Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5355 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2486  2487  2488  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°53401156
toupouri
Posté le 29-05-2018 à 11:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebfun a écrit :

j'ai déja du mal a tenir 20min chez le coiffeur alors un voyage en blablacar [:wheelingman]

Un salon de coiffure américain a inauguré un concept de salon silencieux, les coiffeurs ont interdiction de parler au client :
https://www.unboncoiffeur.fr/actual [...] e-679.html

Tu devrais lancer un service de covoiturage silencieux "silencecar" ou "tagueulecar" :o

A noter que le salon de coiffure rencontre un franc succès. Mais les clients déclarent y aller pour être tranquilles et surfer sur leur smartphone, génération de débiles [:prozac]

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 11:10:51  profilanswer

n°53401277
croustibat​31
Posté le 29-05-2018 à 11:18:41  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Est-ce que dans le monde des normies ça se fait d'envoyer un sms à une fille de Blablacar?

si tu as bien accroché avec, oui. Je connais un oui vie qui choisie ses covoiturages en fonction de la conductrice / des passageres. Il serre a deux trajets sur trois en général.

C'est pratique oui. Uber c'est comme un taxi, sauf que le conducteur se fait enculer par uber. Blablacar je m'en sers sur des long trajets. 80% du temps environ le silence se fait une fois que j'ai répondu à "et toi tu fais quoi comme travail?", soit parce que les gens ne comprennent pas, soit qu'ils n'en ont rien à faire parce que c'est pas assez humain.

Et des fois tu passes tout le trajet a prier pour arriver entier, parce que le conducteur / la conductrice conduit super mal et/ou que la caisse est une épave. Mention spéciale à la folle qui roulait a 170 avec son sharan TDI qui était en butée de suspension dans tous les virages, et qui se rendait compte qu'il y avait un camion devant elle peut etre 10 metres avant de rentrer en contact avec son parechoc. Faut dire, pas facile de conduire quand on téléphone toutes les 5 minutes [:spamafote]

sebfun a écrit :

t'es dingue, je préfère payer le train même si c'est 3 fois plus cher que de faire la route avec quelqu'un que je connais pas.
j'ai déja du mal a tenir 20min chez le coiffeur alors un voyage en blablacar [:wheelingman]

bof. avec un blablacar c'est max 3 autres personnes dans l'espace. En train tu te tapes les gamins hurleurs, et quand tu es dans un compartiment de 8 ...

Bon sinon ca y est, j'ai fini de préparer l'été; j'ai acheté elder scrolls online.  Je ressortirai pas de chez moi avant octobre.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53401298
croustibat​31
Posté le 29-05-2018 à 11:19:44  profilanswer

toupouri a écrit :

Tu devrais lancer un service de covoiturage silencieux "silencecar" ou "tagueulecar" :o

Y'a un indicateur du niveau de sociabilité requis sur blablacar, tu marques si tu discutes pas/peu/normal/beaucoup

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53401444
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 11:29:10  answer

rafioul2 a écrit :

La mémoire me fait défaut, c'est toi qui l'organises ou tu es invitée ?

Invitée.
J'avais dit oui dans le cadre des résolutions que j'avais prises (en gros devenir plus sociable), mais finalement j'ai pas envie.

n°53401490
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2018 à 11:33:06  profilanswer

n°53401781
alpachinoi​s
Posté le 29-05-2018 à 11:55:25  profilanswer

Y'a Ouibus maintenant moins cher que le train + t'es pénard à ta place avec le wifi :o .

Mais bon faut être HFR compliant donc 1ère classe en avion or nothing :o

n°53401786
toupouri
Posté le 29-05-2018 à 11:55:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Y'a un indicateur du niveau de sociabilité requis sur blablacar, tu marques si tu discutes pas/peu/normal/beaucoup

Ah ok [:ddr555]

Il y a plein de gens qui sont timides et peuvent tenir une discussion, sous réserve que l'autre en face la démarre et la nourrisse. Quand je suis avec quelqu'un de bavard, c'est agréable et fluide.

---------------
n°53401844
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 29-05-2018 à 11:58:56  profilanswer

Tain ce soir il y a une soirée à mon boulot. Je sens que je vais encore rester dans mon coin une bonne partie de la soirée  [:tenjo tenge:1]

n°53401866
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2018 à 12:00:31  profilanswer

shinyu a écrit :

Tain ce soir il y a une soirée à mon boulot. Je sens que je vais encore rester dans mon coin une bonne partie de la soirée  [:tenjo tenge:1]

Obligé d'y aller ? Tu peux pas prétexter une empêchement ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53401936
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 29-05-2018 à 12:06:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Obligé d'y aller ? Tu peux pas prétexter une empêchement ?

Pas obligé non, mais généralement je me force à y aller quand même, vu que c'est l'une des rares interactions sociales que j'ai :/

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 12:06:05  profilanswer

n°53402041
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2018 à 12:14:52  profilanswer

shinyu a écrit :

Pas obligé non, mais généralement je me force à y aller quand même, vu que c'est l'une des rares interactions sociales que j'ai :/

Et à la fin de la soirée, tu es content d'y être allé ou pas en général ?

Quand je me forçais à sortir en général, c'était en sachant qu'au final j'avais de grandes chances de passer une bonne soirée, même si sur le moment j'aurai préféré rester derrière mon PC. Mais si tu sais que tu te fais chier comme un rat mort en général dans ce genre de soirée, je vois pas trop l'intérêt.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53402049
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 12:15:32  answer

donut78 a écrit :

C'est chez qui, des collègues ?

Avec des collègues au bord d'un lac pas loin de Tolosa

n°53402077
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2018 à 12:17:58  profilanswer

Ca a l'air cool. C'est dommage. Si c'est une première, essaye de te forcer à y aller. Pour au moins tester une fois et voir si tu apprécies ce style de sortie.

---------------
n°53402088
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 12:18:44  answer

Non c'est loin d'être une première.  
Mais ouais t'as raison, je vais encore y réfléchir.

n°53402099
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2018 à 12:20:04  profilanswer

Alors ça rejoint un peu ce que je disais à Shinyu. Si t'as trouvé ça sympa les autres fois, aucune raison de ne pas y aller  [:-lilith-]

---------------
n°53402164
Random Dud​e
Posté le 29-05-2018 à 12:26:04  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas mal une demi-douzaine de collègues.

il était peut-être porteur funéraire  [:clooney6]

n°53402172
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2018 à 12:26:45  profilanswer

Random Dude a écrit :

il était peut-être porteur funéraire  [:clooney6]

Non, ils voulaient certainement récupérer sa tour ou son compte steam  :o

Message édité par donut78 le 29-05-2018 à 12:38:04

---------------
n°53402269
Random Dud​e
Posté le 29-05-2018 à 12:36:07  profilanswer

j'ai une connaissance qui a invité 17 personnes pour son anniversaire.
(dont moi malheureusement).
ça me fait bien chier rien que d'y penser, sur le message groupé zéro réponses malgré beaucoup de vues :D
ce mec est bizarre, il se rend pas compte qu'il met des gens dans l'embarras en les invitant alors que c'est plutôt déplacé et qu'ils sont pas si proches que ça (relationellement).
ça va se finir à 4 ou 5 je sens.
j'sais pas encore comment m'esquiver pour pas être piégé dans le lot des derniers couillons :D
doit avoir un égo à l'opposé du mien pour lancer ce genre d'initiative sans se douter que les gens en ont rien à branler et qu'ils ont pas spécialement envie de te voir.
Même si j'étais normal et pas déprimé et un peu sociable (et que j'en avais qq chose à foutre des annifs) j'imaginerais pas monter un truc à quasi une vingtaine  [:clooney27]

n°53402314
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2018 à 12:40:09  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'ai une connaissance qui a invité 17 personnes pour son anniversaire.
(dont moi malheureusement).
ça me fait bien chier rien que d'y penser, sur le message groupé zéro réponses malgré beaucoup de vues :D
ce mec est bizarre, il se rend pas compte qu'il met des gens dans l'embarras en les invitant alors que c'est plutôt déplacé et qu'ils sont pas si proches que ça (relationellement).
ça va se finir à 4 ou 5 je sens.
j'sais pas encore comment m'esquiver pour pas être piégé dans le lot des derniers couillons :D
doit avoir un égo à l'opposé du mien pour lancer ce genre d'initiative sans se douter que les gens en ont rien à branler et qu'ils ont pas spécialement envie de te voir.
Même si j'étais normal et pas déprimé et un peu sociable (et que j'en avais qq chose à foutre des annifs) j'imaginerais pas monter un truc à quasi une vingtaine  [:clooney27]

Trouve une excuse et n'y va pas.

Désolé pour eux, mais ce sont les pires ce qui font semblant de ne rien voir  :o

---------------
n°53402329
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 29-05-2018 à 12:42:02  profilanswer

LPCDH a écrit :

Sa mère et 2 tantes, demie-douzaine de collègues et un mec de sa guilde.

Je pense que le plus triste n'est pas qu'il n'y ai presque personne mais de mourir avant sa mère

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°53402347
Random Dud​e
Posté le 29-05-2018 à 12:43:51  profilanswer

j'pense pas qu'il fasse semblant de rien voir, il peut pas piger que j'aime pas les restos, les bars et les boîtes de nuits avec des gens que je connais pas et que j'ai pas tellement envie de connaître.
en plus de la flemme je suis pas à l'aise mais il y fait pas gaffe puis j'pense pas qu'il imagine comment moi je vis le moment :D

n°53402354
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 29-05-2018 à 12:44:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Et à la fin de la soirée, tu es content d'y être allé ou pas en général ?

Quand je me forçais à sortir en général, c'était en sachant qu'au final j'avais de grandes chances de passer une bonne soirée, même si sur le moment j'aurai préféré rester derrière mon PC. Mais si tu sais que tu te fais chier comme un rat mort en général dans ce genre de soirée, je vois pas trop l'intérêt.

C'est dur à évaluer, la perspective de tourner en rond chez moi ne m'enchante pas non plus. En général dans ces soirées il y a toujours un groupe qui fait des jeux de société. Ça permet au moins d'occuper une partie de la soirée. Disons que je laisse le bénéfice du doute, comme à l'époque où j'allais aux ki du topic gnalf :/

n°53402372
Random Dud​e
Posté le 29-05-2018 à 12:46:35  profilanswer

au taf on a enterré un aso avant sa mère, qui l'a suivi peu de temps après d'ailleurs.
elle nous avait dit "c'est une bonne chose que ça se soit déroulé ainsi, ça me faisait du soucis d'imaginer ce qu'il serait devenu seul".
il était du genre à jamais avoir coupé le cordon, jamais bossé, toujours à vivre avec elle etc., c'était son monde.
mais dans les cas plus classiques wep c'est pas cool.

Message édité par Random Dude le 29-05-2018 à 12:46:58
n°53402398
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2018 à 12:49:52  profilanswer

shinyu a écrit :

C'est dur à évaluer, la perspective de tourner en rond chez moi ne m'enchante pas non plus. En général dans ces soirées il y a toujours un groupe qui fait des jeux de société. Ça permet au moins d'occuper une partie de la soirée. Disons que je laisse le bénéfice du doute, comme à l'époque où j'allais aux ki du topic gnalf :/

Syndrome classique de l'aso. Marre de son PC, mais s'emmerde avec les autres. Pas simple à résoudre  [:clooney9]

---------------
n°53402447
Random Dud​e
Posté le 29-05-2018 à 12:54:18  profilanswer

petit groupe ptet ?

n°53402515
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2018 à 13:00:03  profilanswer

Trouver une activité qu'on kiffe qui peut se faire an assoc, en club ou sur OVS. Se trouver une meuf aussi.

---------------
n°53402566
LPCDH
* couic *
Posté le 29-05-2018 à 13:04:59  profilanswer

Ca faisait 3 semaines que personne ne l'avait vu...
Pour l'historique sa mère a filé ses disques durs à un collègue pour qu'il lui file les éventuelles photos qu'il pourrait y trouver. Il le connaitra plus intimement que n'importe qui -_-

Theomede a écrit :

C'est pas mal une demi-douzaine de collègues.

Ses supérieurs hiérarchiques et des gens comme moi qui ne le connaissions pas mais à qui ça fait bizarre d'enterrer un jeune collègue.

---------------
* schlack schlack *
n°53402619
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2018 à 13:11:19  profilanswer

LPCDH a écrit :

Ca faisait 3 semaines que personne ne l'avait vu...
Pour l'historique sa mère a filé ses disques durs à un collègue pour qu'il lui file les éventuelles photos qu'il pourrait y trouver. Il le connaitra plus intimement que n'importe qui -_-

Faut que je fasse le ménage sur mes disques  [:cyber-solaris]  

LPCDH a écrit :

Ses supérieurs hiérarchiques et des gens comme moi qui ne le connaissions pas mais à qui ça fait bizarre d'enterrer un jeune collègue.

Oui c'est toujours triste  [:xeen]

---------------
n°53402685
toupouri
Posté le 29-05-2018 à 13:17:47  profilanswer

LPCDH a écrit :

Pour avoir assisté à l'enterrement d'un aso il y a peu, oui, c'est triste (pour ceux qui y assistent, le principal intéressé a priori s'en fout)

C'est glauque :(

Heureusement que l'employeur était là pour fournir quelques figurants.

Il avait peu d'amis mais peut-être n'était-il pas malheureux pour autant ?

Suite à une opération, quand le médecin te dit que tu ne dois pas rester seul chez toi [:poutrella] Si tu es pris d'un malaise, il faut espérer avoir le temps d'alerter ou sortir de ton appart.

Quand tu sais le nombre de crises cardiaques durant l'acte sexuel, prudence. Un jour tu forces un peu sur le fap et paf, on te retrouve effondré, pantalon sur les chevilles, face à une vidéo honteuse qui tourne en boucle. Moi, ça va, j'ai 2 chiens, si la gamelle a 1h de retard, ils me bouffent.

---------------
n°53402691
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 29-05-2018 à 13:18:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Trouver une activité qu'on kiffe qui peut se faire an assoc, en club ou sur OVS. Se trouver une meuf aussi.

Tout me gonfle en ce moment. Et vu les difficultés que j'ai pour communiquer avec les gens, c'est compliqué d'envisager qq chose.

Pour ce qui est de trouver une meuf, j'ai jamais réussi, et sur ce point le topic gsnalf ne serai pas d'accord avec toi :o

n°53402752
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-05-2018 à 13:23:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Syndrome classique de l'aso. Marre de son PC, mais s'emmerde avec les autres. Pas simple à résoudre [:clooney9]

sport, activités diverses, lecture...
n'allume presque plus mon pc en journée jsuis content, reste ma tablette que je m'efforce de laisser sur le lit

n°53402966
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 13:38:57  answer

bethod a écrit :

J'ai toujours fait ça. Et je mets toujours un truc pour bloquer la webcam depuis que je regarde Black Mirror.

J'ai scotché un bout de carton dessus pour me rassurer et jamais être filmé à mon insu

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 13:41:12
n°53403005
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 13:40:43  answer

croustibat31 a écrit :

Je serais plutôt du genre de Victor dans le film Nikita si je devais me représenter mon niveau d'ouverture et de dialogue avec les autres.

n°53403038
NightEye
Posté le 29-05-2018 à 13:43:04  profilanswer

Sans indiscrétion, vous avez vraiment l'utilité d'une webcam ? En tant qu'aso je veux dire. C'est pour le boulot ?

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°53403055
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2018 à 13:44:21  profilanswer

shinyu a écrit :

Tout me gonfle en ce moment. Et vu les difficultés que j'ai pour communiquer avec les gens, c'est compliqué d'envisager qq chose.

Pour ce qui est de trouver une meuf, j'ai jamais réussi, et sur ce point le topic gsnalf ne serai pas d'accord avec toi :o

Chaque cas est particulier. Mais c'est sûr que si tout te gonfle en ce moment, c'est certainement pas le bon moment. Plus celui de la réflexion pour la suite.

poutrella a écrit :

sport, activités diverses, lecture...
n'allume presque plus mon pc en journée jsuis content, reste ma tablette que je m'efforce de laisser sur le lit

:jap:  

---------------
n°53403057
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 13:44:28  answer

Mon PC portable était vendu avec, comme ma tablette. Ca me sert à absolument rien.

n°53403062
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2018 à 13:44:52  profilanswer

NightEye a écrit :

Sans indiscrétion, vous avez vraiment l'utilité d'une webcam ? En tant qu'aso je veux dire. C'est pour le boulot ?

Sur un PC portable, y en a toujours une non ?

edit : gilled  :o

Message édité par donut78 le 29-05-2018 à 13:45:08

---------------
n°53403142
NightEye
Posté le 29-05-2018 à 13:49:51  profilanswer

Portable, OK.  :jap:

---------------
n°53403198
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 29-05-2018 à 13:54:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Chaque cas est particulier. Mais c'est sûr que si tout te gonfle en ce moment, c'est certainement pas le bon moment. Plus celui de la réflexion pour la suite.

À l'approche de la 40aine, je ne sais pas si ce sera un jour le bon moment. Jusqu'à maintenant, la réflexion pour la suite n'a rien d'encourageant, ça fait un bout de temps que j'ai arrêté d'envisager l'avenir.

n°53403204
toupouri
Posté le 29-05-2018 à 13:54:43  profilanswer

NightEye a écrit :

Les recruteurs demandent de plus en plus souvent un entretien vidéo [:shlavos]

C'est pour filtrer les asos :o

---------------
n°53403216
NightEye
Posté le 29-05-2018 à 13:55:45  profilanswer

Moi, je n'arrête pas d'y penser mais c'est pour angoisser : ayant commencé à travailler tard et ne gagnant pas des fortunes, je me fais de la bile pour ma retraite.

toupouri a écrit :

Les recruteurs demandent de plus en plus souvent un entretien vidéo [:shlavos]

C'est pour filtrer les asos :o

Je suis dans la FP et l'épreuve orale des concours, c'est vraiment l'enfer, oui.  :(

Message cité 5 fois
Message édité par NightEye le 29-05-2018 à 13:56:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2486  2487  2488  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)