avec mes parents depuis au moins une dizaine d'années. Mais je ne peux pas y échapper cette année. Ca ne sera pas désagréable, mais bon, je m'en serais bien passé aussi. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |