Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°41520428
Lt Ripley
Mouais
Posté le 30-03-2015 à 19:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Weish   [:ill nino]  

C'est cool ici ça golri et tout

Bah ce soir ça sera KFC, en drive, tout seul dans ma vielle civic verte  [:uluhkay:2]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 19:43:46  profilanswer

n°41520434
champs obl​igatoire
Posté le 30-03-2015 à 19:44:10  profilanswer

ouais souris un peu, te la joue pas danny trejo la machette dans le dos :jap:

n°41520448
garcia_h
Posté le 30-03-2015 à 19:47:10  profilanswer

Jlai mais eu avec difficulté :o

Cela dit je vois pas ce que ça a d'incompatible. Y'en a pas mal sur le topic qui aiment les voitures et même dont conduire est le métier (Random Dude)  

La voiture peut être une activité très solitaire...

n°41520459
Lt Ripley
Mouais
Posté le 30-03-2015 à 19:47:54  profilanswer

Ouais mais je roule tellement à l'arrache que c'est comme si je l'avais pas

n°41520483
garcia_h
Posté le 30-03-2015 à 19:50:11  profilanswer

Par contre ouais, j'aime pas trop conduire avec des gens dedans. Mon côté parano fait que j'ai l'impression qu'on critique en silence dans mon dos :o

n°41520485
champs obl​igatoire
Posté le 30-03-2015 à 19:50:54  profilanswer

n°41520517
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-03-2015 à 19:54:49  profilanswer

garcia_h a écrit :

Cela dit je vois pas ce que ça a d'incompatible. Y'en a pas mal sur le topic qui aiment les voitures et même dont conduire est le métier (Random Dude)  

Les transports routiers, le boulot de rêve pour les asos  [:basongwe:4]

n°41520580
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 20:01:42  answer

bethod a écrit :

Si vous n'appréciez pas Caliméro, ne lisez pas ce post  :o  

Je commence a être blasé de tout, j'ai pas mal évolué cette année mais je sens que j'ai atteint le plafond.
Je sors souvent mais je vois de plus en plus les limites de la chose pour un aso moche: je noue pas de liens avec les nouvelles personnes que je rencontre et les filles que j'arrive a serrer ne me font pas rêver. Je vais peut-être obtenir un taf a Paris mais j'ai de plus en plus l'impression que je vais me faire chier et le salaire, qui autrefois me faisait rêver, me parait plus si génial que ca 2 ans après avoir fini mes études.  
En plus les livres que je lis en ce moment m'intéressent moins, il faudrait que je change de genre mais par ou commencer ?  [:garysh]  

Du coup je repense de plus en plus a la  [:little-wolf:2] cousine [:little-wolf:2] , on va passer des jours ensemble l'été prochain et il faudra vraiment que je mette les choses au clair avec elle.

Sinon pour passer le temps je me dis qu'il faudrait que je fasse de la meditation ou que je me remette aux rêves lucides et autres hallucinations a la con mais je manque vraiment de discipline  [:blackballoon:3]

Ok, commençons par quelques questions qui vont te permettre de relativiser :
- Qu'es-ce que les filles que tu as chopé avaient de mal pour que tu te dises qu'au final, elles ne te faisaient pas rêver ? Moi aussi je vois les catalogues de mode, mais faut arrêter de rêver, 95% des gens sur Terre ont des filles sympas sans plus, voire très moyennes. Et dans ces 5%, y'en a un bon paquet qui a un max de tunes.
- Combien tu gagnes ? Si après deux ans de la fin de tes etudes, t'es à 40K sur Paris, c'est pas si mal du tout.
- Tu aimes lire quoi ? Commence la philo. Lis des trucs un peu hard, genre Hegel, Kant, Nietzsche, Spinoza, Deleuze, Sartre, .... et ça va te donner confiance en toi.

Bien sûr qu'au final nos vies n'ont aucun sens. Mais parfois tu peux te dire que faire profiter les gens de certaines de tes capacités, ça peut aider notre espèce à évoluer.
C'est sûr que si tu préfères te taper des bières et du nutella tous les soirs devant les Simpson, ta vie reste assez.... simpliste  [:poutrella]  

bethod a écrit :

Si tu sautes d'un pont oui, mais si tu crèves d'un cancer t'as tout le temps de savourer  [:satrincha:1]

Parfois le cancer te laisse le temps de transmettre ce que tu aimerais faire en dernier lieu, et d'enfin réfléchir aux choses importantes.
Je trouve ça moins glauque qu'un mec qui se pend.

Assez souvent je vais visiter un site très connu et hardcore avec des photos et videos de trucs pas beaux à voir  :o  
Et franchement je me dis que de me pendre ou de me tuer, que mon corps finisse comme ça  :pfff:  

poutrella a écrit :

parfois je me dis qu'il y a une vie après la mort  [:mayonaise]  
ça fait du bien

ensuite je me dis que je suis un gary de croire à ça  [:poutrella]

Au final, tu préférerais qu'il y ait des vies à l'infini ?? Genre le truc qui ne se finit jamais ? (bon en réalité, l'univers est infini et on est condamné à errer dans les nimbes jusqu'à ce que l'Univers ne s'effondre, voire même après.... C'est pas gai, mais faut plutôt se dire que la vie est instant de repit dans cet infini. Et je trouve ça plutot beau.

n°41520722
Born Dead
Posté le 30-03-2015 à 20:15:53  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je commence déjà à être blasé du taff :o

Quand tu dois pisser du texte et que tu te fais reprendre car tes phrases plaisent pas :sweat:

Puis j'ai déjeuné avec ma boss à midi, elle est économe en parole, c'est relou quand même quand tu te sens obligé de meubler un minimum [:garcia_h]

Comment je redoute le repas du midi perso, déjà qu'avec des français j'ai du mal alors avec des irlandais. [:fandalpinee]
Je sais jamais où regarder, à des moments ils me parlent mais je sens bien que c'est pour m'inciter à ouvrir la bouche. [:garcia_h]

n°41520727
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 30-03-2015 à 20:16:15  profilanswer

[:lausoda]

Message cité 1 fois
Message édité par avo le 30-03-2015 à 20:17:00

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 20:16:15  profilanswer

n°41520944
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 20:35:01  answer

Correction automatique sous Safari  :o

n°41520953
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 20:35:40  answer

Sinon, suis-je le seul à détester serrer la main des autres ?  [:cerveau skyzor]

n°41520984
champs obl​igatoire
Posté le 30-03-2015 à 20:37:39  profilanswer

ni bise ni serrage de main :non:  

n°41521001
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-03-2015 à 20:39:04  profilanswer

+ masque chirurgical

n°41521045
Born Dead
Posté le 30-03-2015 à 20:42:29  profilanswer

Moi j'aime bien quand les femmes me font la bise [:eric le looser]

n°41521066
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 20:44:00  answer

Je déteste serrer la main. J'ai l'impression de rentrer dans l'intimité de l'autre sans y avoir été invité  [:douchebag forever:3]

n°41521292
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-03-2015 à 21:04:01  profilanswer

Bordel l'humeur en montagnes russes, dur à gérer  [:massys]  [:cordelius:2]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41521338
dragages
Posté le 30-03-2015 à 21:06:46  profilanswer

de plus en plus  

[:prems]

n°41521680
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-03-2015 à 21:30:41  profilanswer

j'ai alain - propos sur le bonheur

chiant à mourir, jamais lu

n°41522005
Mervinside
Posté le 30-03-2015 à 21:54:46  profilanswer

Les femmes aiment donc avaler [:sasha2011:1]

n°41523822
bethod
Posté le 31-03-2015 à 03:41:40  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Le père d'un de mes meilleurs potes s'est loupé quand il était jeune avec un gros calibre, résultat il a perdu ses yeux et son nez, mais pas la vie.  
C'est risqué une balle contre la tempe, y a plein de gens qui ne sont pas morts sur le coup

Tu veux dire que sans yeux et sans nez il s'est trouvé une gonzesse pour lui faire des gosses ?  [:lapattefolle]  
Ca devait vraiment être un putain de bogoss a la base  [:implosion du tibia]  

J'ai l'impression que je peux plus vraiment changer non plus, par contre j'aurai aucun accord avec moi-même tant que je me taperai pas de la bonasse  [:hish:4]  

Pour être moi, en boite tu iras  [:grand maitre yoda]  

Elles sont pas canon. Alors bien sur je mérite pas mieux vu que je suis moche, j'en ai bien conscience, et j'ai jamais eu de grandes ambitions de ce cote avant, mais la tous les week end je vois des bombasses en soirée et j'en peux plus.  
Il est temps que je rentre et que je m'enferme dans ma chambre pour essayer d'oublier  [:raztapeaupoulos]  

Si je suis pris ce sera autour de 50 avec le variable, mais ce sont les perspectives d'évolution qui me font peur.

Je lis de la fantasy  [:xsite]  
Une fois a la fnac j'étais chaud et j'ai commencé a lire L'Etre et le Néant de Sartre... J'ai échoué au bout de quelques pages  [:aaaaze:5]  

Born Dead a écrit :

Comment je redoute le repas du midi perso, déjà qu'avec des français j'ai du mal alors avec des irlandais. [:fandalpinee]
Je sais jamais où regarder, à des moments ils me parlent mais je sens bien que c'est pour m'inciter à ouvrir la bouche. [:garcia_h]

C'est pour ca qu'il faut aller encore plus loin, dans un pays avec une langue a la con que tu captes pas, et la les repas deviennent magiques, tu peux regarder béatement le plafond en pensant a ta dernière branlette pendant 3/4 heure et les gens trouvent ca normal, ils comprennent et acceptent  [:kazama:3]

n°41523993
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 31-03-2015 à 07:33:52  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je confirme: je passe le gros de mes journées en bagnole à écouter de la musique et des podcasts  :love:

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°41531196
Born Dead
Posté le 31-03-2015 à 18:31:18  profilanswer

Cette fille à mon boulot, son sourire quand on se croise. [:jean-pierre defrog:3]
Je me fais du mal à penser à elle. [:sadfrog62:4]

n°41531475
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-03-2015 à 18:56:37  profilanswer

Ça y est, 2-3 rayons de soleil, le thermomètre au-dessus de 10, ça va être la saison des mamout'. Ou pas   [:poutrella]
J'ai mes derniers exams bientôt, aucune motivation, juste hâte d'être en stage pour avoir la tronche libre une fois sorti. Je veux me mettre au bodhran (dédicace mégadur), au chant, faire des sorties, des balades... J'espère qu'au final je me coucherai pas comme une merde à 20h tous les soirs. Et pourtant c'est ce qu'il risque de se passer  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41531620
gandalfthe​white
Posté le 31-03-2015 à 19:08:47  profilanswer

simius_computus a écrit :

Ça y est, 2-3 rayons de soleil, le thermomètre au-dessus de 10, ça va être la saison des mamout'. Ou pas   [:poutrella]
J'ai mes derniers exams bientôt, aucune motivation, juste hâte d'être en stage pour avoir la tronche libre une fois sorti. Je veux me mettre au bodhran (dédicace mégadur), au chant, faire des sorties, des balades... J'espère qu'au final je me coucherai pas comme une merde à 20h tous les soirs. Et pourtant c'est ce qu'il risque de se passer  :o

Avec ce temps, c'est à double tranchant :  
soit ça te motive et te pousse faire des sorties, sport... la win quoi [:tokato:4]
ou  
soit ça te déprime encore plus  [:cerveau totoz]

Il faut faire son choix [:ripthejacker:1]

n°41531970
Born Dead
Posté le 31-03-2015 à 19:47:39  profilanswer

L'avantage avec l'Irlande c'est qu'il fait le même temps de merde toute l'année. [:garysh]
Je viens de me prendre une averse de grêle avec un vent de 100km/h, ça fait mal [:tinostar]

Je sais même pas comment l'aborder [:frog sad:3]  
"Hello, how are you ? What's your name ? [:salutat1ons]  
- Oh hi I'm name_of_the_girl_you_want_to_fuck.txt [:lesadfrog:5]  
- I'm megaduf  [:sei7h:1]  
- ok
- hehe euh hum euh so... b-bye [:frogaski62:5] "

n°41532148
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 31-03-2015 à 20:08:12  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je me fais du mal à penser à elle. [:sadfrog62:4]

Bienvenu au club :D  

Je pige pas cette torture qu'on s'inflige  [:dur]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41532152
Born Dead
Posté le 31-03-2015 à 20:08:49  profilanswer

Je préfère y aller en douceur, mais pour ça il faut que je m'y prenne rapidement. :o

n°41532329
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 31-03-2015 à 20:27:28  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je préfère y aller en douceur, mais pour ça il faut que je m'y prenne rapidement. :o

Propose lui d'aller au pub un soir de match de foot ou de rugby, c'est un peu comme ça que ça marche là bas. Genre un mercredi soir pour un gros match de Champions League. Même si t'aimes pas le foot on s'en branle c'est juste un prétexte. Vous allez vous décoincer au fil des pintes logiquement à la fin de la soirée t'auras juste à te baisser  [:jean-pierre defrog:2]

n°41532477
Random Dud​e
Posté le 31-03-2015 à 20:41:23  profilanswer

garcia_h a écrit :

le plaisir dans le métier d'ambulancier pour moi c'est de rouler à vide, ça c'est aso-compliant :D
d'ailleurs si je foire mon diplôme imminent, je me reconvertis en livreur vl.
n'importe quoi, petit colis, pièces auto pour garages, livreur-monteur de pneus.
tout mais personne à bord.
tu roules comme ça te chante, avec ta clé usb au cul du poste et basta les journées passent vite.
après pour l'ambition faut repasser, certes.
mais ce genre de truc ça me porte pas peine d'aller au boulot

n°41532510
abiero
Posté le 31-03-2015 à 20:44:50  profilanswer

Born Dead a écrit :

L'avantage avec l'Irlande c'est qu'il fait le même temps de merde toute l'année. [:garysh]
Je viens de me prendre une averse de grêle avec un vent de 100km/h, ça fait mal [:tinostar]

Born Dead a écrit :

Je sais même pas comment l'aborder [:frog sad:3]
"Hello, how are you ? What's your name ? [:salutat1ons]
- Oh hi I'm name_of_the_girl_you_want_to_fuck.txt [:lesadfrog:5]
- I'm megaduf [:sei7h:1]
- ok
- hehe euh hum euh so... b-bye [:frogaski62:5] "

Quasi dans le même cas, mais avec une fille ici, en France. J'ai plus que deux heures a passer avec elle et on a pas sympathisé autant que je voulais au départ. Et je m'en voudrais beaucoup de rien essayer la semaine prochaine pour qu'on continue de se connaitre ensuite... [:sadfrog62:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)