croustibat31 a écrit :
C'est a dire que ouais, meme si t'es prioritaire et tout ce que tu veux, vaut mieux que tu regardes ou tu mets les pieds. Je te laisse calculer l'énergie cinétique d'une voiture à 40km/h, comment elle la dissipe dans tes mollets via son pare choc, et qui aura mal entre toi et le conducteur s'il fait aussi attention que toi ou c'est bon ?
|
C'est faux.
Je vais pas vous faire un dessin, mais j'allais tout droit et c'était complètement logique que je continue tout droit.
Le mec arrive plein pot et tourne à droite au carrefour. Le mec se pose aucune question.
C'est pas comme si le type roulait tout droit. Il a tourné à droite. Donc il a forcément ralenti. Donc il m'a forcément vu. Donc il devait s'arrêter sans jacter.
Bref, c'est HS.
Mais je sais que j'ai raison. Je ne me fais jamais klaxonner. Je suis un bon piéton.
Ce que je ne supporte pas, ce sont les automobilistes qui se croient tout permis. Y compris klaxonner et se barrer direct.
Tu vois, la lâcheté des gens.
Pour moi, le mec qui klaxonne dans sa voiture bien au chaud, c'est le même qui dirige sa petite équipe en entreprise et se permet d'envoyer des skuds aux gens qu'il aime pas, parce qu'il est le chef.