| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 22:31:14 ![]() ![]() |
winchett |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 22:35:29 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NewChallenger Chubby lover |
Brotip : une fois dans l'eau, ce n'est plus de la poudre. Tu ne manges pas de gâteaux car on y introduit farine et levure sous forme de poudre ? Vraie question. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Mais OSEF, chacun fait ce qu'il veut. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod | La cantine je me force à y aller une fois par semaine parce que la bouffe y est très bonne mais sinon chez moi devant netflix. |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 23:09:20 ![]() ![]() |
bethod |
grand_pere_castor | Moi je mange avec mes collègues 4 fois sur 5. Mais je l'ai déjà dit, je suis dans une équipe d'introvertis, ils sont sympas.
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 17-05-2018 à 23:20:02 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Et ? Il y a eu un souci ? Glycémie à jeun ? HDL ? LDL ? Autre ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
winchett |
|
grand_pere_castor | D'ailleurs aucun rapport mais quand je poste, ça ne poste pas. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 17-05-2018 à 23:38:37 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 23:40:17 ![]() |
bethod |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bethod | Bonsoir Dark aizen |
grand_pere_castor | Je sens du plaisir à voir que j'ai sombré dans l'alcool. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
RadjoN Ex Renard1984 | moi c'est pas l'alcool c'est les maltesers /schokobons/m&m's/etc... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
T'étais-tu entraîné la veille ? Ça a déjà faussé des résultats, me concernant. De même qu'en picolant ou bouffant de la merde deux jours avant. Le mieux étant de faire le prélèvement un lendemain de jour off et avec une bonne alimentation depuis 2~3 jours. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 08:39:26 ![]() Ca sentait pas la grande forme hier soir Castor |
granolu | Pour le coup ça dépend vraiment des collègues, parfois certains sont super marrants et c'est un plaisir de manger avec eux, d'autres fois c'est un calvaire |
toupouri |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 08:51:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 11:59:46 ![]()
|
Coyote a foie jaune |
|
croustibat31 | Marrant tiens, on voit des groupes au taff comme ca. On n'a pas de cantine, juste une salle avec des tables & chaises. Les premiers a aller manger, vers 12h, sont les oui-vie et les jeunes qui parlent foot/météo. Ensuite ce sont les oui-vie qui parlent gamin, vers 12h15. Ils se croisent et parlent un peu entre eux. Quand on voit tout ce beau monde remonter, on descend manger pour avoir des discussions passionnantes sur les dernières évolutions scientifiques ou la géo politique du moment, ou parfois simplement débattre et troller en mode 100% mauvaise foi Parfois on est rejoint (ou on rattrape) le gars qui mange seul, vers 14 ou 15h, ca dépend quand on a commencé à manger et s'il a envie de parler. Il a absolument pas envie de fréquenter les oui vie qu'il trouve pénibles et inintéressants ( je suis d'accord, mais ca se dit pas A coté de ca y'a deux groupe de haters qui vont manger a l'extérieur, entre eux, en crachant sur les oui vie. Quand j'ai besoin de me passer les nerfs je vais avec eux. Sinon y'a les supérieurs qui mangent dans leur bureau, ou ne mangent pas, ou font du sport, ou vont au resto mais seuls ( ou avec clients si c'est commercial ou boss). Ah si, y'a le "supérieur sous marin", qui mange avec les oui vie pour mieux raconter ce qu'il a entendu ensuite à la direction. Il l'a fait "chez nous" aussi, mais depuis qu'on l'a grillé à balancer, y'a pas un mot dans la salle quand il se pointe (et il ne le fait plus) Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 18-05-2018 à 12:16:02 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
francis1256 |
J'ai depuis longtemps abandonné l'idée d'avoir une discussion qui m'intéresse au boulot. J'ai la cafetière dans mon bureau, on le boit à 4 ou 5 vers 10h, et la plupart du temps je ne dis rien ou je balance une vanne. En dehors du café et des relations de boulot, je ne discute pas. Je n'ai tout simplement pas le même langage ni les mêmes pensées. Message édité par francis1256 le 18-05-2018 à 12:22:31 |
toupouri |
StartUpNation Memento Mori |
poutrella Contributeur net | c'est dourbach oué, méga grillé le multi |
StartUpNation Memento Mori |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |