Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°41687478
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-04-2015 à 00:54:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le noir c'était une racaille ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 00:54:06  profilanswer

n°41687481
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 00:54:57  answer

[:mickay]

n°41687656
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 01:52:26  answer

Azrail a écrit :

Le noir c'était une racaille ?

J'en sais rien, je sais juste que plusieurs personnes m'ont dit qu'elles avaient vu des contrôleurs se faire agresser ici.

n°41687661
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 01:53:39  answer

Vas y elle a l'air sympa.  

n°41687749
bethod
Posté le 17-04-2015 à 03:22:09  profilanswer

avo a écrit :

Mais t'es grave toi, tu trouves pas triste que certains soi tziganes ou homo tant quand on y est [:hahaaulas]  

Le rapport ?
Tu considères ces gens comme des branleurs inactifs ?

[:adnauseam:4]  
Mais t'as payé ? Je sais pas trop comment je réagirais en fait, il y a quelques années je pense que j'aurais payé pour éviter qu'il m'emmerde mais aujourd'hui avec mon niveau d'aigrance je pense plutôt que je l'aurais envoyé chier  [:kolombin:2]  

simius_computus a écrit :

Je me prépare à foirer de façon violente au moins une matière des partiels qui sont la semaine prochaine. Je pane pas un broc du truc, en 3 jours j'y arriverai pas, et le pire c'est que je vais probablement m'acharner au lieu de réviser le reste qu'est plus accessible   [:poutrella]

C'est nul d'être bête.

Faut reviser en priorité les matières a gros coeff, pour les autres c'est une petite nuit blanche l'avant-veille.

Azrail a écrit :

Sale victime. :lol:  :lol:  :lol:  

Pourquoi t'es méchant comme ca ?  [:poutrella]

n°41688092
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-04-2015 à 08:40:17  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Courage chef, ça se trouve tu vas avoir ta licence à 16,5 puis folâtrer pendant 3 mois au soleil estival avec des tinoises consentantes

16.5 non, pas de risques je pense, je ferai pas mieux qu'au S5  :o
Folâtrer pendant 3 mois c'est prévu de toute façon, stage à Paris intra, pas d'excuse pour pas sortir.

J'ai fait les bons vieux calculs de moyenne qui rassurent : en me permettant à l'exam un zéro dans la matière en question, et une chiée de sales notes peu probables dans le reste + bien pessimiste sur le contrôle continu, j'arrive à 12 comme même sur l'année. Ça va  [:poutrella]

(aujourd'hui normalement j'aurai la note du projet, espérons que ça tombera dans la fourchette optimiste)

Message édité par simius_computus le 17-04-2015 à 08:40:58

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41688135
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 08:47:26  answer

Ces vieilles projections de probabilités sur les notes. :lol:  
Bien content d'en avoir fini avec toutes ces conneries universitaires.  [:gidoin]

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 08:47:40
n°41688208
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-04-2015 à 08:58:53  profilanswer

Ouais c'est caca comme système, au bout d'un moment.
Le problème est dans le fait que ce soit du bourrage de crâne égoïste : t'es 3 ans après le bac (voire bien plus pour un attardé comme moi  :o ) et tout ce que tu avales c'est pour ta petite connaissance personnelle et obtenir ton papelard à la fin. Faut être passionné ou fliqué pour être vraiment sérieux là-dedans et pas bachoter comme un con. Les matières ont beau être intéressantes, c'est pas productif, et je pense que le cerveau a du mal à se dire "oui mais heu ça le sera ptete dans 3 ans donc go go go"  [:poutrella]   Le soir en rentrant t'as juste envie de faire autre-chose, en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 17-04-2015 à 08:59:54

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41690257
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-04-2015 à 11:41:33  profilanswer

Dés le lycée j'avais fait un programme sur calculatrice HP qui permettait de rentrer ses notes et de donner la note minimale qu'il fallait avoir aux prochains controles pour avoir X de moyenne. Bon en terminale j'ai eu le déclic et tout roulait, c'était vraiment pour rigoler et gérer l'angoisse à la con. En général avec 0 au prochains exams j'avais encore 14-15 de moyenne :o.

Par contre en prepa ça a changé, pour avoir la moyenne fallait avoir 30/20 au prochain exam. Mais comme tlm se tapait 5 de moyenne en maths (jamais compris ce délire sadique des profs) , au final je me contentais d'avoir 7-8 et d'être au dessus. Ensuite j'ai été viré de prépa, j'ai atterri à la fac et j'ai plus jamais rien foutu  [:poutrella] .

Message édité par tamino le 17-04-2015 à 11:43:09
n°41690326
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-04-2015 à 11:48:03  profilanswer

Faut être passionné ou fliqué pour être vraiment sérieux là-dedans et pas bachoter comme un con. Les matières ont beau être intéressantes, c'est pas productif, et je pense que le cerveau a du mal à se dire "oui mais heu ça le sera ptete dans 3 ans donc go go go"  [:poutrella]   Le soir en rentrant t'as juste envie de faire autre-chose, en fait.

Carrément :jap: . Ou alors avoir l'esprit scolaire en fait, qui n'est absolument pas un signe d'intelligence. Je le sais, j'étais plutôt scolaire :o.

Typiquement t'as pas l'air vraiment intéressé par ce que tu fais en ce moment en soi. Normal que ce soit la galère pour te motiver, surtout que t'es dans un état global assez déprimé. En réalité ce qu'on aimerait nous c'est un truc façon grèce antique, un/des professeurs qui sont là pour t'ouvrir l'esprit, des choses à apprendre mais pas d'examens à la con, de notes, de jugement. Un vrai apprentissage, faire des liens entre plusieurs disciplines, un truc global qui a du sens.

Bon cela dit faudrait bosser aussi, mais ce serait peut être plus naturel.

edit : je me demande aussi à quel point l'angoisse de l'avenir te handicape pas. Ya quasi aucune connaissance qui est immédiatement utile, il s'agit toujours d'apprendre soit par ce que tu trouves ça intéressant, soit par ce que globalement, l'ensemble des choses que tu es en train d'apprendre te mène vers un chemin qui t'intéresse. Mais à la sortie d'un cours de maths sur la matrices, ou d'info sur la théorie des langages, t'as zéro retour sur investissement immédiatement. Si tu te mets à penser comme ça, tu fais plus rien :/.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 17-04-2015 à 14:14:59
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 11:48:03  profilanswer

n°41690368
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-04-2015 à 11:50:43  profilanswer

tamino a écrit :

un/des professeurs qui sont là pour t'ouvrir l'esprit, des choses à apprendre mais pas d'examens à la con, de notes, de jugement. Un vrai apprentissage, faire des liens entre plusieurs disciplines, un truc global qui a du sens.

Et tu fais quoi de science politique et de l'ena ? :o

n°41690394
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-04-2015 à 11:53:13  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Et tu fais quoi de science politique et de l'ena ? :o

Ah ben je sais pas, c'est peut être très bien. M'enfin j'ai des doutes :o.

Puis ça reste cette culture de l'élitisme de merde. Punaise je me souviens encore du discours de mon prof de physiques à l'entrée en prépa. Le type nous a sorti "vous êtes le haut du panier blabla"...  [:guyzang]

n°41690407
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-04-2015 à 11:54:12  profilanswer

C'est ce que signifiait mon message. :D

n°41690412
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-04-2015 à 11:54:46  profilanswer

Oué je me doutais que c'était ironique :D.

n°41690502
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2015 à 12:01:29  profilanswer

tamino a écrit :

En réalité ce qu'on aimerait nous c'est un truc façon grèce antique, un/des professeurs qui sont là pour t'ouvrir l'esprit, des choses à apprendre mais pas d'examens à la con, de notes, de jugement. Un vrai apprentissage, faire des liens entre plusieurs disciplines, un truc global qui a du sens.

J'ai eu un prof d'histoire/geo un peu comme ça en première et terminale  [:vapeur_cochonne]

Ouais c'est caca comme système, au bout d'un moment.
Le problème est dans le fait que ce soit du bourrage de crâne égoïste : t'es 3 ans après le bac (voire bien plus pour un attardé comme moi  :o ) et tout ce que tu avales c'est pour ta petite connaissance personnelle et obtenir ton papelard à la fin. Faut être passionné ou fliqué pour être vraiment sérieux là-dedans et pas bachoter comme un con. Les matières ont beau être intéressantes, c'est pas productif, et je pense que le cerveau a du mal à se dire "oui mais heu ça le sera ptete dans 3 ans donc go go go"  [:poutrella]   Le soir en rentrant t'as juste envie de faire autre-chose, en fait.

C'est ce qui m'a fait arrêter après ma licence. Trop envie de faire autre chose de mes soirées et weekend.

Message édité par donut78 le 17-04-2015 à 12:03:39
n°41690831
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 12:31:19  answer

tamino a écrit :

Ah ben je sais pas, c'est peut être très bien. M'enfin j'ai des doutes :o.

Puis ça reste cette culture de l'élitisme de merde. Punaise je me souviens encore du discours de mon prof de physiques à l'entrée en prépa. Le type nous a sorti "vous êtes le haut du panier blabla"...  [:guyzang]

Une fille de ma classe en prépa carrément disait "Nous c'est l'élite de la France"  [:torsadealanapo:1]  

Les conneries qu'on peut entendre  [:med ben:1]

n°41690885
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 17-04-2015 à 12:38:31  profilanswer

Surtout je comprends pas bien le delire
T'es encore en prepa donc tu as encore rien integre et rien prouve a ce moment :o

n°41690936
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-04-2015 à 12:44:31  profilanswer

tamino a écrit :

Carrément :jap: . Ou alors avoir l'esprit scolaire en fait, qui n'est absolument pas un signe d'intelligence. Je le sais, j'étais plutôt scolaire :o.

Typiquement t'as pas l'air vraiment intéressé par ce que tu fais en ce moment en soi. Normal que ce soit la galère pour te motiver, surtout que t'es dans un état global assez déprimé. En réalité ce qu'on aimerait nous c'est un truc façon grèce antique, un/des professeurs qui sont là pour t'ouvrir l'esprit, des choses à apprendre mais pas d'examens à la con, de notes, de jugement. Un vrai apprentissage, faire des liens entre plusieurs disciplines, un truc global qui a du sens.

Bon cela dit faudrait bosser aussi, mais ce serait peut être plus naturel.

edit : je me demande aussi à quel point l'angoisse de l'avenir te handicape pas. Ya quasi aucune connaissance qui est immédiatement utile, il s'agit toujours d'apprendre soi par ce que tu trouves ça intéressant, soi par ce que globalement, l'ensemble des choses que tu es en train d'apprendre te mène vers un chemin qui t'intéresse. Mais à la sortie d'un cours de maths sur la matrices, ou d'info sur la théorie des langages, t'as zéro retour sur investissement immédiatement. Si tu te mets à penser comme ça, tu fais plus rien :/.

L'angoisse de l'avenir est clairement un facteur, dans le fond quand passer ton diplôme t'angoisse à mort parce que "et après ??", tu te démerdes plutôt pour traîner des savates, procrastiner... Et ouais, je suis déprimé de façon chronique, ça aide pas (les deux points étant probablement liés d'ailleurs)

Autrement, là en fac si je fais abstraction de mon état d'esprit très négatif, ce qu'on fait est globalement intéressant, avec des profs cool. Parfois t'as des tanches surtout en chargés de TD/TP mais c'est compensé par les bons. Comme tu le dis, même dans le plus favorable des environnements avec des méthodes pédago idéales faudra trouver la volonté de se mettre le nez dans le cambouis en rentrant.

---------------
n°41691121
bethod
Posté le 17-04-2015 à 13:02:19  profilanswer

L'angoisse de l'avenir, j'ai bien connu a la fac  [:ponaygay:4]
Mais toi tu as deja fait des stages il me semble, t'es pas un noob comme j'étais en fin de M2  [:poutrella]

J'ai eu certains en cours assez compliqués en L3 ou master mais qui m'intéressaient suffisamment pour que je les revise sans que ca me fasse chier, c'est la ou j'ai eu mes meilleurs notes  [:poutrella:5]

Message édité par bethod le 17-04-2015 à 13:02:39
n°41691152
gandalfthe​white
Posté le 17-04-2015 à 13:06:24  profilanswer

Le week end qui se rapproche. En plus il va faire beau [:max evans].

Le stress de n'avoir rien de prévu comme d'habitude et de rester proster chez soi à faire du serie/film/jv...

Faut que je me trouve une sortie pour avoir la win...  :sweat:

n°41691195
bethod
Posté le 17-04-2015 à 13:12:07  profilanswer

Viens avec moi, J'ai des petites activités de prévu  [:dovakor:1]

Message édité par bethod le 17-04-2015 à 13:12:20
n°41691206
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 13:13:09  answer

Moi je vais chez un ami jouer aux jeux vidéos [:dovakor:1]

n°41691295
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 13:20:35  answer

gandalfthewhite a écrit :

Le week end qui se rapproche. En plus il va faire beau [:max evans].

Le stress de n'avoir rien de prévu comme d'habitude et de rester proster chez soi à faire du serie/film/jv...

Faut que je me trouve une sortie pour avoir la win...  :sweat:

Ici il va faire moche, je me demande si je vais pas craquer me réinscrire sur un sdr... Mais bon si j'y étais resté j'aurais surement pas découvert autant de choses que ce que j'ai fait avec ovs, le risque de régression est fort...

n°41691341
gandalfthe​white
Posté le 17-04-2015 à 13:23:53  profilanswer

Pour les sdr, depuis le temps que j'y pense je crois que je vais aussi franchir le cap. Mais la plait de remplir son profil [:canardeur].

Avec OVS ça peut être complémentaire...

n°41691366
bethod
Posté le 17-04-2015 à 13:26:13  profilanswer

T'inquietes pas pour le remplissage de profil, le plus important c'est les photos  [:satrincha:1]

Message édité par bethod le 17-04-2015 à 13:26:24
n°41692209
Random Dud​e
Posté le 17-04-2015 à 14:27:52  profilanswer

pareil, we moche et re-envie presque de m'inscrire.
'fin payer 30 boules pour le même résultat que si je m'étais pas inscrit...

n°41693245
Arkayve
Posté le 17-04-2015 à 15:45:44  profilanswer

Ca doit faire une dizaine d'années que quasi toutes mes conquètes  [:angel call:5]  viennent de SDR.

Des rencontres qui n'aboutissent à rien, des trucs d'un soir, des histoires de quelques semaines... et deux très longues relations, dont celle de 6 ans que je vis toujours aujourd'hui. Ma soeur a rencontré son mari aussi sur SDR, ça fait 7 ou 8 ans maintenant, ils ont une fille, une baraque, la totale quoi.

Comme quoi parfois ça marche ces trucs-là (mais c'est vrai que pour une belle histoire, y'en a un paquet qui ne mènent à rien).

n°41693408
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 17-04-2015 à 15:59:07  profilanswer

bethod a écrit :

Le rapport ?
Tu considères ces gens comme des branleurs inactifs ?

Ben ils peuvent l'être comme tout le monde mais c'est surtout la manière dont tu raccourcis les choses et ton seuil de tolérance vis-à-vis de l'être humain que je trouve bien bas mais tu l'expliques en parlant de ton aigrance. Ben écoute, essaie d'être heureux comême :o  

Y'a juste une question qui me vient à l'esprit : est-ce que tu aimes les armes ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°41693598
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-04-2015 à 16:13:45  profilanswer

Arkayve a écrit :

Ca doit faire une dizaine d'années que quasi toutes mes conquètes  viennent de SDR.

Tu ne respecte pas les filles ?
Ca m"énerve de lire le mot conquête ou proie, cible, pour les filles.  
Certaines font pareil pour les garçons.

n°41693630
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-04-2015 à 16:16:03  profilanswer

Moi j'ai aucun respect pour les filles qui sucent. Et les filles qui sucent pas ce sont des putes, c'tout  [:oilrig:5] .

Plus sérieusement c'est quoi cette histoire de respect par ce qu'il parle de conquête franchement ? :D

Message édité par tamino le 17-04-2015 à 16:16:21
n°41693650
granolu
Posté le 17-04-2015 à 16:17:08  profilanswer

C'est clair, c'est un mot courant qui n'a rien de péjoratif dans cet emploi :D

n°41693666
Row1337
Chef de Guerre
Posté le 17-04-2015 à 16:18:31  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Conquérir son coeur comme un preux chevalier ! [:war3_hum]

n°41693670
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 17-04-2015 à 16:18:44  profilanswer

n°41693801
Arkayve
Posté le 17-04-2015 à 16:28:36  profilanswer

Punaise faut bien choisir ses mots ici en fait  [:bastinho:4]  

Je manque de respect à qui en fait là, à la nana qui partage (merde j'ai dit nana je suis vraiment irrécupérable) ma vie depuis 6 ans, la seule personne au monde qui me connaisse et me supporte tel que je suis vraiment ?  

Faut se détendre hein, je la respecte plus que je ne me respecte moi-même, j'ai pas parlé d'un concours de taille de teub ou celui qui en enfile dix dans la semaine se fait payer la tournée.  :o  

edit: ajout d'un redface, ça passe mieux

Message édité par Arkayve le 17-04-2015 à 16:33:49
n°41693980
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-04-2015 à 16:41:31  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Pendant que certains à trop vouloir "respecter" sont au dernier étage sans ascenseur de la friendzone  [:oilrig:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 17-04-2015 à 16:45:38
n°41694028
raskoln
Posté le 17-04-2015 à 16:44:48  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Pendant que certains à trop vouloir "respecter" sont dans au dernier étage sans ascenseur de la friendzone  [:oilrig:1]

[:sei7h]

n°41694043
raskoln
Posté le 17-04-2015 à 16:45:37  profilanswer

Pas plus de deux fois. Sinon après t'es certain de finir misogyne.

n°41694045
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-04-2015 à 16:45:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)