Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°53490055
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2018 à 18:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi c'est pas le fait d'être fragile au téléphone. C'est un problème de motivation. Bref on procrastine.

Moi je le vois, quand c'est pour mon couple, j'avance  [:so-saugrenu4:7]  Quand c'est pour moi ...  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 18:03:16  profilanswer

n°53490209
_synapse_
Posté le 06-06-2018 à 18:15:06  profilanswer

Ah si tiens, je dois aussi aller acheter des fringues... Bon bah pas ce soir, je suis encore au boulot (bonne excuse :o)

n°53490273
bethod
Posté le 06-06-2018 à 18:19:44  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Nan mais tu as mal compris, je voulais dire des choses à faire pour toi, mais qui impliquent de discuter avec du monde que tu ne connais/apprécie pas spécialement :o

Par exemple tu dois aller faire une prise de sang mais çà fait 3 mois que tu traine, tu dois aller chez le coiffeur mais tu n'aime pas discuter avec lui , etc ....

Ah j'ai pas ce genre de probleme.
Sauf pour le permis que j'ai jamais récupéré depuis que je l'ai passé il y a quelques années, mais comme j'ai aucune intention d'avoir une caisse ça m'embête pas.

n°53490278
manu
Posté le 06-06-2018 à 18:19:55  profilanswer

Random Dude a écrit :

accès à des amis j'y crois moyen, à quasi la trentaine les gens ont déjà leurs amis.
et c'est pas moi et mes facilités sociales qui vais faire exception :D
l'aspect financier j'ai pas cette excuse pour ne pas tenter.
après j'ai pas idée de ce qui pourrait être ma voie, et j'ai des soucis de motivation avec le moral de dépressif :o
probablement que je me contenterai de varier les tafs alimentaires.

Pour les amitiés, il faut effectivement tomber sur des gens qui t'intéressent et réciproquement, c'est pas forcément simple.

Pour la motivation et l'aspect dépression, ça peut t'aider à améliorer ton état d'esprit.
Si tu as de bons résultats, c'est très positif pour la tête.
Un peu comme pour le sport.
Le truc c'est de se faire violence pendant quelques semaines/mois, et quand tu récoltes les fruits de ton travail, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer.
Une sorte de dopamine scolaire :D

n°53490317
bethod
Posté le 06-06-2018 à 18:23:09  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ah si tiens, je dois aussi aller acheter des fringues... Bon bah pas ce soir, je suis encore au boulot (bonne excuse :o)

Ah si j'avoue que les fringues j'ai un blocage en ce moment alors que je m'étais pourtant amélioré sur ce point.
Il faut dire que je fais une crise de radinerie aiguë depuis que je contrôle mes dépenses ce qui n'arrange rien.

n°53490402
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 06-06-2018 à 18:29:57  profilanswer

idem

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°53491017
Random Dud​e
Posté le 06-06-2018 à 19:28:15  profilanswer

manu a écrit :

Pour les amitiés, il faut effectivement tomber sur des gens qui t'intéressent et réciproquement, c'est pas forcément simple.

Pour la motivation et l'aspect dépression, ça peut t'aider à améliorer ton état d'esprit.
Si tu as de bons résultats, c'est très positif pour la tête.
Un peu comme pour le sport.
Le truc c'est de se faire violence pendant quelques semaines/mois, et quand tu récoltes les fruits de ton travail, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer.
Une sorte de dopamine scolaire :D

j'y arrive ça, mais généralement ils ont leur vie et ça reste au stade de collègue / vague pote.

n°53491063
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 19:35:12  answer

bethod a écrit :

Ma critique de ton test ne t'a pas plu ?

c'est pas mon test, et que tu aimes ou pas je m'en fou t'es libre man :D

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 19:36:04
n°53491080
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 06-06-2018 à 19:37:27  profilanswer

19h30 et je me fait déjà chier tout seul chez moi  [:l'artefact:5]

Message cité 1 fois
Message édité par shinyu le 06-06-2018 à 19:37:48
n°53491084
_synapse_
Posté le 06-06-2018 à 19:38:20  profilanswer

shinyu a écrit :

19h30 et je me fait déjà chier tout seul chez moi  [:l'artefact:5]

Bienvenue au club, du coup tu poste sur HFR :o :D

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 19:38:20  profilanswer

n°53491423
manu
Posté le 06-06-2018 à 20:20:55  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'y arrive ça, mais généralement ils ont leur vie et ça reste au stade de collègue / vague pote.

ah oui, c'est clair que c'est plus facile de nouer des amitiés quand on est jeune.

cela dit, tu es plutôt jeune justement, doit y avoir moyen de faire quelque chose.
et ne sous-estime pas l'ambiance estudiantine, les gens sont beaucoup plus détendus et ouverts à la discussion qu'au taf, je trouve, et c'est propice à boire des coups/faire des soirées, ce qui est LE truc pour rencontrer des meufs.

pour la motivation, ne pas oublier que l'appétit vient souvent en mangeant  [:-lilith-]  

je dis ça parce que tu ne sembles pas avoir trop de problèmes relationnels et que que tu as envie d'avoir des amis et une/des meuf(s)
pour ceux qui n'ont même pas un début d'envie et/ou ont de grosses difficultés relationnelles, ce serait sans doute plus difficile.

n°53491431
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 06-06-2018 à 20:21:43  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bienvenue au club, du coup tu poste sur HFR :o :D

c'est comme ça tout les soirs, c'est tellement pénible à force. [:l'artefact:5]

n°53491509
Stelli
Posté le 06-06-2018 à 20:30:51  profilanswer

sebfun a écrit :

oué donc t'es totalement déconnecté de la réalité toi et plus encore par rapport au topik

Ou alors c'est toi qui est déconnecté de la réalité [:cerveau e-nyar] , dans mon entourage pro personne n'a de mal à baiser désolée de te le dire :o

Pff pareil avec le tel c'est une catastrophe, ça s'arrange pas avec l'âge :d

Même ma famille je l'appelle pas, ça craint...

Pour les boites d'interim tu peux postuler en ligne! C'est ce que j'ai fait, ça marche... mais ils te rappellent quand même si t'es prise  :whistle:

n°53491597
grand_pere​_castor
Posté le 06-06-2018 à 20:41:08  profilanswer

Stelli a écrit :

Ou alors c'est toi qui est déconnecté de la réalité [:cerveau e-nyar] , dans mon entourage pro personne n'a de mal à baiser désolée de te le dire :o

[:garcia_h]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°53491760
Random Dud​e
Posté le 06-06-2018 à 21:00:56  profilanswer

manu a écrit :

ah oui, c'est clair que c'est plus facile de nouer des amitiés quand on est jeune.

cela dit, tu es plutôt jeune justement, doit y avoir moyen de faire quelque chose.
et ne sous-estime pas l'ambiance estudiantine, les gens sont beaucoup plus détendus et ouverts à la discussion qu'au taf, je trouve, et c'est propice à boire des coups/faire des soirées, ce qui est LE truc pour rencontrer des meufs.

pour la motivation, ne pas oublier que l'appétit vient souvent en mangeant  [:-lilith-]  

je dis ça parce que tu ne sembles pas avoir trop de problèmes relationnels et que que tu as envie d'avoir des amis et une/des meuf(s)
pour ceux qui n'ont même pas un début d'envie et/ou ont de grosses difficultés relationnelles, ce serait sans doute plus difficile.

si t'as pas l'envie en même temps le problème est réglé, d'ailleurs y'en n'a même pas :o

les problèmes relationnels j'en ai sinon je serais pas là :D
mais j'arrive à maintenir les apparences pour le strict minimum (au taf en gros) sans non-plus m'inventer une vie ou laisser croire ceci-cela.
juste ils se révèlent dans la vie privée.

n°53491772
Random Dud​e
Posté le 06-06-2018 à 21:02:16  profilanswer

Stelli a écrit :

t'es mal entourée c'tout :o

sérieux ces vieilles provocs, c'est moyen.

n°53491793
sebfun
Posté le 06-06-2018 à 21:04:27  profilanswer

Stelli a écrit :

si pour toi le monde se résume a ton entourage pro
un mec peux mentir hein :o (c'est d’ailleurs ce que je faisais quand je bossais :o )
et puis qu'en sais tu ? tu connais la vie sexuel de tout tes collègues ? bizarre pour une aso, a moins que ...

Message cité 2 fois
Message édité par sebfun le 06-06-2018 à 21:06:01
n°53491815
Stelli
Posté le 06-06-2018 à 21:06:15  profilanswer

Random Dude a écrit :

t'es mal entourée c'tout :o

sérieux ces vieilles provocs, c'est moyen.

Provoc de quoi?

Je réponds, c'est pas moi qui ai lancé le sujet hein.

n°53491848
manu
Posté le 06-06-2018 à 21:09:59  profilanswer

Stelli a écrit :

tu bosses dans une boite gay, c'est ça  [:verdascobvious:4]

n°53491869
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 21:12:08  answer

sebfun a écrit :

si pour toi le monde se résume a ton entourage pro
un mec peux mentir hein :o (c'est d’ailleurs ce que je faisais quand je bossais :o )  
et puis qu'en sais tu ? tu connais la vie sexuel de tout tes collègues ? bizarre pour une aso, a moins que ...

Et puis les gens dans le monde du travail aiment tellement parler sur le dos des autres aussi... Moi je ne dis plus rien de ma vie privée sauf à une collègue en qui j'ai entierement confiance.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 21:13:25
n°53491901
sebfun
Posté le 06-06-2018 à 21:15:25  profilanswer

surtout sur ce genre de sujet

n°53491905
Stelli
Posté le 06-06-2018 à 21:15:41  profilanswer

+1
Perso ils m'ont tous déçue au taf, sans exception, ce qui me conforte encore plus dans l'idée que je suis bien mieux sans amis...

n°53491906
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2018 à 21:15:59  profilanswer

Stelli a écrit :

Provoc de quoi?

Oui provocation. Tu vois bien que tu fais déraper  le topic. Et c'est pas moi c'est l'autre, c'est quand on a 5 ans.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53491911
Random Dud​e
Posté le 06-06-2018 à 21:16:31  profilanswer

Stelli a écrit :

Provoc de quoi?

provoc de minimiser la souffrance derrière une misère sexuelle (et souvent aussi affective) dans un repère d'individus qui pour une part subit son asocialance.
évidement que tout le monde ne galère pas à ken, mais ici c'est une autre histoire.

Sans même parler qu'avec un référentiel de meuf, je doute que tu saches de quoi tu parles.

c'est pas toi qui a lancé le sujet et alors, pas besoin de s'en défendre c'est loin d'être HS.

n°53491918
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 21:17:19  answer

Stelli a écrit :

+1
Perso ils m'ont tous déçue au taf, sans exception, ce qui me conforte encore plus dans l'idée que je suis bien mieux sans amis...

Il faut simplement savoir prendre du recul par rapport à eux.

Perso je mange seule dans 80% des cas pour ne pas avoir à parler boulot et avoir une coupure, mais j'aime bien les rejoindre au café après, pour les 15 minutes de blablatage léger.

n°53491938
Stelli
Posté le 06-06-2018 à 21:19:33  profilanswer

Random Dude a écrit :

provoc de minimiser la souffrance derrière une misère sexuelle (et souvent aussi affective) dans un repère d'individus qui pour une part subit son asocialance.
évidement que tout le monde ne galère pas à ken, mais ici c'est une autre histoire.

Sans même parler qu'avec un référentiel de meuf, je doute que tu saches de quoi tu parles.

c'est pas toi qui a lancé le sujet et alors, pas besoin de s'en défendre c'est loin d'être HS.

C'est pas HS, sauf quand c'est moi qui répond, j'ai compris  :sarcastic:

n°53491966
Stelli
Posté le 06-06-2018 à 21:21:56  profilanswer

Idem, je mange seule mais j'accepte un café quand on me propose.

Par contre y'en a beaucoup qui se voient en dehors, qui vont boire des coups etc... Puis qui se tirent dans les pattes ensuite, belle hypocrisie :/

n°53491984
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 21:23:20  answer

J'avoue ça peut (ok a pu, c'est moins vrai maintenant, je me replie sur moi) arriver que je voie des collègues en dehors. Mais certainement pas ceux sur qui je crache.

n°53491993
Random Dud​e
Posté le 06-06-2018 à 21:24:11  profilanswer

Stelli a écrit :

C'est pas HS, sauf quand c'est moi qui répond, j'ai compris  :sarcastic:

où je t'accuse d'être HS ? adresse toi à la bonne personne.

n°53492038
sebfun
Posté le 06-06-2018 à 21:28:28  profilanswer

non mais attendez, ya pas que les mecs sur ce topik qui galèrent a baiser
ya quand même eu un max de reportage/article/site web etc qui parle de la solitude des gens, c'est la maladie de notre époque je trouve et c'est très paradoxal avec le fait qu'on ai de plus en plus de moyen pour communiquer.

il ya des oui-vie qui baisent a tour de bras mais aussi de plus en plus de nolife qui reste chez eux a geeker sur wow etc

n°53492177
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 21:44:46  answer

[:deadall127]

n°53492188
bethod
Posté le 06-06-2018 à 21:45:38  profilanswer

manu a écrit :

pour la motivation, ne pas oublier que l'appétit vient souvent en mangeant [:-lilith-]

J'estime que tu racontes du caca.
En 7 ans de fac je n'ai pas fait la moindre sortie avec qui que ce soit et en dehors du premier semestre de L1 j'ai fait absolument tous mes repas seuls. "L'ambiance estudiantine" c'était de la merde pour moi, sa seule fonction étant de me faire ressentir à quel point j'étais profondément différent de ces êtres qui m'entouraient.

Stelli a écrit :

Tu n'as rien à faire ici, va troller ailleurs.

n°53492205
bethod
Posté le 06-06-2018 à 21:48:02  profilanswer

C'est impardonnable.

n°53492210
Stelli
Posté le 06-06-2018 à 21:48:21  profilanswer

bethod a écrit :

J'estime que tu racontes du caca.
En 7 ans de fac je n'ai pas fait la moindre sortie avec qui que ce soit et en dehors du premier semestre de L1 j'ai fait absolument tous mes repas seuls. "L'ambiance estudiantine" c'était de la merde pour moi, sa seule fonction étant de me faire ressentir à quel point j'étais profondément différent de ces êtres qui m'entouraient.

+1 (sauf que j'ai pas tenu 7ans, loin de là, et c'est fort dommage...)

bethod a écrit :

Tu n'as rien à faire ici, va troller ailleurs.

Ben si j'ai ma place ici, autant que vous  [:cerveau spamafote]

n°53492229
winchett
Posté le 06-06-2018 à 21:50:22  profilanswer

Moi aussi je vois des collègues en-dehors alors que mon dossier est super solide  :o

n°53492353
calmos les​ amis
Posté le 06-06-2018 à 22:04:48  profilanswer

Stelli a écrit :

Pff pareil avec le tel c'est une catastrophe, ça s'arrange pas avec l'âge :d

Même ma famille je l'appelle pas, ça craint...

Pour les boites d'interim tu peux postuler en ligne! C'est ce que j'ai fait, ça marche... mais ils te rappellent quand même si t'es prise  :whistle:

Parler au téléphone c'est plus dur que baiser en fait  

Spoiler :

[:isoulette7:5]

Message cité 1 fois
Message édité par calmos les amis le 06-06-2018 à 22:05:42
n°53492369
bethod
Posté le 06-06-2018 à 22:06:44  profilanswer

Stelli a écrit :

Ben si j'ai ma place ici, autant que vous [:cerveau spamafote]

Tu crois être la première à débarquer ici pour dire "hihi c'est trop facile de ken" ?
D'autres t'ont précédées, et une fois qu'elles se sont lassées de l'attention que leur portaient les esprits faibles du topic elles sont reparties d'où elles sont venues. Tandis que les vrais asos qui ne prennent pas ce topic pour une poubelle restent.

n°53492381
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2018 à 22:08:36  profilanswer

bethod a écrit :

Tu crois être la première à débarquer ici pour dire "hihi c'est trop facile de ken" ?
D'autres t'ont précédées, et une fois qu'elles se sont lassées de l'attention que leur portaient les esprits faibles du topic elles sont reparties d'où elles sont venues. Tandis que les vrais asos qui ne prennent pas ce topic pour une poubelle restent.

C'est Stellina, elle sait très bien ce qu'elle fait  [:plop10:5]

---------------
n°53492401
Stelli
Posté le 06-06-2018 à 22:10:46  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Parler au téléphone c'est plus dur que baiser en fait  

Spoiler :

[:isoulette7:5]

A chacun ses peurs...

bethod a écrit :

T'as mal interprété mon post alors, ou je me suis mal exprimée...

Le mec semblait ébahi par son pote qui arrive à baiser à tout va, même une meuf à 400 bornes : je lui répondais que ça n'a rien d'un truc de ouf, c'tout :o
Je parlais pas en mon nom, je prenais mes collegues pour l'exemple.

n°53492426
grand_pere​_castor
Posté le 06-06-2018 à 22:14:18  profilanswer

Stelli a écrit :

Ben si j'ai ma place ici, autant que vous  [:cerveau spamafote]

Oui t'as le droit de poster mais pour information , sur ce topic une bonne partie galère à baiser ou n'essaye même pas.
Donc dire que c'est facile, c'est un peu comme dire à un manchot que ça n'est pas compliqué de casser des œufs : c'est un peu indélicat non?  [:paul frogba:2]  

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°53492486
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 22:23:13  answer

bethod a écrit :

C'est impardonnable.

Tu pourrais être content pour moi, que j'aie un peu de lien social.

bethod a écrit :

Tandis que les vrais asos qui ne prennent pas ce topic pour une poubelle restent.

Merci mon pote.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)