| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 09:30:21 ![]() ![]() |
jupa |
Assez d'accord |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 09:48:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 10:14:38 ![]()
J'aimerais tellement avoir un minimum de skill me permettant de ken. Je sais même plus si j'ai autant grossi parce que je me sentais mal ou si je me sentais mal parce que j'ai grossi. Tellement accroc à la mal bouffe putain... L'arrêt de la clope et des médocs c'est une simple formalité à côté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2018 à 10:16:02 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 10:16:38 ![]()
|
Carotte_doree Phallique et vénal | Depuis que j'ai essayé de faire un effort sur mon apparence, je crois que je plais un peu physiquement aux filles. J'ai souvent des eyes contacts parce qu'elles me regardent. Parfois même elles me sourient.
Message cité 6 fois Message édité par Carotte_doree le 30-09-2018 à 10:38:24 |
mouffyy |
|
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 10:49:13 ![]() ![]() |
YannR8357 |
--------------- - Don't think you are, know you are! |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Random Dude |
Pour t'avoir vu donc perso extérieurement ça n'a rien d'étonnant. après je sais que c'est bien la merde pour être à peu près objectif sur son apparence. club de sport yes, sdr je sais pas. perso je sais qu'IRL ce qui me manque c'est d'être plus détendu et souriant, ça débloquerait pas mal les choses sur ce plan. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 30-09-2018 à 11:28:26 |
bethod |
|
Random Dude | chacun le vit à sa façon après perso je suis vachement rationnel, je m'accroche à la logique. l'emmerdant c'est que dans l'entourage j'ai des contre-exemples Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 30-09-2018 à 11:49:50 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 11:48:49 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
|
Carotte_doree Phallique et vénal |
|
|
Message édité par Carotte_doree le 30-09-2018 à 13:35:05 |
bethod |
Message édité par bethod le 30-09-2018 à 12:38:09 |
Irmada Chouette | C'est tout à fait compréhensible d'appréhender, j'aurai beaucoup de mal à m'inscrire sur ce genre de site moi même --------------- La puissance de la Fonk |
shinyu Cartésien désabusé |
|
bethod | En quoi ? |
|
poutrella Contributeur net | J'ai l'impression qu'une fois que t'es jugé ou catalogué par les gens c'est fini.
|
jupa |
En meme temps je suis pareil |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 13:12:32 ![]()
De mon côté, il m'est arrivé souvent de revoir mon jugement sur les gens que j'avais précédemment mal jugés. Pour autant, les gens qui ne me font pas une bonne impression, je ne vais pas forcément aller vers eux pour discuter et confirmer ou pas ce jugement. Message édité par Profil supprimé le 30-09-2018 à 13:13:27 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 13:14:17 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Carotte_doree le 30-09-2018 à 13:32:08 |
sebfun |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 14:20:19 ![]()
Les SDR pour les bg, c'est un moyen facile et rapide pour trouver du sexe. Pour un aso, un mec lambda, ça peut être très destructeur pour l'estime, l'égo et l'amour-propre. Car l'expérience assez longue et variée que j'ai pu en faire laisse un goût très amer. Le principal problème étant: la frustration. Etre un fantôme en société peut être gênant, mais supportable. Etre invisible sur un site de rencontre, j'entends par invisible, le fait de n'avoir aucun message, le fait d'être visité puis ne rien avoir, obtenir un message mais après plus de réponse, etc... On finit par s'auto-convaincre que ce site est représentatif de ce que l'on est: Inintéressant, moche et minable. Et c'est une grande erreur, car les SDR comme dit plus haut ne reflète en rien la réalité. Pour les personnes comme nous, il faut prendre des précautions, je pense. Carrotte_dorée a raison d'attendre, si il se jette comme ça, il va se manger un mur et n'améliorera pas son état bien au contraire. Donc les SDR peuvent être très destructeur pour l'estime que l'on a de soi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2018 à 14:21:43 |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 15:04:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 15:16:26 ![]()
Entièrement d'accord avec ça. Le seul problème dans les faits, c'est que le tout est intimement lié. Et bien sûr que sur SDR, on ne voit pas la personne que l'on est et à vrai dire, ce n'est pas le but. Le but c'est d'enclencher une rencontre pour ensuite laisser voir qui l'on est vraiment. Mais entre ces deux étapes, les différents refus, ghostages et autres joyeusetés peuvent nous envoyer en pleine figure un échec. C'est en ce sens où l'estime que l'on a de soi peut être fragilisée ou à tout le moins entamée. Message édité par Profil supprimé le 30-09-2018 à 15:17:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |