| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 11:10:51 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 11:29:10 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois | Y'a Ouibus maintenant moins cher que le train + t'es pénard à ta place avec le wifi |
toupouri |
shinyu Cartésien désabusé | Tain ce soir il y a une soirée à mon boulot. Je sens que je vais encore rester dans mon coin une bonne partie de la soirée |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 12:06:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 12:15:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 12:18:44 ![]() Non c'est loin d'être une première. |
Random Dude |
|
Message édité par donut78 le 29-05-2018 à 12:38:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
|
Random Dude | petit groupe ptet ? |
donut78 Stop eating donuts | Trouver une activité qu'on kiffe qui peut se faire an assoc, en club ou sur OVS. Se trouver une meuf aussi. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
toupouri |
|
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 13:38:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 13:41:12 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 13:40:43 ![]()
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 13:44:28 ![]() Mon PC portable était vendu avec, comme ma tablette. Ca me sert à absolument rien. |
edit : gilled Message édité par donut78 le 29-05-2018 à 13:45:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NightEye |
|
toupouri |
NightEye | Moi, je n'arrête pas d'y penser mais c'est pour angoisser : ayant commencé à travailler tard et ne gagnant pas des fortunes, je me fais de la bile pour ma retraite.
Message cité 5 fois Message édité par NightEye le 29-05-2018 à 13:56:45 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |