| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 08:49:50 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-06-2018 à 08:57:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
Message cité 2 fois Message édité par bethod le 26-06-2018 à 09:21:43 |
sebfun | il a ptet tout simplement peur de la mort, il préfère se dire cela sans pour autant être assujetti a une quelconque religion, ça lui donne un certain espoir.
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 09:22:25 ![]() Et c'est quoi le problème d'avoir des croyances? De nombreux scientifiques sont/ont été croyants, pas forcément d'une religion, d'ailleurs.
|
Message édité par donut78 le 26-06-2018 à 09:27:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 09:32:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 10:39:08 ![]()
Platon aussi croyait en l'âme après la mort J'ai cité ces deux auteurs pour un clin d'oeil vu que tu les lis Oui, faire un dépistage, c'est envisager la possibilité d'être séropositif. Ton exemple est mauvais. Postuler sur une illusion pour justifier le réel, c'est ça qui est troublant. Surtout venant d'un Bethod assez rationaliste. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 10:39:49 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 11:05:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 11:33:46 ![]() Il en faut pour tout le monde, et pas seulement aux "intellectuels". 2 pages tu devrais t'en remettre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 11:34:09 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 11:40:42 ![]()
|
sebfun |
|
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 13:38:44 ![]() Vous aussi ça vous gêne énormément de demander un service aux autres? Ca prend de telles proportions que même le jour où j'ai déménagé j'ai fait tout ce que je pouvais tout seul et le reste genre machine à laver, frigo, canapé je le donnais sur le bon coin (à venir chercher sur place) pour m'en débarrasser sans avoir à négocier. Et ce qui restait (surtout des meubles intransportables seul) je suis allé à la déchetterie pour les jeter, morceau par morceau pour que ça rentre dans la voiture. Je les aimais bien ces meubles mais je pouvais pas demander de l'aide, j'en étais purement incapable. Déjà parce que je sais même pas à qui j’aurais pu demander, mais ensuite parce que depuis aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours eu cette auto-obligation de devoir me débrouiller seul, je sais pas pourquoi. Dans le style comme ça en vélo j'avais crevé je savais pas réparer une chambre à air c'est un cycliste me voyant courir en tenant le vélo par le guidon qui a insisté pour m'aider, je demandais rien et il me restait bien 12 bornes à faire pour rentrer. Une fois je me suis pété des doigts en tombant, j'ai refusé qu'on appelle le samu je suis allé tout seul à l’hôpital. Une autre fois j'ai une durite du circuit de refroidissement qui a pété j'ai préféré continuer et faire une pause de 15min tous les 2kms jusqu’à trouver un garage plutôt que d'appeler une dépanneuse. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 13:48:37 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
sebfun |
Message édité par sebfun le 26-06-2018 à 13:49:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 13:50:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 13:51:56 |
Curby |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 13:53:15 ![]() En faire trop? Donc tu pars du principe qu'il faut "en faire" pour être aso. C'est lamentable. |
sebfun |
|
Curby |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 13:56:46 ![]() |
Curby |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
poutrella Contributeur net |
|
|
|
donut78 Stop eating donuts | C'est bon ? On a fini de décider qui pouvait poster et qui disait des choses intéressantes ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Curby | C'est pas un tchat ici, gazwal le nouveau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |