Personne n'a eu de relations privilégiées avec ses grands-parents ici tiens ? Le papy qui te soutient moralement
Je n'a connu qu'une grand-mère, aimante, bien que ce fut un peu une grenouille de bénitier.
Mes grand-parents maternels sont en adoration devant moi, même après l'annonce de mes divers soucis d'alcool/drogue/dépression ils se sont dit que c'était courant chez les surdoués (je suis pas testé ou quoi que ce soit). Ils me font de la peine
---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
garcia_h
Posté le 03-04-2015 à 22:17:05
Tiens j'oubliais, je sais, même si ça se dit pas trop dans la famille, que l'un de mes grand-pères se serait suicidé plus ou moins à cause de complication de santé...
Je me demande si c'est pas propice aux névroses, ce genre de truc là
Tiens j'oubliais, je sais, même si ça se dit pas trop dans la famille, que l'un de mes grand-pères se serait suicidé plus ou moins à cause de complication de santé...
Je me demande si c'est pas propice aux névroses, ce genre de truc là
toutes les familles ont des secrets, ce qui est important c'est la manière dont elles traitent les traumatismes et les peurs
Mwouais, un peu pareil. Je pense qu'une fois installé avec un boulot je me ferais mon petit jardin et quelque poules histoire d'être un minimum autosuffisant mais sans chercher à aller plus loin. De toute façon mon xp dans le domaine m'en a fait passer l'envie. Après je sais pas dans quel domaine tu étudies mais un boulot-passion ça peut donner l'énergie nécéssaire pour se lancer dans quelque chose je pense. (edit: bien que je n'aie encore aucune idée de comment je vais vendre ma prod une fois lancé. )
J'te souhaite comême d'avoir au miniumum la chance de ne pas aller en psychatrie, ce serait dommage.
C'est pas une question de domaine, le boulot-passion j'avais l'opportunité, j'ai tout cassé Je suis face à un mur au niveau psychologique