Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2475  2476  2477  ..  5558  5559  5560  5561  5562  5563
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°53320386
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 20-05-2018 à 23:34:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Curby a écrit :

Etes-vous très haineux dans votre vie ?  
 
Je me rends compte que personnellement, j'ai énormément de mal à "contenir" cette haine.
Ca veut pas dire que je passe à l'acte mais ça se voit et se ressent sur mon corps, mon visage, mes expressions.  
 
J'ai vu un espèce de papy à l'arrêt de bus ce matin, obèse, avec une canette de bière forte premier prix.
Je n'ai ressenti que de la haine pour ce gars en me demandant pourquoi lui était encore en vie alors que d'autres gens qui vivent sainement se tapent des cancers sans raison...  
 
Du coup je fais une corrélation entre cette haine et mon aso, peut-être que si je ressentais pas ça, j'irais plus facilement vers les gens...
Mais le moindre petit détail va me faire détester foncièrement un individu, inconnu ou pas. C'est fou.  :heink:  :heink:  :heink:


 
Au pire de mon asociabilité, j'étais surtout TRES aigri.
C'était pas de la haine mais quand je voyais des gens en groupe ou des gens en couple de mon âge, ça me collait les boules puissance 10.
 
 
Sinon, petit moment de stress la semaine dernière, j'ai du participer à un atelier de groupe avec des gens en reconversion professionnelle comme moi.
J'ai cru que j'allais faire demi-tour tellement j'avais la pression. Il fallait prendre la parole face à tout le monde, faire une espèce de jeu de rôle débile mais j'ai réussi à esquiver  [:panzani gino]  
J'ai été voir directement la personne qui s'occupait de l'atelier pour lui dire que je ne ferais son truc à la con  [:foupou]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 23:34:33  profilanswer
 

n°53320414
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-05-2018 à 23:42:10  profilanswer
 


 
Dans ce sens là (mais pas forcément de vous), c'est déjà mieux.
 
Perso c'était rematage de la série Punisher toute la journée, entre 2 siestes au soleil et quelques parties de WoT. Tranquille [:jean valjean:2]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53320732
bethod
Posté le 21-05-2018 à 01:28:41  profilanswer
 

J'ai fait quelque chose de vraiment satisfaisant aujourd'hui: prendre le soleil en lisant dans un parc. C'est mieux que de faire ça sur le canapé, en plus quand je ne serai plus cramé j'aurai gagné un peu de bronzage.

n°53320750
poutrella
Posté le 21-05-2018 à 01:40:11  profilanswer
 

pas de trop de monde et de bruit ?

n°53320763
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 01:56:53  answer
 

bethod a écrit :

J'ai fait quelque chose de vraiment satisfaisant aujourd'hui: prendre le soleil en lisant dans un parc. C'est mieux que de faire ça sur le canapé, en plus quand je ne serai plus cramé j'aurai gagné un peu de bronzage cancer.


n°53321049
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 05:26:07  answer
 

Moi, à 4h on s’est baigné.

n°53321168
toupouri
Posté le 21-05-2018 à 07:43:54  profilanswer
 

jupa a écrit :

Lorsque je me suis retrouvé en groupe je n'ai jamais regretté d'y être, juste de ne pas y trouver ma place.


Ok, ça montre bien que tu souffres de la situation :( Des opportunités de rejoindre un groupe, tu en auras. Le tout est de ne pas te dévaloriser et t'exclure toi-même parce que tu penses ne rien apporter au groupe. Il faut rassembler un minimum de confiance en soi pour s'imposer.
 
Quand j'étais en couple, je me forçais à accepter tout ce que proposait ma copine, souvent des activités avec des gens (ciné/restau avec ses potes...). A chaque fois, j'espérais qu'on finirait pas trop tard pour qu'il me reste du temps pour moi, je pensais à ce que je ferais après, quand ma copine me lâcherait. Par exemple, à 22h elle s'excusait de partir tôt parce qu'elle était fatiguée et dans ma tête, j'étais : [:uriel] et je rentrais chez moi faire une petite partie.
 
Réfléchir en marchant en ville, c'est compliqué, tu es toujours interrompu par un passage piéton où il faut s'arrêter, par quelqu'un qui te coupe la route, voire quelqu'un qui te demande quelque chose...


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53321229
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 08:14:49  answer
 

toupouri a écrit :


Réfléchir en marchant en ville, c'est compliqué, tu es toujours interrompu par un passage piéton où il faut s'arrêter, par quelqu'un qui te coupe la route, voire quelqu'un qui te demande quelque chose...


« Seules les pensées qu’on a en marchant valent quelque chose » Nietzsche

n°53321328
bethod
Posté le 21-05-2018 à 08:47:16  profilanswer
 

poutrella a écrit :

pas de trop de monde et de bruit ?


Non

n°53321394
Random Dud​e
Posté le 21-05-2018 à 09:04:07  profilanswer
 

bethod a écrit :

J'ai fait quelque chose de vraiment satisfaisant aujourd'hui: prendre le soleil en lisant dans un parc. C'est mieux que de faire ça sur le canapé, en plus quand je ne serai plus cramé j'aurai gagné un peu de bronzage.

 

le genre de truc que j'aime bien ça.
sauf que j'ai rien à lire depuis un bout de temps  [:transparency]
'fin en bon ermite campagnard ce genre de plan je le fais sur le transat dans mon jardin juste.

 


vitamine D  [:haha dead:4]

 

t'façon quand je vois tout le monde qui y a droit passé la soixantaine, t'as un mode de vie si healthy que tu penses passer entre les gouttes ? :o

 


Je rajouterais celles qu'on a aux chiottes, sous la douche et en conduisant.

 


Tiens hier soir j'ai lâché mon truc Netflix des galériens handicapés de l'amûr contre un truc encore plus joyeux, un reportage en soins palliatifs.
Tu vois que tu pourras pas toujours faire l'autruche sur ce sujet. T'en as toujours qui fanfaronnent en mode perso ça me fait pas peur, mais tant que c'est lointain généralement.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 21-05-2018 à 09:07:57
mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 09:04:07  profilanswer
 

n°53321525
toupouri
Posté le 21-05-2018 à 09:33:30  profilanswer
 


Entièrement d'accord. Mais pour moi, le top est de marcher en campagne, en montagne...


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53321739
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 10:12:06  answer
 


 

Random Dude a écrit :


vitamine D  [:haha dead:4]  
 
t'façon quand je vois tout le monde qui y a droit passé la soixantaine, t'as un mode de vie si healthy que tu penses passer entre les gouttes ? :o  
 


clairement non. Je suis mort dans moins de 10 ans je pense  

n°53322130
Curby
Posté le 21-05-2018 à 11:16:10  profilanswer
 

Journée ensoleillée, une nouvelle fois férié.  
 
Va falloir trouver de quoi s'occuper.  [:alphus]

n°53322151
Random Dud​e
Posté le 21-05-2018 à 11:18:53  profilanswer
 

fait gris-dégueu, pas de mauvaise conscience de pas sortir [:sysman:4]

n°53322329
YannR8357
Posté le 21-05-2018 à 11:39:43  profilanswer
 

Barbec' en famille ça midi, heureusement que j'ai pensé à charger le malinphone ce matin  [:hephaestos]


---------------
- Don't think you are, know you are!
n°53322341
_synapse_
Posté le 21-05-2018 à 11:41:24  profilanswer
 

Je voulais sortir en vélo, mais ils prévoient des orages, du coup je sais pas si je tente ou pas :o
 
En bon loser si j'y vais pas il pleuvra pas, et si j'y vais je vais me faire tremper la gueule à coup sûr  [:leskipper:1]

n°53322486
jupa
Posté le 21-05-2018 à 11:56:06  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Je voulais sortir en vélo, mais ils prévoient des orages, du coup je sais pas si je tente ou pas :o

 

En bon loser si j'y vais pas il pleuvra pas, et si j'y vais je vais me faire tremper la gueule à coup sûr [:leskipper:1]

 

Prend un kway :o

n°53322493
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 11:56:41  answer
 

_synapse_ a écrit :

Je voulais sortir en vélo, mais ils prévoient des orages, du coup je sais pas si je tente ou pas :o
 
En bon loser si j'y vais pas il pleuvra pas, et si j'y vais je vais me faire tremper la gueule à coup sûr  [:leskipper:1]


Fallait y aller ce matin.
J'y suis allé à 9h30  [:manolito john]  
Mais je m'étais levé à 6h30 car couché hier à 22h30.
Être sans ami a du bon parfois  [:sysman:4]

n°53322504
jupa
Posté le 21-05-2018 à 11:57:39  profilanswer
 

YannR8357 a écrit :

Barbec' en famille ça midi, heureusement que j'ai pensé à charger le malinphone ce matin [:hephaestos]

 

Ma hantise :sweat:
Passer la journée avec des gens avec qui tu n'as rien en commun à part un ancêtre
Bon courage je compatis :jap:

n°53322563
_synapse_
Posté le 21-05-2018 à 12:05:31  profilanswer
 

jupa a écrit :


 
Prend un kway :o


 
Si çà suffisait pour ne pas être mouillé en vélo çà se saurait :o
 
 
 
Jamais le matin, trop la flemme :o

n°53322616
YannR8357
Posté le 21-05-2018 à 12:12:06  profilanswer
 

jupa a écrit :

 

Ma hantise :sweat:
Passer la journée avec des gens avec qui tu n'as rien en commun à part un ancêtre
Bon courage je compatis :jap:

 

Ça commence bien.... Les 3/4 sont déjà en retard...


---------------
- Don't think you are, know you are!
n°53325313
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 21-05-2018 à 19:12:17  profilanswer
 

Je suis tombé sur un ami d'enfance aujourd'hui, pas vu depuis 5-10 ans (un truc du genre). J'étais en voiture, il était à pied en train de discuter avec mon frère oui-vie. J'avais largement moyen de m'arrêter 5 minutes prendre des nouvelles. Sur le moment ça m'a même pas traversé l'esprit. Petit signe de la main en passant merci au revoir.
 
Mais ce n'est que 2 minutes plus tard que mon cerveau se dit que j'aurais quand même pu tenter de sociabiliser (d'autant plus avec mon engagement de le faire) et qu'un mec normal se serait arrêté spontanément. En plus ça m'aurait intéressé de savoir ce qu'il devient car il est sympa.
 
J'ai très peu d'occasion de ce genre dans ma vie et, comme avec la fille, il faut que je passe à côté. Il y a rien à faire ça imprime pas spontanément dans mon cerveau la sociabilité, faut que je sois contraint ou me contraigne via anticipation, naturellement ça vient pas, c'est vraiment lourd.
 
Ma condition m'énerve et me frustre en ce moment. Et ce besoin d'affection qui n'est toujours pas parti voir ailleurs si j'y suis...
 
J'ai failli m'inscrire sur SDR pour la première fois de ma vie. Puis j'ai pensé aux nombreuses conversations que je devrais alimenter, à ma vie de merde que je devrais vendre, à mon comportement asocial que je devrais dissimuler, à ma pussalité et inexpérience relationnelle que je devrais cacher, et à tenir tout ça dans le temps (avec beaucoup d’échecs). Ça fait beaucoup d'effort social pour un peu d'affection, j'ai renoncé pour le moment, chouiner sur HFR est bien plus facile  :) . Mais le résultat totalement médiocre :o

Message cité 3 fois
Message édité par Carotte_doree le 21-05-2018 à 20:54:20
n°53325322
_synapse_
Posté le 21-05-2018 à 19:13:29  profilanswer
 

Un peu de lecture, rien de neuf mais l'article est pas mal je trouve :o
 
http://sciencepost.fr/2018/05/ques [...] trovertie/

n°53325661
jupa
Posté le 21-05-2018 à 19:54:04  profilanswer
 

Carotte_doree a écrit :

 

J'ai failli m'inscrire sur SDR pour la première fois de ma vie. Puis j'ai pensé aux nombreuses conversations que je devrais alimenter, à ma vie de merde que je devrais vendre, à mon comportement asocial que je devrais dissimuler, à ma pussalité et inexpérience relationnelle que je devrais cacher, et à tenir tout ça dans le temps (avec beaucoup d’échecs). Ça fait beaucoup d'effort social pour un peu d'affection, j'ai renoncé pour le moment, chouiner sur HFR est bien plus facile :) . Mais le résultat totalement médiocre :o

 

Déjà il faudrait qu'une fille daigne te répondre :o
Tu auras le temps de réfléchir d'ici là

 

Je me suis inscrit une fois il y a quelques années. Par je ne sais quel miracle une fille avait engagé un tchat.
On avait discuté de banalités ça s'était bien passé. Elle m'avait proposé de la rejoindre à un cinéma mais elle serait avec un copain et c'etait dans le 93. Autant dire que ça ne m'a pas inspiré, en admettant que j'y sois arrivé.


Message édité par jupa le 21-05-2018 à 19:54:34
n°53326211
poutrella
Posté le 21-05-2018 à 21:06:24  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Un peu de lecture, rien de neuf mais l'article est pas mal je trouve :o
 
http://sciencepost.fr/2018/05/ques [...] trovertie/


 
je trouve cet article à chier moi

n°53326216
poutrella
Posté le 21-05-2018 à 21:07:33  profilanswer
 

Carotte_doree a écrit :

chouiner sur HFR est bien plus facile  :)

 

au moins tu es honnête envers toi-même  :jap:

 


Message édité par poutrella le 21-05-2018 à 21:07:44
n°53326495
garcia_h
Posté le 21-05-2018 à 21:38:48  profilanswer
 

Tiens un truc dont on parle rarement chez l'aso subi c'est la peur de déplaire à ses amis quand on fait un truc de travers et qu'ils ne vous fréquentent plus au final..  
 
J'ai eu par moment des passages comme ça et j'ai tjs peur de finir totalement seul.. Ca l'a déjà fait à certains ici ?

n°53326528
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 21:42:08  answer
 

garcia_h a écrit :

Tiens un truc dont on parle rarement chez l'aso subi c'est la peur de déplaire à ses amis quand on fait un truc de travers et qu'ils ne vous fréquentent plus au final..  
 
J'ai eu par moment des passages comme ça et j'ai tjs peur de finir totalement seul.. Ca l'a déjà fait à certains ici ?


 [:moonblood9:7]

n°53326615
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-05-2018 à 21:56:25  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Tiens un truc dont on parle rarement chez l'aso subi c'est la peur de déplaire à ses amis quand on fait un truc de travers et qu'ils ne vous fréquentent plus au final..  
 
J'ai eu par moment des passages comme ça et j'ai tjs peur de finir totalement seul.. Ca l'a déjà fait à certains ici ?


Pas qu'ils ne me fréquentent plus, peut-être. Mais peur de faire mal, oui. Ça va au delà des amis même, la peur de mal faire qui bloque ou inhibe.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53326641
bethod
Posté le 21-05-2018 à 22:01:43  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Tiens un truc dont on parle rarement chez l'aso subi c'est la peur de déplaire à ses amis quand on fait un truc de travers et qu'ils ne vous fréquentent plus au final..

 

J'ai eu par moment des passages comme ça et j'ai tjs peur de finir totalement seul.. Ca l'a déjà fait à certains ici ?


Le seul ami que j'ai je le vois rarement et je sais que la relation s'arrêtera nécessairement quand il aura atteint un certain stade de sa vie sociale. Il n'y a pas d'incertitude donc pas de peur à avoir. De toutes façons en tant qu'aso je suis déjà seul 99% du temps et j'aime bien ça, la solitude n'est un problème que lorsque la santé déconne.


Message édité par bethod le 21-05-2018 à 22:02:33
n°53327114
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 23:14:45  answer
 

garcia_h a écrit :

Tiens un truc dont on parle rarement chez l'aso subi c'est la peur de déplaire à ses amis quand on fait un truc de travers et qu'ils ne vous fréquentent plus au final..  
 
J'ai eu par moment des passages comme ça et j'ai tjs peur de finir totalement seul.. Ca l'a déjà fait à certains ici ?


Pas vraiment. Faudrait déjà avoir des amis.

n°53327135
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-05-2018 à 23:17:16  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Tiens un truc dont on parle rarement chez l'aso subi c'est la peur de déplaire à ses amis quand on fait un truc de travers et qu'ils ne vous fréquentent plus au final..  
 
J'ai eu par moment des passages comme ça et j'ai tjs peur de finir totalement seul.. Ca l'a déjà fait à certains ici ?


Non je suis déjà totalement seul :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°53327358
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 00:10:15  answer
 

Idem

n°53327720
Random Dud​e
Posté le 22-05-2018 à 07:42:24  profilanswer
 

déplaire en faisant quel genre de truc de travers ?

n°53327801
toupouri
Posté le 22-05-2018 à 08:08:31  profilanswer
 

Carotte_doree a écrit :

J'ai très peu d'occasion de ce genre dans ma vie et, comme avec la fille, il faut que je passe à côté. Il y a rien à faire ça imprime pas spontanément dans mon cerveau la sociabilité, faut que je sois contraint ou me contraigne via anticipation, naturellement ça vient pas, c'est vraiment lourd.


Normal, c'est une question d'habitude. Tu as réagi par réflexe. Lutter contre sa nature et changer demande un effort. C'est toujours plus facile de ne pas faire cet effort, de fonctionner comme tu l'as toujours fait.
 
Quand on me propose une sortie, je refuse presque instinctivement. Pourtant, ce ne serait pas désagréable, bien au contraire. C'est juste que j'ai la flemme de faire l'effort, de sortir, etc.

garcia_h a écrit :

Tiens un truc dont on parle rarement chez l'aso subi c'est la peur de déplaire à ses amis quand on fait un truc de travers et qu'ils ne vous fréquentent plus au final..


Faire un truc qui ne plaît pas aux autres au point qu'ils ne te fréquentent plus, c'est un scénario peu probable.
 
Généralement, dans les relations amicales, ceux qui n'ont pas confiance en eux et pensent ne pas mériter l'amitié des autres sont discrets et ne prennent pas le risque de commettre des maladresses. J'ai même vu certains qui compensaient en payant tout, un peu pour acheter l'amitié des autres et être appréciés, finalement.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53327811
toupouri
Posté le 22-05-2018 à 08:11:08  profilanswer
 

3 jours complets de jeu vidéo, quel putain de weekend parfait [:xenobrandt:3]
 
Il faudrait que je me contraigne à voir des gens même si ça ne me plaît pas, que je sorte de ma zone de confort solitaire, mais je n'y arrive pas.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53327840
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 08:20:37  answer
 

Bon, j'ai l'impression de passer ma vie a recuperer les conneries des autres.  :pfff:

 

- La factrice qui laisse un colis a 200€ dans la boite aux lettres du voisin, je recois le courrier d'un autre voisin, etc...  sans compter la fois ou je recois OKLM un courrier avec un timbre du marechal Petain (deja poste sur HFR ca).
- EDF qui me donne RDV le 5 juin et m'envoie une lettre de confirmation pour le 1er juin (evidemment je ne suis pas dispo ce jour la). C'est parti pour a minima 20 min d'appels, bien sur ces branleurs la ne repondaient plus vendredi juste avant midi quand j'ai recu la lettre...
- Je fais une demande de mutuelle en ligne, je fais tout comme il faut (scan du RIB et papier d'identite etc...) ... 1 mois plus tard toujours pas de nouvelles et je ne peux pas acceder au portail internet.

 

Bref, je vais passer ma matinee a gerer des merdes causees par autrui.  :fou:
Apres on se demande pourquoi je ne fais confiance a personne.  [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2018 à 08:27:03
n°53328026
toupouri
Posté le 22-05-2018 à 08:59:21  profilanswer
 


Je l'ai fait toute ma scolarité, ça, c'est une blague bien connue. Quand il fallait fournir x enveloppes affranchies avec son adresse pour se faire envoyer des documents, relevés de notes, etc, on achetait des planches de timbres de l'Allemagne nazie avec des croix gammées (trouvable pas cher sur Ebay) qu'on ajoutait aux vrais timbres.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53328127
Curby
Posté le 22-05-2018 à 09:17:22  profilanswer
 

Je n’arrive vraiment pas tisser de liens avec des gens, c’est fou.
 
Je crois que c’est le principale problème de mon aso.
 
Ne pas savoir quoi dire, ne pas être intéressant pour l’autre...  
J’ai des connaissances qui parfois me présentent leurs amis. Impossible de parler plus de trois phrases à chaque fois.
La personne en face a l’air de s’emmerder les rares fois où je vais ouvrir la bouche.
 
Je suis le seul ?  
 
Arriver à passer au dessus de ça va être très dure, voir impossible.

n°53328291
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-05-2018 à 09:34:12  profilanswer
 

Curby a écrit :

Je n’arrive vraiment pas tisser de liens avec des gens, c’est fou.
 
Je crois que c’est le principale problème de mon aso.
 
Ne pas savoir quoi dire, ne pas être intéressant pour l’autre...  
J’ai des connaissances qui parfois me présentent leurs amis. Impossible de parler plus de trois phrases à chaque fois.
La personne en face a l’air de s’emmerder les rares fois où je vais ouvrir la bouche.
 
Je suis le seul ?  
 
Arriver à passer au dessus de ça va être très dure, voir impossible.


Même situation  [:penis_de_castor:3]  
 
On n'est peut-être tout simplement pas fait pour ça  [:penis_de_castor:3]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°53328313
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 09:36:18  answer
 

toupouri a écrit :


Je l'ai fait toute ma scolarité, ça, c'est une blague bien connue. Quand il fallait fournir x enveloppes affranchies avec son adresse pour se faire envoyer des documents, relevés de notes, etc, on achetait des planches de timbres de l'Allemagne nazie avec des croix gammées (trouvable pas cher sur Ebay) qu'on ajoutait aux vrais timbres.


 
Mouais, ca ne doit pas etre si courant que ca... [:junk1e:3]  
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 96199.html
 

Citation :

De mémoire de philatéliste, le cas est unique. Philippe Voisin est expert à Orléans, et en 40 ans de métier, il n'a "jamais vu ça. Il est interdit d’affranchir un courrier, un colis, avec tous les timbres relatifs à Pétain ou à la Francisque ou à 'travail, famille, patrie " (La devise du régime de Vichy, NDLR).


 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2475  2476  2477  ..  5558  5559  5560  5561  5562  5563

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR