Reprise du message précédent : Toute la difficulté est là. Ça ne sert à rien de le dire en effet, il faut en prendre conscience soi-même.
Typique de quoi ? Sérieusement.
C'est vrai cette connerie ? Même pas en rêve tu touches à ma glace
t'es accroc aux caméras cachées de laurent baffie toi
Wouat Jamais de la vie je dis oui. Après, j'imagine que les réponses diffèrent si t'es bogoss en costard ou si t'es un vieux de 50 aux cheveux gras habillé en baggy.
Non mais ça, c'est juste dégueu... ça m'étonnerait que la majorité accepte ... Se chopper les microbes des autres .... Après, c'est sûr que si l'expérience, c'est avec une superbe femme ....
Toute la difficulté est là. Ça ne sert à rien de le dire en effet, il faut en prendre conscience soi-même.
Voilà. Voir des gens se ridiculiser et l'assistance s'en foutre peut aider
Chaipuki disait que décembre c'était le vendredi de l'année...
Gabe était un être à part sur ce forum
Maintenant que j'ai dépassé le stade de pussal, même une bonasse peut crever pour toucher à ma glace
Perso je réponds "dégage ou tu vas finir sans tes dents".
Les deux.
AntonioToledo trolles, comme à son habitude. Surtout, je trouve le sujet (le saiske) un peu déplacé puisque nous sommes entre asos.
Désolée mais c'est sale la bouche des inconnus.
Look who's talking. Mais +1 sur Trolledo. Tu devrais rename.
Merci de ne pas juger les forumeurs
Tu n'es pas mon vide-ordure. Toi, je t'en offre une.
Cite Schopenhauer, tout le monde est d'accord.
Il aurait pu le voir à la télé
asocial != asexuel Quand tu connais la personne les microbes partent comme par magie
Bah Hitler aussi a écrit un bouquin hein
Non pas moi, c'était un aigri
Quand tu connais la personne les microbes partent comme par magie
Bah ça ne me dérange pas de partager les microbes de mon fiancé ou ma fille, mais les autres franchement non merci ça ira. Enfin je sais qu'on est pas au top de l'hygiène sur HFR mais merde quoi.
Une saison entière tu veux dire
Stop la mauvaise humeur, Beignet.
Euh.... on peut éviter le chat svp ? On n'est pas dans un salon de thé. C'est sérieux ici. Merci