| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 02:08:31 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 02-06-2018 à 02:11:24 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
rafioul2 |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 02:21:43 ![]()
|
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 02-06-2018 à 09:10:17 |
lefilpourpre Michel | Les gens ivres ... hier soir je vais prendre ma bière sur le port façon ermite pour décompresser. Une fille mais to-talement arrachée m'alpague au bar et s'acharne à me parler et j'ai pas su la jarter. Je tente de me casser en terrasse. Elle me suit. Putain. Elle a gaché ma bière à tenter de me faire croire qu'elle avait vu des extra-terrestres et que des forces invisibles l'étranglaient le soir. Je lui dis que j'y crois pas au surnaturel. Elle se met à pleurer et en disant que jamais personne ne la croit, qu'elle préfère couper court à la conversation. J'espère, j'espère ... mais non. Je suis resté impassible devant la fille en train de se fondre en larmes. Ca y est, je crois que j'ai atteint le je-m'en-foutisme le plus profond envers les gens. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 02-06-2018 à 10:14:17 --------------- Miraisin |
NewChallenger Chubby lover | Grosse qualitay sur ces deux dernières pages, merci à tous --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
sebfun | la seule meuf qui vient me parler en muscu, c'est la folle dingue que j'ai aidé pour le déménagement l'année dernière. Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 02-06-2018 à 10:30:53 |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 10:30:16 ![]() ![]() |
bethod | Filpourpre, il fallait lui dire qu'elle souffrait d'hallucinations hypnagogiques mais qu'elle pouvait s'en servir pour sortir de son corps Message édité par bethod le 02-06-2018 à 10:32:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 11:10:36 ![]() Ah ouais, j’ai raconté de la bonne merde hier |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 11:14:29 ![]() Bon hier je suis allé à un spectacle pyrotechnique que je procrastinais d'année en année par peur des gens. Faut savoir que j'adore les mises en scène sur des bâtiments patrimoniaux, c'est mon kif. La nuit, en plein air, j'aime ça. Mais à cause des gens j'y renonce 99% du temps. Donc hier, j'ai pu voir: Je suis vraiment désolé de dire ça mais je n'aime pas le peuple et s'il y avait un tarif inabordable "élite" pour filtrer et réduire drastiquement les boeufs je le paierais volontiers. Les gens m'ont niqué ma soirée et mon spectacle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2018 à 11:16:14 |
sebfun |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
sebfun | ben non , j'attire pas de monde en muscu, juste la folle dingue Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 02-06-2018 à 11:49:05 |
sebfun |
Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 02-06-2018 à 11:55:35 |
_synapse_ |
|
sebfun | voila |
Random Dude | bah tous les tafs de merdes c'est de l’esclavage consenti vu comme ça, on défonce des portes ouvertes un peu |
NewChallenger Chubby lover |
Rejeter la faute sur machin ou truc, un classique --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | C'est un truc que j'ai jamais réellement pige. Elle nous a fait quoi la société. Rien ne changera au fait qu'il faut bosser. Manger. Se vêtir. Que ça soit en régime capitaliste ou communiste. Bac-15 ou bac+5. Même combat. Je vois pas en quoi être cultivé ou intelligent changera au kiff de se foutre sur les quais pour prendre l'air. Ni ce que ça changera pour la société que des gens soient plus cultivés. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 02-06-2018 à 16:57:50 --------------- Miraisin |
bethod | L'inculture et la stupidité rendent manipulable, ce qui n'est pas souhaitable dans une société où tu élis tes dirigeants. |
lefilpourpre Michel |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 17:26:30 ![]()
|
sebfun |
lefilpourpre Michel | Au max à Paris j'étais à 3,9ke/mois. Mais obligé de porter des chemises et de faire des pwt ... rhhhha --------------- Miraisin |
poutrella Contributeur net | j'aimerais bien faire de la plonge également, faut quoi comme diplôme et expérience ? Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 02-06-2018 à 17:36:09 |
lefilpourpre Michel |
Rien, zero, keutchi, wallou. C'est le taff le plus facile du monde. En un quart d'heure t'as repéré où se rangent les différentes assiettes et après t'es juste un machine. Faut juste pas avoir d'attache car ça se fait à la saison (plage l'été et montagne l'hiver) et n'avoir rien à foutre des horaires. Bref t'es genre ... rien. Pas de femme. Pas de pote. Juste un taffeur. T'es une sorte de chien mais soneper te fait chier. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 02-06-2018 à 17:41:34 --------------- Miraisin |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 02-06-2018 à 17:42:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |