Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°41671523
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 17:17:21  answer

Reprise du message précédent :

Allongé au parc sous le soleil [:basongwe:4] Avec un jus de goyave [:basongwe:4]

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 17:17:46
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 17:17:21  profilanswer

n°41671538
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-04-2015 à 17:18:20  profilanswer

Je demande l'injection létale !  [:di_canio]

n°41671581
Row1337
Chef de Guerre
Posté le 15-04-2015 à 17:22:03  profilanswer

tamino a écrit :

Je demande l'injection létale !  [:di_canio]

En s'y reprenant à trois fois de préférence, pour que le sujet souffre bien svp

n°41671662
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-04-2015 à 17:29:30  profilanswer

on a compris ton point de vue je pense  [:poutrella]

n°41671917
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 17:50:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41672466
garcia_h
Posté le 15-04-2015 à 18:59:08  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Ouais, RSA+APL dans un département paumé, avec ça, tu vis sans souci
et mieux qu'un mec à 1200 euros en RP...

À la base offal lorgnait sur les allocs handicap ou tu touche 800 net et si tu te débrouilles bien à 1200...

Après ça pose des pbs éthique vu qu'il est plus dur de déterminer qui est profiteur ou non... Perso j'en connais qui profite plutôt bien à mon sens mais c'est impossible à réformer sans léser et sans doute marginal au fond :o

Et normalement tu peux pas cumuler avec le chômage, ça s'ajuste en fcn de tes revenus dieu merci

n°41672531
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-04-2015 à 19:08:26  profilanswer

Tu peux en vivre si t'as pas de loyer..

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41672582
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-04-2015 à 19:14:24  profilanswer

Effectivement mais c'est la même mentalité au final.
Clairement le RSAiste "profiteur" il coûte rien au système quand on se met à la bonne échelle.
C'est juste que je pige pas l'état d'esprit d'être satisfait de profiter des avantages de la société sans apporter sa part (que ce soit par un boulot rémunéré ou une autre activité). Recevoir sans donner, je conçois pas comment on peut s'y épanouir.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41672668
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 19:24:23  answer

La vérité enfin rétablie [:hpfan]

n°41672683
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-04-2015 à 19:26:28  profilanswer

[:autralia]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 19:26:28  profilanswer

n°41672721
Random Dud​e
Posté le 15-04-2015 à 19:31:58  profilanswer

à la fin de mon contrat je me précipiterai pas à retrouver un taf direct, ça va tomber en plein été en plus.
pas de loyer + chômage, cimer les pingouins aigris [:sysman:4]  

nan mais j'me le finance aussi mon chomdu  [:la muletta]  

après t'façon trop d'inactivité ça me nuit au moral j'crois, je retournerai au charbon light

n°41672836
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 15-04-2015 à 19:44:29  profilanswer

n°41672896
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 19:49:15  answer

avo a écrit :

Moi chuis invalide  [:yiipaa:4]

Courage  [:crutch:1]

n°41672909
Row1337
Chef de Guerre
Posté le 15-04-2015 à 19:50:33  profilanswer

Viens en discuter sur le topic ESC stp, c'est mou là-bas en ce moment ...  [:darms]

n°41673165
Joseph Des​ire
Posté le 15-04-2015 à 20:11:46  profilanswer

simius_computus a écrit :

Tu peux en vivre si t'as pas de loyer..

J'ai été dans cette situation. RSA et logement à titre gracieux. On va dire pour schématiser qu'il y a deux solutions pour un célibataire sans enfants :

- Tu a un niveau de vie élevé où l'argent te file entre les doigts pour diverses raisons (essence, clope, drogues, pinards, alimentations de qualité, t'es accro aux bouquins etc...). Je ne vois pas bien comment il peut te rester quelque chose de tes 466 euros à la fin du mois, à ajouter en plus l'EDF et ton adsl/téléphone et diverses merdes qui te tombent dessus toujours au mauvais moment, par exemple ton chat qui te coûte 150 euros de véto.

- ou alors tu as un niveau de vie tellement faible qu'éventuellement tu arrives à sortir un tout petit peu de fric à la fin du mois. Pendant quelques temps, j'ai réussi à économiser de cette façon mais je peux te garantir que dans cette configuration de vie, tu t'ennuies à mourir vu que tu ne te fait aucun plaisirs, que la gamelle tu vas la chercher chez Papa-Maman, que tu arrêtes les loisirs à cause du prix et qu'au final tu restes devant ton ordinateur qui est déjà amorti avec EDF et ton FAI. Dans les choses gratuites, la course à pieds, les longues marche en forêt, les expositions/musées (mais j'étais trop con à l'époque pour n'y penser qu'une seule seconde).

Alors non je n'appelle pas ça vivre. Ou alors autant se faire moine et se détacher des choses matérielles.

Par contre, RSA + travail au noir, je suppose qu'il y a un tas de type que cela ne doit pas déranger... Ca me rappelle une anecdote qu'une connaissance m'avait racontée. Un gars touchait le RSA et à côté vivait de magouilles et, à chaque contrôle de la CAF prévu à telle date, il modifiait l'aspect de son appart avec mettons les fringue en bordel dans tous les coins, le cendrier rempli à rabords de joints et de cigarettes, les cadavres de bouteilles explosés dans la pièce, ainsi que sa physionomie, barbe, fringues trouées, pas repassées, pas lavées et bien entendu pas de douche pendant 2 jours histoire de finir le portrait. Ensuite petite séance d'apitoiement devant la dame de la CAF et c'était reparti pour quelques mois jusqu'au prochain coup.

n°41673456
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 20:34:26  answer

Après 3 mois de ban de JV, enfin je peux poster à nouveau [:hpfan]  

n°41673828
granolu
Posté le 15-04-2015 à 21:02:19  profilanswer

Je suis en période de glande entre mon ancien et mon nouveau boulot (1 mois et sans aide [:clooney6]).
C'est cool parce que je fais ce que je veux de mes journées, par contre niveau social c'est le néant [:tinostar] Avant au moins je voyais les collègues !
A la limite si le RSA était à 1500€ OK pour ne rien faire, 400 non merci :o

n°41674023
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-04-2015 à 21:10:22  profilanswer

Joseph Desire a écrit :

Alors non je n'appelle pas ça vivre. Ou alors autant se faire moine et se détacher des choses matérielles.

Ouais, le souci est plus psychologique que matériel je pense. Vu mon train de vie j'aurais aucun problème actuellement à tourner sur 400€ de budget par mois hors loyer, je vis déjà avec moins probablement.  

Mais se dire que c'est probablement @life, faire une croix sur toute possibilité de changement de cap, ouais c'est dur notamment parce que la société te crache constamment à la gueule un modèle de réussite où faut évoluer, faut devenir proprio, faut sortir 3 fois par semaine et se prendre des cocktail à 12 € et se payer des vacances en gîte tous les étés etc. Je sais pas trop différencier ce qui tient de l'envie ou de la pression sociale. Les deux sont entrelacées de toute façon.

Si t'as un mode de vie d'étudiant pauvre à 40 piges, comment les autres te voient ? Est-ce que c'est pas synonyme de mise au ban, d'isolement social, de misère sentimentale ? On est tous conditionnés pour avoir envie d' «avancer» et aller plutôt vers ceux qui nous confortent là-dedans.

En gros on a besoin d'appartenir à un groupe, et préférablement pas celui des cassos.
Ceux qui refusent (ou n'ont plus accès à) la notion de travail actuelle peuvent se faire leurs petites communautés où la thune n'est plus la métrique principale. C'est probablement vers ça que je m'orienterais en cas d'enlisement chômage / RSA...

---------------
n°41675656
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 22:20:41  answer

J'entame mon 3ème verre de sangria devant psg/barca [:bluecactus]  

n°41675934
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-04-2015 à 22:31:30  profilanswer

je t'attends là où tu sais  :bounce:

n°41676111
ahonen
Posté le 15-04-2015 à 22:38:42  profilanswer

Si t'as un mode de vie d'étudiant pauvre à 40 piges, comment les autres te voient ? Est-ce que c'est pas synonyme de mise au ban, d'isolement social, de misère sentimentale ? On est tous conditionnés pour avoir envie d' «avancer» et aller plutôt vers ceux qui nous confortent là-dedans.

Partons du principe que la majorité des gens cherchent à atteindre un état de "bonheur" ou du moins de forte satisfaction. Nous avons donc un but en commun et disposons d'un ensemble de chemins pour atteindre cet état.
Or si l'on considère les moyens les plus répandus qu'adoptent les gens, on remarque qu'ils sont loin de les mener à ce qu'ils veulent atteindre.  

La richesse ne rassasie personne, est sujette à la providence, amène son lot de soucis pour éloigner les vautours et rend suspects les potentiels liens d'amitié.  

En cherchant la gloire ou les honneurs, l'homme se rend esclave du regard d'autrui qui là aussi peut changer du jour au lendemain. Même si ces honneurs perdurent dans le temps, elles ne couvrent pas la totalité de l'espace et quelqu'un qui est très estimé dans son petit domaine peut difficilement prétendre recevoir le même traitement ailleurs.  

La puissance coûte cher en ennemis et donc en craintes à ceux qui la convoite. On peut continuer longtemps comme ça et voir que les gens se trompent souvent dans les choix qu'ils font alors qu'ils tendent vers le même but. Veux-tu vraiment te baser sur leurs critères pour vivre ta vie ? :o  

Je ne pense pas que l'homme puisse prétendre au "bonheur" tel qu'il est communément compris. Au plus peut-il tendre vers un état de tranquillité (ou d'ataraxie comme disaient les anciens) qui éloigne tout trouble mais n'inclut pas les "pics" de plaisir qui sont souvent accompagnés de passions négatives. C'est me semble-t-il un effort qui doit être sans cesse renouvelé et qui suppose une perpétuelle tension pour désamorcer les jugements hérités de la société accompagnant souvent nos représentations.  [:swimm3r:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ahonen le 15-04-2015 à 23:04:23
n°41676772
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 23:27:44  answer

poutrella a écrit :

je t'attends là où tu sais  :bounce:

Je ne cèderai pas à la tentation  [:bn_a_lunettes]

n°41676789
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-04-2015 à 23:29:21  profilanswer

ahonen a écrit :

Partons du principe que la majorité des gens cherchent à atteindre un état de "bonheur" ou du moins de forte satisfaction. Nous avons donc un but en commun et disposons d'un ensemble de chemins pour atteindre cet état.
Or si l'on considère les moyens les plus répandus qu'adoptent les gens, on remarque qu'ils sont loin de les mener à ce qu'ils veulent atteindre.  

La richesse ne rassasie personne, est sujette à la providence, amène son lot de soucis pour éloigner les vautours et rend suspects les potentiels liens d'amitié.  

En cherchant la gloire ou les honneurs, l'homme se rend esclave du regard d'autrui qui là aussi peut changer du jour au lendemain. Même si ces honneurs perdurent dans le temps, elles ne couvrent pas la totalité de l'espace et quelqu'un qui est très estimé dans son petit domaine peut difficilement prétendre recevoir le même traitement ailleurs.  

La puissance coûte cher en ennemis et donc en craintes à ceux qui la convoite. On peut continuer longtemps comme ça et voir que les gens se trompent souvent dans les choix qu'ils font alors qu'ils tendent vers le même but. Veux-tu vraiment te baser sur leurs critères pour vivre ta vie ? :o  

Je ne pense pas que l'homme puisse prétendre au "bonheur" tel qu'il est communément compris. Au plus peut-il tendre vers un état de tranquillité (ou d'ataraxie comme disaient les anciens) qui éloigne tout trouble mais n'inclut pas les "pics" de plaisir qui sont souvent accompagnés de passions négatives. C'est me semble-t-il un effort qui doit être sans cesse renouvelé et qui suppose une perpétuelle tension pour désamorcer les jugements hérités de la société accompagnant souvent nos représentations.  [:swimm3r:1]

Pour moi le bonheur c'est avoir quelques personnes sympa à qui parler quotidiennement (j'ai eu beaucoup de chance dans ma reprise d'études à ce niveau-là, et la grosse déprime à chaque vacance me rappelle comment la solitude c'est chiant), partager des activités, être plus ou moins en couple c'est-à-dire ne pas compter les années depuis ta dernière baise. La pause café avec des potes où tu discutes philo en mode comptoir. Avoir un jour son jardin à soi et y planter des trucs que tu regardes pousser année après année. Finir par acquérir une ptite maison sans prétention où tu sais que tu pourras passer tes vieux jours peinard. Donc je parle vraiment pas d'accumulation de richesse et de pouvoir.  

Juste des choses qui me semblent assez basiques mais qu'un RSA ne permet pas, à vue de pif. En tout cas pour quelqu'un comme moi, pas du tout démerdard ni sociable (parce que ouais, tu croises toujours des types un peu destroy qui ont 30 potes dans chaque ville de France et vivent au jour le jour avec 3 eurals dans une poche et de la beuh dans l'autre)

---------------
n°41676862
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 23:40:55  answer

50% de la population française n'est pas propriétaire de son logement. Donc le RSA... [:poutrella:5]

n°41677092
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-04-2015 à 00:24:22  profilanswer

Joseph Desire a écrit :

J'ai été dans cette situation. RSA et logement à titre gracieux. On va dire pour schématiser qu'il y a deux solutions pour un célibataire sans enfants :

- Tu a un niveau de vie élevé où l'argent te file entre les doigts pour diverses raisons (essence, clope, drogues, pinards, alimentations de qualité, t'es accro aux bouquins etc...). Je ne vois pas bien comment il peut te rester quelque chose de tes 466 euros à la fin du mois, à ajouter en plus l'EDF et ton adsl/téléphone et diverses merdes qui te tombent dessus toujours au mauvais moment, par exemple ton chat qui te coûte 150 euros de véto.

- ou alors tu as un niveau de vie tellement faible qu'éventuellement tu arrives à sortir un tout petit peu de fric à la fin du mois. Pendant quelques temps, j'ai réussi à économiser de cette façon mais je peux te garantir que dans cette configuration de vie, tu t'ennuies à mourir vu que tu ne te fait aucun plaisirs, que la gamelle tu vas la chercher chez Papa-Maman, que tu arrêtes les loisirs à cause du prix et qu'au final tu restes devant ton ordinateur qui est déjà amorti avec EDF et ton FAI. Dans les choses gratuites, la course à pieds, les longues marche en forêt, les expositions/musées (mais j'étais trop con à l'époque pour n'y penser qu'une seule seconde).

Par contre, RSA + travail au noir, je suppose qu'il y a un tas de type que cela ne doit pas déranger... Ca me rappelle une anecdote qu'une connaissance m'avait racontée. Un gars touchait le RSA et à côté vivait de magouilles et, à chaque contrôle de la CAF prévu à telle date, il modifiait l'aspect de son appart avec mettons les fringue en bordel dans tous les coins, le cendrier rempli à rabords de joints et de cigarettes, les cadavres de bouteilles explosés dans la pièce, ainsi que sa physionomie, barbe, fringues trouées, pas repassées, pas lavées et bien entendu pas de douche pendant 2 jours histoire de finir le portrait. Ensuite petite séance d'apitoiement devant la dame de la CAF et c'était reparti pour quelques mois jusqu'au prochain coup.

Ptain en lisant ça j'ai levé la tête et en r'gardant l'appart' j'me suis dit "ouah le contrôle de la CAF j'te passe ça izy là  [:xenobrandt:2] ", sur mon sol les pots de yaourts vides se battent avec les mouchoirs usagés et les boites de médocs, la table est couverte de teilles de vin et bières, la cuisine c'est pas mieux, ya des fringues partout, de la cendre et des tâches de sang sur les draps, un beau tableau

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41677094
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-04-2015 à 00:24:31  profilanswer

Donc le RSA, quoi ?

---------------
n°41677104
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 00:27:37  answer

Donc le RSA, quoi ?

Donc le RSA c'est hors-sujet...

n°41677119
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 00:30:19  answer

[:sei7h]

n°41677461
bethod
Posté le 16-04-2015 à 03:11:26  profilanswer

Vas-y quote un de mes posts ou je me sens au top de "l'échelle sociale".
Et oui tu profites des travailleurs si tu bénéficies d'aides de l'Etat, tu te rends bien comptes que cet argent vient pas du ciel non ?

La plupart des gens ici ont une vie de merde, c'est un fait avéré.  
Ensuite rester h24 devant son pc en vivant sur les aides que t'arrives a soutirer ca te parait bien comme vie ?  

Random Dude a écrit :

à la fin de mon contrat je me précipiterai pas à retrouver un taf direct, ça va tomber en plein été en plus.
pas de loyer + chômage, cimer les pingouins aigris [:sysman:4]  

nan mais j'me le finance aussi mon chomdu  [:la muletta]  

après t'façon trop d'inactivité ça me nuit au moral j'crois, je retournerai au charbon light

Ah mais la je suis pas aigri, tu as travaillé donc tu as droit de toucher le chômage, c'est normal.

ahonen a écrit :

Mec tu te crois dans Dallas ?   [:exceptionnalnain:1]  
3-4K mensuel ca permet de vivre bien sans se faire des ennemis diaboliques.

n°41677471
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-04-2015 à 03:22:21  profilanswer

Cette haine   [:am72:5] c'est triste

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 16-04-2015 à 03:23:08

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41677472
bethod
Posté le 16-04-2015 à 03:27:50  profilanswer

Haine si tu veux, mais c'est la vie des branleurs inactifs que je trouve triste.

Message cité 1 fois
Message édité par bethod le 16-04-2015 à 03:28:06
n°41677581
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-04-2015 à 06:43:24  profilanswer

C'te déchéance que ça va être, les exams de ce semestre.
Je dirais que pour la moitié des matières je suis actuellement pas capable d'avoir au-dessus de 4 ou 5. Et, j'ai aucune putain d'envie de m'y mettre, j'en ai marre que ma vie tourne autour de ça en fait. D'un autre côté c'était mon choix j'aurais pu aller taffer au smic comme certains non-diplômés ici. Donc vis-à-vis de mes vieux qui me financent je serais un peu mal de faire une licence tout juste passable.

---------------
n°41677754
ahonen
Posté le 16-04-2015 à 08:20:49  profilanswer

Pour moi le bonheur c'est avoir quelques personnes sympa à qui parler quotidiennement (j'ai eu beaucoup de chance dans ma reprise d'études à ce niveau-là, et la grosse déprime à chaque vacance me rappelle comment la solitude c'est chiant), partager des activités, être plus ou moins en couple c'est-à-dire ne pas compter les années depuis ta dernière baise. La pause café avec des potes où tu discutes philo en mode comptoir. Avoir un jour son jardin à soi et y planter des trucs que tu regardes pousser année après année. Finir par acquérir une ptite maison sans prétention où tu sais que tu pourras passer tes vieux jours peinard. Donc je parle vraiment pas d'accumulation de richesse et de pouvoir.

Juste des choses qui me semblent assez basiques mais qu'un RSA ne permet pas, à vue de pif. En tout cas pour quelqu'un comme moi, pas du tout démerdard ni sociable (parce que ouais, tu croises toujours des types un peu destroy qui ont 30 potes dans chaque ville de France et vivent au jour le jour avec 3 eurals dans une poche et de la beuh dans l'autre)

Oui je vois ce que tu veux dire. Mais cela me semble quand même déjà assez complexe pour du basique. Ce sont des choses sur lesquelles tu n'as pas de contrôle total : la sympathie des gens, la solidité de ton éventuel (:o) couple, l'acquisition d'une petite maison qui demande pas mal d'économies sans aléas majeurs de la vie à côté. Tu bases ton "bonheur" donc sur des choses qui sont soumises à la providence. Le malheur des gens provient souvent me semble-t-il du fait qu'ils demandent des exigences là où ils n'en ont absolument pas le droit.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas chercher à acquérir ces choses là, mais je pense qu'un changement d'attitude peut être salutaire. Par exemple, bien faire la part entre ce qui dépend de nous et ce qui n'en dépend pas et baser son "bonheur" le plus possible sur la première catégorie, être conscient de la dimension tragique de la vie, se défaire des jugements et préjugés usuels qui rendent négatives des choses qui ne le sont pas intrinsèquement. Tu parlais d'"envie d'avancer", je pense que cette attitude du "toujours plus, toujours mieux" est incompatible avec l'aléatoire qui règne dans ce monde. Ça ne peut qu'engendrer des frustrations et donc du malheur.

Enfin c'est mon humble et modeste avis [:fabien feyech]

bethod a écrit :

Mec tu te crois dans Dallas ?   [:exceptionnalnain:1]
3-4K mensuel ca permet de vivre bien sans se faire des ennemis diaboliques.

[:microminus:1]

Non sérieusement, pas besoin d'être Crésus pour s'attirer les foudres des autres. Et dès que tu accèdes à un semblant de pouvoir, tu as presque automatiquement des ennemis et les coups bas qui vont avec. Si tu te bases sur ça pour ton bonheur [:audessusclesoleil:4]

Et puis avec 3-4K en étant seul, t'es quand même à plus du double du salaire médian, dans le top 10% de ta catégorie (Insee, 2011). Moi j'appelle ça être riche, du moins aisé  [:cosmoschtroumpf]

Mais comme je le disais plus haut, pour moi une question d'attitude ou de philosophie plus qu'autre chose.

Message édité par ahonen le 16-04-2015 à 08:23:01
n°41677856
Joseph Des​ire
Posté le 16-04-2015 à 08:48:18  profilanswer

En gros on a besoin d'appartenir à un groupe, et préférablement pas celui des cassos.
Ceux qui refusent (ou n'ont plus accès à) la notion de travail actuelle peuvent se faire leurs petites communautés où la thune n'est plus la métrique principale. C'est probablement vers ça que je m'orienterais en cas d'enlisement chômage / RSA...

Me demande, vu que dans ce topic, la moitié se réclame asociable, si c'est vivable. L'armée c'était une bonne chose pour tester ses prédispositions vis à vis d'autrui : pas le choix, donc obligé de faire un effort. Mais dans une communauté ? Une communauté de fondus genre boudhistes sur le retour ? Ou une communauté d'ébéniste / agriculteur / tourneur fraiseur ? :D  Ou plus probable, une communauté de punks à chiens gauchos tous défoncés et bourrés du matin au soir ? Pour faire tourner une communauté, il faut quand même avoir envie de travailler, de s'organiser, de discuter, d'avoir une sorte de "chef", une organisation comme il pouvait y avoir sous l'Ancien Régime avec les corporations d'artisans.

n°41678111
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 16-04-2015 à 09:27:47  profilanswer

Ce bonheur d'aller courir à la fraîche et de prendre son petit déjeuner en forêt  [:kapitan wurst:4]

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°41679335
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-04-2015 à 11:07:12  profilanswer

Joseph Desire a écrit :

et c'était reparti pour quelques mois.

Il ne peut pas le faire à chaque fois.

n°41684707
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 16-04-2015 à 18:20:01  profilanswer

bethod a écrit :

Haine si tu veux, mais c'est la vie des branleurs inactifs que je trouve triste.

Mais t'es grave toi, tu trouves pas triste que certains soi tziganes ou homo tant quand on y est [:hahaaulas]  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°41684814
Nyymi
Virhe !
Posté le 16-04-2015 à 18:37:26  profilanswer

Joseph Desire a écrit :

C'lô dépend de ton... han, de ton degré de vérité dans le jeu de l'asocialité [:brille-brille:2]

Car vois-tzu, si tu étais la définition pure de l'asocial, tu ferais usage à plein de cette allocation pour handicapés de la société, sans excès toutefois : ni économies ni vie à crédit. Et seulement à ce moment découvrirais-tu la plénitude du juste milieu [:lumbahaab:4] Et tu ne te plaindrais aucunement d'une notion aussi basse que celle de l'ennui, puisqu'une fois de plu, ton asocialité vraie couplée à un certain degré d'autisme t'éloignerait de pareils sentiments [:le guide]

Est-ce que tu m'sens ? [:foukandish]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°41684830
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-04-2015 à 18:39:05  profilanswer

avo a écrit :

Mais t'es grave toi, tu trouves pas triste que certains soi tziganes ou homo tant quand on y est [:hahaaulas]  

T'es en avance dis donc  [:habibabibou:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)