Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5240 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2483  2484  2485  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°53387238
rafioul2
Posté le 28-05-2018 à 08:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu rigoles ? Tous les topics qui génèrent régulièrement des alertes sont menacés d'être fermés ?

Message cité 1 fois
Message édité par rafioul2 le 28-05-2018 à 08:15:57
mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 08:14:47  profilanswer

n°53387251
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 08:17:12  answer

Encore faudrait-il savoir sur quoi portent les alertes.

n°53387253
toupouri
Posté le 28-05-2018 à 08:17:39  profilanswer

StartUpNation a écrit :

T'as des dents pourris ==> Dentiste
T'es gros ==> Arrête de manger comme un porcelet et met toi au sport
T'as une peau dégueulasse ==> Surveille ton alimentation
T'as une coupe de cheveux moche ==> Va chez le coiffeur
T'as un look de merde ==> Change de look

Entièrement d'accord qu'on peut se prendre en main. Mais attention, c'est pas aussi simple :/

T'as des dents pourries ==> avoir un sourire correct peut prendre des années et le prix d'une belle voiture
T'as une peau dégueulasse ==> on parle pas de boutons de quelqu'un qui bouffe trop de charcuterie, certains ont des vrais problèmes de peau
T'as pas de cheveux ==> tu fais quoi ? ben c'est DTC
T'as un look de merde ==> souvent, ça se résume à une question de tune

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53387261
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 08:18:50  answer

rafioul2 a écrit :

Tu rigoles ? Tous les topics qui génèrent régulièrement des alertes sont menacés d'être fermés ?

Va voir le topic crypto. Et regarde le topic terro.  
Globalement on vous fout la paix en comptant sur votre intelligence commune. Si ça baisse on tape. C’est simple. :o

n°53387267
Random Dud​e
Posté le 28-05-2018 à 08:20:13  profilanswer

+1, bien sûr que si qu'on prend plus cher ici.
et c'est pas dans mes habitude de victimiser mais faut être honnête, y'a clairement moins de tolérance aux HS et débordements sur ce topic, pas bien difficile comme constat.
comparer avec le topic terro... le sujet est nettement plus sensible il me semble pour comparer.
après les relous qui ont l'alerte facile... les autres y peuvent quoi ?

GG Calmos pour le blablacar.
c'était par radinance ou par challenge ?

perso la bagnole c'est souvent un milieu où je suis à l'aise ('fin je suis jamais passager, ça aide un peu :o )
au taf au début c'était un peu spécial, j'avais pas calculé que je serais une heure ou plus enfermé dans une caisse avec des inconnus à devoir faire la discussion :D
j'ai développé un skill en papotage futile depuis, je m'impressionne tellement le contenu de mes paroles peut être light :D
du coup quand je prends un stoppeur j'ai l'impression de bosser :o

'fin ça va quand j'ai une ouverture sur un sujet qui m'intéresse avec quelqu'un d'intéressant j'y vais aussi.

Pour OKC et les sites de rencontres en général, même pas besoin d'être moche pour s'y faire du mal.
Si t'es quelconque sans trop de personnalité et de vie bien remplie on te calcule pas non-plus, big concurrence et ça se tourne vers le haut du panier, le reste est noyé dans la masse des trimards.

Message édité par Random Dude le 28-05-2018 à 08:28:51
n°53387285
bethod
Posté le 28-05-2018 à 08:24:33  profilanswer

toupouri a écrit :

Pour un gros déficit de confiance en soi, la muscu change tout : le regard qu'on a sur soi, le fait d'être bien dans sa peau, le regard des autres... Sans parler d'être un bodybuilder, hein.

C'est pas une solution à tout, quand le souci existe objectivement, qu'il n'est pas dans ta tête, tu peux rien faire.

n°53387299
Random Dud​e
Posté le 28-05-2018 à 08:27:46  profilanswer

ça dépend de l'état d'avancement du shitstorm dans ta tête, c'est très personnel et au cas par cas j'pense.

n°53387308
toupouri
Posté le 28-05-2018 à 08:30:41  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Arrêtez de vous faire du mal sur les sites de rencontre si vous êtes moches (comme moi)...  

J'ai arrêté les sdr depuis 3 ans meilleure décision de ma vie. Un moche sur un sdr c'est la grosse victime qui va devoir spammer pendant 1000h sur le site pour au final obtenir 3 pauvres rdv avec des filles qui valent rien. Le système même du sdr pousse à se survendre (soit mentir), à prendre des photos "malhonnêtes" etc... Non seulement il faut un temps fou pour passer au réel mais c'est décevant quasiment à chaque fois, soit physiquement, soit dans la conversation qui passe pas comme à l'écrit, soit de ton côté, soit du sien.  

Bon j'ai eu une seule copine depuis mon sevrage de sdr MAIS elle avait un bac+5, un vrai métier, un vagin qui n'avait pas servi à 40 bg sur tinder, pas d'enfant à charge et elle était moins moche que la plupart des filles qui m'ignoraient sur sdr... Bref ya pas photo.

+1 pour les SDR, tu peux être complètement invisible, super pour l'estime de soi. Perso, j'avais tenté à une époque où je cherchais du taf en parallèle : c-c-c-combo. Après, j'avais essayé le profil fun et là, c'était pire car j'étais contacté par des filles pour me dire que j'étais très drôle mais qu'elles n'étaient pas intéressées :o  

Comment tu as rencontré ta copine, alors ?

---------------
n°53387320
toupouri
Posté le 28-05-2018 à 08:33:02  profilanswer

bethod a écrit :

C'est pas une solution à tout

Non, sûrement ;)

---------------
n°53387527
Budykiller
Posté le 28-05-2018 à 09:03:20  profilanswer

toupouri a écrit :

T'as une peau dégueulasse ==> on parle pas de boutons de quelqu'un qui bouffe trop de charcuterie, certains ont des vrais problèmes de peau

Ça dépend quel type de charcute aussi, t'as moins de risque avec le rôti de porc

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 09:03:20  profilanswer

n°53387786
bethod
Posté le 28-05-2018 à 09:34:28  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça dépend de l'état d'avancement du shitstorm dans ta tête, c'est très personnel et au cas par cas j'pense.

Justement j'ai pas de problème dans la tête donc pas vraiment de possibilité d'améliorations.
Edit: je parle de problèmes qui concernent les relations avec les gens, je suis conscient d'avoir un problème avec ce que je pense d'eux.

Message édité par bethod le 28-05-2018 à 09:41:24
n°53388362
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-05-2018 à 10:26:56  profilanswer

Le topic est plus enclin à discuter d'autres sujets ce qui fait du hors sujet.

DT s'invente une vie mais sans être cohérent, sur nigauds il y en a pleins qui ont des histoires de fous mais ils sont cohérents dans leurs propos.

Message édité par genkidama-hfr le 28-05-2018 à 15:35:35
n°53388655
granolu
Posté le 28-05-2018 à 10:50:38  profilanswer

J'ai trouvé une situation où je suis à l'aise en société : le combo alcool + jeux de société [:alain doux-lilas]
Par contre la plage avec corps de merde + blancheur cadavérique au milieu de gens qui y vont régulièrement [:frogaski62:5]

n°53389050
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 11:22:14  answer

granolu a écrit :

J'ai trouvé une situation où je suis à l'aise en société : le combo alcool + jeux de société [:alain doux-lilas]

+1

n°53389363
NightEye
Posté le 28-05-2018 à 11:42:45  profilanswer

toupouri a écrit :

Entièrement d'accord qu'on peut se prendre en main. Mais attention, c'est pas aussi simple :/

T'as des dents pourries ==> avoir un sourire correct peut prendre des années et le prix d'une belle voiture Vrai, plusieurs milliers d'€
T'as une peau dégueulasse ==> on parle pas de boutons de quelqu'un qui bouffe trop de charcuterie, certains ont des vrais problèmes de peau un bon dermato qui, après les traitements basiques, passera à la bombe atomique (isotrétinoïne)
T'as pas de cheveux ==> tu fais quoi ? ben c'est DTC soit tu assumes et il y a moyen d'avoir un bon look de chauve, ou tu passes à la perruque
T'as un look de merde ==> souvent, ça se résume à une question de tune vrai aussi, les jolies fringues, c'est pas donné

toupouri a écrit :

Pour un gros déficit de confiance en soi, la muscu change tout : le regard qu'on a sur soi, le fait d'être bien dans sa peau, le regard des autres... Sans parler d'être un bodybuilder, hein.

Je + 1000

Message édité par NightEye le 28-05-2018 à 11:43:32

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°53389452
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2018 à 11:48:14  profilanswer

toupouri a écrit :

Il faut quand même avoir envie de changer au préalable. Ce n'est pas magique non plus. Bref il ne faut pas qu'un aso stade avancé pense qu'en allant à la salle, sa vie va se voir transformée. Mais oui quand on a envie de changer, de s'ouvrir aux autres, de baiser, c'est un putain de boost pour la confiance en soi. Je le confirme  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53389770
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 12:12:04  answer

donut78 a écrit :

Il faut quand même avoir envie de changer au préalable. Ce n'est pas magique non plus. Bref il ne faut pas qu'un aso stade avancé pense qu'en allant à la salle, sa vie va se voir transformée. Mais oui quand on a envie de changer, de s'ouvrir aux autres, de baiser, c'est un putain de boost pour la confiance en soi. Je le confirme  :jap:

Complètement d'accord  :jap:  
Sauf pour baiser.

n°53390125
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-05-2018 à 12:38:11  profilanswer

à part si tu mets des costumes s'habiller bien ne coûte pas cher

n°53390168
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2018 à 12:41:11  profilanswer

poutrella a écrit :

à part si tu mets des costumes s'habiller bien ne coûte pas cher

Oui, bien s'habiller ne veut pas forcément dire lâcher des centaines d'euros. C'est déjà acheter des vêtements à sa taille, qui te vont bien et avoir un peu de gout.

Moi quand j'etais maigre, je m'habillais toujours deux tailles au dessus. Je flotais dedans. Qu'elle horreur quand j'y repense [:fandalpinee]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 28-05-2018 à 12:41:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53390213
rafioul2
Posté le 28-05-2018 à 12:43:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, bien s'habiller ne veut pas forcément dire lâcher des centaines d'euros. C'est déjà acheter des vêtements à sa taille, qui te vont bien et avoir un peu de gout.

Moi quand j'etais maigre, je m'habillais toujours deux tailles au dessus. Je flotais dedans. Qu'elle horreur quand j'y repense [:fandalpinee]

Difficile à acquérir ça quand même. Sauf si on est conseillé par qqn.

n°53390265
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2018 à 12:47:44  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Difficile à acquérir ça quand même. Sauf si on est conseillé par qqn.

Et c'est pas le topic mode qui va t'aider  [:-the real quetquet-]

Non mais jean bien taillé plus chemise unie à sa taille, c'est classique mais ça passe en toute circonstance. Pas besoin d'aller beaucoup plus loin pour commencer.

---------------
n°53390274
croustibat​31
Posté le 28-05-2018 à 12:48:27  profilanswer

StartUpNation a écrit :

Souvent t'en as pas besoin...

T'as des dents pourris ==> Dentiste
T'es gros ==> Arrête de manger comme un porcelet et met toi au sport
T'as une peau dégueulasse ==> Surveille ton alimentation
T'as une coupe de cheveux moche ==> Va chez le coiffeur
T'as un look de merde ==> Change de look

De manière générale, tiens toi droit, soit souriant et t'as déjà fait 50% du job...

Bref, avant la chirurgie esthétique, t'a pas mal de possibilités. Donut l'a bien expliqué. Son parcours est inspirant et montre que parfois il faut toucher le fond pour rebondir.

mais ouais, yakafokon ...  
j'avais les dents pas droites quand j'étais gamin, je me suis tapé 4 ans de bagues et appareils dentaires pendant le collège, a ce jour c'étaient les pires années de ma vie et ca a du jouer un role.
Et tu sais quoi ? J'ai eu les dents droites pendant 10 ans, mais leur forme fait que c'était pas beau quand meme. Et maintenant c'est revenu pareil qu'avant. Aujourd'hui on me dit qu'en gros pour avoir une "bonne dentition" faut m'arracher des dents, retailler, faire des couronnes, me casser la machoire pour faire de la place et j'en passe. Tout ca pour avoir un sourire digne d'une publicité ? Génial ...

La peau c'est pareil, balancer que c'est qu'une question d'alimentation :sarcastic:  

C'est du même niveau que de dire a un chomeur "va bosser faignasse" ...

calmos les amis a écrit :

Arrêtez de vous faire du mal sur les sites de rencontre si vous êtes moches (comme moi)...  

J'ai arrêté les sdr depuis 3 ans meilleure décision de ma vie. Un moche sur un sdr c'est la grosse victime qui va devoir spammer pendant 1000h sur le site pour au final obtenir 3 pauvres rdv avec des filles qui valent rien. Le système même du sdr pousse à se survendre (soit mentir), à prendre des photos "malhonnêtes" etc... Non seulement il faut un temps fou pour passer au réel mais c'est décevant quasiment à chaque fois, soit physiquement, soit dans la conversation qui passe pas comme à l'écrit, soit de ton côté, soit du sien.  

+1
Les SDR c'est comme IRL, mais avec plus de concurrence entre hommes et moins de femmes. C'est une immense machine a frustrer et détruire l'égo, faut surtout pas y aller quand on est fragile, aso et/ou moche.  

La ou tu te trompes un poil c'est en croyant que seuls les moches doivent spammer. Tout le monde le fait. Le résultat c'est que les femmes se tapent 400+ messages par jour, et elles vont devoir filtrer. Premier filtre ? les photos. C'est plus rapide que de devoir degager 380 fois par jour "salu ont baiz".  Et encore, ca c'est pour celles qui lisent les messages spontanés. Bref, j'ai pas créé nigaud pour rien à l'époque.

J'ai fait une proposition à la modération à ce sujet il y a une semaine.  

A l'heure actuelle, la modération sur hfr ce sont des posteurs ou des lurkeurs qui poussent le bouton d'alerte, et les modérateurs qui discutent du sort de l'accusé entre eux.
L'accusé ne sait pas qu'il est accusé, ni de quoi il est accusé, ni vraiment de quoi il est coupable, vu que même après coup les raisons de sanction peuvent être très douteuses.
Et sont inaltérable sauf par un supadmin accessoirement. J'ai du y faire appel récemment, et ca ne s'est pas très bien passé vu que c'était une sanction courte.
Typiquement j'ai été coupable de délit d'opinion envers un modérateur qui n'aurait jamais du modérer la discussion en question, étant bien trop sensible au sujet discuté.  

Ca a été arrangé, mais c'était un parcours du combattant. Qui plus est, je doute que j'aurai été sanctionné si un quelconque autre modérateur avait du valider la sanction.  

Dans tous les cas c'est un vrai problème, qui n'est pas unique à hfr. Simplement, la modération à la judge Dredd, sans compte à rendre, sans que l'accusé sache de quoi il est accusé ni qu'il ait la possibilité de se défendre, ca n'est acceptable que quand les règles sont très, très claire. Je comprends la volonté de laisser une grosse liberté aux forumeurs comme aux modérateurs, mais ca pose un problème majeur: sans justification à apporter, sans avertissement, ni discussion, la sanction est percue comme injuste.

Et quand on écope d'une sanction injuste, on ne peut pas prendre d'action pour y remédier.

Je sais bien que c'est une modocratie et pas une cour de justice, mais si je ne me trompe pas le but de sanctionner est de changer le comportement d'une personne, pour qu'elle se modère d'elle meme dans le futur. Pas d'ajouter une croix sur un tableau de chasse.

Pour ca, il faut que la sanction soit débattue, expliquée et un minimum juste. Et si la raison est "parce que t'es un casse couille", ou "parce que je peux" faut s'abstenir de sanctionner ou l'écrire tel quel, assumer les conséquences et pas inventer un prétexte.  

Etre privé de parole pour agressivité, ok, je peux comprendre. Etre privé de parole parce qu'on argumente et que les arguments ne plaisent pas aux posteurs, lurkeurs et modérateur(s), c'est valider que les plus nombreux font la loi, peu importe s'ils disent de la merde.

Bref, j'ai proposé 2 choses:
- D'être convié à la discussion ou la modération décide de sanctionner ou pas, typiquement en cas de "multiples alertes non sanctionnables mais comme c'est une machine à produire des alertes on sanctionne". En gros, le droit de connaitre les chefs d'accusation, d'être présent et de se défendre lors de son procès.  Ca a été ignoré. Dommage.  

- Que l'alerté puisse voir les messages d'alertes sur ses posts, anonymement, ce qui peut l'aider à comprendre ce qui lui arrive, à défaut de pouvoir y faire quelque chose. J'ai émis des réserves à sa réalisation vu que ca demande une évolution du code et une nouvelle version du forum, alors qu'on est sur une version de 2010. On m'a répondu que c'était une idée interessante et qu'elle sera relayée à un plus haut niveau. Wait & see je suppose ...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53391195
alpachinoi​s
Posté le 28-05-2018 à 14:00:57  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Sport, nourriture plus saine, meilleurs choix de fringues, coiffeur..
Ca reste deja plus abordable. Quand t'es un mec c'est même plus simple que pour une meuf.

Pour un mec c'est bien plus dur d'être BG qu'être bonne pour une meuf (maquillage par exemple). Tu vois les meufs de Corée du nord vs les meufs full retouchées archi bonnes de la Corée du sud voilà quoi [:alpachinois:1] . Rien que le critère de la taille archi discriminant pour les mecs si t'es né petit t'es owned [:alpachinois:3] .

n°53391214
LeAmAs
на зарееее
Posté le 28-05-2018 à 14:03:28  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pour un mec c'est bien plus dur d'être BG qu'être bonne pour une meuf (maquillage par exemple). Tu vois les meufs de Corée du nord vs les meufs full retouchées archi bonnes de la Corée du sud voilà quoi [:alpachinois:1] . Rien que le critère de la taille archi discriminant pour les mecs si t'es né petit t'es owned [:alpachinois:3] .

La retouche justement c'est d'un autre level.

---------------
Topic Haltéro
n°53391226
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-05-2018 à 14:04:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Et c'est pas le topic mode qui va t'aider  [:-the real quetquet-]  

Non mais jean bien taillé plus chemise unie à sa taille, c'est classique mais ça passe en toute circonstance. Pas besoin d'aller beaucoup plus loin pour commencer.

Voilà.

Un 501 sombre et une random chemise cintrée blanche à ta taille au niveau des épaules, tu te démarqueras pas, mais tu passeras très bien.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53391227
NightEye
Posté le 28-05-2018 à 14:04:18  profilanswer

n°53391234
alpachinoi​s
Posté le 28-05-2018 à 14:04:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou tu fais comme Alpa, tu te trouves une aveugle  :o  

(Je blague Alpa, respect total, j'espère que c'est l'amour total  [:atsuko] )

C'est chaud mais je m'adapte [:alpachinois:1]  

Mais je préfère ma meuf qui m'aime totalement pour ce que je suis alors qu'il y a des meufs bien plus bonnes qu'elle à la danse (no fake [:alpachinois:1] ) qui sont sur moi [:alpachinois:1] .

n°53391264
alpachinoi​s
Posté le 28-05-2018 à 14:07:01  profilanswer

C'est un BG de tête déjà rien d'un lambda  [:alpachinois:1] Tom Cruise taille moyenne mais tête 9/10 ça compense [:alpachinois:1]

n°53391278
alpachinoi​s
Posté le 28-05-2018 à 14:07:56  profilanswer

LeAmAs a écrit :

La retouche justement c'est d'un autre level.

Y'a rien de compliqué à apprendre à se maquiller, la preuve c'est un sport national chez les femmes surtout en Asie :o

n°53391286
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 14:08:19  answer

alpachinois a écrit :

Rien que le critère de la taille archi discriminant pour les mecs si t'es né petit t'es owned [:alpachinois:3] .

Vrai, sur les SDR les meufs marquent souvent cela noir sur blanc dans leur profil. Bon, moi, 1m75, je suis pas non plus un gnome par exemple, et bien de base je suis filtré par 80% des meufs.
Je pense qu'être petit est pire que d'être moche (dans le contexte très particulier des SDR). La seule solution c'est de mentir et de porter des talonnettes lors des rencard.

n°53391303
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 14:09:32  answer

alpachinois a écrit :

Y'a rien de compliqué à apprendre à se maquiller, la preuve c'est un sport national chez les femmes surtout en Asie :o

Alors ça s'apprend. Par contre, ça n'est pas aussi facile que tu le crois et c'est très coûteux si tu veux ressembler à quelque chose.

n°53391726
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 28-05-2018 à 14:35:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

blabla modération

Depuis l'excommunication de Terminatux, on passe quand-même de bien plus belles journées, il faut l'avouer  :)

n°53391889
alpachinoi​s
Posté le 28-05-2018 à 14:46:27  profilanswer

Pas facile mais largement accessible par rapport à une opération pour t'agrandir [:alpachinois:1]

J'ai d'ailleurs une copine pro du maquillage, elle me dit qu'il n'y a pas de filles moches mais seulement celle qui ne savent pas se maquiller [:alpachinois:1] . Tu vois sa tête avant et après maquillage, c'est le jour et la nuit [:jean-pierre defrog:3]

Message édité par alpachinois le 28-05-2018 à 14:47:30
n°53391921
LeAmAs
на зарееее
Posté le 28-05-2018 à 14:48:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Le maquillage c'est des conneries, faut être nigaud pour se faire avoir :o

---------------
Topic Haltéro
n°53392005
croustibat​31
Posté le 28-05-2018 à 14:52:44  profilanswer

Je ne vise pas un modérateur en particulier, ils sont humains aussi, tout le monde peut avoir des coups de sang. A ma connaissance ils ne sont pas payés pour, et les règles ne sont pas vraiment définie, c'est quelque chose qui peut etre compliqué.

Je pense que le systeme de modération a moyen de marcher mieux, c'est a dire de diminuer le "taux de récidive", si on montre a l'accusé de quoi il est accusé, qu'on lui donne l'occasion de se défendre dans les cas litigieux, et/ou qu'une sanction soit validée par un second modérateur après analyse (pas juste "ouais clique c'est bon" ).  

Je me trompe peut etre, c'est pas ma décision, et ca fera plus de boulot un peu ingrat pour les modérateurs. Mais je pense que ca vaut le coup à plus long terme, c'est une approche "police de proximité" de la chose. On sait que ca marche mieux que la charge de CRS et les promesses de karsher.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53392221
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2018 à 15:07:13  profilanswer

Le problème, c'est qu'il suffit que des lurkeurs passent leur temps à alerter un topic pour qu'il ferme ? Où est la logique ?

Moi je suis pour que l'alerte soit connue. C'est trop facile d'alerter à tout bout de champ en mode anonyme.

---------------
n°53392234
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 15:07:59  answer

Bethod ne se cache pas vraiment.

n°53392264
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 15:09:26  answer

donut78 a écrit :

Le problème, c'est qu'il suffit que des lurkeurs passent leur temps à alerter un topic pour qu'il ferme ? Où est la logique ?

Moi je suis pour que l'alerte soit connue. C'est trop facile d'alerter à tout bout de champ en mode anonyme.

On a eu le soucis sur le topic Lille, même si on a nos suppositions.

n°53392301
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 15:12:17  answer

Ou au moins qu'il apparaisse un compteur en dessous du pseudo du nombre d'alerte faite par l'user. Avec des trophées qui apparaîtraient pour 50, 100, 200, etc...
Histoire qu'on connaisse les plus grosse balances du forum.

n°53392320
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 15:13:31  answer

Moi j'alerte quand on m'emmerde/m'insulte/me harcèle, je le dis franchement.

n°53392345
croustibat​31
Posté le 28-05-2018 à 15:15:21  profilanswer

Désolé, on part dans le HS la (ma faute, certes)

@modération > ca vaudrait peut etre le coup de créer un topic "suggestions pour améliorer la modération" non ? Ca risque d'etre un peu topic défouloir au début mais y'a peut etre moyen d'en tirer des idées.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 28-05-2018 à 15:15:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2483  2484  2485  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)