| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 20:34:09 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Random Dude | amen |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Random Dude | physiquement ça me manque un truc de fou les petits gestes d'affection, les câlins toussa |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 21:13:26 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 21:15:17 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 06-04-2015 à 21:23:56 |
Ragnacaire |
Disons qu'il y a une différence entre un tempérament, une inclination et un mode de vie ad vitam aeternam. Niveau solitaire des bacs à sables, je ne sais pas si tu me bats. Ma mère l'avait violemment prise à partie ensuite. Edit: ses camarades pas ces camarades, putain d'analphabète que je suis Message cité 3 fois Message édité par Ragnacaire le 06-04-2015 à 22:10:24 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 21:57:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 07:20:58 ![]() Une belle journée qui s'annonce |
banana porridge C'est du lourd! |
C'est clair. Je suis né en 1976 et je vois la quarantaine qui s'approche à grands pas Amen. Il faudra qu'on prévoit de s'organiser un kisuicide si le topic existe toujours d'ici là.
Ma seule obligation familiale a été un pique-nique / rando dans le Vexin avec juste mes parents Dis-toi qu'il ne mettent pas de photos de leurs engueulades sur leur Facebook. Pour ma part j'ai toujours été introverti avec pas beaucoup de potes. J'ai eu un pic de socialance après le bac quand je me suis retrouvé à faire des études d'info avec des geeks. Ca s'est poursuivi à Paris où je sortais régulièrement avec des potes de l'IRC. Ensuite les gens se sont maqués, l'IRC est mort, je me suis barré en banlieue, un an de chomage là-dessus et j'ai sombré dans l'asocialance définitive Message cité 1 fois Message édité par banana porridge le 07-04-2015 à 07:38:11 --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | J'étais tellement bien à larver chez moi durant ce gros week-end sans parler à qui que ce soit Message édité par thornjstein le 07-04-2015 à 08:12:55 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par donut78 le 07-04-2015 à 09:56:22 |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 11:31:07 ![]() Je suis debout depuis 22h |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mervinside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |