| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent : Enfin il me semble. Message cité 2 fois Message édité par bethod le 09-06-2018 à 11:58:22 |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 11:56:15 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
poutrella Contributeur net | C'est une grosse ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Modération | Posté le 09-06-2018 à 15:57:26 ![]()
Alors: Message cité 1 fois Message édité par niju le 09-06-2018 à 15:57:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 16:08:48 ![]() |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 16:43:18 ![]() |
bethod |
|
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 16:51:14 ![]() ![]() |
bethod |
+1 |
lefilpourpre Michel | dites quand on a testé tt ce qu'on voulait tester ... on est censé faire quoi de son existence ? j'ai 33 ans et franchement j'ai plus l'inspi là ... je fais que passer le temps ... des potes j'en ai eu; des amis j'en ai eu, du sexe j'en ai eu, des livres j'en ai lu à foison, les films n'en parlons pas, des voyages j'en ai fait des défis j'en ai réussi et j'en ai raté ... heu ... le temps me parait long jusqu'à la tombe ... Message cité 4 fois Message édité par lefilpourpre le 09-06-2018 à 17:18:58 --------------- Miraisin |
Stelli |
|
sebfun |
-un tour du monde baluchon a la main Message édité par sebfun le 09-06-2018 à 17:26:49 |
lefilpourpre Michel | j'en ai plus rien à foutre de rien Déjà que les trente passés m'ont paru franchement longs alors que j'avais des tas machins à tester ... heu ... dois y avoir un bug dans la matrice on est pas censés vivre si longtemps ... TRENTE ANS. Sérieux je vais péter une durite. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 09-06-2018 à 17:41:57 --------------- Miraisin |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai relancé le topic de la Révolution Française. Apporte ta contribution. Message édité par genkidama-hfr le 09-06-2018 à 17:39:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 17:40:34 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 17:42:25 ![]() Je vais lurker,déjà. Merci. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est grâce a un message sur ce topic que j'ai cherché un topic sur la Révolution Française. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il n'y a pas de partie histoire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On aide lefilpourpre.
|
lefilpourpre Michel | oui non c'est gentil mais c'est juste que je voulais savoir si pour d'autres gens la vie parait être ... je sais pas comment le dire. Ces trente dernières années m'ont déjà paru être une éternité ... à l'idée de repartir pour autant ... la flemme ... Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 09-06-2018 à 17:58:57 --------------- Miraisin |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Stelli |
|
lefilpourpre Michel |
sebfun |
Message édité par sebfun le 09-06-2018 à 18:09:57 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui. Si tu étais heureux, la vie ne te semblerais pas longue. |
lefilpourpre Michel | ha bon Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 09-06-2018 à 18:13:10 --------------- Miraisin |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
disgrace | Je trouve quil a relativement la cote tout de même. Après, j'ai l'impression qu'il génère trop de réactions excessives en règle générale... Message édité par disgrace le 09-06-2018 à 18:26:40 |
bethod | Par définition tu t'ennuies pas si t'es heureux. |
lefilpourpre Michel |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Tu as fait que des voyages touristiques ou tu y as vécu ? J'aimerais m'exiler aux US ou en Asie perso |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 18:44:06 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
shinyu Cartésien désabusé | La soirée va encore être passionnante, rien à faire et même pas un truc potable à la télé |
jupa |
Pense à ceux qui à 35 ans passés n'ont rien eu ou presque de tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |