Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6499 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2092  2093  2094  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°51841140
bethod
Posté le 14-12-2017 à 17:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Toi tu penses uniquement avec tes couilles forcément. Tout le monde n'est pas comme toi hein, même si tu penses le contraire.

J'ai dit plus haut que ça n'aide pas que pour le cil.

Ah mais si j'avais les moyens de serrer les filles que je kiffe je le ferais aussi hein  [:copepresident:3]

Theomede a écrit :

1) Non, sauf à ne voir que les relations sociales que pour niquer.
2) Oui, mais c'est tout aussi vrai pour un mec.

1) comment ça non ? Les gens qui attirent l'oeil sont forcément avantagés. Et en ce qui concerne le taf quelqu'un avait posté une étude qui le confirmait il me semble.
2) Je parle de la différence beau/moche, pas homme/femme.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 17:20:00  profilanswer

n°51841156
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2017 à 17:21:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Bethod est obsédé par le cul. Tous les aso qui baisent savent bien que ça ne change pas grand chose.

Edit : d'ailleurs, moi, si je baise aujourd'hui c'est parce que j'ai changé. J'ai pas changé parce que je baise ...

Exactement :jap:

C'est pas forcément facile de s'en rendre compte, mais c'est la vérité.

alpachinois a écrit :

Je suis pas vexé bro, tu sais QUE JE T'AIME, Que je t'aime, tu peux m'insulter ou te foutre de ma gueule tant que tu veux sur HFR ou dans mon dos [:alpachinois:1]

Je t'aime aussi frèr.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51841164
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2017 à 17:21:47  profilanswer

bethod a écrit :

J'ai dit plus haut que ça n'aide pas que pour le cil.

Oui, et donc c'est pas le sujet  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51841228
Random Dud​e
Posté le 14-12-2017 à 17:25:58  profilanswer

taleur je marchais dans la rue, un petit trajet de 5min dans un bled de 4000 âmes. pas le contexte pour vriller en agoraphobie ou quoi.
Bah j'essayais péniblement de garder le shitstorm tumultueux derrière mon front sous contrôle et je me disais, on en rigole sur aso mais putain c'est vraiment relou.
sorte de rush d'angoisse infondée.
perso ça se pointe assez régulièrement. je sais que ça joue globalement sur mon attitude, sur ma respiration, sur ma tension musculaire, ma démarche...
ça parle à d'autres ?

n°51841257
bethod
Posté le 14-12-2017 à 17:28:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Bethod est obsédé par le cul. Tous les aso qui baisent savent bien que ça ne change pas grand chose.

Edit : d'ailleurs, moi, si je baise aujourd'hui c'est parce que j'ai changé. J'ai pas changé parce que je baise ...

Non je suis + intéressé par ma santé, mes divertissements, ma bouffe et mon corps mais quand je fais le bilan de tout ce que j'ai je me rends compte qu'il manque un truc, et c'est le cul. Donc si je baise plus de manque et donc plus de problème ou alors je me concentrerai sur un truc plus haut dans la pyramide de Maslow.

n°51841258
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2017 à 17:28:46  profilanswer

Random Dude a écrit :

taleur je marchais dans la rue, un petit trajet de 5min dans un bled de 4000 âmes. pas le contexte pour vriller en agoraphobie ou quoi.
Bah j'essayais péniblement de garder le shitstorm tumultueux derrière mon front sous contrôle et je me disais, on en rigole sur aso mais putain c'est vraiment relou.
perso ça se pointe assez régulièrement. je sais que ça joue globalement sur mon attitude, sur ma respiration, sur ma tension musculaire, ma démarche...
ça parle à d'autres ?

Ca peut me faire ça quand je suis dans un endroit bondé, et pas libre de mes mouvements (typiquement, je suis avec quelqu'un).

Mais dans les conditions que tu décris, non.

---------------
n°51841291
Random Dud​e
Posté le 14-12-2017 à 17:31:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca peut me faire ça quand je suis dans un endroit bondé, et pas libre de mes mouvements (typiquement, je suis avec quelqu'un).

perso suffit que je sois seul pour courir le risque que ça tourne comme ça.
avec un pote ou quelqu'un que je connais bien dans une foule comme dans un bled, ou dans un groupe que je connais pas ça ira.
(je serai pas extraverti mais je serai pas dépassé par l'angoisse)
mais solo, souvent. même si l'environnement et pas hyper fréquenté.
j'sais pas ce que ça serait la solution.
si y'a que la piste psy... pas vraiment le temps, même si toutefois du premier coup je tombais sur un qui gère.

Message édité par Random Dude le 14-12-2017 à 17:32:25
n°51841341
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-12-2017 à 17:35:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Pareil. Enfin ça va beaucoup mieux maintenant mais y'a encore pas si longtemps dès que je me retrouvais dans des lieux type bar ou club blindé de monde je pétais un câble rapidement.

Si j'avais picolé c'était direct, fallait que je sorte prendre de l'air frais, que je fuis cette masse grouillante de cancrelats que sont mes semblables [:impactshiny:8]

Au bout d'un moment tu fais un travail sur toi même et finalement ça passe. Bon j'aime toujours pas quand y'a trop de monde mais si je suis avec des bons potes ça passe niquel [:impactshiny:8]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 14-12-2017 à 17:38:38
n°51841378
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 17:37:47  answer

Moi ça me fait rien les endroits bondés. J'y suis même très à l'aise et je manspreade outrageusement.  [:le marabout:1]

n°51841496
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2017 à 17:50:30  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Pareil. Enfin ça va beaucoup mieux maintenant mais y'a encore pas si longtemps dès que je me retrouvais dans des lieux type bar ou club blindé de monde je pétais un câble rapidement.

Quand j'suis posé, ça passe. C'est quand je suis debout, qu'il y a des gens qui bougent tout autour que j'suis pas serein.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 17:50:30  profilanswer

n°51841510
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-12-2017 à 17:52:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand j'suis posé, ça passe. C'est quand je suis debout, qu'il y a des gens qui bougent tout autour que j'suis pas serein.

C'est vrai, je m'étais jamais fait la remarque tiens.
Enfin tout torché ça passe bien. Je déambule au milieu des gens, je fais même pas gaffe à eux en fait.

n°51841518
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2017 à 17:53:06  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est vrai, je m'étais jamais fait la remarque tiens.
Enfin tout torché ça passe bien. Je déambule au milieu des gens, je fais même pas gaffe à eux en fait.

Torché, tout passe bien, c'est la magie du truc  [:somberlain24:1]  

Il commence à faire soif d'ailleurs  [:impactshiny:8]

---------------
n°51841527
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2017 à 17:54:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi j'ai trop beau bu à midi  [:barracus]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51841543
grand_pere​_castor
Posté le 14-12-2017 à 17:56:11  profilanswer

Je l'avais dejà dit : je suis particulièrement peu à l'aise dans les carrés famille dans le train quand je me retrouve face à des groupes de jeunes (l'impression qu'il vont se foutre de ma gueule) et des belles meufs (je me dit qu'elle a pas envie que je la matte). J'aime pas me retrouver en face de racailles dans les transports: ils sont tellement cons qu'ils sont capables de se vexer pour un rien et de te prendre à partie...Finalement je me sens plus à l'aise avec les vieux. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 14-12-2017 à 17:58:08

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°51841556
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-12-2017 à 17:57:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Me reste un stock de bière de vendredi dernier dans le frigo en plus [:impactshiny:8]

n°51841569
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2017 à 17:58:44  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Je l'avais dejà dit : je suis particulièrement peu à l'aise dans les carrés famille dans le train quand je me retrouve face à des groupes de jeunes (l'impression qu'il vont se foutre de ma gueule) et des belles meufs (je me dit qu'elle a pas envie que je la matte). J'aime pas me retrouver en face de racailles dans les transports: ils sont tellement cons qu'ils sont capables de se vexer pour un rien et de te prendre à partie...Finalement je me sens plus à l'aise avec les vieux. :jap:

Moi avec personne si je peux choisir, mais chacun ses préférences  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51841585
Random Dud​e
Posté le 14-12-2017 à 18:00:18  profilanswer

la dernière fois que j'ai pris le train je suis resté 3h entre deux wagons alors que ma place m'attendait :D

n°51841594
grand_pere​_castor
Posté le 14-12-2017 à 18:01:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi avec personne si je peux choisir, mais chacun ses préférences  [:cosmoschtroumpf]

Quand je dis à l'aise, c'est en face à face visuel (dans les transports par exemple) : je ne vais pas réfléchir à où regarder et je ne vais pas me méfier des vieux.

Message édité par grand_pere_castor le 14-12-2017 à 18:06:06

---------------
n°51841607
Born Dead
Posté le 14-12-2017 à 18:02:26  profilanswer

L'alcool ça me transforme en chat de Schrödinger : 50% de chances que ça me désinhibe complètement et me rende joyeux, 50 autres que ça me rende complètement flippé, sans possibilité de prévoir d'avance le résultat.
Après faut que je boive pas mal pour en arriver là, mais pas besoin d'être bourré non plus.

n°51841623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2017 à 18:04:21  profilanswer

Random Dude a écrit :

la dernière fois que j'ai pris le train je suis resté 3h entre deux wagons alors que ma place m'attendait :D

Ah ouais, là t'as la palme  :D

---------------
n°51841625
grand_pere​_castor
Posté le 14-12-2017 à 18:04:23  profilanswer

Random Dude a écrit :

Je l'avais fait dans un Biarritz Paris. J'ai tenu 5 minutes dans le carré familles avec des lycéennes qui étaient morte de rire pour je ne sais quelle raison : ça m'a + stressé que de passer le permis ou le bac, j'ai donc fui. :)

---------------
n°51841633
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2017 à 18:05:36  profilanswer

Je l'avais fait dans un Biarritz Paris. J'ai tenu 5 minutes dans le carré familles avec des lycéennes qui étaient morte de rire pour je ne sais quelle raison : ça m'a + stressé que de passer le permis ou le bac, j'ai donc fui. :)

Prenez un livre, c'est radical pour mois. Hop la bulle.

---------------
n°51841638
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2017 à 18:06:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec des cris suraigus dans les oreilles, c'est pas forcément suffisant.

---------------
n°51841654
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 18:07:34  answer

Je trouve les vieux globalement désagréables. Tant qu'à choisir, je préfère la bande djeunz.

n°51841657
Born Dead
Posté le 14-12-2017 à 18:07:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Un sac de livres bien lourds alors.
Et tu les frappes avec. [:somberlain4:4]

n°51841663
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2017 à 18:08:14  profilanswer

Je hais les vieux. Genre physiquement.

Leur petit air arrogant là.

Born Dead a écrit :

Un sac de livres bien lourds alors.
Et tu les frappes avec. [:somberlain4:4]

Oué, bah j'en connais qui se feraient bolosser par 3 lycéennes hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 14-12-2017 à 18:08:58

---------------
n°51841675
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2017 à 18:09:16  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai jamais pratiqué dans les TEC je pense, mais j'ai toujours des bouchons sur moi quand je pars au cas où  :d

---------------
n°51841677
grand_pere​_castor
Posté le 14-12-2017 à 18:09:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou alors une batte pour dissuader. [:dupdup17:1]

---------------
n°51841687
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 18:10:09  answer

Random Dude a écrit :

ça parle à d'autres ?

Quand je marche en sachant que des personnes marchent derrière, je suis mal à l´aise et en effet, ma démarche devient maladroite, surjouée  :sweat:

n°51841700
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 18:11:09  answer

Theomede a écrit :

Leur petit air arrogant là.

On sait  :lol:

Mais les vieux ne sont pas tous mauvais, j'en connais des bons :jap: (mes grands parents)

n°51841712
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 18:12:13  answer

Je ne hait fondamentalement aucune catégorie de personne. Même les racailles, t'as beaucoup de jeunes paumés dans le tas qui sont inoffensifs, les vrais connards il y en a partout j'ai l'impression.

n°51841742
Born Dead
Posté le 14-12-2017 à 18:14:49  profilanswer

Bah moi j'aime bien les vieux, tous les mecs au bord de la retraite dans ma boîte me font marrer par exemple, c'est un plaisir de discuter avec eux.
Tu sens les mecs qui n'en ont plus rien à battre des autres, qui n'appliquent aucun filtre sur leurs paroles.
Après la vieux t'en as de tous bords, des chiants et des pas chiants, comme les jeunots.

n°51841773
grand_pere​_castor
Posté le 14-12-2017 à 18:18:05  profilanswer

Les jeunes sont moqueurs et bruyants.

Spoiler :

http://media.tumblr.com/tumblr_m2t2e8oWJf1r1cinu.gif

---------------
n°51841776
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 18:18:19  answer

Pour moi les vieux c'est quitte ou double:

Tu as le vieux cool, assagi par la vie, qui est sympa, bienveillant et puis tu as aussi le vieux con genre qui râle sur les jeune etc. J'aime le premier, le deuxième fdp, no comment :o

n°51841816
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 18:22:31  answer

Theomede a écrit :

C'est marrant ça. Parce qu'on parle souvent du racisme anti-noir, anti-jaune. Aussi du racisme anti-gay.
Mais jamais du racisme anti-vieux.
On se permet d'insulter nos ainés, qui n'ont pas décidé d'être vieux.

Tu vois, je me permettrais presque d'alerter la modération.

n°51841826
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2017 à 18:23:37  profilanswer

A ton avis, dans racisme, le préfixe, il vient d'où ?

---------------
n°51841859
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-12-2017 à 18:28:06  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça parle à d'autres ?

de l'anxiété  [:mazin:1]

n°51841888
grand_pere​_castor
Posté le 14-12-2017 à 18:31:13  profilanswer

Parmi les jeunes bandes de gars en survèt casquette ( [:loeki:4] ) je suis sûr que t'en a beaucoup qui sont des bons gars. Mais y a un risque que ce soit des mecs qui s'en foutent de péter une jambe/mâchoire sur un coup de tète : ce sont des sociopathes. Donc dans le doute je me méfie de ces gars : j'évite de rester à coté d'eux, ça m'arrive de traverser quand j'en vois de loin. Et les gens trop tolérants en général sont peu méfiants et c'est eux qui se font agresser. :jap:  
https://www.youtube.com/watch?v=LqTHnGtuaZI
=> quelle idée de monter dans ce genre de bus...
Pour moi ce genre d'agresseur mérite la peine de mort.

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 14-12-2017 à 18:34:04

---------------
n°51841898
bethod
Posté le 14-12-2017 à 18:32:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Et surtout des écouteurs  intras.

Moi ça m'énerve à mort. Des fois je pile et j'attends que le type passe.

n°51841907
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 18:33:13  answer

Il y a même un topic pour ça :o

n°51841970
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-12-2017 à 18:40:14  profilanswer

affol a écrit :

Vous vous réfugiez dans les toilettes pendant les pauses à l'école ? :)

Non. Sur un banc avec un livre pour les récréation et CDI (CDR aujourd'hui) pour la pause midi (avec toujours un livre).

Message édité par andre1980 le 14-12-2017 à 18:41:42

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2092  2093  2094  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)