| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 23:41:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 23:41:54 ![]() |
grand_pere_castor | L'alcool ça m'a gâché ma vie et rendu con. Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-05-2018 à 23:49:14 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 23:51:24 ![]() Tain j'essaye de m'y mettre. |
Curby |
francis1256 |
|
granolu |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 00:21:48 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 00:28:36 ![]()
|
granolu |
Oui oui c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par granolu le 12-05-2018 à 00:29:24 |
granolu |
|
francis1256 |
|
granolu | |
francis1256 |
|
bethod |
|
bethod |
|
francis1256 |
poutrella Contributeur net |
francis1256 |
bethod |
|
poutrella Contributeur net |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 01:02:20 ![]() Pareil que synapse Message édité par Profil supprimé le 12-05-2018 à 01:02:47 |
bethod |
francis1256 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 02:27:21 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover |
Ok Jocho Message édité par NewChallenger le 12-05-2018 à 10:07:43 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Curby |
|
Curby | C’est ça que je ne comprends pas.
|
croustibat31 | Ce week end je suis chez ma famille, pour feter l'anniversaire d'un oncle que je n'ai vu qu'au mariage de ses enfants dans les 10 dernieres années (on habite loin, ca aide pas). Lesdits enfants sont la aussi, donc mes cousins, mariés avec leurs conjoints. Meme chose, avant leur mariage ca faisait bien 10 ans que je les avais pas vu. C'est pas qu'ils sont méchants, c'est qu'ils sont loins, et on est un peu de mondes différents. aucune animosité entre nous, c'est toujours un plaisir de se voir, mais passé les 5 premières minutes ou ils t'expliquent avoir fait 3 fois le tour du monde et etre devenu CEO de 2 entreprises depuis la dernière fois qu'on s'est vu, ca devient compliqué. "Et toi ?" Oh bah moi je fais rien de ma vie, merci de me le rappeler" Bref. Hier soir donc, mon pere, ma soeur (en cours de divorce), les cousins et leurs conjoints et moi (jamais marié, pas pret de l'etre), on fait un repas chez mon père. Qui ne peut pas s'empecher de dire que pour mes 40 ans j'organiserai ce qu'il est en train d'organiser pour son frere, en me laissant pas le choix ... Bah ouais, je vais organiser une grande fete ou je pourrais convier la famille de ma conjointe (il n'est pas prévu qu'elle devienne ma conjointe, ni que je rencontre sa famille) et mes nombreux amis (pfou ... au moins 3), quelle bonne idée Sinon, comme mon pere héberge déja mes cousins, et ma soeur ses enfants, je me retrouve seul dans l'appart de ma mère, qui n'est pas la. Il fait un temps de merde, tout ce qui est dans les placards est périmé (meme la biere), elle est jamais la. 700km dans le week end pour etre enfermé seul avec un temps de merde sans rien à manger ni moyen de déplacement. Je me suis jamais senti aussi seul. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 12-05-2018 à 12:01:29 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
rafioul2 |
donut78 Stop eating donuts | Aka la famille. Pour mes 40 ans, il y a peu, déjeuner chez mes parents avec mon parrain. C'est tout. Parfait. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |