Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°41574512
spurina
Posté le 05-04-2015 à 19:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 05-04-2015 à 19:50:27  profilanswer

n°41574517
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2015 à 19:51:13  answer

Je me retrouve pas mal dans ce compte rendu...  

Le changement peut être salvateur, moi ça fait trois mois que je suis dans ma nouvelle ville et ça va largement mieux, je revis. Un peu.

Toujours aucun rapport sexuel avec une femelle bipède consentante...

Boulimie : pareil, je me fais pas vomir mais c'est quasi la même chose sinon, je bouffe par à coup, aucune régularité...

Socialement : du progrès, j'ai 3 amis ce qui est énorme pour moi mais bon faut que je maintienne ces relations, c'est le vrai challenge sinon ça sert à rien...

n°41574616
Random Dud​e
Posté le 05-04-2015 à 20:05:14  profilanswer

ah merde [:sidela:3]

n°41574675
bethod
Posté le 05-04-2015 à 20:12:04  profilanswer

Elles sucent toutes. Par contre elles peuvent mal le faire c'est vrai.

n°41575234
sabrewulf
Posté le 05-04-2015 à 21:05:32  profilanswer

en 2010 je suis allé dans ce genre de festival, c'est effectivement des baisodromes.
j'avais l'impression que tout le monde y baisait, sauf moi
[:med ben:1]

n°41575255
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-04-2015 à 21:08:14  profilanswer

fête de la bière à Munich  [:gallagher]

n°41576142
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2015 à 21:58:55  answer

C'est grave votre topic ! :heink:  

Tiens j'vous ai trouvé quelques membres plénipotentiaires: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1294_1.htm

:D

n°41576182
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 05-04-2015 à 22:02:28  profilanswer

Nan mais s'il baise, c'est que la meuf VEUT vraiment le baiser, et a priori ce genre de meufs pas coincées a toujours le matos dans son sac à main.

Croivez-en mon xp.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41576276
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2015 à 22:10:32  answer

simius_computus a écrit :

Nan mais s'il baise, c'est que la meuf VEUT vraiment le baiser, et a priori ce genre de meufs pas coincées a toujours le matos dans son sac à main.

Croivez-en mon xp.

J'ai connu une milf une fois qui avait une jarre pleine de capotes mais bon ça fait un peu chelou comême... Et par chelou j'entends "salope"  [:poutrella] . Mais c'est la seule (sur pas beaucoup) qui m'en a proposé.

Non il est magnifique ce topic, plein de vérité, de tranches de vie authentiques, justes des gens qui essayent d'atteindre une forme de bonheur/sanité mentale/épanouissement, c'est une sorte de petit îlot de paix au milieu d'un océan de caca.

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2015 à 22:10:57
n°41577824
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2015 à 01:10:29  answer

Apparemment un bon filon pour mes Ryan Gosling en goguette, le transport routier en Alberta  [:lefrogg:2]  

http://pvtistes.net/forum/alberta/ [...] post976003

mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 01:10:29  profilanswer

n°41577965
bethod
Posté le 06-04-2015 à 01:56:29  profilanswer

Finalement, au vu des récits encourageants de gabe et deouss, je vais peut être faire chômeur a mon retour  [:kolombin:2]  
2 années d'absence de JV a rattraper + vacances avec la cousine, l'été sera bon  [:am72:5]

n°41577978
Born Dead
Posté le 06-04-2015 à 02:00:49  profilanswer

Bon bah c'était de la merde, au début ça a été mais à la fin les espagnols parlaient entre eux et les allemands aussi, et moi j'étais seul comme un con au milieu à pas savoir quoi dire. :/
J'me suis barré sans finir ma dernière bière.
Y'avait 2 québécoises absolument géniales (belles et sympa) mais je leur ai à peine parlé, je savais pas quoi leur dire. :(
Cette frustration putain...

n°41577981
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2015 à 02:03:42  answer

Born Dead a écrit :

Y'avait 2 québécoises absolument géniales (belles et sympa) mais je leur ai à peine parlé, je savais pas quoi leur dire. :(

Quand tu sais pas quoi dire, faut inviter à faire :o

n°41577991
Born Dead
Posté le 06-04-2015 à 02:10:30  profilanswer

Mais ouais, à côté de tous les autres du groupe, oklm. :o
Ptain ça m'a foutu un coup au moral cette soirée, pourtant une belle blonde d'une trentaine d'années a dansé avec moi en partie grâce a moi mais c'est tellement rageant d'arriver à rien :/

n°41578004
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2015 à 02:18:18  answer

Born Dead a écrit :

Mais ouais, à côté de tous les autres du groupe, oklm. :o
Ptain ça m'a foutu un coup au moral cette soirée, pourtant une belle blonde d'une trentaine d'années a dansé avec moi en partie grâce a moi mais c'est tellement rageant d'arriver à rien :/

Non mais je voulais dire les inviter à aller faire un tour dehors, proposer un truc plus tard ou j'en sais rien, pour ne pas rester passif et subir un contexte qui fait que t'as rien à dire :o

Mais rien que le fait que t'aies décidé de te bouger c'est bien, après tu vas pas devenir Hugues Hefner du jour au lendemain, c'est loin d'être une défaite  [:jose mourinho:4]

n°41578038
bethod
Posté le 06-04-2015 à 02:37:46  profilanswer

S'il est pas trop moche ca paiera.
Sinon il se tapera des moches.

n°41578158
spurina
Posté le 06-04-2015 à 08:01:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41578332
Born Dead
Posté le 06-04-2015 à 09:36:20  profilanswer

Bah c'est surtout le fait de m'être cassé en fin de soirée parce que tout le monde parlait dans son coin qui me casse les couilles.

n°41578460
garcia_h
Posté le 06-04-2015 à 10:10:07  profilanswer

Ouais pareil, du coup même si j'en ai rarement l'opportunité, j'évite ce genre de soirées au final...

J'ai du mal à établir le contact dans de tels contextes... Il me faut un cadre bcp plus posé

n°41578484
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2015 à 10:18:05  answer

Born Dead a écrit :

Bon bah c'était de la merde, au début ça a été mais à la fin les espagnols parlaient entre eux et les allemands aussi, et moi j'étais seul comme un con au milieu à pas savoir quoi dire. :/
J'me suis barré sans finir ma dernière bière.

Les québécoises en plus en général il en faut peu pour les chauffer, ça aurait pu finir en threesome cette histoire.

n°41578628
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-04-2015 à 10:58:42  profilanswer

non alors non, autant la probabilité qu'il tombe sur une chauffarde éméchée qui lui rentre dedans est non-nulle, autant le truc à 3 faut garder ça pour son imagination   [:esska:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41578635
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-04-2015 à 11:01:14  profilanswer

garcia_h a écrit :

Mdr et tu trouves les moyens d'entretenir un pc avec 3 cartes graphiques ? Tu le fais financer par ta femme ?  

Economie de plusieurs années de boulot d'été pendant les etudes + économie de plusieurs mois de boulot apres la fin des etudes = Maxitune = Aucune gestion de mon budget = j'achete presque ce que je veux, tout en restant un peu raisonnable.

Je suis propriétaire, j'ai donc mon pret à rembourser :o
Mais grace à un mécanisme financier pointu issu de l'ingénierie de 3 pays d'afrique du nord, j'ai énormement d'allocations et j'arrive donc à etre ni perdant ni gagnant à la fin du mois (si je me contente des dépenses obligatoires de vie)

Random Dude a écrit :

c'est parti pour durer ? :/

le rsa ça va me passionner je sens.
suffit d'avoir taffé plus de 6 mois et d'avoir plus de 25 ans ? [:hansaplast:1]  
c'est un montant universel ou ça fluctue selon ton profil ?
ils peuvent arrêter de te le verser ?

Je pense pas que c'est parti pour durer, c'est passager.
Mais c'est appreciable.

Oui 25 ans, mais je pense pas qu'il y ai de critere de X mois de travail.
Mais j'ai entendu dire que tu pouvais le choper à moins de 25 ans sous certaines conditions.

Il est calculé selon la tune que tu as sur 3 mois. Que tu déclares.
Autrement dit, tout le monde déclare avoir 0. J'allais pas dire que j'avais XXXX euros en banque sinon il te le réduise.
Ils sont sensé aussi te faire 1 rendez vosu tous les 3 mois avec 2 assistants sociaux pour garry. Pour t'aider et analyser ta situation.
En 6 mois j'ai pas eu 1 seul rdv.

Mais comme dit Gabe. Le chomage est encore mieux que le rsa. 1000/1200€ par mois en foutant rien, c'est le double du rsa.
La t'es dans le plaisir quotidien. Je me suis payé un ecran à 600€ grace à ca.
Merci Hollande.

[:am72:5]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°41578660
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-04-2015 à 11:10:18  profilanswer

n°41578706
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2015 à 11:22:16  answer

Amraz a écrit :

Mais c'est appreciable.

Mais j'ai entendu dire que tu pouvais le choper à moins de 25 ans sous certaines conditions.

Autrement dit, tout le monde déclare avoir 0. J'allais pas dire que j'avais XXXX euros en banque sinon il te le réduise.
Ils sont sensé aussi te faire 1 rendez vosu tous les 3 mois avec 2 assistants sociaux pour garry. Pour t'aider et analyser ta situation.

Mais comme dit Gabe. Le chomage est encore mieux que le rsa. 1000/1200€ par mois en foutant rien, c'est le double du rsa.
Merci Hollande.

Quelle mentalité de merde.

n°41578746
Amraz
Posté le 06-04-2015 à 11:31:49  profilanswer

Ouai, les vrais gens avec de la dignité, ils refusent l'argent de l'etat. Ils s'abaissent pas à accepter ca.  

---------------
n°41578798
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 06-04-2015 à 11:44:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais c'est appreciable.

Merci Hollande.

ce parasite  :love:  :love:  :love:

n°41578858
Amraz
Posté le 06-04-2015 à 11:59:06  profilanswer

La 1ere fois qu'on a du chômage on se dit :
Ah merde voila, j'aurais pas été un 100% winner toute ma vie, je rentre dans une période de lose. Tu prends un petit coup au moral.
Mais tu te dis quand même : Allez, c'est de l'argent que j'ai mérité, j'ai bossé pour ca.
Puis au bout d'un mois : Ah ouai, je gagne presque autant mais avec 35h de disponible en plus dans ma semaine, c'est pas si mal.
Malgré tout tu restes dans un ambiance de gens qui ont de l'espoir. Les rdv vous avec les conseillers, les formations, les trucs à la con. Ça reste avec un but de boulot.

Pour le rsa par contre c'est plus hardcore. Parce que déjà tu t'imaginais jamais en arriver jusque la.
Parce que quand tu dois aller faire la demande tu es reçu dans une espece d'arene de la cassossance.
Tu as beau avoir regardé NRJ 12 pendant 3 jours avant, avec les chti à Los Angeles, les Marseillais au Maroc, t'es jamais assez préparé pour la zone rsa.
C'est des gens qui se sont pas lavé depuis 1 mois. De l'obésité morbide, des gens malades, des malades mentaux, des alcolo violents, il y a des camera partout dans les salles parce que surement qu'il y a des gens qui petent des plomb regulierement.
Les conseillers qui te reçoive c'est limite si ils sont pas tout aussi au bout du rouleau. Ils voient toute la tristesse du monde toute la journée.  :sweat:  
Je me suis lavé les mains 4 fois en revenant chez moi :o
Et puis voila, suite à ca, tu arrives à avoir une misère par mois. Mais quand tu ne vis pas qu'avec ca, ca reste un espece de bonus. Tu restes serein.

Mais la chose que tu vois, c'est que quoi qu'il arrive, l'argent que tu peux avoir, tu vas le prendre, et tu dis jamais non.

---------------
n°41578927
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-04-2015 à 12:12:53  profilanswer

c'est quoi du coup ton background pour en arriver à payer un prêt et cumuler chomage + aides de l'état?

n°41578989
adriiiiien
Posté le 06-04-2015 à 12:24:42  profilanswer

Amraz a écrit :

La 1ere fois qu'on a du chômage on se dit :
Ah merde voila, j'aurais pas été un 100% winner toute ma vie, je rentre dans une période de lose. Tu prends un petit coup au moral.
Mais tu te dis quand même : Allez, c'est de l'argent que j'ai mérité, j'ai bossé pour ca.
Puis au bout d'un mois : Ah ouai, je gagne presque autant mais avec 35h de disponible en plus dans ma semaine, c'est pas si mal.
Malgré tout tu restes dans un ambiance de gens qui ont de l'espoir. Les rdv vous avec les conseillers, les formations, les trucs à la con. Ça reste avec un but de boulot.

Pour le rsa par contre c'est plus hardcore. Parce que déjà tu t'imaginais jamais en arriver jusque la.
Parce que quand tu dois aller faire la demande tu es reçu dans une espece d'arene de la cassossance.
Tu as beau avoir regardé NRJ 12 pendant 3 jours avant, avec les chti à Los Angeles, les Marseillais au Maroc, t'es jamais assez préparé pour la zone rsa.
C'est des gens qui se sont pas lavé depuis 1 mois. De l'obésité morbide, des gens malades, des malades mentaux, des alcolo violents, il y a des camera partout dans les salles parce que surement qu'il y a des gens qui petent des plomb regulierement.
Les conseillers qui te reçoive c'est limite si ils sont pas tout aussi au bout du rouleau. Ils voient toute la tristesse du monde toute la journée. :sweat:
Je me suis lavé les mains 4 fois en revenant chez moi :o
Et puis voila, suite à ca, tu arrives à avoir une misère par mois. Mais quand tu ne vis pas qu'avec ca, ca reste un espece de bonus. Tu restes serein.

Mais la chose que tu vois, c'est que quoi qu'il arrive, l'argent que tu peux avoir, tu vas le prendre, et tu dis jamais non.

Ce CR <3

n°41578998
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-04-2015 à 12:26:41  profilanswer

marrant, moi c'est le jour où je touche plus de 1000 boules mensuelles que je me dirai "je pensais pas en arriver là un jour"   :o

---------------
n°41579149
Amraz
Posté le 06-04-2015 à 12:52:40  profilanswer

Corran Horn a écrit :

c'est quoi du coup ton background pour en arriver à payer un prêt et cumuler chomage + aides de l'état?

6 ans d'etudes, en parallèle 2/3 mois de boulot chaque été.
Apres les etudes, recherche, pas trouvé donc petits boulots interim à 1500/2000€ par mois = La presque totalité en banque à chaque fois.
Puis arret. Déclenchement d'une periode de chomance à 1200€par mois. = La presque totalité en banque.
Puis interim.
Puis chomance
Puis interim.
Puis achat d'un appart. Parents garant. Normal sinon jamais de la vie la banque aurait accordé un pret à un mec en interim.
Mais remboursement par mois tres peu elevé. 350€ pour les curieux. Donc tout à fait equivalent à une location d'un appart merdique dans ma ville. Sauf que la j'ai un vrai appart de luxe :o.
Puis chomance = La moitié pour le pret/charge etc etc.
Puis fin de la chomance en septembre 2014, puis plus envie de faire de l'interim.
Puis nouveau projet pro qui est toujours en cours. Mais aucun salaire pour le moment.
Puis droit au rsa donc j'en profite. rsa depuis novembre.
La prime de noel qui va bien merci hollande.

Bref ça roule, ça permet de tenir sans trop gratter dans les économies.
Je sais pas trop en quoi je suis un parasite. Je déclare pas un handicap que j'ai pas, j'ai pas 10 enfants au congel dans mon appart pour les allocs.
 [:oilrig:5]

---------------
n°41579178
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-04-2015 à 12:56:29  profilanswer

ah mais d'accord ça n'a rien à voir avec l'idée qu'on se fait de toi plus haut :D
t'es dans quel coin?

edit: et en plus t'es resté chez tes vieux avant d'avoir un appart j'imagine :o

Message édité par Corran Horn le 06-04-2015 à 12:58:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)