| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 12:18:47 ![]() ![]() |
granolu | Cette loose |
rafioul2 |
|
manu |
Aller au boulot pour ne pas être seul, ce serait un peu comme aller aux putes pour avoir de la tendresse, de l'amour, et leur donner un orgasme Pour ceux qui haïssent leurs collègues, si ce ne sont que des collègues et qu'il n'y a pas de lien hiérarchique utilisé pour vous faire chier, un simple mépris suffira Même si dans certains cas, il est très difficile de ne pas se dire "mais qu'il/elle est con Message cité 1 fois Message édité par manu le 12-05-2018 à 12:55:18 |
donut78 Stop eating donuts | Moi je m'entends bien avec mon chef, mes collègues et pendant mes pires années de solitude, ça m'a bien aidé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 13:00:07 ![]()
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 13:27:14 ![]()
|
manu |
Dans les autres cas, les gens au taf, pour moi, c'est comme des caissières de supermarché ou des vendeurs chez Norauto, uniquement de la relation professionnelle.
Tout est périmé aussi chez ta mère alors qu'elle y habite |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 13:44:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 13:44:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 15:01:37 ![]() Oh purée ce terme freegan existe vraiment |
manu | Ben ... Je croyais que vous passiez votre temps à vous cultiver Le principe est bon hein, c'est pour dénoncer le gaspillage du capitalisme actuel. Ah ouais la radinerie, comment je ne supporte pas, même si ça s'apparente a priori à un TOC, et n'est donc pas volontaire. Message cité 1 fois Message édité par manu le 12-05-2018 à 15:42:08 |
donut78 Stop eating donuts |
Pour toi c'est peut-etre comme ça, mais quand tu es seul tout le reste de la semaine, je peux te dire que ça aide à tenir. Au chômage, je pense qu'au bout de 6 mois j'aurais pété un câble. Message édité par donut78 le 12-05-2018 à 16:15:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu | Au chômage je dis pas, mais si tu n'avais pas été obligé de travailler pour l'argent, tu crois que tu aurais préféré aller au taf 5j/7 10 mois/12 juste pour parler à des gens, entre deux développements/réunions/... ? J'espère que tu ne vas pas dire oui, je t'imagine plus libre que ça T'inquiète que si tu avais été libéré du travail, tu aurais fréquenté des associations ayant pour thème des choses que tu aimes, et tu serais même devenu un vrai oui-vie, si ça se trouve ! Message cité 1 fois Message édité par manu le 12-05-2018 à 17:06:32 |
NewChallenger Chubby lover | @crousti : périmé périmé ou juste les DLUO dépassées ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 19:10:32 ![]()
Et cette façon de caser tout le temps les gens, ça a un nom? Genre le casegan? Message édité par Profil supprimé le 12-05-2018 à 19:11:00 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | A cause des anglais qui ont un mot pour définir certaines choses et de l'anglicisation du français. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Obdal |
|
Obdal | Et en effet j'ai parfois l'impression de ramer pour rien.
|
calmos les amis | Si tu te poses cette question c'est que tu as envie de changer (un peu). Message édité par calmos les amis le 12-05-2018 à 21:53:20 |
shinyu Cartésien désabusé | je crois que ce soir j'ai battu de record niveau aso. Faire face à un décès lorsqu'on n'arrive pas à communiquer, je ne sais pas comment gérer ça |
rafioul2 |
|
calmos les amis |
|
donut78 Stop eating donuts |
Je pense que tu sous-estimes la propension de certains d'entre nous à éviter les autres, même si on en a besoin. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-05-2018 à 00:17:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
granolu |
Message cité 2 fois Message édité par granolu le 13-05-2018 à 00:27:57 |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 01:01:36 ![]()
|
bethod | J'ai pas pleuré pour la mort de mes grand-parents mais ça veut pas dire que je les aimais pas. La souffrance de la vieillesse ne doit pas durer indéfiniment. |
loupie94 |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Perso, j'ai pas été triste de la mort de mon père alors que je l'ai été (au point de verser une larme, très rare chez moi) pour la mort de Shingo Araki alors que je l'ai vu qu'une fois. Message édité par andre1980 le 13-05-2018 à 09:53:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |