Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°51688205
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 12:12:00  answer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Mais tout le monde a eu la possibilité de se faire des amis, tout le monde (sauf très rares exceptions). C'est simplement que nous aso, on a à un moment ou un autre refermé la porte. C'est pas un problème d'opportunité (putain 15 ou 20 ans de bahut, c'est pas les opportunités qui ont manqué non ?), c'est nous le problème.

Justement, très bon point : les opportunités pour nous s'arrêtent au 15 ou 20 ans de bahut. Et après c'est mort de chez mort, si tu n'as pas réussi à garder les amis de cette période tu n'en auras plus (sauf peut-être, en maison de retraite, faudrait que j'étudie la question).
Pour une meuf, les opportunités ne s'arrêtent jamais. Elle a des velléités de faire du sport en salle ? Hop, plein de types se ramènent pour donner des conseils sur les mouvements, les diètes tout ça. Elle va à un concert seule ? Hop, les mecs lui font tourner le bédo et l'inclue dans la tournée de bière. Elle part en vacances à l'étranger seule ? Hop, des groupes lui adressent la parole, lui posent des questions et tout ça.  
Là où le mec seul, qui a l'air chelou, personne ne va s'en approcher.

donut78 a écrit :

Si la meuf est aso, elle ne friendzonera pas. Cf Sweet encore une fois.

Si la meuf est aso par choix, et qu'elle envoie péter toutes ces opportunités systématiquement, oui. Mais là c'est son choix.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 12:12:26
mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 12:12:00  profilanswer

n°51688350
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 12:25:55  answer

Sauf que généralement, c'est pas pour se faire une amie... C'est là je pense ton erreur.

n°51688367
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2017 à 12:27:39  profilanswer

La meuf seule, qui a l'air chelou, personne ne va s'en approcher non plus. A part par des gens que tu ne veux pas comme ami.

Tu travailles ? Si c'est le cas, personne ne t'a jamais invité à quoi que ce soit, tu vas aux pots et autres conneries ? C'est quasi impossible de ne pas s'intégrer dans son boulot à moins d'être un vrai weirdo ou un aso assumé hein. Les gens sont pas des loups en général.

Sinon va dans une association, y a aucune raison que tu ne sois pas intégré. Oh wait, tu n'y vas pas. Ou sur OVS. Bref, ne me parle pas d’opportunité, suffit de se les créer. Encore une fois le problème, c'est nous, notre difficulté à créer du lien.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51688379
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 12:29:42  answer

donut78 a écrit :

Encore une fois le problème, c'est nous, notre difficulté à créer du lien.

Ou l'envie :o

n°51688405
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2017 à 12:33:28  profilanswer

La difficulté, ça peut être le manque d'envie en effet  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51688554
alpachinoi​s
Posté le 29-11-2017 à 12:53:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben continue à chouiner sur ta condition d'homme jaune. Et continue de croire que ta vie aurait été un enchantement en étant une bonasse. Tu vas avancer avec ça.

T'es débile ou tu le fais exprès ?

Partir avec plus de mana = avoir une vie enchantée OK [:assignee_risitas:5]  

Un SDF en France part avec plus de mana qu'un mineur africain, sa vie est enviable :??:  [:basongwe:2]

Edit : ah oui j'en aurai rien à foutre comme je l'avais dit sur égalité de naître homme ou femme, seul la condition du fric de départ m'importe [:alpachinois:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 29-11-2017 à 12:56:17
n°51688577
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2017 à 12:55:36  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'es débile ou tu le fais exprès ?

Partir avec plus de mana = avoir une vie enchantée OK [:assignee_risitas:5]

Un SDF en France part avec plus de mana qu'un mineur africain, sa vie est enviable :??: [:basongwe:2]

Oui je suis débile, je le fais pas exprès :(

---------------
n°51688664
bethod
Posté le 29-11-2017 à 13:08:22  profilanswer

D’après mon expérience elles sont avantagées oui.

Melios a écrit :

Tu penses sincèrement qu'être une femme rend la sociabilisation plus aisée?

Tu plaisantes j’espère ? A la salle, a la fac, ou au taf les filles (pas trop moches s'entend) sont bien plus sollicitées.  

alpachinois a écrit :

J'attends des éclaircissements de ce dernier [:le guide:5]  

Période oui-vie dans un pays ou j’étais exotique. Il m'arrive encore de ken mais ça me coute plus cher.  

donut78 a écrit :

La meuf seule, qui a l'air chelou, personne ne va s'en approcher non plus. A part par des gens que tu ne veux pas comme ami.

Absolument pas d'accord, ça va dépendre de son physique.

donut78 a écrit :

Tu travailles ? Si c'est le cas, personne ne t'a jamais invité à quoi que ce soit, tu vas aux pots et autres conneries ? C'est quasi impossible de ne pas s'intégrer dans son boulot à moins d'être un vrai weirdo ou un aso assumé hein. Les gens sont pas des loups en général.

Sinon va dans une association, y a aucune raison que tu ne sois pas intégré. Oh wait, tu n'y vas pas. Ou sur OVS. Bref, ne me parle pas d’opportunité, suffit de se les créer. Encore une fois le problème, c'est nous, notre difficulté à créer du lien.

Le problème vient de moi, forcément, mais il n'y rien que je puisse faire pour changer cet état de fait.

n°51688694
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 13:11:32  answer

donut78 a écrit :

Les meufs seules n'ont pas l'air chelou (sauf celles qui portent des signes extérieur de meuf chelou, style percing dans le nez et cheveux bleus). Elles ont l'air discrètes.

donut78 a écrit :

Bien sûr qu'on peut s'intégrer à son boulot, mais des collègues de boulot ne deviennent pas des potes...

donut78 a écrit :

Je suis d'accord hein. Mais pour une meuf c'est moins dur.  :o

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 13:11:52
n°51689012
Melios
Posté le 29-11-2017 à 13:36:17  profilanswer

bethod a écrit :

Tu plaisantes j’espère ? A la salle, a la fac, ou au taf les filles (pas trop moches s'entend) sont bien plus sollicitées.  

Ce n'est pas pour autant que ça rend la vie en société plus aisé.
Ça doit être super rassurant pour une fille de savoir que, dans la majorité des cas, tu n'est abordée que dans l'espoir de finir dans le lit du mec en face. Ça donne franchement envie.
Des barrières tu t'en mettras si t'es asocial, fille ou garçon, moche ou BG, le sexe ou la beauté n'a rien à voir là-dedans, de mon point de vue.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 13:36:17  profilanswer

n°51689132
alpachinoi​s
Posté le 29-11-2017 à 13:49:16  profilanswer

bethod a écrit :

Période oui-vie dans un pays ou j’étais exotique. Il m'arrive encore de ken mais ça me coute plus cher.  

OK c'est ce que j'avais compris rien à voir avec ce que disait Donut donc [:la chancla:5]

n°51689154
alpachinoi​s
Posté le 29-11-2017 à 13:51:23  profilanswer

Melios a écrit :

Ce n'est pas pour autant que ça rend la vie en société plus aisé.
Ça doit être super rassurant pour une fille de savoir que, dans la majorité des cas, tu n'est abordée que dans l'espoir de finir dans le lit du mec en face. Ça donne franchement envie.
Des barrières tu t'en mettras si t'es asocial, fille ou garçon, moche ou BG, le sexe ou la beauté n'a rien à voir là-dedans, de mon point de vue.

La question c'est pas de savoir si c'est possible ou pas, on a juste dit que les filles partent avec plus de facilité un peu comme le BG [:jean-michel platini:1]

n°51689185
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2017 à 13:53:36  profilanswer

alpachinois a écrit :

OK c'est ce que j'avais compris rien à voir avec ce que disait Donut donc [:la chancla:5]

Non bien, je disais que Bethod avait une période ou il avait pécho, rien à voir  [:jesusoro:2]

---------------
n°51689212
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 13:55:45  answer

Il a su utiliser la bonne... Bethod.  [:taiche]  

n°51689235
alpachinoi​s
Posté le 29-11-2017 à 13:57:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Non bien, je disais que Bethod avait une période ou il avait pécho, rien à voir  [:jesusoro:2]

Je voulais dire rien à avoir ceux à quoi je pensais cad pécho en France, je savais qu'il ken soit en payant, soit à l'étranger, il avait déjà dit une fois [:jean-michel platini:5]

n°51689316
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2017 à 14:03:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je voulais dire rien à avoir ceux à quoi je pensais cad pécho en France, je savais qu'il ken soit en payant, soit à l'étranger, il avait déjà dit une fois [:jean-michel platini:5]

S'il allait en boite en France à avec des Yes-life, il finirait pas pecho hein. Mais encore une fois quel putain de rapport avec le fait d'être aso.

Tu ne parles toujours que de sexualité, de pognon ou de pho. J'arrête le HS pour ma part.

---------------
n°51689320
Melios
Posté le 29-11-2017 à 14:03:13  profilanswer

alpachinois a écrit :

La question c'est pas de savoir si c'est possible ou pas, on a juste dit que les filles partent avec plus de facilité un peu comme le BG [:jean-michel platini:1]

Je ne suis pas convaincu, mais si tu veux.
C'est comme dire qu'un mec qui gagne au loto va sociabiliser avec plus de facilité qu'un autre. Perso je penses que c'est le contraire. C'est plus compliqué car il faut trier le grain de l'ivraie. Ça peut paraître plus aisé vu de l'extérieur, mais ce n'est pas le cas à mon avis.

n°51689339
alpachinoi​s
Posté le 29-11-2017 à 14:05:21  profilanswer

donut78 a écrit :

S'il allait en boite en France à avec des Yes-life, il finirait pas pecho hein. Mais encore une fois quel putain de rapport avec le fait d'être aso.

Tu ne parles toujours que de sexualité, de pognon ou de pho. J'arrête le HS pour ma part.

C'est pas ce qu'il disait enfin Bethod si tu peux éclaircir ce point [:alpachinois:1] .

Et c'est toi qui a lancé le truc. Je parlais pas de ça au début [:alpachinois:1]

n°51689367
alpachinoi​s
Posté le 29-11-2017 à 14:07:37  profilanswer

Melios a écrit :

C'est comme dire qu'un mec qui gagne au loto va sociabiliser avec plus de facilité qu'un autre. Perso je penses que c'est le contraire. C'est plus compliqué car il faut trier le grain de l'ivraie. Ça peut paraître plus aisé vu de l'extérieur, mais ce n'est pas le cas à mon avis.

Si t'es riche, suffit de te comporter normalement pour que les gens viennent à toi. ça sera aussi sûrement une partie pour obtenir des faveurs, mais ça veut pas dire que tu peux devenir réellement pote. Par exemple, quelqu'un peut se mettre avec le premier de la classe pour l'aider pour ses devoirs et devenir potes après [:jean-michel platini:1]

n°51689399
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-11-2017 à 14:10:26  profilanswer

n°51689444
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-11-2017 à 14:13:46  profilanswer

1,2,3 et 6 (sans trop y croire non plus  [:megoced] )

n°51689492
Melios
Posté le 29-11-2017 à 14:17:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si t'es riche, suffit de te comporter normalement pour que les gens viennent à toi. ça sera aussi sûrement une partie pour obtenir des faveurs, mais ça veut pas dire que tu peux devenir réellement pote. Par exemple, quelqu'un peut se mettre avec le premier de la classe pour l'aider pour ses devoirs et devenir potes après [:jean-michel platini:1]

Les gens viendront vers toi, mais généralement par pour de bonnes intentions. C'est assez malsain comme relation.
Du coup tu fini par te créer une barrière, pour te protéger de ça, et donc limiter les interactions sociales.
Ça arrive donc plus rarement quand tu n'as pas ces avantages. Ça donne des relations moins fréquentes, mais plus saines. La quantité contre la qualité, en somme.

Es-tu heureux comme ça?

n°51689550
alpachinoi​s
Posté le 29-11-2017 à 14:21:10  profilanswer

Melios a écrit :

Les gens viendront vers toi, mais généralement par pour de bonnes intentions. C'est assez malsain comme relation.
Du coup tu fini par te créer une barrière, pour te protéger de ça, et donc limiter les interactions sociales.
Ça arrive donc plus rarement quand tu n'as pas ces avantages. Ça donne des relations moins fréquentes, mais plus saines. La quantité contre la qualité, en somme.

Ouais c'est ça, préférer la quantité à la qualité ou l'inverse si tu peux pas avoir les 2 :jap:

n°51689573
Melios
Posté le 29-11-2017 à 14:22:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ouais c'est ça, préférer la quantité à la qualité ou l'inverse si tu peux veux pas avoir les 2 :jap:

J'ai corrigé, si tu me le permets.

n°51689785
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 14:34:01  answer

Citation :

Je suis complètement blasé par la vie

Je vois que les femmes sont invisibilisées une fois de plus   [:hish:4]

J'ai voté 1 mais j'avais pas vu que c'était à choix multiples, sinon en vrai c'est 1 et 2 je pense...

n°51689792
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 14:34:27  answer

Melios a écrit :

Perso je m'enfermerais dans mon chateau avec mon pognon, et je laisserais personne approcher.  [:navet maria]

n°51689827
alpachinoi​s
Posté le 29-11-2017 à 14:36:39  profilanswer

Tu ne prends pas de domestiques ? [:keeplooking:5]

n°51689903
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 14:41:51  answer

alpachinois a écrit :

Non merci je suis gauchiste  [:navet maria]

n°51689919
Melios
Posté le 29-11-2017 à 14:42:43  profilanswer

alpachinois a écrit :

Suffit de leur interdire l'accès à la pièce où tu es déjà et les couloirs adjacents  [:tammuz:4]

n°51689928
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 14:43:15  answer

Melios a écrit :

+1
Exactement comme les nanas avec les mecs qui veulent pécho...

Et dire que je commençais à te trouver sympa... :o

n°51689960
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 14:45:21  answer

Comme quoi  [:tennix:7]

n°51690292
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 15:11:53  answer

donut78 a écrit :

Mais tout le monde a eu la possibilité de se faire des amis, tout le monde (sauf très rares exceptions). C'est simplement que nous aso, on a à un moment ou un autre refermé la porte. C'est pas un problème d'opportunité (putain 15 ou 20 ans de bahut, c'est pas les opportunités qui ont manqué non ?), c'est nous le problème.

Si la meuf est aso, elle ne friendzonera pas. Cf Sweet encore une fois.

Oui ?  [:lumbahaab:1]

andre1980 a écrit :

Pour quelle raison (positif) hormis de pas devoir supporter l'accouchement, les règles et les gros seins (chiant pour le sport) ?

Concernant l'accouchement je ne veux pas d'enfants, c'est réglé [:lumbahaab:1]

Pour le reste j'ai l'habitude et je ne suis pas lolo ferrari dieu merci [:lumbahaab:1]

Pour te répondre, pas besoin de s'épiler, pas d'injonction sur l'apparence (look négligé etc.), meilleure consideration pro et pas être réduit à un utérus sur pâte ou un objet sexuel [:vono09] (rien à voir avec ma culture d'origine c'est partout comme ça)

Et je pense l'inverse de bethod aussi, si j'étais un mec je pense que j'aurais pu serrer facile [:vono09] (pas besoin d'être un mâle alpha plein de testostérone, suffit de cultiver sa part dite "féminine" [:vono09])

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 15:15:17
n°51690385
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 15:19:07  answer

J'ai un sérieux problème, les amis.
Ma boite propose un déjeuner de Noël vers le 20 déc  [:jeanpierre decombres:5]  
Alors je pensais pouvoir y couper en disant que c'était trop tard car je dois partir en vacances le lendemain, mais là c'est le midi...
Donc déjà faut que je trouve une parade pour pas y aller...

Mais ensuite, il y a le problème du CADEAU.
Car on va tirer un nom au sort, et on aura entre 10 et 20 euros pour faire le cadeau  [:el burro travo:5]  

Autant dire que je souffre déjà  [:daddyfatsax:4]

n°51690412
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2017 à 15:20:47  profilanswer

n°51690434
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 15:22:25  answer

donut78 a écrit :

C'est obligatoire ?

Mon chef va me pousser à y aller et si j'y vais pas, ça fera mauvais genre (sauf si j'ai une SUPAYR excuse).

n°51690456
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2017 à 15:24:41  profilanswer

Tu attends encore deux semaines et tu lui dis que tu n'as pas avoir qu'un rendez-vous entre midi et deux le 20 décembre avec ton dentiste avant de partir en vacances.

Par contre, faudra quand même acheter une merde à 15 balles. Un de tes collègues l'offrira pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-11-2017 à 15:25:39

---------------
n°51690473
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 15:26:02  answer

donut78 a écrit :

Tu attends encore deux semaines et tu lui dis que tu n'as pas avoir qu'un rendez-vous entre midi et deux le 20 décembre avec ton dentiste avant de partir en vacances.

Oui mais faut que je réponde maintenant pour essayer d'éviter de faire un cadeau....
C'est CA l'enjeu  [:daddyfatsax:4]

n°51690487
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2017 à 15:27:02  profilanswer

Ouais le cadeau c'est mort. Tu peux pas trouver une excuse pour ça. Tu t'en branles tu seras pas la. Achète n'importe quoi.

Message édité par donut78 le 29-11-2017 à 15:29:22

---------------
n°51690490
Melios
Posté le 29-11-2017 à 15:27:12  profilanswer

Tu récupères ta boite de chocolats de la dernière fois ;)

n°51690501
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 15:28:04  answer

Tu prend un stabylo ou bien une gomme, tu l’empaquettes et basta.

n°51690569
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 15:32:48  answer

Ouais, je suis niqué  [:roum samsara:1]  
Faire un cadeau à quelqu'un qu'on n'apprécie pas  [:roum samsara:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)