Acheter un cadeau à 10 balles y'a quoi de compliqué
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 15:50:48
NewChallenger
Chubby lover
Posté le 29-11-2017 à 15:51:03
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2017 à 15:53:56
Voilà
T'as l'excuse pour ne pas venir, tu as eu des idées de cadeau pas prise de tête. Si après tout ça tu te te sens toujours mal à l'aise, parle-s-en à ton psy et fous nous la paix
Au pire, tu regardes sur Amazon. Y'a des sélections de cadeaux de noël en ce moment et tu peux trier par tranche de prix.
T'en prends un au pif, avec l'option emballage et c'est réglé.
T'as l'excuse pour ne pas venir, tu as eu des idées de cadeau pas prise de tête. Si après tout ça tu te te sens toujours mal à l'aise, parle-s-en à ton psy et fous nous la paix
Donut entre le topic Egalité des Sexes et ici, je te trouve très autoritaire en ce moment.
Tu te calmes sinon tu vas énerver le monsieur qui a posté Fabrice Eboué. Et crois-moi mec, j'aimerais pas être à ta place.
Mais wé, on en discutera autour du gratin de poireaux BB
Profil supprimé
Posté le 29-11-2017 à 16:52:44
- les filles sont moins regardantes sur le physique
Heu un mec il pourrait largement ken n'importe quoi (l'expression la bite n'a pas d'oeil comme on dit) donc pour moi c'est plutôt le mec qui n'est pas vraiment regardant sur le physique pour ken
Heu un mec il pourrait largement ken n'importe quoi (l'expression la bite n'a pas d'oeil comme on dit) donc pour moi c'est plutôt le mec qui n'est pas vraiment regardant sur le physique pour ken