Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2187  2188  2189  ..  5921  5922  5923  5924  5925  5926
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°52041423
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 17:46:30  answer

Reprise du message précédent :
Vous avez gagné je m'en prépare une pour ce soir.
Tout maison.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 17:46:30  profilanswer

n°52041432
affol
Posté le 07-01-2018 à 17:47:21  profilanswer

[:lovetarte]

n°52041464
Random Dud​e
Posté le 07-01-2018 à 17:49:57  profilanswer

pic à l'appui tout à l'heure  

bethod a écrit :

+1
Ma zone de confort est confortable, pourquoi en sortir ?

éventuellement parce qu'au bout de quelques années on s'y fait chier et il s'y passe rien.
'fin toi de mémoire tu te lasses pas donc dans ce cas là j'avoue, pourquoi en sortir ?  [:clooney18]

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 07-01-2018 à 17:55:44
n°52041566
affol
Posté le 07-01-2018 à 17:59:36  profilanswer

[:niku]

n°52041680
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 18:12:42  answer

bethod a écrit :

+1
Ma zone de confort est confortable, pourquoi en sortir ?

Alors restes y no offense :jap: Mais je pense qu'il y a pas mal de subis ici et il n'y a pas de miracle, c'est en se challengeant qu'on s'en sort, en tout cas c'est mon avis.

n°52041734
rafioul2
Posté le 07-01-2018 à 18:17:07  profilanswer

Quel goût ?  [:cerveau neuf]

n°52041894
garcia_h
Posté le 07-01-2018 à 18:30:22  profilanswer

Pour mon samedi soir, finalement je m'étais fait une version raffinée de ma poelée : porc au caramel. En fait c'est simple à faire ! mais pas très diététique.

n°52042113
affol
Posté le 07-01-2018 à 18:51:43  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°52042377
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-01-2018 à 19:21:23  profilanswer

Random Dude a écrit :

éventuellement parce qu'au bout de quelques années on s'y fait chier et il s'y passe rien.

De nombreuses d'années en ce qui me concerne, mais oui :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52042405
rafioul2
Posté le 07-01-2018 à 19:24:24  profilanswer

garcia_h a écrit :

Pour mon samedi soir, finalement je m'étais fait une version raffinée de ma poelée : porc au caramel. En fait c'est simple à faire ! mais pas très diététique.

:love:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 19:24:24  profilanswer

n°52042513
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 19:36:39  answer

rafioul2 a écrit :

Quel goût ?  [:cerveau neuf]

Restes frigo et congelo: outre la base tomates origan, je vais y mettre des légumes grillés picard, du chorizo  ( trace du passage de ma belle mère...j évite la viande), champignons, mozzarella bio.

n°52042847
chevaldeco​urse
Posté le 07-01-2018 à 20:06:17  profilanswer

C'est le genre de connerie que tu entends dans les meetups/OVS avec des gens pas interessant, echangeant sur du vide, qui sont tous la, parce qu'il "faut sortir de sa zone de confort".  

[:the cumshot legend:1]

n°52042880
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 20:09:18  answer

chevaldecourse a écrit :

C'est le genre de connerie que tu entends dans les meetups/OVS avec des gens pas interessant, echangeant sur du vide, qui sont tous la, parce qu'il "faut sortir de sa zone de confort".  

C'est parfois malaisant au départ oui  [:ane-trav:4] On ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs  [:ant1_:1]

n°52042889
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 20:10:27  answer

chevaldecourse a écrit :

Pour quelqu'un avachi dans son canapé, se mettre à faire 2 joggings par semaine, c'est sortir de sa zone de confort par exemple. Aucun bullshit, mais c'est bien réel.

n°52043055
Nitescent
Posté le 07-01-2018 à 20:24:11  profilanswer

Les pizzas moi je les dégèle au micro-onde et les fait chauffer à la poêle, ça passe très bien.
J'ai jamais eu de four dans mes petits studios

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°52043068
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-01-2018 à 20:25:34  profilanswer

n°52043712
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 21:21:54  answer

Farine bio, huile bio, origan bio, chorizo bio, champi bios. J'ai oublié de le préciser.

n°52043735
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-01-2018 à 21:23:47  profilanswer

Ouais, j'y crois pas trop.

Pour plus subir son aso pour moi, il faut déjà voir la réalité en face et faire les comptes sur sa vie (plus/moins).
Une fois cela fait, je pense que 99% des participant verront que finalement la vie n'a pas était si moche avec eux.
Bien sur qu'elle pourrait être mieux mais aussi (et surtout) bien moins sympa.

La plupart ici ont un travail, un logement, 2~3 repas par jours et assez d'argent pour avoir des loisirs si l'envie leur vient. La plupart diront que "ouais, c'est bien gentil mais chez moi, je me sens seul comme une merde." Et alors ? Il faut arrêter de croire que la vie à deux est un dû, que la vie normal est celle de la Famille Chicoré car non, c'est pas la vie classique de la majorité des gens.

Tu veux un vagin/kiki à la maison, et bien tu fais comme pour ton travail, tu bosses les conseils de pro (cours) et tu fais des exercice/travaux pratique pour acquérir les compétence (diplôme) qui te permet d'avoir le vagin (travail) que tu veux. Si tu as la flemme de faire ça, bien tu te contente d'un travail qui demande pas de compétence (la branlette).
Après, il faut pas se leurrer, comme au travail, il y a des surdoué (BG et/ou super sociable) et pistonné (argent à gogo et/ou star) pour prendre les meilleur poste (femme/homme). Un mec lambda n'atteindra jamais ces postes malgré tous ces effort.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 07-01-2018 à 21:26:13

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°52043949
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 21:38:33  answer

andre1980 a écrit :

Pour plus subir son aso pour moi, il faut déjà voir la réalité en face et faire les comptes sur sa vie (plus/moins).
Une fois cela fait, je pense que 99% des participant verront que finalement la vie n'a pas était si moche avec eux.  

La plupart ici ont un travail, un logement, 2~3 repas par jours et assez d'argent pour avoir des loisirs si l'envie leur vient. La plupart diront que "ouais, c'est bien gentil mais chez moi, je me sens seul comme une merde." Et alors ? Il faut arrêter de croire que la vie à deux est un dû, que la vie normal est celle de la Famille Chicoré car non, c'est pas la vie classique de la majorité des gens.  

Tu veux un vagin/kiki à la maison, et bien tu fais comme pour ton travail, tu bosses les conseils de pro (cours) et tu fais des exercice/travaux pratique pour acquérir les compétence (diplôme) qui te permet d'avoir le vagin (travail) que tu veux. Si tu as la flemme de faire ça, bien tu te contente d'un travail qui demande pas de compétence (la branlette).
Après, il faut pas se leurrer, comme au travail, il y a des surdoué (BG et/ou super sociable) et pistonné (argent à gogo et/ou star) pour prendre les meilleur poste (femme/homme). Un mec lambda n'atteindra jamais ces postes malgré tous ces effort.

D'accord avec 90% de ce que tu viens de dire. En plus c'est plutôt bien dit.
Pour une fois que je te donne raison  [:inick:4]  

n°52044079
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 21:49:33  answer

C'est plus simple de se plaindre et de ne rien faire pour que ça change. Sur quel sujet on va pouvoir râler?

n°52044093
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 21:50:43  answer

On rassemble plus facilement un groupe avec un projet négatif qu'un projet positif. C'est la base de la propagande :o  

Si tu cherches bien, tu pourras toujours trouver une excuse à tout :o

n°52044138
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 21:54:27  answer

Perso, les gens qui se plaignent au quotidien, ça m'emmerde.

Généralement, j'ignore pour ne pas m'énerver.

n°52044167
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 21:57:08  answer

Random Dude a écrit :

pic à l'appui tout à l'heure  

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26230564_10155990266953050_5858443603480436785_n.jpg?oh=ab13cc618d1c5e88d5fa432deedc1939&oe=5AEA09CE

Idem, c'est soulant. C'est pour ça qu'en ce moment, je zappe la cantine, ça n'arrête pas/

n°52044226
andre1980
Posté le 07-01-2018 à 22:01:42  profilanswer

Pourquoi râler.

Je pense que l'existence d'un tel topic a plus pour vocation à apprendre aux asos à être heureux avec leur différence que plutôt a les encourager dans leur vision "du monde idéal" qu'il aspire.

C'est comme si sur un topic de cul-de-jatte, les membres étaient triste car ils n'arrivent pas à courir un marathon. A un moment, il faut mieux essayer d'être heureux avec ces capacité plutôt que de jalouser ceux qui ont ces capacités. En plus, c'est souvent le premier pas vers la couplance ("s'aimer soit même" ).

Pour moi, "s'aimer soit même" est le diplôme (le bac+5) que tu reçois après des efforts sur soi. A partir de ce moment, tu peux vraiment envisager de trouver un bon travail ("une femme pour la vie" ).

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 07-01-2018 à 22:02:37

---------------
n°52044255
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 22:03:23  answer

andre1980 a écrit :

Je suis d'accord  :jap:

n°52044494
andre1980
Posté le 07-01-2018 à 22:20:57  profilanswer

La différence entre toi et moi, c'est que je vois les cours et exercice comme des choses intérieurs (en soi) là ou toi tu vois des exercice extérieur (aller en boite de nuit, etc...).

Je pense que trouver sa vrai personnalité et l'accepté est l'ultime but pour avoir son diplôme. Tous le contraire de DT ou toi qui vivent que dans le mensonge. Vous mentez aux autres sur votre personnalité afin de servir vos ambitions pros. Jouer un rôle n'est pas pour moi l'acceptation de son "vrais moi", c'est tous le contraire. Tu en ai même a créer (comme DT) plein de pseudo sur un forum anonyme, c'est dire si vos cas sont grave.

Message cité 4 fois
Message édité par andre1980 le 07-01-2018 à 22:22:47

---------------
n°52044622
alpachinoi​s
Posté le 07-01-2018 à 22:29:13  profilanswer

andre1980 a écrit :

La différence entre toi et moi, c'est que je vois les cours et exercice comme des choses intérieurs (en soi) là ou toi tu vois des exercice extérieur (aller en boite de nuit, etc...).

Je pense que trouver sa vrai personnalité et l'accepté est l'ultime but pour avoir son diplôme. Tous le contraire de DT ou toi qui vivent que dans le mensonge. Vous mentez aux autres sur votre personnalité afin de servir vos ambitions pros. Jouer un rôle n'est pas pour moi l'acceptation de son "vrais moi", c'est tous le contraire. Tu en ai même a créer (comme DT) plein de pseudo sur un forum anonyme, c'est dire si vos cas sont grave.

Et moi ?  [:jouir:1]

n°52044659
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-01-2018 à 22:30:55  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu en ai même a créer (comme DT) plein de pseudo sur un forum anonyme, c'est dire si vos cas sont grave.  

+1
multi = [:space]

n°52044816
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-01-2018 à 22:40:58  profilanswer

[:etchebest:1]  [:nushku:3]  [:blaseee:3]  

Quand est-ce que je viens goûter ?  :o  

andre1980 a écrit :

Pourquoi râler.

Je pense que l'existence d'un tel topic a plus pour vocation à apprendre aux asos à être heureux avec leur différence que plutôt a les encourager dans leur vision "du monde idéal" qu'il aspire.

C'est comme si sur un topic de cul-de-jatte, les membres étaient triste car ils n'arrivent pas à courir un marathon. A un moment, il faut mieux essayer d'être heureux avec ces capacité plutôt que de jalouser ceux qui ont ces capacités. En plus, c'est souvent le premier pas vers la couplance ("s'aimer soit même" ).

Pour moi, "s'aimer soit même" est le diplôme (le bac+5) que tu reçois après des efforts sur soi. A partir de ce moment, tu peux vraiment envisager de trouver un bon travail ("une femme pour la vie" ).

Je l'ai eu dit plein de fois  :jap:

Gros +1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52044981
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 22:56:12  answer

andre1980 a écrit :

[:sei7h:1]

n°52045011
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-01-2018 à 22:59:37  profilanswer

J'avais lu je sais plus où une phrase : "l'Homme est un être de contraste"
C'est une évidence mais qu'on tend à oublier quand on est encroûté dans une routine avec la peur d'en sortir. Un genre de faux confort : on s'y fait pas mal chier, mais l'appréhension d'en sortir fait que de soi-même on le fera difficilement, à moins que ça devienne insupportable   :/   quand par chance quelqu'un vient nous tirer par la manche pour expérimenter autre-chose que les automatismes quotidiens on en sort revitalisé. Mais pareil, si ça arrive 3 fois par jour ça finirait par devenir ennuyeux, trop de nouveauté tue la nouveauté j'imagine  :o

Perso je vise une hygiène de vie qui inclue des sorties de zone de confort, pas pour pouvoir me la péter "ouais je fais ci je fais ça", mais vraiment pour ma santé mentale, parce que je SAIS que ça sera positif pour mon état.
Comme courir, j'en chie mais j'essaie de maintenir ça au moins tous les 2 ou 3 jours simplement parce qu'après je me sens bien (mieux en tout cas). Et pourtant il est + facile (plus "confortable" ) de rester à larver devant le pécé.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°52045128
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-01-2018 à 23:12:00  profilanswer

Par contre ouais le piège c'est s'inventer des objectifs (plus ou moins par pression sociale) qui seront la plupart du temps intenables, et correspondent à un déni de soi.
En gros faudrait partir de ce qu'on est, l'accepter, être positif là-dessus (il y a toujours des aspects positifs si on a la volonté de les trouver), puis se demander rationnellement ce qu'on peut faire pour être mieux dans sa vie si on sent qu'il y a des trucs qui vont pas. Car c'est bien l'unique objectif ici-bas  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°52045221
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 23:24:55  answer

andre1980 a écrit :

pourquoi tu t'en prends (encore) à moi?
Déjà j'ai pas créé de multis. Quand j'en crée un, je supprime celui d'avant, et je ne cache pas mon identité. Un peu différent du mec qui va faire plusieurs multis en même temps pour aller poster sur le topic Nigauds ou topic Hontes.

je sais très bien quelle personnalité j'ai. Que la vraie soit celle que je vous donne sur le forum ou non, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

n°52045426
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 23:59:53  answer

andre1980 a écrit :

Pourquoi râler.

Je résumais ce que je vois souvent, ici aussi d'ailleurs.
C'était ironic.
Je ne partage pas non plus ta vision, mais au moins, tu parles d'idéal. Et ça, je peux l'entendre.

n°52045500
bethod
Posté le 08-01-2018 à 00:11:21  profilanswer

simius_computus a écrit :

J'avais lu je sais plus où une phrase : "l'Homme est un être de contraste"
C'est une évidence mais qu'on tend à oublier quand on est encroûté dans une routine avec la peur d'en sortir. Un genre de faux confort : on s'y fait pas mal chier, mais l'appréhension d'en sortir fait que de soi-même on le fera difficilement, à moins que ça devienne insupportable :/ quand par chance quelqu'un vient nous tirer par la manche pour expérimenter autre-chose que les automatismes quotidiens on en sort revitalisé. Mais pareil, si ça arrive 3 fois par jour ça finirait par devenir ennuyeux, trop de nouveauté tue la nouveauté j'imagine :o

Perso je vise une hygiène de vie qui inclue des sorties de zone de confort, pas pour pouvoir me la péter "ouais je fais ci je fais ça", mais vraiment pour ma santé mentale, parce que je SAIS que ça sera positif pour mon état.
Comme courir, j'en chie mais j'essaie de maintenir ça au moins tous les 2 ou 3 jours simplement parce qu'après je me sens bien (mieux en tout cas). Et pourtant il est + facile (plus "confortable" ) de rester à larver devant le pécé.

Pour moi la zone de confort ça comprend aussi le sport et les études dans des domaines qui n'ont rien à voir avec mon taf. C'est la routine quoi, mais elle m'ennuie rarement.
Si la zone de confort est chiante il faut en sortir ça me paraît évident.
Mais je me vois pas aller m'inscrire à un cours de théâtre ou aller seul dans des bars pour aborder des groupes juste pour bousculer mes habitudes, ça m'apporterait rien d'autre qu'une intense sensation de déplaisir.

Message édité par bethod le 08-01-2018 à 00:11:59
n°52046042
toupouri
Posté le 08-01-2018 à 07:40:05  profilanswer

chevaldecourse a écrit :

+1 c'est vraiment du bullshit qu'on entend à toutes les sauces, souvent de la part de personnes qui sont en plein dans leur zone de confort [:clooney24]

Le mec qui passe le dimanche matin à pioncer est dans sa zone de confort. Celui qui se lève à 6h00 pour faire un footing est aussi dans sa zone de confort.

simius_computus a écrit :

Par contre ouais le piège c'est s'inventer des objectifs (plus ou moins par pression sociale) qui seront la plupart du temps intenables, et correspondent à un déni de soi.

Quand on veut changer, il faut y aller en douceur, oui.

n°52046088
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 07:58:26  answer

toupouri a écrit :

+1 c'est vraiment du bullshit qu'on entend à toutes les sauces, souvent de la part de personnes qui sont en plein dans leur zone de confort [:clooney24]

Le mec qui passe le dimanche matin à pioncer est dans sa zone de confort. Celui qui se lève à 6h00 pour faire un footing est aussi dans sa zone de confort.

Celui qui se met à courir à la place de rester le cul vissé sur le canapé à manger de la merde, devant son PC, il sort clairement de sa zone de confort.

n°52046095
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 08:00:50  answer

On va surtout dire qu'il prend soin de sa santé, de son apparence et que donc il permet de remonter son estime de soi et le regard des autres automatiquement.
Edit : plus le bonus sur le plan moral et psychique

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 08:04:34
n°52046120
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 08:08:48  answer

donut78 a écrit :

[:etchebest:1]  [:nushku:3]  [:blaseee:3]  

Quand est-ce que je viens goûter ?  :o  

Si tu viens,je ferai un effort sur la présentation  :D

n°52046287
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 08:46:59  answer

Ben pour moi par exemple c'est le contraire, c'est vraiment devenu une routine, et quand je suis obligé pour une raison lambda d'annuler une séance sportive et bien ça me fait chier et ça me fait sortir de ma zone de confort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2187  2188  2189  ..  5921  5922  5923  5924  5925  5926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)