Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2547  2548  2549  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°53749642
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 23:00:21  answer

Reprise du message précédent :
J'ai faim
J'ai chaud
Y a un putain de concert dans mon bled
Je suis tombé amoureux de ma diététicienne
Je sais pas quoi faire de mon temps libre
La ps4 me saoule
Je sais pas quoi faire de ma vie
J'ai vraiment faim mais la flemme de descendre me faire à bouffer
Je déteste l'été. Et non, je ne fais pas parti de ces gens qui se plaignent du temps été comme hiver, je déteste réellement l'été les gens se mettent à vivre dehors et le bordel qui va avec.
Les gens font trop de bruit, en général.
J'ai maté "sans un bruit" et j'ai bien kiffé cet univers chelou où doit régner le silence pour survivre. J'en viens presque à vouloir ce monde que le nôtre. Non j'ai pas maté le film au ciné, j'aime pas le ciné.
With or without you, c'est la chanson que j'entends dans mon bled en ce moment
J'veux baiser et j'ai faim.
Je sue.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 23:03:14
mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 23:00:21  profilanswer

n°53749668
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-06-2018 à 23:03:26  profilanswer

Un post comme on les aime
Moi aussi j'en ai marre de tout, d'ailleurs je pense même à porter un couteau pour pouvoir buter le 1er connard qui me ferait chier parfois
C'est normal ?

n°53749672
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 23:03:58  answer

J'y pense aussi. Je doute que ce soit très sain.

n°53749677
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 23:04:46  answer

Sweet home alabama. Putain.
Je pourrais aller voir ce concert et revenir avec 2 ou 3 gonzesses mais je sais que c'est de la pure SF. Rien que faire le trajet à pieds, croiser des gens qui viennent ou partent, ce sera dur à supporter. A part ce topik personne d'autre le comprend ça. Et puis j'ai ni le physique ni le bagou ni l'aura du mec qui peut ramener 3 femmes.

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 23:10:59
n°53749754
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-06-2018 à 23:16:37  profilanswer

poutrella a écrit :

Un post comme on les aime
Moi aussi j'en ai marre de tout, d'ailleurs je pense même à porter un couteau pour pouvoir buter le 1er connard qui me ferait chier parfois
C'est normal ?

Une bouteille en plastique, pleine d'eau. C'est mieux.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53749822
Random Dud​e
Posté le 30-06-2018 à 23:26:35  profilanswer

ou juste une paire de couilles, Fumistyle du bon vieux temps :D

n°53749881
Curby
Posté le 30-06-2018 à 23:37:19  profilanswer

Grave putain l’horreur.

n°53749890
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 23:39:24  answer

Curby a écrit :

Grave putain l’horreur.

Ah zut :/

Faut probablement penser à vous casser du coup :/

n°53749901
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 23:40:26  answer

[:vave:3]

n°53749981
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 23:55:50  answer

moi j'ai acheté une casquette aujourd'hui. :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 23:55:50  profilanswer

n°53750014
croustibat​31
Posté le 01-07-2018 à 00:02:09  profilanswer

fait comme tout le monde, trouve toi une passion chronophage qui te fera (ou pas) rencontrer du monde. Je connais que des trucs "typiquement masculins" donc si tu veux baiser avec une femme ca risque de pas t'aider, mais si c'est "juste" pour t'occuper et avoir un sens d'accomplissement j'ai des recettes.

tu as l'aquariophilie si tu aimes pas sortir de chez toi, a plusieurs niveaux de difficulté. Dis toi que tu es Dieu et que tu as un écosysteme à maintenir, sans réel moyen de communication avec tes ouailles. C'est cool d'arriver a trouver les conditions de reproduction des bestioles. Je m'y remettrai des que j'aurai fini le gros projet en cours, qui est de coller 500cv dans une vieille rougne sans trop de budget et de montrer au ferraristes du dimanche qui c'est le patron, en mode  "je m'en fous si je finis sur le toit, ma tire aura couté 20K€ alors que tu oses pas accélérer avec la tienne de peur de planer 200K€"  :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53750020
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 01-07-2018 à 00:02:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53750088
croustibat​31
Posté le 01-07-2018 à 00:22:56  profilanswer

C'est pas tant que ton collègue était attirant, mais il devait l'etre un minimum; c'est qu'il montrait qu'il faisait des efforts pour l'etre et qu'il était open.

C'est le pendant masculin de la femme qui se surmaquille, parfois volontairement. C'est pas que t'étais transparent, c'est que ton collègue prenait toute la lumiere. J'en ai connu une paire comme ca, des gars moches mais occupant tout l'espace sonore et visuel. Dont un en vacance, on le voyait une fois par an. Le mec chaque année il éclipsait tout le monde comme ca, principalement en nous empechant "d'exister", et sa cible finissait par se mettre avec le temps restant pour avoir la paix, en gros.
Ca a duré jusqu'au jour ou un autre a été encore plus envahissant, et que sa cible (qui habitait pas loin de chez moi) n'a pas cédé, ni a lui ni a l'autre plus envahissant.
Il est venu quelques jours en été , en proposant d'aller voir sa cible, par hasard, mais avec ma caisse parce que lui était venu en train hain.

Il a fait comme a son habitude, a pris tout l'espace. pendant ce temps sa cible et moi on était sur une balancelle dans le jardin. A un moment il est rentré pour pisser, elle a dit "enfin un peu de silence" et m'a roulé un patin qui a duré suffisamment longtemps pour qu'il ne puisse pas le rater. Il est devenu tres silencieux et avait hate de repartir ensuite :o

Concrètement il s'est rien passé de plus ensuite entre sa cible et moi, on est resté en contact et m'a dit qu'elle m'a en gros utilisé pour se débarrasser de l'autre, meme si c'était pas désagréable :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53750183
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 01-07-2018 à 01:04:20  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Au boulot l'autre jour, je me suis exceptionnellement coltiné un collègue toute la journée. Il est vaguement sympa mais sacrément oui-vie ; toujours de bonne humeur, toujours à raconter sa dernière sortie entre potes. Du genre à montrer à tout le monde les photos déshabillés que ses conquêtes lui envoi. De quoi faire rager même les plus blasés.

A un moment donné on a dû se rendre chez un client qui était en train de coacher une nana venue en renfort pour l'été. Une jeune brune, la vingtaine, franchement mignonne. On venait chercher des documents que son formateur devait nous remettre donc on s'est pas vraiment adressé à elle. Enfin moi en tout cas je me suis pas adressé à elle.

Le collègue en question à 28 ans, un bon ventre à bière, le teint agricole et un accent local des plus détestable. Il essaye de se faire pousser une sorte de barbe mais ça en reste au stade du duvet adolescent ; il se met 3 tonnes de laque dans les cheveux pour les mettre en arrière aussi. Il porte les chemisettes d'Hervé Dumont et quand il rit, je vois François Damiens. Franchement c'est une caricature, il a rien pour lui.

[:rom1_667]

Sauf qu'en 5 minutes d'interaction la nana n'a eut d'yeux que pour lui, elle a gloussé comme une collégienne au moment de se séparer, le regard fixé sur mon beauf de collègue. Je crois qu'à moi, en fait elle n'a pas dit au revoir. Pour elle j'étais même pas là. C'est un truc qui m'a travaillé toute la journée. Comment c'est possible d'être aussi transparent ? Qu'est ce que je fais de si mal pour que je sois hors-jeu si rapidement alors que lui, qui pars pourtant avec des tares qui me paraissent conséquentes, arrive à un tel niveau d'attraction ?

A une époque j'avais entrepris de me filmer dans mes interactions avec les autres ; avec une petite caméra discrète posée dans un coin histoire de pouvoir analyser à froid mon comportement en société. Peut être que j'ai un langage corporel complètement pourri qui transpire la défaite ; peut être que j'ai une voix de crécelle qui me disqualifie d'entrée de jeu. Au final j'ai renoncé parce que je me voyais pas devoir justifier d'une caméra cachée sur le lieu de travail sans passer pour le creepy de la boite.

[:garcia_h]

tu ne lui a aps adressé la parole et tu te demandes pourquoi elle n'a pas jeté sa culotte sur toi quand tu es partie?
si tu te mets dans un coin et que tu dis rien, faut pas t'étonner d'etre transparent...

accessoirement elle peut tres bien rigoler avec lui, avoir un bon feeling etc sans pour autant vouloir danser sur son penis. On peut avoir des interactions avec le sexe opposé sans séduction.

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 01-07-2018 à 01:44:28
n°53750861
Stelli
Posté le 01-07-2018 à 09:58:20  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Au boulot l'autre jour, je me suis exceptionnellement coltiné un collègue toute la journée. Il est vaguement sympa mais sacrément oui-vie ; toujours de bonne humeur, toujours à raconter sa dernière sortie entre potes. Du genre à montrer à tout le monde les photos déshabillés que ses conquêtes lui envoi. De quoi faire rager même les plus blasés.

A un moment donné on a dû se rendre chez un client qui était en train de coacher une nana venue en renfort pour l'été. Une jeune brune, la vingtaine, franchement mignonne. On venait chercher des documents que son formateur devait nous remettre donc on s'est pas vraiment adressé à elle. Enfin moi en tout cas je me suis pas adressé à elle.

Le collègue en question à 28 ans, un bon ventre à bière, le teint agricole et un accent local des plus détestable. Il essaye de se faire pousser une sorte de barbe mais ça en reste au stade du duvet adolescent ; il se met 3 tonnes de laque dans les cheveux pour les mettre en arrière aussi. Il porte les chemisettes d'Hervé Dumont et quand il rit, je vois François Damiens. Franchement c'est une caricature, il a rien pour lui.

[:rom1_667]

Sauf qu'en 5 minutes d'interaction la nana n'a eut d'yeux que pour lui, elle a gloussé comme une collégienne au moment de se séparer, le regard fixé sur mon beauf de collègue. Je crois qu'à moi, en fait elle n'a pas dit au revoir. Pour elle j'étais même pas là. C'est un truc qui m'a travaillé toute la journée. Comment c'est possible d'être aussi transparent ? Qu'est ce que je fais de si mal pour que je sois hors-jeu si rapidement alors que lui, qui pars pourtant avec des tares qui me paraissent conséquentes, arrive à un tel niveau d'attraction ?  

A une époque j'avais entrepris de me filmer dans mes interactions avec les autres ; avec une petite caméra discrète posée dans un coin histoire de pouvoir analyser à froid mon comportement en société. Peut être que j'ai un langage corporel complètement pourri qui transpire la défaite ; peut être que j'ai une voix de crécelle qui me disqualifie d'entrée de jeu. Au final j'ai renoncé parce que je me voyais pas devoir justifier d'une caméra cachée sur le lieu de travail sans passer pour le creepy de la boite.

[:garcia_h]  

Ahah, le truc qui fout la rage  :D  

Ceci dit je comprends la situation... C'est d'ailleurs l'avantage qu'ont pas mal de gens assez moches : ils développent d'autres compétences qui font que ça marche... :o

Si je prends mon exemple personnel : je suis très quelconque, voire plutôt dans la moyenne basse, physiquement. Par contre je suis très souriante, agréable, j'ai l'air assez open et c'est grâce à ça que je plais aux mecs de mon entourage (boulot, potes, voisins... ça manque pas).

Ton collègue là, si il est rigolo, déjà, ça le place au dessus de pas mal de mecs. Suffit pas d'être BG pour chopper, loin de là...
Si la meuf tu l'as pas regardée et que tu lui as pas parlé, c'est normal qu'elle ne t'aies pas calculé en retour, et pourtant si tu lui avais fait des sourires peut être qu'elle aurait craqué pour TOI. ça tient à peu de choses en réalité hein  :o

n°53751019
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 01-07-2018 à 10:30:45  profilanswer

n°53751036
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-07-2018 à 10:34:43  profilanswer

Stelli a écrit :

Si je prends mon exemple personnel : je suis très quelconque, voire plutôt dans la moyenne basse, physiquement. Par contre je suis très souriante, agréable, j'ai l'air assez open et c'est grâce à ça que je plais aux mecs de mon entourage (boulot, potes, voisins... ça manque pas).

Tu pourrais tirer une salle gueule en étant chiante et fermée ça serait la même

n°53751054
sebfun
Posté le 01-07-2018 à 10:39:26  profilanswer

poutrella a écrit :

:jap:

n°53751055
Stelli
Posté le 01-07-2018 à 10:39:31  profilanswer

poutrella a écrit :

Et bah non, les reloues qui tirent la gueules et sont fermées, on leur tombe pas dans les bras si facilement. Même les filles doivent faire des efforts, eh oui [:sub42:4]

n°53751279
sebfun
Posté le 01-07-2018 à 11:16:20  profilanswer

Stelli a écrit :

Et bah non, les reloues qui tirent la gueules et sont fermées, on leur tombe pas dans les bras si facilement. Même les filles doivent faire des efforts, eh oui [:sub42:4]

j'ai connu une nana (via l’intermédiaire d'un ex pote :o ) il ya quelques années qui tirait la gueule quand elle connaissait pas les gens
mais elle le faisait exprès pour éviter de se faire trop harceler
elle était très gentille en faite  [:cerveau spamafote]

Message édité par sebfun le 01-07-2018 à 11:17:05
n°53751300
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-07-2018 à 11:18:50  profilanswer

Même les moyennes - ou moches se font draguer, la vie est injuste
Scoop du jour num 1

n°53751369
Headspace
Posté le 01-07-2018 à 11:28:22  profilanswer

Les femmes entre 20 et 30 ans ont le monde à leurs pieds, en exagérant à peine  :jap:  

Par contre, ça se gâte vraiment par la suite  :D

n°53751419
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2018 à 11:34:44  answer

Headspace a écrit :

Les femmes entre 20 et 30 ans ont le monde à leurs pieds, en exagérant à peine  :jap:  

Par contre, ça se gâte vraiment par la suite  :D

Et les ultra bonnasses septuagénaires?

n°53751597
Stelli
Posté le 01-07-2018 à 12:00:49  profilanswer

J'en ai une dans mon immeuble. Les gens l'ont surnommée "Botox", mais franchement elle tient la route pour son âge :d

Bon du coup d'ici deux ans je n'aurai plus le monde à mes pieds si je comprends bien, quelle déception :/

n°53751615
cofiroute
Posté le 01-07-2018 à 12:04:26  profilanswer

calmos les amis a écrit :

J'ai officiellement repris Ovs de manière régulière, on va voir si ça va me mener à du sexe gratuit ou à la dépression. Ou si j'abandonne avant.

Dommage collatéral  : Une relation familiale a trouvé son mari sur OVS et , cerise sur le gâteau, m'a demandé d'être son témoin.. J'ai mis la semaine à m'en remettre.

n°53751677
_synapse_
Posté le 01-07-2018 à 12:13:04  profilanswer

dark oopa a écrit :

tu ne lui a aps adressé la parole et tu te demandes pourquoi elle n'a pas jeté sa culotte sur toi quand tu es partie?
si tu te mets dans un coin et que tu dis rien, faut pas t'étonner d'etre transparent...

accessoirement elle peut tres bien rigoler avec lui, avoir un bon feeling etc sans pour autant vouloir danser sur son penis. On peut avoir des interactions avec le sexe opposé sans séduction.

En clair faut passer ton temps à faire un "one man show de guignol" pour ne pas être transparent, super :o

Perso je déteste les personnes qui ne mettent en avant, donc je risque pas de faire çà et encore moins de trouver une femme qui ferait de même attirante :o

n°53751682
sebfun
Posté le 01-07-2018 à 12:14:53  profilanswer

_synapse_ a écrit :

En clair faut passer ton temps à faire un "one man show de guignol" pour ne pas être transparent, super :o

Perso je déteste les personnes qui ne mettent en avant, donc je risque pas de faire çà et encore moins de trouver une femme qui ferait de même attirante :o

c'est effectivement ce que fait mon pote queutard et a ce moment là je deviens transparent.
bref on en revient toujours au fait qu'il faut s'imposer, dominer, être un male alpha
(et on nous parle d'égalité des sexes ....  [:cerveau manust] , avec des mouvements "ni pute ni soumise " etc )

Message édité par sebfun le 01-07-2018 à 12:16:20
n°53751736
dark oopa
Posté le 01-07-2018 à 12:22:14  profilanswer

_synapse_ a écrit :

ya un monde entre rester dans son coin à regarder ses pieds et faire un one man show de guignol...

mais sinon vous la seule chose qui vous intéresse chez une femme c'est son physique? parce que si pour vous une femme qui discute facilement avec vous, qui est drôle, que le courant apsse bien etc n'est pas plus attirante qu'une meuf qui n'a meme aps croisé votre regard, sur quel critère posez vous votre interet?

n°53751748
sebfun
Posté le 01-07-2018 à 12:23:54  profilanswer

euh ... ya aucune femme qui vient facilement discuter avec nous

n°53751830
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 01-07-2018 à 12:42:57  profilanswer

Par rapport aux capotes non. C'était une projection dans une future action a réaliser. Mais je crois que je vais passer par amazon. Par rapport à l'esquive de caissière (pour un bon de réduction) oui j'en avais déjà raconté une ici.

n°53751853
_synapse_
Posté le 01-07-2018 à 12:47:26  profilanswer

sebfun a écrit :

:lol:  

C'est çà :o

n°53751983
dark oopa
Posté le 01-07-2018 à 13:09:35  profilanswer

sebfun a écrit :

c'est pas de ça que je parlais.

je parlais du comportement "les meufs sont attirés que par els mecs cools qui discutent avec elles et pas par des mecs trop bien comme nous qui ne leur parlent pas et qui baissent les yeux si jamais elles regardent dans notre direction, toutes des salopes qui veulent que des mâles alpha compétitifs." que je trouve ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 01-07-2018 à 13:09:53
n°53752013
sebfun
Posté le 01-07-2018 à 13:14:44  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est pas de ça que je parlais.

je parlais du comportement "les meufs sont attirés que par els mecs cools qui discutent avec elles et pas par des mecs trop bien comme nous qui ne leur parlent pas et qui baissent les yeux si jamais elles regardent dans notre direction, toutes des salopes qui veulent que des mâles alpha compétitifs." que je trouve ridicule.  

il ne faut pas généraliser bien sur  
ne passons pas d'un extrême a l'autre (je connais moi même des nanas qui en ont dans la caboche et qui ne raisonne pas comme ça, je pense notamment a la nièce de mon pote )  
simplement, ce qu'on dit représente simplement une certaine majorité de nanas

n°53752138
dark oopa
Posté le 01-07-2018 à 13:33:22  profilanswer

Je suis désolé mais dans le cas de d'artagnan vous attendez quoi de la nana?

Qu'elle se dise "bon, ce mec est sympa et drôle mais il a les cheveux gominés, c'est probablement un gros beauf. Par contre le mec derriere qui regarde le mur en faisant des bruit de pet depuis 10min a l'air pzs mal. S'il dit rien c'est parce qu'il est mystérieux, il doit probablement etre très intéressant et cultivé, je vais envoyer chier le mec avec qui je discute pour essayer d'engager la conversation avec ce beau ténébreux" ?

Si vous leur parlez pas, comment voulez vous qu'elles sachent que vous etes intéressants?!
Si tout ce que tu projetes c'est de la lose et du malaise alors qu'à côté ya un gars qui a au moins le mérite d'etre drôle et sympa, comment lui en vouloir de plutot porter son attention sur le mec qui lui parle?

n°53752199
sebfun
Posté le 01-07-2018 à 13:40:03  profilanswer

dark oopa a écrit :

Je suis désolé mais dans le cas de d'artagnan vous attendez quoi de la nana?

Qu'elle se dise "bon, ce mec est sympa et drôle mais il a les cheveux gominés, c'est probablement un gros beauf. Par contre le mec derriere qui regarde le mur en faisant des bruit de pet depuis 10min a l'air pzs mal. S'il dit rien c'est parce qu'il est mystérieux, il doit probablement etre très intéressant et cultivé, je vais envoyer chier le mec avec qui je discute pour essayer d'engager la conversation avec ce beau ténébreux" ?

Si vous leur parlez pas, comment voulez vous qu'elles sachent que vous etes intéressants?!
Si tout ce que tu projetes c'est de la lose et du malaise alors qu'à côté ya un gars qui a au moins le mérite d'etre drôle et sympa, comment lui en vouloir de plutot porter son attention sur le mec qui lui parle?

mais il n'a aucunement accusé la nana de quoique ce soit
il s'est juste rendu compte que malgré le physique ingrat (du moins c'est ce que j'ai compris) de la personne; cette personne avait malgré tout réussi a attirer l'attention de la nana sur lui.
il démontre ainsi justement que les nanas ne se focalisent pas forcément que sur le physique.
je suppose que d'artagnan est plus "beau" que l'autre, ce qui la d'autant plus mis  en PLS qu'il n'est d'habitude.
d'artagnan a surtout observé de loin ce qui se passé et certainement appris des trucs ainsi

finalement, de par son post, on a surtout l'impression qu'il envie l'autre tout moche
la question que l'on se pose finalement, c'est comment un mec pas beau, tout moche arrive a avoir autant confiance en soi ?

sinon,d'artagnan, pour te rassurer, toujours via cet ex pote, j'ai connu un mec qui n'étais pas forcément très beau mais qui semblait avoir effectivement une certaine assurance avec les filles, il a réussi a serrer une ptite blonde (une connaissance en commun )
la ptite blonde en question la largué au bout de quelques jours, car le mec avait un ptit zizi et n'assurait pas un copec au lit. (elle me l'avait dit )
et finalement ce jeu d'avoir de l'assurance, ne représentait aucunement sa vrai personnalité.
c'était finalement quelqu'un qui flippé beaucoup des femmes, et qui avait besoin de picoler comme 10.

edit : et puis aso ou pas, on connaît tous la fameuse phrase "femme qui rit, a moitié dans ton lit"

Message édité par sebfun le 01-07-2018 à 13:50:51
n°53752229
manu
Posté le 01-07-2018 à 13:45:30  profilanswer

sebfun a écrit :

ne passons pas d'un extrême a l'autre (je connais moi même des nanas qui en ont dans la caboche et qui ne raisonne pas comme ça, je pense notamment a la nièce de mon pote )

Je crois que ce que veut dire dark ou pas, c'est que ça ne paraît pas anormal d'aimer les gens qui nous semblent sympathiques, parce qu'ils discutent, plaisantent et sourient, ...

Mais t'inquiète, si tu ne plais pas physiquement à la personne en face, ça ne sert pas à grand chose.
Ça n'est qu'un plus la tchatche, mais il faut en avoir quand même un minimum pour être visible quand même, c'est vrai.
Sauf quand tu plais tellement à la personne en face, que même mort elle te péchoerait :D

n°53752247
manu
Posté le 01-07-2018 à 13:49:13  profilanswer

sebfun a écrit :

Je crois que ce que veut dire dark ou pas, c'est que ça ne paraît pas anormal d'aimer les gens qui nous semblent sympathiques, parce qu'ils discutent, plaisantent et sourient, ...

Mais t'inquiète, si tu ne plais pas physiquement à la personne en face, ça ne sert pas à grand chose.
Ça n'est qu'un plus la tchatche, mais il faut en avoir quand même un minimum pour être visible, c'est vrai.
Sauf quand tu plais tellement à la personne en face, que même mort elle te péchoerait :D

Dans le cas du sosie agricole et bedonnant de Damiens, t'inquiète qu'il n'a aucune chance avec une mignonne de 20 ans.
Après je parle de si l'histoire se passait dans une grande ville, je ne connais pas les moeurs de nos campagnes [:rom1_667]

Message édité par manu le 01-07-2018 à 13:50:30
n°53752959
toupouri
Posté le 01-07-2018 à 15:34:13  profilanswer

C'est contradictoire :o

S'il y a bien une saison qui donne pas envie de sexer, c'est l'été. Si c'est pour suer comme un porc, être collé dans les draps...

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53752975
bethod
Posté le 01-07-2018 à 15:35:36  profilanswer

L'été qui donne pas envie de baiser...
On aura vraiment tout lu ici

n°53753014
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2018 à 15:39:06  answer

Oui c'est bizarre toupourri.

Sinon moi auj' même programme que Bethod, muscu et bronzette oklm. Vive l'été, même si j'aime pas trop la chaleur.

n°53753058
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 01-07-2018 à 15:45:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2547  2548  2549  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)