| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent :
Ah mais si j'avais les moyens de serrer les filles que je kiffe je le ferais aussi hein
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 17:20:00 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
Random Dude |
perso suffit que je sois seul pour courir le risque que ça tourne comme ça. Message édité par Random Dude le 14-12-2017 à 17:32:25 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Pareil. Enfin ça va beaucoup mieux maintenant mais y'a encore pas si longtemps dès que je me retrouvais dans des lieux type bar ou club blindé de monde je pétais un câble rapidement. Si j'avais picolé c'était direct, fallait que je sorte prendre de l'air frais, que je fuis cette masse grouillante de cancrelats que sont mes semblables Au bout d'un moment tu fais un travail sur toi même et finalement ça passe. Bon j'aime toujours pas quand y'a trop de monde mais si je suis avec des bons potes ça passe niquel Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-12-2017 à 17:38:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 17:37:47 ![]() Moi ça me fait rien les endroits bondés. J'y suis même très à l'aise et je manspreade outrageusement. |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 17:50:30 ![]() ![]() |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor | Je l'avais dejà dit : je suis particulièrement peu à l'aise dans les carrés famille dans le train quand je me retrouve face à des groupes de jeunes (l'impression qu'il vont se foutre de ma gueule) et des belles meufs (je me dit qu'elle a pas envie que je la matte). J'aime pas me retrouver en face de racailles dans les transports: ils sont tellement cons qu'ils sont capables de se vexer pour un rien et de te prendre à partie...Finalement je me sens plus à l'aise avec les vieux. Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 14-12-2017 à 17:58:08 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
Random Dude |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 14-12-2017 à 18:06:06 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 18:07:34 ![]() Je trouve les vieux globalement désagréables. Tant qu'à choisir, je préfère la bande djeunz. |
Born Dead |
|
Theomede De gauche radicale | Je hais les vieux. Genre physiquement.
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 14-12-2017 à 18:08:58 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
grand_pere_castor |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 18:10:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 18:11:09 ![]()
|
grand_pere_castor | Les jeunes sont moqueurs et bruyants.
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 18:22:31 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
|
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 14-12-2017 à 18:34:04 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bethod |
Moi ça m'énerve à mort. Des fois je pile et j'attends que le type passe. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 18:33:13 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 14-12-2017 à 18:41:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |