Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°41622094
Proxima Ce​ntauri
Posté le 10-04-2015 à 17:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ne plus être un asocial on va dire, même si les problèmes semblent être un peu plus large que ça, en gros on retrouve quand même des tares communes à pas mal de personnes : vie pro merdique, pas d'amis, pas de sorties, moral dans les chaussettes, aucune envie, pas de confiance en soi, pas d'avenir.

Born Dead a écrit :

Moi j'essaie mais c'est dur. :o
Grillé :D

Vous faites/avez fait quelque chose en particulier pour améliorer votre situation ? Avec quels résultats ?

Message cité 6 fois
Message édité par Proxima Centauri le 10-04-2015 à 17:25:00
mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 17:19:54  profilanswer

n°41622114
shadaxx
Posté le 10-04-2015 à 17:20:58  profilanswer

Proxima Centauri a écrit :

Mais personne essaye de s'en sortir ici ? Vous acceptez l'idée d'être comme ça à tout jamais ?

Ça veut dire quoi, ça ? Qu'on est des pestiférés ?

Avoir un boulot et une maison n'est pas suffisant ? Déjà, il faut apprécier ce qu'on a, plutôt que se lamenter sur ce qu'on n'a pas. Ensuite seulement, on pourra voir plus loin.

Personnellement, ce qui me manque, ce sont les fréquentations. Mais c'est un cercle vicieux : comment rencontrer du monde si on ne sait pas où aller ? Parce qu'en général, ce sont les fréquentations qui nous font voir du monde.

EDIT:

Ne plus être un asocial on va dire même si les problèmes semblent être un plus large que, en gros on retrouve quand même des tares communes à pas mal de personnes : vie pro merdique, pas d'amis, pas de sorties, moral dans les chaussettes, aucune envie, pas de confiance en soi, pas d'avenir.

C'est plus les deux points en gras qui posent problème : le reste s'améliorera si ceux-là s'améliorent.

Message édité par shadaxx le 10-04-2015 à 17:22:43
n°41622143
Random Dud​e
Posté le 10-04-2015 à 17:23:34  profilanswer

Mais personne essaye de s'en sortir ici ? Vous acceptez l'idée d'être comme ça à tout jamais ?

j'fais des efforts mais ça me transforme pas non-plus.

n°41622158
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 10-04-2015 à 17:24:45  profilanswer

A chaque fois que j'ai essayé de faire évoluer ma situation ça s'est mal fini. Autant que j’arrête les conneries et que je me contente de ce qui me reste  [:tim_coucou]

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°41622188
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 17:27:19  answer

Vous faites/avez fait quelque chose en particulier pour améliorer votre situation ? Avec quels résultats ?  

Je propose à des gens de se voir, parfois d'anciennes connaissances. Souvent ils disent oui :)

n°41622345
abiero
Posté le 10-04-2015 à 17:50:21  profilanswer

Pareil, sauf que quasi tout le temps ils "peuvent" pas ou répondent pas.

n°41622390
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 17:55:42  answer

abiero a écrit :

Pareil, sauf que quasi tout le temps ils "peuvent" pas ou répondent pas.

Ca serait plus sympa de te dire directement qu'ils n'ont pas envie de te voir, mais les gens ne te doivent rien, c'est à toi de pas te reposer sur tes lauriers et d'aller chercher ce qui est susceptible de te combler  [:onvasaimer:2]

n°41622449
Born Dead
Posté le 10-04-2015 à 18:01:45  profilanswer

J'essaie d'être plus souriant et plus agréable à côtoyer. Ça porte ses fruits je dois dire, mais attention rien de miraculeux, je suis toujours un bon aso mais je constate tout de même un mieux dans mes relations. Chose incroyable, je me dis que je pourrais tout à fait avoir une copine, chose complètement inconcevable il y a 2 ans quand j'avais un comportement d'abruti misanthropique à 2 francs. Enfin non c'est pas incroyable, c'est logique c'est tout. :o
Bon y'a toujours des restes malheureusement, mais avec de la volonté et en désactivant le pilotage automatique je me reprends en main.

Bon là par contre à mon boulot en Irlande c'est chaud, les seuls trucs que je prononce sont hello/yes/i'm fine/i'm ok/see you tomorrow/bye, du coup lors du repas je trouve le temps super long et je fais tout pour manger le plus vite possible et retourner bosser. :D

n°41622807
granolu
Posté le 10-04-2015 à 18:48:59  profilanswer

Ne plus être un asocial on va dire, même si les problèmes semblent être un peu plus large que ça, en gros on retrouve quand même des tares communes à pas mal de personnes : vie pro merdique, pas d'amis, pas de sorties, moral dans les chaussettes, aucune envie, pas de confiance en soi, pas d'avenir.

Perso je suis résigné [:tim_coucou]
Depuis la fin des études il y a cinq ans, je me suis fait genre un ami au taff, et maintenant que la trentaine approche et que tout le monde est en couple / commence à pondre, se faire de nouveaux amis je pense qu'il faut oublier à tout jamais [:morandeenchaleur:3] Au mieux je trouverai des gens avec qui picoler en fin de journée après le boulot :o
Le travail c'est de la merde, qu'on se le dise [:khan:5], même en y réfléchissant bien je vois pas quel boulot je pourrais aimer.
Déjà partant de là, plus le fait de pas vouloir faire de gamins et que trouver une femme relèverait de l'exploit, je vois en quel avenir je pourrais croire [:tinostar]
Alors ça vivote à coup de JV, films, quelques soirées arrosées par ci par là mais ça pisse pas loin, et je pense pas avoir la force de mener cette vie jusqu'à la vieillesse :o

Là je vais me barrer de Paris, peut-être qu'un rapprochement avec la nature emplira mon cœur de lumière [:shimay:1]

n°41623362
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2015 à 20:00:47  profilanswer

granolu a écrit :

Déjà partant de là, plus le fait de pas vouloir faire de gamins et que trouver une femme relèverait de l'exploit, je vois en quel avenir je pourrais croire [:tinostar]
Alors ça vivote à coup de JV, films, quelques soirées arrosées par ci par là mais ça pisse pas loin, et je pense pas avoir la force de mener cette vie jusqu'à la vieillesse :o

Autant pour ceux qui veulent fonder une famille, je comprends. Mais ne voulant pas d'enfant, tu crois que trouver une femme révolutionnerait vraiment ta vie ? Ça ne serait pas toujours JV, films, quelques soirées par-ci par-là mais avec Madame pas loin ? Attention je ne te parle pas des premiers mois avec les papillons dans le ventre, non je te parle style après 5 ans de vie commune.

Moi qui suis célib et qui veut pas d'enfant, quand j'observe les couples autours de moi et que je me projette, ben ça me fait pas forcément rêver une femme à la maison. Bon je sais que je suis perdu pour la cause, mais j'ai l'impression que je ne pourrais vivre qu'avec la femme parfaite, qui n'existe évidemment pas.

[:claude puel:5]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 10-04-2015 à 20:02:22
mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 20:00:47  profilanswer

n°41623402
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 20:07:00  answer

donut78 a écrit :

Autant pour ceux qui veulent fonder une famille, je comprends. Mais ne voulant pas d'enfant, tu crois que trouver une femme révolutionnerait vraiment ta vie ? Ça ne serait pas toujours JV, films, quelques soirées par-ci par-là mais avec Madame pas loin ? Attention je ne te parle pas des premiers mois avec les papillons dans le ventre, non je te parle style après 5 ans de vie commune.

Moi qui suis célib et qui veut pas d'enfant, quand j'observe les couples autours de moi et que je me projette, ben ça me fait pas forcément rêver une femme à la maison. Bon je sais que je suis perdu pour la cause, mais j'ai l'impression que je ne pourrai vivre qu'avec la femme parfaite, qui n'existe évidemment pas.  

Moi je pense pas que je pourrais vivre avec une femme mais j'ai de plus en plus envie d'en trouver une pour une vraie relation comême... Pourquoi j'en sais rien, je pense que j'y trouverai mon compte à plein de niveaux, partager des choses... C'est plus juste envie de niquer comme à 20 piges, c'est plus général même si c'est aussi ça... Pour les gosses je suis plutôt récalcitrant mais bon on verra, mais ué le plus gros souci c'est vivre ensemble, tout le temps quoi... J'ai testé la collocation et j'ai pas pu tenir... En couple c'est pareil (avec du sexe de temps en temps, au début en tout cas)  [:garcia_h] ...

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 20:07:35
n°41623618
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 20:35:51  answer

Je ne fais rien et ça n'est pas spécialement un choix...Quand je suis avec des gens, je n'ai strictement rien à dire, j'ai beau réfléchir et rien ne sort : au mieux je peux poser des questions qui n'apportent rien à la discussion, ça permet d'avoir l'air intéressé ("et c'était bien tes vacances?" alors que je m'en bas et la réponse m’énerve d'avance)....Et puis les gens parlent tout le temps de meufs (0 background et ça me parait ridicule de dire "je la troncherais bien celle là" sachant que je suis pusso) de relation amoureuse (cqfd), de ce qu'ils ont fait la soirée ou le weekend (pour ma part : PC+télé => une honte) et de vacances avec leurs potes ou leur(s) meuf(s) (:) ). Après quand ça parle de sport, j'essaie de caler un "t'as vu le but de machin" (bref : useless) et enfin quand ça parle de sujets culturels/d'actu/de finance/..., j'ai tellement peu confiance en moi (et peu de culture aussi on va pas se mentir :sarcastic: ) que je n'ose rien dire...Du coup je me fous une pression et je ne suis pas spontané, pas marrant, pas charismatique, ....Bref ça me casse bien les yeux-cou [:mini-genoise]

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 20:43:23
n°41623635
granolu
Posté le 10-04-2015 à 20:38:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi qui suis célib et qui veut pas d'enfant, quand j'observe les couples autours de moi et que je me projette, ben ça me fait pas forcément rêver une femme à la maison. Bon je sais que je suis perdu pour la cause, mais j'ai l'impression que je ne pourrais vivre qu'avec la femme parfaite, qui n'existe évidemment pas.

Révolutionner non, la faire évoluer positivement sans doute oui. Traîner un peu avec son cercle d'amis (si pas aso :o), voyager avec, et plus globalement diminuer un peu la monotonie du quotidien en ayant avec qui parler le soir, partager les activités routinières etc.

n°41623811
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2015 à 21:00:06  profilanswer

Tu m'étonnes ! Mais bon, ça ne dure jamais éternellement  :(

granolu a écrit :

Révolutionner non, la faire évoluer positivement sans doute oui. Traîner un peu avec son cercle d'amis (si pas aso :o), voyager avec, et plus globalement diminuer un peu la monotonie du quotidien en ayant avec qui parler le soir, partager les activités routinières etc.

Mouais, ça doit être ça qu'il me manque le plus. J'aime pas voyager seul  [:doros:1]

Message édité par donut78 le 10-04-2015 à 21:03:01
n°41624484
garcia_h
Posté le 10-04-2015 à 22:23:51  profilanswer

Jsais pas mais mon alcoolisme me rattrapera un jour ou l'autre, si je dois partager mon foyer avec une femelle, ça sera pas une situation simple à gérer :o  

En tout cas vu mon garbarit je me vois pas dépasser les 70/80 ans.  

Sinon j'apprends à être raisonnable avec la bouffe, je serais peut-être attirant un jour :o

Message édité par garcia_h le 10-04-2015 à 22:24:54
n°41624675
garcia_h
Posté le 10-04-2015 à 22:53:33  profilanswer

Je me fais chier

n°41624692
garcia_h
Posté le 10-04-2015 à 22:56:05  profilanswer

Je procrastine même le fap, c'est pour dire :o

n°41624697
Born Dead
Posté le 10-04-2015 à 22:56:56  profilanswer

J'ai parlé à mes parents pendant une heure. :)
Puis j'ai mis à jour mon profil tinder avec une photo qui fait beaucoup moins puceau timide, dans 2 jours j'aurai au moins 50 matchs. :sol:
(dont 49 fakes :o)

n°41624712
garcia_h
Posté le 10-04-2015 à 22:59:46  profilanswer

Oe pareil j'ai une veille photo de l'an dernier mais j'ai pas trop changé donc bon :o

De toute j'ai pas trop la motiv de me lancer dans une phase de séduction, ça me saoule d'avance

n°41624814
garcia_h
Posté le 10-04-2015 à 23:17:25  profilanswer

Fap toi plutôt, c'est plus sein :o

n°41624827
Born Dead
Posté le 10-04-2015 à 23:19:40  profilanswer

Je cracherais pas sur une irlandaise perso (enfin si mais on se comprend :o), ça ferait un dépucelage "exotique". Si j'étais en France j'aurais carrément plus la flemme. :o

Message édité par Born Dead le 10-04-2015 à 23:20:15
n°41624875
garcia_h
Posté le 10-04-2015 à 23:28:52  profilanswer

Je viens de lancer une convers' sur Tinder, j'ai l'impression d'être le degré en dessous de Gsnalf  [:garcia_h]  

Entre blague nulle et formule de politesse empreint de gêne  [:garcia_h]

n°41624900
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 10-04-2015 à 23:36:34  profilanswer

C'est horrible tinder
J'ai l'impression d'etre un robot la dessus a faire defiler les profils :o
Je prefere encore AuM mm si la creation de profil est un enfer

n°41624947
pistrix
Posté le 10-04-2015 à 23:49:43  profilanswer

garcia_h a écrit :

Fap toi plutôt, c'est plus sein :o

Moi j'aimerais bien mais on va m'entendre... [:tiutoo:2]

n°41625061
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2015 à 00:17:45  answer

n°41625074
garcia_h
Posté le 11-04-2015 à 00:20:03  profilanswer

NN

Mais en fait là, c'est la conversation la plus construire que j'ai eu depuis toujours sur ce genre de truc :o

Si ça se trouve, ça va donner qqch  [:frogaski62]

n°41625125
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2015 à 00:29:58  answer

OUI [:hahaguy]

2 FOIS [:hahaguy]

n°41625128
garcia_h
Posté le 11-04-2015 à 00:30:46  profilanswer

[:penis_de_castor:3]

n°41625180
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2015 à 00:46:30  answer

Et au salon du livre t'as pécho [:frogaski62] ?

Je me dis que mes perspectives de couplance c'est soit avec une étrangère soit une intello, l'idéal étant les deux à la fois... J'hésite à aller aux conférences organisées dans la librairie de ma ville mais bon la moyenne d'age doit être assez élevée...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2015 à 00:46:57
n°41625191
garcia_h
Posté le 11-04-2015 à 00:50:21  profilanswer

J'étais déjà allé à ce genre de truc, je dirais qu'il y a au moins 20% de jeunes (étudiantes à grosses lunettes)

Mais bon c'est pas pour autant que c'est le cadre propice pour dragouiller

n°41625224
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-04-2015 à 01:00:32  profilanswer

J'en sais foutrement rien.
J'espère prendre un tournant à un moment, ne pas me laisser glisser comme un faiblard sur une pente facile.
Au fond j'ai toujours refusé l'idée d'être moyen, de rien faire de très bandant dans ma vie. Mais jsuis assez bien parti pour.
Et il est fort possible que ma conception de "ne pas être moyen" est un truc tout-à-fait inatteignable  :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41625240
garcia_h
Posté le 11-04-2015 à 01:04:53  profilanswer

Même si j'ai des envies mégalomanes qui me passent par la tête trop souvent, je suis conscient de n'être qu'un connard ordinaire au fond

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)