| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 20:01:06 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | j'essaie aussi de mieux manger mais c'est pas facile |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 20:11:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 20:29:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 20:29:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 20:34:28 ![]()
|
Random Dude |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu ne survis pas seul avec le RSA.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude |
|
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 20:43:52 ![]() Surtout que vivre dans la forêt c'est pas un projet de vie... Alors que derrière un PC |
Et tout ceci physiquement tu ne peux pas l'obtenir par ton unique travail physique, tu dois produire de la valeur ajoutée au équivalente.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tamino master proxy 2 gates | Oué enfin le mythe de l’industrialisation qui va libérer l'homme du travail, j'y crois plus trop. Concrètement on se dirige plutôt vers une armada de pauvres qui vont continuer de trimer pour une minorité de nantis, qui eux profiteront de toute les avancées scientifiques et technologiques.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-04-2015 à 20:47:46 |
Aussi, et ce type de société n'existerait que si la totalité du monde arrivait "au même niveau" ce qui n'est pas prêt d'arriver.
tamino master proxy 2 gates | Je suis pas sur de te suivre. Pour moi ya actuellement combien de chômeurs en france, 15% ? Et globalement ça tourne. ça veut dire qu'actuellement on peut avoir 15% de gens qui foutent rien sans problème. Et je suis persuadé qu'avec des changements de sociétés profonds (et utopiques on est d'accord), une autre façon de voir les choses, ça pourrait être augmenté encore. Disons pas des gens qui foutent rien, mais uniquement des gens qui font ce qu'ils ont envie de faire, et ce serait pas 100% de choses improductives à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-04-2015 à 20:52:23 |
15% c'est négligeable et sur le total combien veulent rester dans cet état ?
Random Dude | bois un coup Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 14-04-2015 à 20:57:52 |
Merci de ne plus m'insulter. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 21:01:27 ![]()
|
Random Dude | ce qui l'intéresse c'est qu'on produise |
Azrail Ce site existe encore ? | Tu ne réponds pas. C'est toi qui me fait rire. PS: J'ai du taff, jregarderais tes réponses (si elles viennent) plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 14-04-2015 à 21:06:58 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net | je suis pas pour qu'on paie à rien faire non plus
|
Row1337 Chef de Guerre |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 21:09:42 ![]() Comment un asocial pourrait être utile à la société ? C'est surtout ça la question |
poutrella Contributeur net | ça dépend toujours de ta définition d'asocial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |