| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 12:21:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 12:47:53 ![]() Ou alors tout simplement faire ce dont on a envie de sa propre existence |
abiero |
|
la douleur Appel à l'amalgame |
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 13:07:24 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Faut pas se fier au film du samedi soir ou Pépé meurt tout heureux entouré de ses petits enfants et content de cette belle vie qu'il a eu. On meurt seul et c'est rarement un bon moment Message édité par donut78 le 30-03-2015 à 13:15:21 |
Trans-Am | C'est bizarre d'avoir aussi peur des regrets qu'on pourrait avoir au moment de crever, vu que par définition ça va pas durer très longtemps |
bethod | Si tu sautes d'un pont oui, mais si tu crèves d'un cancer t'as tout le temps de savourer Message cité 1 fois Message édité par bethod le 30-03-2015 à 13:29:19 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Depuis cette histoire avec la nana je sens que mon moral moyen a baissé, j'ai plus envie de grand-chose, surtout tout seul. L'envie d'avoir une copine s'est incrustée dans mon cerveau, j'ai l'impression (sûrement fausse) que c'est le truc qui me pousserait à aller de l'avant. Autrement, si on me donnait l'opportunité là maintenant de pioncer pour l'éternité dans un rêve lucide je signerais direct. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | [quotemsg=41515600,8017,289137]Parfois ces derniers temps je me dis que merde, on va vraiment crever quoi, et pourrir sous terre à se faire bouffer par les vers. Il restera mes dents et mes cheveux qui auront continué de pousser pour bien montrer que j'étais chauve. ça me fait bizarre. C'est l'âge sans doute --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | D'ici là, les trves se seront suicidés et les autres seront en ménage avec le combo scenic et labrador. |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 14:11:16 ![]()
|
la douleur Appel à l'amalgame | Je te donne encore plus simple : aller dans un stand de tir là bas. Comme ça pas besoin d'attendre 5 jours qu'on check ton dossier psychiatrique. Message cité 1 fois Message édité par la douleur le 30-03-2015 à 14:14:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 14:15:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 14:16:47 ![]()
|
poutrella Contributeur net | parfois je me dis qu'il y a une vie après la mort |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 14:33:44 ![]() |
la douleur Appel à l'amalgame | Non mais laisse, offal a appris dans les jeux vidéos qu'un tir à la tête c'était mortel |
poutrella Contributeur net | en effet, enfin vaut peut être mieux arrêter de parler de ça |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 14:50:51 ![]()
|
poutrella Contributeur net | suffit de se tirer dans la pastèque 2 ou 3 x jusqu'à cque mort s'ensuive Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 30-03-2015 à 15:23:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |