| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 20:07:47 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 20:18:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 20:19:36 ![]() Pacse toi avec bloodyjustice, vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 20:31:29 ![]()
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | |
Siddhartha |
Qu'est-ce que tu entends par famille ? Avant, on faisait le « fameux » réveillon de Noël avec ma grand-mère, oncles, tantes et cousins. Sauf qu'on ne se voyait qu'une fois dans l'année, en l'occurrence ce jour-là et c'était parfaitement hypocrite. J'angoissais avant de les voir. Mes cousins étaient déjà à moitié bourrés avant même l'apéritif et je n'avais rien à leur dire (peu ou prou dans mes âges). Pas que c'est une famille de beaufs, hein, c'est plutôt correct à ce niveau-là mais ce n'était pas une soirée agréable alors pourquoi se forcer ?
Message édité par Siddhartha le 25-11-2018 à 21:43:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 21:41:47 ![]() ![]() |
Siddhartha | Le véritable luxe, ce serait de passer Noël avec une ou deux personne(s) que l'on apprécie vraiment (hors famille) et être loin de tout ce cirque. Je suis néanmoins toujours satisfait de la partie cadeaux, d'en faire notamment. Tout le reste est inutile. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-11-2018 à 21:53:54 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 21:54:06 ![]()
|
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 22:05:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 22:09:33 ![]()
|
bethod |
|
Siddhartha |
Ce n'est pas une question d'avoir une famille pas terrible ou non, j'aime mes parents et je partage de bons moments avec eux quand je les vois, en particulier avec ma mère. Mais c'est un ensemble et tout le monde n'est pas fait pour être « famille ». Moi, je ne suis pas famille et je me contente du minimum. Ce que je critique, c'est vraiment le décorum autour de Noël qui étouffe encore plus ceux pour qui cette fête n'en est pas une à la base. Certes. ^^ Message édité par Siddhartha le 25-11-2018 à 22:31:54 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 22:43:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 22:44:02 ![]()
Tellement content de pas avoir de budget loisirs fringues restaus bars ciné smartphone tablette voiture et vacances, je peux tout claquer pour mon salon et ne jamais en sortir Message édité par Profil supprimé le 25-11-2018 à 22:51:52 |
calmos les amis | J'ai aussi acheté une télé, première fois de ma vie que j'en achète une depuis que je suis parti de chez mes parents (ya presque 15 piges), le pécé suffit pour tous mes usages quotidiens mais bon j'aspire à la couplance donc je me dis que ça pourrait servir... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 23:14:43 ![]() Enfin c'est marrant parce qu'ici, y'a pas mal de gens qui ont "un ou deux amis d'enfance".
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | j'suis jamais resté assez longtemps qqpart pour en garder zero potes de longue date hfr c'est ma relation la plus suivie je ne suis rien pour personne Message édité par lefilvert le 25-11-2018 à 23:17:49 |
calmos les amis | J'ai pas d'amis d'enfance non plus et j'ai fait pas mal de villes. Ma seule amie c'est une fille rencontrée sur Ovs aprés mon déménagement dans ma ville actuelle. J'lui ai demandé son tel assez vite, genre 2ième fois que je l'ai vu mais j'ai jamais tenté d'aller plus loin et ensuite la friendzone claire et nette s'est refermée sur moi. Je me souviens une fois elle était venue jouer à chépluquel jeu dans mon studio, on s'était posé sur le lit parce que j'avais pas de grande table, j'ai rien tenté de 21h à minuit passé. Mais bon sans elle je serai seul au monde vu que j'ai personne d'autre, pas de famille ni rien à moins de 4h de route. Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 25-11-2018 à 23:22:01 |
alpachinois |
|
calmos les amis | Je l'aime pas mais je suis déçu de jamais avoir couché avec elle. Mais bon elle s'est un peu laissée aller elle m'attire moins aussi. Et je connais tout les trucs chiants chez elle aussi maintenant. |
lefilvert regarde moi dans les yeux | rien Et c'est officiel, je déteste le plus grand fils de ma soeur. C'est drôle de ne pas aimer si tôt un truc aussi immature. Il m'a rien fait. Mais je le trouve uniquement tourné vers lui-même. Pas partageur. Ne se préoccupant que de son propre plaisir. Il va grandir pour devenir un vrai connard. Message édité par lefilvert le 25-11-2018 à 23:50:34 |
Bloodyjustice Attention ! | Il m'arrive souvent de faire le lapsus entre "mère" et "merde". Du coup, c'est un peu étrange quand on m'entend dire ma "merde" pour parler de ma "mère". Message édité par Bloodyjustice le 25-11-2018 à 23:58:25 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 26-11-2018 à 00:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 00:07:38 ![]() J'en ai plein au boulot qui me parlent de leurs amis d'enfance.
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | ils n'ont pas tout laissé derrière eux pour faire partie de l'élite Message édité par lefilvert le 26-11-2018 à 00:12:12 |
Message édité par Bloodyjustice le 26-11-2018 à 00:13:37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |