Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2571  2572  2573  ..  5708  5709  5710  5711  5712  5713
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°53897045
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 00:44:34  answer

Reprise du message précédent :

sebfun a écrit :

je trouve que ça part trop en couille le féminisme, ça partait pourtant d'une bonne intention.
et puis les femmes n'ont pas toutes la même définition du féminisme
avant de légiférer sur des lois, mettez vous d’accord

Me mets pas dans me "vous" steuplé :o Je ne suis pas une femme [:brad pitt:2]

Plus sérieusement t'as tout à fait raison il y a plusieurs feminismes en fait, depuis le début ça diverge mais comme tu dis c'est parti en couilles. On est à un niveau où simplement parler de droit des femmes (c'est loin d'être acquis ailleurs en dehors de l'occident) fait de toi une feminazi.

Que ça soit du côté des féministes extrémistes ou des hommes mal dans leur peau crois moi que je subis :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 00:45:54
mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 00:44:34  profilanswer

n°53897075
sebfun
Posté le 15-07-2018 à 00:54:42  profilanswer

ha oui putain celui là  [:cerveau ddr555]
entre les lgbt, les vegans et les féministes, on est servit en ce moment.
sinon pour le chômage, ça se passe comment ?  :o

Message édité par sebfun le 15-07-2018 à 00:54:54
n°53897161
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-07-2018 à 01:21:07  profilanswer

Perso je veux être accepté comme mâle pas du tout alpha comme dit le copain au dessus. C'est chiant ces diktat sur "un homme c'est ça " ... moi qui suis "différent" (les gens disent ça ... jamais compris) je me suis bien fait humilier les gens pour ... rien.  

Ca laisse de sales images de soi mais avec le temps t'apprends à essayer de te regarder comme toi tu te vois et pas comme les gens te voient. C'est ça qui est pas mal avec le fait de faire des phases aso / taff chiant.

ça permet de remettre les pendules à l'heure, de zapper les gens, de se rappeler que c'est des enfoirés ...

Message édité par lefilpourpre le 15-07-2018 à 01:27:34

---------------
Miraisin
n°53897232
adriiiiien
Posté le 15-07-2018 à 01:41:50  profilanswer

Je suis allé voir le feu d'artifice près du Grand Palais.
J'ai bien évidemment évité le tromé.
Il était hors de question d'être compressé.
J'ai donc marché.
Les gens (la marée humaine) étaient déjà installés.
Ça avait commencé depuis 10 min à tout casser.
J'ai slalomé de spot en spot pour observer vite fait
(mouais, c'est vrai que quand t'as vu un feu d'artifice, tu les as tous vus, c'est surfait).
Puis j'ai anticipé la fin du feu pour éviter la foule mais de nombreux flux convergeaient déjà vers les différents tromé.
Les voitures étaient garées n'importe comment sur la chaussée.
C'était l'anarchie, ça klaxonnait de partout, mais plutôt dans un esprit bon enfant, j'ai trouvé.
Y avait pas mal de meufs seules sur les pelouses longeant les quais.
Sûrement que leurs potes étaient déjà partis en vacances à Saint-Tropez.
Ou alors c'étaient des étrangères fraîchement arrivées à Paris et esseulées.
Comme quoi, nous ne sommes pas seuls au monde, les asos, héhé !
Mais j'ai pas tenté une carotte_dorée, faut pas déconner !

n°53897276
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-07-2018 à 01:54:10  profilanswer

vu depuis les fenêtres de la cuisine ...

---------------
Miraisin
n°53897335
poutrella
Posté le 15-07-2018 à 02:12:44  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=bERGLaj_gVc

moi au starbuck, je vous montre comment avoir confiance en soi

n°53898060
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 15-07-2018 à 10:44:30  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Je vois encore moins l'intérêt, du coup.
Le "bonjour, bagatelle, bye-bye" sans aucune autre forme de cérémonie, ça fait trop "je m'en bats les couilles de la meuf". Même si c'est aussi probablement valable de l'autre côté. Faut un minimum respecter la femme pour correctement l'honorer. Là, comme ça, ça fait trop désincarné. Pour un ragefuck vide-couilles, why not, à la limite, mais dans ce cas-là, c'est pour un oneshot. Si tu recommences avec la même, c'est plus par défaut parce que tu n'as rien trouvé de plus potable/poutr(ell)able. Donc moyen.

Ok.

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°53900454
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-07-2018 à 15:46:37  profilanswer

sebfun a écrit :

J'ai bien précisé d'un point de vue physique OU MENTAL
On en revient a la discussion du "il faut être un male alpha", si t'en ai pas un, si tu bégaies, as du mal a trouver tes mots, que tu n'es pas entreprenant etc etc, elles ne te considèrent pas comme un homme, mais comme une sous merde.
Je l'ai déjà dit, on nous gonfle dans les médias sur le fait qu'une femme ne doit pas forcément se comporter comme ce que devrait être une femme (et je suis d’accord avec ça) mais les femmes font pourtant la même chose avec les hommes.
Pour les femmes, nous nous devons d'être viril, entreprenant, courageux, fort, travailleur. Je trouve que c'est du foutage de gueule.
En ce qui concerne le physique, si je me compare par rapport a mes 16/20 ans, je pense m'être bonifié avec le temps, la muscu aidant (faut dire que ça pouvait pas être pire)  
et je ne sais pas comment est bethod.

Donc si moi qui suis une crevette timide blindé de tares psychologiques, j'ai trouvé une copine (pas cheum hein) c'est que je suis tombé sur l'ovni, le cas à 0.00001 de proba ? Continue de larmoyer, et fais-nous une Eliott Rodger (mais sans tuer personne à part toi-même stp  :o )

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°53900481
bethod
Posté le 15-07-2018 à 15:50:53  profilanswer

simius_computus a écrit :

Donc si moi qui suis une crevette timide blindé de tares psychologiques, j'ai trouvé une copine (pas cheum hein) c'est que je suis tombé sur l'ovni, le cas à 0.00001 de proba ? Continue de larmoyer, et fais-nous une Eliott Rodger (mais sans tuer personne à part toi-même stp :o )

Oui ou alors elle est plus cheum que ce que tes hormones te font croire.

n°53900498
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-07-2018 à 15:52:59  profilanswer

il a eu de la chance ...

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 15:52:59  profilanswer

n°53900530
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-07-2018 à 15:57:06  profilanswer

Sans être une bombe que tout le monde va regarder dans le métro, elle est mimi. A un moment, t'as le choix de sortir du perfectionnisme ou de rester dedans jusqu'au cou (et finir seul, forcément)

Scoop : les meufs font caca, même les "parfaites" de visage et de corps (et crois-moi tu verras toujours des défauts au bout d'un moment).

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°53900569
jupa
Posté le 15-07-2018 à 16:00:28  profilanswer

Donc si moi qui suis une crevette timide blindé de tares psychologiques, j'ai trouvé une copine (pas cheum hein) c'est que je suis tombé sur l'ovni, le cas à 0.00001 de proba

Oui :jap:
Le yakafoke sur un sujet quand on n'est pas / plus concerné c'est facile et habituel.
(A écouter les gens ma vie d'handicapé est tellement simple)

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 15-07-2018 à 16:01:38
n°53900579
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-07-2018 à 16:01:04  profilanswer

Enfin sans parler de mon cas, de façon générale c'est quand même sacrément chié de reprocher aux nanas (toutes dans l'même panier évidemment) de vous rejeter en ayant des critères superficiels, et ensuite débouler avec vos critères purement physiques à coup de notes sur 10  [:poutrella]

Message cité 4 fois
Message édité par simius_computus le 15-07-2018 à 16:01:25

---------------
n°53900604
jupa
Posté le 15-07-2018 à 16:03:16  profilanswer

Enfin sans parler de mon cas, de façon générale c'est quand même sacrément chié de reprocher aux nanas (toutes dans l'même panier évidemment) de vous rejeter en ayant des critères superficiels, et ensuite débouler avec vos critères purement physiques à coup de notes sur 10 [:poutrella]

Je ne me souviens pas avoir étalé de critère physique ici, la chose chose rédhibitoire pour moi est non blanche ou grosse.
Mes critères sont plus non physiques.

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 15-07-2018 à 16:03:48
n°53900634
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-07-2018 à 16:06:30  profilanswer

jupa a écrit :

Oui :jap:
Le yakafoke sur un sujet quand on n'est pas / plus concerné c'est facile et habituel.
(A écouter les gens ma vie d'handicapé est tellement simple)

Oui c'est probablement plus dur pour toi, objectivement.
Mais la posture de victime n'avance strictement à rien à part augmenter la frustration.

Le changement vient de soi. Z'allez pas changer les autres, scoop n°2   [:simius_computus:2]

---------------
n°53900641
bethod
Posté le 15-07-2018 à 16:07:33  profilanswer

Sans être une bombe que tout le monde va regarder dans le métro, elle est mimi. A un moment, t'as le choix de sortir du perfectionnisme ou de rester dedans jusqu'au cou (et finir seul, forcément)

Scoop : les meufs font caca, même les "parfaites" de visage et de corps (et crois-moi tu verras toujours des défauts au bout d'un moment).

Non je n'ai pas le choix, je ne choisis pas mes goûts esthétiques.

Enfin sans parler de mon cas, de façon générale c'est quand même sacrément chié de reprocher aux nanas (toutes dans l'même panier évidemment) de vous rejeter en ayant des critères superficiels, et ensuite débouler avec vos critères purement physiques à coup de notes sur 10 [:poutrella]

Mon physique n'influe pas sur mes goûts, le fait d'être rejeté n'a pas d'incidence sur mon niveau de tolérance physique.

n°53900655
calmos les​ amis
Posté le 15-07-2018 à 16:08:36  profilanswer

Trouver une copine de temps en temps ok mais bon ça reste un gros challenge.

Si la solution c'est de se marier avec la première fille qui dit oui pour pas finir seul, voilà quoi...  

Aprés si je me trompe pas Simius t'es encore dans tes études, je pense vraiment que c'est la meilleure période pour pécho en tant qu'aso, tu rencontres plein de filles sur la durée (donc possibilité de faire connaissance en douceur et de passer outre tes blocages pour révèler ta personnalité). Ma plus belle copine c'était en licence, elle faisait 5cm de plus que moi environ (nain spotted). Depuis j'ai jamais rien eu qui s'en rapproche.

n°53900707
bethod
Posté le 15-07-2018 à 16:13:39  profilanswer

Le changement vient de soi. Z'allez pas changer les autres, scoop n°2 [:simius_computus:2]

Je suis d'accord avec ça. Et pour moi le changement interne positif serait de pousser vers l'autonomie par le désintérêt envers les autres et non pas vers l'aliénation à la première personne venue par peur d'être seul.

n°53900714
bethod
Posté le 15-07-2018 à 16:15:03  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Ma plus belle copine c'était en licence, elle faisait 5cm de plus que moi environ (nain spotted). Depuis j'ai jamais rien eu qui s'en rapproche.

Quel rapport entre la taille et la beauté ?
Tu dis ça parce que c'est plus difficile à choper ?

n°53900729
Curby
Posté le 15-07-2018 à 16:16:28  profilanswer

Tous les asos de ce topic qui cherchent une meuf, s'ils étaient vraiment en couple depuis longtemps avec une meuf, tous aurait des rêves d'être célibataires et tranquilles.  [:frog sad]

Message cité 1 fois
Message édité par Curby le 15-07-2018 à 16:17:03
n°53900734
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-07-2018 à 16:16:45  profilanswer

jupa a écrit :

Je ne me souviens pas avoir étalé de critère physique ici, la chose chose rédhibitoire pour moi est non blanche ou grosse.
Mes critères sont plus non physiques.

Je parlais plutôt de Bethod et la petite brochette de beaufs frustrés qui semblent avoir envahi la place   :o

Ceci dit par exemple, "non blanche"... C'est sacrément dommage de se fermer à une proportion de plus en plus majoritaire de la population mondiale.  

http://res.freestockphotos.biz/pictures/5/5099-a-beautiful-african-american-teen-girl-posing-by-a-lake-pv.jpg

"ça va pas être possib, madame   [:salsifouette:4]  "

:o

---------------
n°53900762
jupa
Posté le 15-07-2018 à 16:18:44  profilanswer

bethod a écrit :

Je suis d'accord avec ça. Et pour moi le changement interne positif serait de pousser vers l'autonomie par le désintérêt envers les autres et non pas vers l'aliénation à la première personne venue par peur d'être seul.

Oui je suis d'accord avec ça, je me rends compte que je m'intéresse d'ailleurs de moins en moins les femmes avec le temps. J'ai un peu fait le deuil du fait que ce n'est pas pour moi avec le temps.

n°53900805
jupa
Posté le 15-07-2018 à 16:22:38  profilanswer

Je parlais plutôt de Bethod et la petite brochette de beaufs frustrés qui semblent avoir envahi la place :o

Ceci dit par exemple, "non blanche"... C'est sacrément dommage de se fermer à une proportion de plus en plus majoritaire de la population mondiale.

http://res.freestockphotos.biz/pic [...] ake-pv.jpg

"ça va pas être possib, madame [:salsifouette:4] "

:o

Pour une copine de promenade je m'en fiche
Pour un soir (je doute que ca arrive un jour mais passons :o ) pourquoi pas.
Pour la femme de ma vie je recherche quelqu'une qui me ressemble un minimum sur les plans ethnique / religieux / culturel / milieu social afin d'éviter les problématiques liées à ces sujets. Une blanche ne cocher pas forcément toutes les cases, une non blanche c'est déjà sûr.

n°53900829
spurina
Posté le 15-07-2018 à 16:25:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°53900893
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-07-2018 à 16:30:41  profilanswer

Perso j'ai un visage intéressant et je veux une femme belle. En théorie.  

En théorie seulement car je suis trop déçu par la dernière fille avec qui j'étais pour re-chercher réellement.  

Je suis bien plus heureux seul maintenant et je veux pas partager ça avec qqn qui va ta larguer pour un oui ou pour un non.

---------------
Miraisin
n°53900918
jupa
Posté le 15-07-2018 à 16:33:07  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Perso j'ai un visage intéressant et je veux une femme belle. En théorie.

En théorie seulement car je suis trop déçu par la dernière fille avec qui j'étais pour re-chercher réellement.

Je suis bien plus heureux seul maintenant et je veux pas partager ça avec qqn qui va ta larguer pour un oui ou pour un non.

Moi j'aimerais bien au moins essayer la vie de couple.
Peut être qu'ensuite je me trouverai très bien seul :jap:

n°53900925
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-07-2018 à 16:33:52  profilanswer

bethod a écrit :

C'est un choix que j'respecte à fond   :jap:
En effet, se conformer à un modèle social quitte à pas s'y sentir bien, c'est vraiment pas top.

Ceci dit, pour ceux qui prennent le choix inverse, je suggère d'essayer de se débarrasser un peu de son perfectionnisme parce que parfois (c'est mon cas) ça tient de la pathologie. Je suis hyper dur avec moi-même, c'est une des raisons de mon asocialance (je pense pas être le seul dans ce cas ici), et ce trait s'applique aussi aux gens que je cotoie dès que la relation s'installe un peu. Alors faire la différence entre un manque d'attirance légitime et une manifestation de ce perfectionnisme, c'est pas toujours simple. Déjà faut se dire que c'est pas tout ou rien, que ça fluctue dans le temps, que tout n'est pas à jeter au moindre creux de vague, que la meuf / la relation parfaite n'existe pas, que même en couple tu vas toujours croiser une meuf que tu trouveras + jolie que l'actuelle (parce que tu l'as pas vue au réveil  :o ) etc. On est dans une société de l'immédiat, c'est nocif.

---------------
n°53900962
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-07-2018 à 16:36:34  profilanswer

jupa a écrit :

Moi j'aimerais bien au moins essayer la vie de couple.
Peut être qu'ensuite je me trouverai très bien seul :jap:

c'est comme tout, c'est une expérience à faire  

et comme tout, ce n'est rien de la panacée qu'on te vend

---------------
Miraisin
n°53900976
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-07-2018 à 16:37:08  profilanswer

jupa a écrit :

Pour la femme de ma vie je recherche quelqu'une qui me ressemble un minimum sur les plans ethnique / religieux / culturel / milieu social afin d'éviter les problématiques liées à ces sujets. Une blanche ne cocher pas forcément toutes les cases, une non blanche c'est déjà sûr.

Ca te branche pas d'être un peu dépaysé ?
Heu et puis des non-blanches très occidentalisées, y en a un paquet   [:poutrella]

---------------
n°53901014
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-07-2018 à 16:39:14  profilanswer

Si la solution c'est de se marier avec la première fille qui dit oui pour pas finir seul, voilà quoi...  

Aprés si je me trompe pas Simius t'es encore dans tes études, je pense vraiment que c'est la meilleure période pour pécho en tant qu'aso, tu rencontres plein de filles sur la durée (donc possibilité de faire connaissance en douceur et de passer outre tes blocages pour révèler ta personnalité). Ma plus belle copine c'était en licence, elle faisait 5cm de plus que moi environ (nain spotted). Depuis j'ai jamais rien eu qui s'en rapproche.

Non c'est justement peu après avoir commencé à taffer, au début de cette année, que j'ai trouvé l'actuelle.

---------------
n°53901055
manu
Posté le 15-07-2018 à 16:40:46  profilanswer

C'est parce que t'as pas choisi le bon Master ensuite [:cisco1:1]

Curby a écrit :

Tous les asos de ce topic qui cherchent une meuf, s'ils étaient vraiment en couple depuis longtemps avec une meuf, tous aurait des rêves d'être célibataires et tranquilles. [:frog sad]

Il y a des chances :D

jupa a écrit :

C'est pas lié à la couleur de la peau, ça, c'est la culture, l'éducation.

Je pense que tu te sentirais plus proche d'une métisse afro américaine, par exemple, que d'une Josiane née et élevée dans le même petit village de la Creuse, qui passe ses journées de RSA devant la télé réalité, non ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 15-07-2018 à 16:44:32
n°53901087
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-07-2018 à 16:43:09  profilanswer

Cette sagesse.
https://reho.st/self/3aa049c1d5dd93f296add570149ae47294dfcdd2.jpg

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°53901136
jupa
Posté le 15-07-2018 à 16:44:51  profilanswer

Ca te branche pas d'être un peu dépaysé ?
Heu et puis des non-blanches très occidentalisées, y en a un paquet [:poutrella]

Pour un soir oui :jap:
Moi j'en vois bien peu des occidentalisées, quand je vois des alternantes arriver à la cogip et te bassiner d'entrée avec leur ramadan ou pas de cantine car pas halal... ben non pas de place pour ces sujets dans ma vie. Et je ne parle pas de ma proche famille. Ma mère m'a encore sorti il y a peu : non mais une noire y'a aucune mère qui veut que son fils lui ramène ça .  Je crois que la plus grande peur de parents actuellement est que leur ramène de l'exotisme.

n°53901145
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 16:45:23  answer

PTDR Simius qui vient reposter sur le topic pour parler de sa copine et dire que "quand même les asos devraient faire un effort".

Succulent.  [:djekyl:1]

n°53901204
jupa
Posté le 15-07-2018 à 16:49:39  profilanswer

manu a écrit :

C'est pas lié à la couleur de la peau, ça, c'est la culture, l'éducation.

Je pense que tu te sentirais plus proche d'une métisse afro américaine, par exemple, que d'une Josiane née et élevée dans le même petit village de la Creuse, qui passe ses journées de RSA devant la télé réalité, non ? :D

C'est pour ça que je parle de niveau social dans mes critères.

Je suis handicapé.(et réduit à cela)
A côté de ça je suis diplômé, cadre en cogip, propriétaire dans une ville à 9000 € du m2 et avec un bon niveau de vie théorique (dont je ne peux pas profiter seul)
Donc les chercheuses de papiers, josiane au rsa qui veulent se faire entretenir, pauvres filles qui veulent simplement sortir de la teci cela ne m'intéresse pas.

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 15-07-2018 à 16:49:58
n°53901206
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2018 à 16:49:41  profilanswer

jupa a écrit :

Moi j'en vois bien peu des occidentalisées, quand je vois des alternantes arriver à la cogip et te bassiner d'entrée avec leur ramadan ou pas de cantine car pas halal... ben non pas de place pour ces sujets dans ma vie. Et je ne parle pas de ma proche famille. Ma mère m'a encore sorti il y a peu : non mais une noire y'a aucune mère qui veut que son fils lui ramène ça . Je crois que la plus grande peur de parents actuellement est que leur ramène de l'exotisme.

Plus(se) que de ne rien leur ramener ? Je ne suis pas sûr.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53901249
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2018 à 16:51:19  profilanswer

Le mec s'en sort, vient donner des conseils et tu lui chie dans les bottes  [:poutrella]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53901254
jupa
Posté le 15-07-2018 à 16:51:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Plus(se) que de ne rien leur ramener ? Je ne suis pas sûr.

Quand j'entends leurs piques ou leurs réactions quand des connaissances y succombent moi j'en suis à peu près sûr.

n°53901286
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2018 à 16:52:59  profilanswer

jupa a écrit :

Quand j'entends leurs piques ou leurs réactions quand des connaissances y succombent moi j'en suis à peu près sûr.

Tes parents sont racistes et contre ton éventuel bonheur. C'est pas de bol  [:jean fraugue]

---------------
n°53901309
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 16:54:03  answer

donut78 a écrit :

Le mec s'en sort, vient donner des conseils et tu lui chie dans les bottes  [:poutrella]

Comme si trouver une copine résolvait les problèmes.

n°53901359
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-07-2018 à 16:55:57  profilanswer

jupa a écrit :

Moi j'en vois bien peu des occidentalisées, quand je vois des alternantes arriver à la cogip et te bassiner d'entrée avec leur ramadan ou pas de cantine car pas halal... ben non pas de place pour ces sujets dans ma vie. Et je ne parle pas de ma proche famille. Ma mère m'a encore sorti il y a peu : non mais une noire y'a aucune mère qui veut que son fils lui ramène ça .  Je crois que la plus grande peur de parents actuellement est que leur ramène de l'exotisme.

Tout le monde n'a pas des vieux fachos. Les miens au contraire ont tout fait pour que je m'installe avec mon ex  renoie.
Je pense que ma totale chasteté les perturbé bien plus.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2571  2572  2573  ..  5708  5709  5710  5711  5712  5713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR