Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4137 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2714  2715  2716  ..  6001  6002  6003  6004  6005  6006
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°54485902
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-09-2018 à 16:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines est une möf ...

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 16:17:51  profilanswer

n°54485915
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 16:18:47  answer

lefilpourpre a écrit :

Cavatines est une möf ...

Et moi je parle de NewChallenger.

n°54485930
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2018 à 16:19:40  profilanswer

J'ai une barbe (modeste), j'ai lu le seigneur des anneaux à 12 ans. Et j'ai joué à Donjons & Dragons 2e édition  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54485977
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 16:24:12  answer

Perso j'ai pas de news et j'irai pas en chercher,voilà.

n°54486123
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 19-09-2018 à 16:36:02  profilanswer

Irmada a écrit :

L'intégration dans les sports collectifs est primordiale, vu que tout repose sur la cohésion de groupe et la communication. Donc ouais, s'intégrer à une équipe qui se connait peut-être et a déjà une dynamique de groupe, c'est pas simple, et si tu y arrives pas c'est foutu [:el frog:4]

Mouais, pas d'accord avec ça. J'ai fait du rugby, j'étais pas du tout "intégré". Jamais de sortie avec eux, je parlais pas etc. Ça m'a pas empêché de jouer (ma communication sur le terrain ça se limitait à "fait la passe" "à droite" "à gauche" "je suis derrière" je crois que j'ai jamais dit un mot de plus que ça). Et malgré ça, ils m'aimaient bien et me laissaient tranquille. Je faisais de mon mieux sur le terrain (même si j'étais mauvais), j'étais gentil et de confiance, ils en demandaient pas plus.

Après on parle du club du coin, pas de viser les jeux olympiques.

Message cité 2 fois
Message édité par Carotte_doree le 19-09-2018 à 16:38:09
n°54486272
mouffyy
Posté le 19-09-2018 à 16:50:10  profilanswer

Moi des arts martiaux.

n°54486298
Irmada
Chouette
Posté le 19-09-2018 à 16:52:18  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

Mouais, pas d'accord avec ça. J'ai fait du rugby, j'étais pas du tout "intégré". Jamais de sortie avec eux, je parlais pas etc. Ça m'a pas empêché de jouer (ma communication sur le terrain ça se limitait à "fait la passe" "à droite" "à gauche" "je suis derrière" je crois que j'ai jamais dit un mot de plus que ça). Et malgré ça, ils m'aimaient bien et me laissaient tranquille. Je faisais de mon mieux sur le terrain (même si j'étais mauvais), j'étais gentil et de confiance, ils en demandaient pas plus.

C'est déjà bien  :o  
Après je ne connais pas vraiment le rugby, mais est-ce qu'on ne peut pas se fondre dans la masse des joueurs et du coup ne pas avoir trop de "pressions" par rapport au jeu? Vu qu'au volley il n'y a que 6 joueurs dans une équipe, c'est moins simple de ne pas se faire remarquer, et si t'es mauvais tu vas vite te mettre l'équipe à dos, encore plus si tu ne communiques pas.

n°54486366
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2018 à 16:57:47  profilanswer

Irmada a écrit :

Après je ne connais pas vraiment le rugby, mais est-ce qu'on ne peut pas se fondre dans la masse des joueurs et du coup ne pas avoir trop de "pressions" par rapport au jeu? Vu qu'au volley il n'y a que 6 joueurs dans une équipe, c'est moins simple de ne pas se faire remarquer, et si t'es mauvais tu vas vite te mettre l'équipe à dos, encore plus si tu ne communiques pas.

Si DT était encore là, vous pourriez en discuter. A une époque il nous faisait régulièrement un débriefe de ses matchs de volley  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54486373
Budykiller
Posté le 19-09-2018 à 16:58:13  profilanswer

Irmada a écrit :

Regarde NGolo Kanté en équipe de France. Le mec ne parle jamais, c'est juste hallucinant. Dans le reportage style "les yeux dans les bleus" mais de 2018, même le journaliste demande aux autres pourquoi il ne lui dit rien.
Pourtant il est très apprécié et a eu une belle ovation de tout le public lors du dernier match au stade de France.

n°54486397
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 16:59:54  answer

Et Messi.

Mais c'est Messi.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 16:59:54  profilanswer

n°54486518
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 19-09-2018 à 17:09:57  profilanswer

Irmada a écrit :

Je connais pas le volley, mais je vois pas en quoi on pourrait d'avantage se fondre dans la masse. Chacun a un poste et un rôle à jouer dans les différentes phases de jeux. Tu peux pas te cacher derrière ton coéquipier, faut jouer ton rôle et t'adapter aux choix des autres et à la situation. Si tu fais pas le taf ça se voit, tu peux pas tricher.

Le rugby c'est quand même pas mal cité comme un sport qui nécessite de la cohésion.

Si t'es mauvais mais que tu fais ce que tu peux, que tu l'ouvres pas et que tu t'excuses quand t'as fait de la merde, tu te met personne à dos (sauf si il y a des cons). Et si le coach te laisse jouer c'est qu'il a pas mieux.

Moi perso j'avais pas la pression du jeu une fois sur le terrain (avant d'entrer oui, je stressais à mort), je faisais ce que je pouvais, je m'en foutais de gagner ou de perdre, je jouais parce que ça me plaisais.

Message édité par Carotte_doree le 19-09-2018 à 17:15:26
n°54486533
ori0n
Posté le 19-09-2018 à 17:11:44  profilanswer

je fais de la boxe en club, depuis assez longtemps. L’asociabilité n’est pas un frein pour ce sport, déjà parce que c’est individuel, ensuite car à part dire vaguement bonjour au début, pas besoin de parler, suffit juste de suivre les instructions du coach ou s’entraîner seul si pas de coach.
Pour le travail à 2, juste 2/3 mots échangés au moment où on trouve un partenaire, ensuite c’est juste des rounds à se taper sans parler.

n°54486536
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 17:11:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54486593
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 17:16:48  answer

donut78 a écrit :

Il y a fort longtemps, avec un pote de jeu de rôle, on avait plus de table à laquelle jouer. On est allé voir dans un club. Une fois, on y est jamais retourné  [:kimonox]

Non non non c'est pas possible. Tu t'appellerais pas Denis par hasard??
Le pseudo, cette anecdote. Merde aussi bien on se connaissait

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2018 à 17:17:40
n°54486626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2018 à 17:19:58  profilanswer

n°54486653
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 17:22:22  answer

n°54486673
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 17:24:08  answer

donut78 a écrit :

Je ne m'appelle pas Denis  [:the coli:5]

bon, alors reprenons nos activités

n°54486749
ori0n
Posté le 19-09-2018 à 17:31:40  profilanswer

Ça défoule oui, rien que par l’effort cardio nécessaire pour suivre un entraînement.
Quand t’es débutant en général tu fais pas de suite des sparrings donc c’est plutôt sur le sac que tu tapes, ce qui est très défoulant en effet.
Après oui taper sur quelqu’un c’est bien aussi, mais faut accepter de se faire taper aussi, surtout au début on ramasse pas mal.
Pour les bras, la musculature c’est secondaire dans la puissance, c’est plutôt la mécanique du geste qui va produire de la puissance. Je connais des gars squelettiques qui tapent très fort.
A la rigueur le muscle qui aide le plus c’est le deltoïde (épaules), et un peu le triceps, mais le gros de la puissance vient plutôt d’une bonne rotation, donc du bassin et des jambes.
Tu devrais essayer, ça coûte rien.

n°54487164
grand_pere​_castor
Posté le 19-09-2018 à 18:25:05  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

Pareil au foot, si tu te donnes (càd que tu ne marches pas à la Messi) et que t'es pas trop nul, ils sont contents et te laissent tranquille.
D'ailleurs je ne communiques pas sur le terrain. Parfois quand je fais un appel, je montre du doigt où je voudrais qu'on me la passe.
On m'a déjà charrié la dessus et demandé de + communiquer : j'ai évidement répondu "Oui oui  [:globulou:7] "

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 19-09-2018 à 18:30:14

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°54487218
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 18:32:31  answer

Dommage que Sweet n’est plus, elle l’avait déjà rencontré et aurait pu nous renseigner.

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2018 à 18:32:54
n°54487458
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 19:03:44  answer

Je voulais me renseigner pour la salle de sport, 49€/mois l'abo :/

n°54487487
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 19-09-2018 à 19:08:33  profilanswer

n°54488297
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 20:48:12  answer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Bon mes cours de natation sont tombés à l'eau

Pas mal :D

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2018 à 20:48:33
n°54488336
cyclette
Posté le 19-09-2018 à 20:53:22  profilanswer

Message édité par cyclette le 19-09-2018 à 21:02:20
n°54489182
_synapse_
Posté le 19-09-2018 à 21:52:36  profilanswer

Irmada a écrit :

Je voulais en faire (du volley, j'adorais ça en cours de sport, malgré le fait que c'est un sport collectif) mais j'ai jamais osé m'inscrire [:castorpervers:1] Ping pong j'aimais bien aussi, je tenterais peut-être un jour si il y a des cours pas loin de chez moi.

[Alerte plan drague] On peut faire du tennis c'est presque pareil et j'y ai plus joué depuis au moins 15 ans (bah ouais tout seul c'est pas gagné :D :o), et t'es en IDF en plus  :sol: [/Alerte plan drague]

:o

grand_pere_castor a écrit :

Pareil au foot, si tu te donnes (càd que tu ne marches pas à la Messi) et que t'es pas trop nul, ils sont contents et te laissent tranquille.
D'ailleurs je ne communiques pas sur le terrain. Parfois quand je fais un appel, je montre du doigt où je voudrais qu'on me la passe.
On m'a déjà charrié la dessus et demandé de + communiquer : j'ai évidement répondu "Oui oui  [:globulou:7] "

Vous m'impressionnez, vous êtes beaucoup à faire / avoir fait du sport collectif  :jap:  

Dans mes souvenirs de sport j'ai toujours eu du mal à m’intégrer (no joke :o), la pire expérience ayant probablement lorsque j'ai fait du handball. Déjà c'est relativement "violent" donc quand tu as un physique de victime et peur de tout c'est pas gagné, et en plus il y avait un groupe déjà soudé dans l'équipe, autant dire que l'intégration était pas gagnée...  :sweat:  

n°54489388
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 22:07:47  answer

Vous arrivez a faire une tache particuliere dans un endroit ou plein de monde vous regarde ? Moi non, ça me stress trop et du coup je fais ce que j'ai a faire mais en mode "panique", je n'arrive pas a me préoccuper du regard des autres ça me tue... (ou ça va me tuer peut être un jour)

n°54489464
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 19-09-2018 à 22:12:06  profilanswer

Irmada a écrit :

Club de jeu de rôle? (je demande sérieusement, je ne savais même pas que ça existait  :o )

Beaucoup de clubs en France ont du fermer avec l'affaire carpentras

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°54489505
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 19-09-2018 à 22:16:00  profilanswer

J'en ai fait 1 an et demi, c'est ma seule expérience de sport collectif.

Moi aussi ils étaient vraiment soudés. C'était ambiance familiale à base de 3ème mi temps avec de l'alcool fait maison, de barbecue... De sorties ensemble pour se mettre une grosse caisse la veille ou l'avant veille de match. Ou de blagues pas très fine à base du genre on en prend un (parmi ceux qui se connaissaient vraiment bien), on le fout à poil et on se fait des passes avec son froc sur une aire d'autoroute l'obligeant à courir de l'un à l'autre devant une mère de famille pour essayer de récupérer ses dessous.

Je sais pas, j'ai jamais senti ce besoin de s'intégrer, et ils m'en ont jamais voulu de ne pas l'avoir fait, ils respectaient mes choix (ça empêchait pas de charrier et bizuter un peu mais c'était bon enfant). Ils étaient vraiment bienveillants, j'ai peut être eu de la chance.

PS pour Castor : Ils avaient la bonne idée, à chaque fois qu'on doublait un car de footeux, de se foutre cul nu contre les vitres (et plus si affinités). Donc si t'as fait des déplacements dans le nord de la France et que t'as assisté à ce genre de démonstration, c'était probablement eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Carotte_doree le 19-09-2018 à 22:19:52
n°54489533
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 22:17:31  answer

Où vis tu? Il y a surement moyen de trouver moins cher...

n°54489543
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 22:18:03  answer

Arrêtez avec vos salkes, vous êtes fous.

n°54489604
mouffyy
Posté le 19-09-2018 à 22:23:05  profilanswer

De mon côté, après 4 ans dans le même club avec des gens supers sympas, j'ai toujours du mal à aller vers les autres faire des exercices. Et je parle même pas de ceux qui deviennent amis en dehors du club là où je suis incapable de me lier et d'intéresser des gens :o

n°54489698
grand_pere​_castor
Posté le 19-09-2018 à 22:30:50  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

J'en ai fait 1 an et demi, c'est ma seule expérience de sport collectif.

Moi aussi ils étaient vraiment soudés. C'était ambiance familiale à base de 3ème mi temps avec de l'alcool fait maison, de barbecue... De sorties ensemble pour se mettre une grosse caisse la veille ou l'avant veille de match. Ou de blagues pas très fine à base du genre on en prend un (parmi ceux qui se connaissaient vraiment bien), on le fout à poil et on se fait des passes avec son froc sur une aire d'autoroute l'obligeant à courir de l'un à l'autre devant une mère de famille pour essayer de récupérer ses dessous.

Je sais pas, j'ai jamais senti ce besoin de s'intégrer, et ils m'en ont jamais voulu de ne pas l'avoir fait, ils respectaient mes choix (ça empêchait pas de charrier et bizuter un peu mais c'était bon enfant). Ils étaient vraiment bienveillants, j'ai peut être eu de la chance.

PS pour Castor : Ils avaient la bonne idée, à chaque fois qu'on doublait un car de footeux, de se foutre cul nu contre les vitres (et plus si affinités). Donc si t'as fait des déplacements dans le nord de la France et que t'as assisté à ce genre de démonstration, c'était probablement eux.

T'aurais pu montrer ton cul pour t'intégrer quand même. :o

---------------
n°54489720
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 22:32:45  answer

T'aurais pu montrer ton cul pour t'intégrer quand même. :o

Non mais c'est ça. Pourquoi faut il toujours être "a l'extreme" pour arriver à être intégré ? J'ai l'impression que quelqu'un de pudique ne peut pas ou aura beaucoup plus de mal à être intégré... :kaola:

n°54489751
bethod
Posté le 19-09-2018 à 22:35:26  profilanswer

C'est normal que quelqu'un de coincé s'intègre mal je trouve.

n°54489832
Cutter
Posté le 19-09-2018 à 22:43:00  profilanswer

RDV chez la nutritionniste, le malaise s'est installé petit à petit. Elle était mignonne et elle a dû voir que j'etais mal à l'aie, du coup elle était mal à l'aise et a expédié la séance sur la fin. Je sais pas, je devais avoir une tête de benêt psychopathe. [:mur-mur:2] J'ai même pas besoin de me forcer pour mettre les gens mal à l'aise. [:angellus2:3]

---------------
last.fm
n°54489834
grand_pere​_castor
Posté le 19-09-2018 à 22:43:10  profilanswer

J'avoue au foot j'esquive les douches collectives... Par contre t'as des mecs à peine rentré au vestiaire, ils se foutent à poil comme si c'était le meilleur moment du weekend : limite ça leur plait + que le foot...
Ils vont même pas se doucher directement, ils refont le match keket à l'air en faisant les 100 pas... [:cver1:2]  
Une fois j'ai dû sortir car j'ai eu un fou rire nerveux : le mec marchait et il s'est arrêté devant un gars, sa keket était au niveau de la tète du mec. Ce dernier était gêné qu'il s'arrête devant lui. Je l'ai vu petit à petit s’agacer mais il n'osait rien dire... J'ai pas su me contenir j'ai explosé et je suis sorti du vestiaire. :)

---------------
n°54489884
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 22:47:54  answer

bethod a écrit :

C'est normal que quelqu'un de coincé s'intègre mal je trouve.

Non je ne suis pas d'accord. On est tous différents et chacun a sa propre sensibilité et pas forcément à l'aise en public sur des choses telles quelles.

n°54489987
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 22:52:59  answer

n°54490034
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 22:55:10  answer

J'avoue au foot j'esquive les douches collectives... Par contre t'as des mecs à peine rentré au vestiaire, ils se foutent à poil comme si c'était le meilleur moment du weekend : limite ça leur plait + que le foot...
Ils vont même pas se doucher directement, ils refont le match keket à l'air en faisant les 100 pas... [:cver1:2]
Une fois j'ai dû sortir car j'ai eu un fou rire nerveux : le mec marchait et il s'est arrêté devant un gars, sa keket était au niveau de la tète du mec. Ce dernier était gêné qu'il s'arrête devant lui. Je l'ai vu petit à petit s’agacer mais il n'osait rien dire... J'ai pas su me contenir j'ai explosé et je suis sorti du vestiaire. :)

[:serumm:4]

et pour l'autre je lui aurait répondu: "tu t'es adressé au mauvais gars." :o

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2018 à 22:57:19
n°54490742
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2018 à 02:57:10  answer

n°54490771
Irmada
Chouette
Posté le 20-09-2018 à 05:24:49  profilanswer

_synapse_ a écrit :

[Alerte plan drague] On peut faire du tennis c'est presque pareil et j'y ai plus joué depuis au moins 15 ans (bah ouais tout seul c'est pas gagné :D :o), et t'es en IDF en plus :sol: [/Alerte plan drague]

:o

Faut courir tout le temps au tennis, c'est chiant  :O Avec mon endurance d'asthmatique jevais crever dès le premier set.
Par contre le tennis de table c'était bien cool, un des seuls sports où j'étais toujours dans les meilleurs de la classe  [:winning]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2714  2715  2716  ..  6001  6002  6003  6004  6005  6006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)