| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 11:07:00 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
|
poutrella Contributeur net | je suis sur tablette calme toi fiston |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous préférez quel de lecture ? Histoire. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 08-06-2018 à 15:23:22 |
rafioul2 | Biographies ou autobiographies. |
disgrace | Roman, Histoire, vulgarisation, fiction/science-fiction, interculturel Message édité par disgrace le 08-06-2018 à 11:56:21 |
NewChallenger Chubby lover |
donut78 Stop eating donuts | Principalement des romans et des bédés. Message édité par donut78 le 08-06-2018 à 11:55:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
disgrace | Histoire des civilisations ? Genre Aztec, Romain, Peul, etc. ? |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 11:55:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 12:12:22 ![]()
|
_synapse_ |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 15:22:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 15:24:26 ![]() La Redoute, exclusivement. La page des culottes. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 15:49:23 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 15:59:23 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y a des essais sur l'histoire. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 16:02:44 ![]() C'est bien!
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Curieux phénomène. |
croustibat31 | ok o/ --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Stelli | Les romans d'amour, j'aime bien. Policiers aussi j'aime bien mais ça m'angoisse un peu trop donc j'évite |
Nitescent | Je crois que je suis à peu près guéri de ma timidité Un mec qui se pose devant chez moi, et pas de problème pour aller lui taper la causette pendant un quart d'heure. Quand j'ai vu ce truc atterrir devant moi j'ai voulu attendre de le voir redecoller Des parents avec leurs gosses se sont approchés pour faire des photos (je vais pas faire le premier pas non plus, faut pas abuser Quand le médecin est revenu, il m'a serré la main, a dit "hope to see you again", et s'est envolé Sont cool tes collègues RD Message édité par Nitescent le 08-06-2018 à 20:34:59 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
poutrella Contributeur net | J - 1 avant la pizza |
poutrella Contributeur net | t'as lu du Bukowsky castor ? |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
poutrella Contributeur net | je suis un noobard en philo j'ai envie de m'y mettre |
lefilpourpre Michel | ça sert à rien mais ça rend plus heureux en fait --------------- Miraisin |
Obdal | C'est chiant parfois d'être introverti. Parfois j'ai envie de parler de millions de sujets, puis une fois devant des gens j'ai simplement envie d'être seul |
lefilpourpre Michel |
j'vois que ce tu veux dire : quand t'es solo tu veux discuter avec des gens, quand t'es avec des gens tu veux fuir reste l'alcool et la drogue pour faire passer ce genre de sentiments, seule solution que j'ai jamais eu. Message édité par lefilpourpre le 09-06-2018 à 02:19:14 --------------- Miraisin |
claptraps |
La colloc avec des inconnus c'est mort, parce que c'est un peu la loterie et puis y'a pas de liens déjà établis avec la personne qui fait que tu vis à deux (ou plus) et non pas vivre tout seul avec quelqu'un que tu connais pas. Niveau sociabilité je m'en sors une fois le premier pas franchis, c'pas un soucis. Les études c'est mort aussi, je finirais sûrement pas le cursus et les quelques trucs qui pourraient m'intéresser c'est dans des écoles privées qui coûtent bonbon et pour lesquelles t'es pas sur de trouver du taf. |
poutrella Contributeur net | c'est normal j!y arrive pas également, mais plus jeune j'avais le complexe du vestiaire |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 07:39:06 ![]()
|
Random Dude |
|
bethod | Mais tu sais qu'on s'en branle ? Enfin il me semble. Message cité 2 fois Message édité par bethod le 09-06-2018 à 11:58:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |