Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°41459358
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-03-2015 à 19:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

quand j'avais un vieux contrat 27h hebdos j'aimais + mon taf :o
bossez moins pour kiffer +

+1

j'espère que dans l'avenir on sera obligé de travailler moins

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 19:25:39  profilanswer

n°41459387
garcia_h
Posté le 24-03-2015 à 19:29:09  profilanswer

Nope mais j'ai failli faire un stage là bas

Sinon je me verrais bien négocier de renouveler mon contrat à temps partiel   [:jose mourinho:5]

n°41459449
Born Dead
Posté le 24-03-2015 à 19:37:26  profilanswer

garcia_h a écrit :

Moi je flippe grave pour mon premier vrai jour de travail [:frogaski62:5]  

C'est chiant le manque de confiance en soi  

Aujourd'hui j'ai eu un nœud dans le ventre toute la journée. Je sais même pas pourquoi, l'ambiance à l'usine est super, pas de rivalités ou de moqueries dignes d'une cour de récré (contrairement à mon stage de 2013), tout le monde est sympa, bref je kiffe, mais malgré tout je suis tendu toute la journée. Le pire étant lors du repas, je suis presque totalement effacé et ça me stresse, c'est horrible. :o
Par moments j'ai même des espèces de spasmes incontrôlables dus aux pics de stress, ça fait des années que je me traine ça mais ça empire. J'arrive à les camoufler tant bien que mal mais résultat mes mouvements ne sont pas très naturels, un peu saccadés. [:riot_]  

Faudrait que je fasse du yoga, y'a un club dans mon coin en plus. :D
Et que je baise de temps en temps. [:garysh]
D'ailleurs y'a de ces bombes au département RH, nomdidiou [:make install:1]

n°41459530
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-03-2015 à 19:46:01  profilanswer

raskoln a écrit :

J'ai lurké les dernières pages (dizaine). Vous parlez beaucoup de femmes, mais n'avez vous pas l'impression que la volonté d'avoir quelqu'un n'est pas un simple raccourci illusoire pour sortir de votre condition ?

Ne faudrait-il pas au préalable, déjà, commencer à se construire une vie centrée autour de quelques hobbies, un travail a peu près décent... quelques amis. Avant de vouloir passer au stade de la relation sentimentale qui est tout de même quelque chose de très complexe et où les insécurités jouent à plein.

C'est pas un jugement, c'est juste une réflexion personnelle.

La plupart des gens ont déjà ce que tu dis, ici, même si c'est pas la grande vie. Et ceux qui sont plus sévèrement embourbés n'ont pas l'air d'avoir tellement ça en tête. Quand bien même, ça peut être une motivation pour se bagarrer justement. Quand j'évoque les quelques fois où je me suis endormi en serrant quelqu'un dans mes bras, ça me pousse à persévérer. Même si j'ai visiblement pas trouvé la bonne jusqu'ici, et même si effectivement ce jeu-là est très bordélique pour les gens comme nous.
Et puis, se caler une vie comme tu dis, ça peut prendre de longues années. Et même, c'est fragile, ça peut se casser la tronche. Peut-être que certaines personnes se relèvent de ce genre de passages justement parce qu'ils ont quelqu'un. Optimiste comme vision je sais   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41459861
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2015 à 20:19:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41459901
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-03-2015 à 20:22:47  profilanswer

En ce moment je me réveille 3 fois par nuit à cause d'une collègue  [:overclokman23]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°41460303
Ragnacaire
Posté le 24-03-2015 à 21:01:11  profilanswer

raskoln a écrit :

J'ai lurké les dernières pages (dizaine). Vous parlez beaucoup de femmes, mais n'avez vous pas l'impression que la volonté d'avoir quelqu'un n'est pas un simple raccourci illusoire pour sortir de votre condition ?

Ne faudrait-il pas au préalable, déjà, commencer à se construire une vie centrée autour de quelques hobbies, un travail a peu près décent... quelques amis. Avant de vouloir passer au stade de la relation sentimentale qui est tout de même quelque chose de très complexe et où les insécurités jouent à plein.

C'est pas un jugement, c'est juste une réflexion personnelle.

Non.
C'est le piège du perfectionnisme procrastinatoire pour parler jargonneux.

T'intercales un "objectif" avant un autre "objectif" qui t'éloignes encore plus du deuxième.
Tu repousses des échéances en t'inventant des pré-requis qui ne sont pas nécessaires (ni suffisants d'ailleurs  :o ).
C'est d'autant plus contre-productif qu'une relation sentimentale naissante peut te faire entrer dans un cercle vertueux (meilleure estime de soi, opportunités sociales voire professionnelles facilitées etc.)

Note que je parle seulement de se trouver une copine.
C'est différent si tu veux fonder une famille avec elle où là, faut quand même un peu assurer ses arrières niveau grisbi et santé mentale.

Message cité 2 fois
Message édité par Ragnacaire le 24-03-2015 à 21:21:12

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°41460358
sabrewulf
Posté le 24-03-2015 à 21:07:38  profilanswer

demande une augmentation et un 80% en même temps  
Travailler moins pour le même salaire  
[:hunters]

moi qui ai un ersatz de vie de couple, je me dis que vous ne supporteriez pas quand je lis votre quotidien.
Car vous faites ce que vous voulez quand vous voulez, en couple c'est pas possible  [:hish:4]

n°41460429
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-03-2015 à 21:14:38  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Non.

T'intercales un "objectif" avant un autre "objectif" qui t'éloignes encore plus du deuxième.
Tu repousses des échéances en t'inventant des pré-requis qui ne sont pas nécessaires (ni suffisants d'ailleurs  :o ).
C'est d'autant plus contre-productif qu'une relation sentimentale naissante peut te faire entrer dans un cercle vertueux (meilleure estime de soi, opportunités sociales voire professionnelles facilités etc.)

C'est différent si tu veux fonder une famille avec elle où là, faut quand même un peu assurer ses arrières niveau grisbi et santé mentale.

Ouais, je suis assez d'accord.
Et se coltiner des tentatives (même foirées) avec les girlz ça fait partie du processus de maturation je pense.
On se prend en pleine face nos aspects déconnants, ça peut faire bien mal mais c'est sûrement nécessaire.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41460432
Born Dead
Posté le 24-03-2015 à 21:14:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 21:14:52  profilanswer

n°41460514
Ragnacaire
Posté le 24-03-2015 à 21:23:26  profilanswer

sabrewulf a écrit :

Car vous faites ce que vous voulez pouvez quand vous voulez, en couple c'est pas possible  [:hish:4]

[:torsadealanapo:2]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°41460568
Trans-Am
Posté le 24-03-2015 à 21:29:55  profilanswer

Vu ma situation actuelle si on me proposait de bosser 2x moins et gagner 2x moins j'accepte directe. Ça serait toujours suffisant pour me déculpabiliser de vivre aux crochets de mes parents et ça apaiserait un peu la virulence avec laquelle j'ai pas envie de me lever le matin pour aller à ce taff de merde.
Et quand je pense qu'on est censé être bien loti avec 35 heures par semaine [:clooney16]  

Pour les objectifs de maturité toussa, dans mon cas je pense qu'une GF pourrait être un formidable déclencheur. Peut-être le terme "maturité" n'est pas le bon mais me lancer dans des trucs dont je vois pas trop l'intérêt en étant seul et/ou que j'ai pas la force mentale d'initier moi-même.

n°41460614
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-03-2015 à 21:35:11  profilanswer

Running Disaster a écrit :

Contempler sa vie qui passe, inutile, tout en sachant que l'on a pas assez confiance en soi pour la changer et peu à peu s'enfoncer dans la dépression et la mélancolie... [:garypresident:2]  

Ceci, mes Garys, fait office de drap'. [:arthoung:5]

Comme c'est bien dit  [:implosion du tibia]  

A mettre en FP...

Peut-être qu'on se met beaucoup trop de pression et que ça nous étouffe pour avancer.

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 24-03-2015 à 21:41:49

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41460877
Running Di​saster
Posté le 24-03-2015 à 22:12:53  profilanswer

cordelius a écrit :

Comme c'est bien dit  [:implosion du tibia]  

A mettre en FP...

Peut-être qu'on se met beaucoup trop de pression et que ça nous étouffe pour avancer.

Bah, disons que j'ai foutu des mots sur ce que je ressens. Et que certaines personnes ici aussi doivent ressentir je suppose. Je pense à Sim' notamment, je me reconnais pas mal dans ses messages sur ce topic et l'ancien qui a fermé.

Entre la pression et le manque de confiance en soi ça fait un sale mélange ouais. Et puis dans mon cas d'autres trucs aussi mais j'trouve pas vraiment les mots. Comme l'impression d'être encore un gamin qu'on doit prendre par la main pour qu'il avance sinon il ne sait pas ce qu'il doit faire et reste là, perdu. Le problème étant aggravé par le fait que le gamin, voulant être indépendant et adulte refuse l'aide qu'on peut lui proposer. [:abakuk:1]

n°41461019
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2015 à 22:29:32  answer

n°41461089
Arkayve
Posté le 24-03-2015 à 22:38:59  profilanswer

Forcément ça me fait penser à un truc cette image. J'adore les rousses... Donna  [:nforce80:3]

Message édité par Arkayve le 24-03-2015 à 22:39:33
n°41461181
garcia_h
Posté le 24-03-2015 à 22:52:12  profilanswer

Laura Prepon, c'est une imposture quand même :o

n°41461495
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 24-03-2015 à 23:43:30  profilanswer

[:mostro]  [:mostro]  [:mostro]  [:mostro]  [:speedo_o]  [:mostro]  [:mostro]  

The Notwist "one step inside doesn't mean you understand"

https://www.youtube.com/watch?v=LCY64_wcp2Y

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°41461613
bethod
Posté le 25-03-2015 à 00:09:54  profilanswer

misoneiste a écrit :

[...] Ma dernière copine [...]

C'était un sans faute jusque la  [:satrincha:1]  

Ayant toujours été célibataire je pense pas que je pourrais me mettre en couple, trop habitué a la vie seule.
De toute façon je trouverai jamais quelqu'un qui me convient, je suis beaucoup trop difficile comparé a mon level de bogossitude.

n°41461621
bethod
Posté le 25-03-2015 à 00:11:04  profilanswer

Sinon je comprends pas le principe de mettre de la musique sur ce topic  [:poutrella]

n°41461707
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 00:29:36  answer

bethod a écrit :

Sinon je comprends pas le principe de mettre de la musique sur ce topic  [:poutrella]

https://www.youtube.com/watch?v=fQbudNKR0NE
si ça peut t'aider à te fap fap

n°41461741
garcia_h
Posté le 25-03-2015 à 00:40:26  profilanswer

bethod a écrit :

Il prend ça pour inso avant l'heure

Ja

n°41461745
bethod
Posté le 25-03-2015 à 00:41:10  profilanswer

En ce moment je ne me fap plus  [:dovakor]

Message édité par bethod le 25-03-2015 à 00:41:25
n°41462079
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-03-2015 à 07:52:08  profilanswer

Running Disaster a écrit :

Bah, disons que j'ai foutu des mots sur ce que je ressens. Et que certaines personnes ici aussi doivent ressentir je suppose. Je pense à Sim' notamment, je me reconnais pas mal dans ses messages sur ce topic et l'ancien qui a fermé.

Entre la pression et le manque de confiance en soi ça fait un sale mélange ouais. Et puis dans mon cas d'autres trucs aussi mais j'trouve pas vraiment les mots. Comme l'impression d'être encore un gamin qu'on doit prendre par la main pour qu'il avance sinon il ne sait pas ce qu'il doit faire et reste là, perdu. Le problème étant aggravé par le fait que le gamin, voulant être indépendant et adulte refuse l'aide qu'on peut lui proposer. [:abakuk:1]

Même impression, on est au moins 2  [:cordelius:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41462257
gandalfthe​white
Posté le 25-03-2015 à 08:40:45  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Non.

C'est d'autant plus contre-productif qu'une relation sentimentale naissante peut te faire entrer dans un cercle vertueux (meilleure estime de soi, opportunités sociales voire professionnelles facilitées etc.)

Tellement vrai. Et c'est toujours ce que je fait, me fixer un objectif intermédiaire avant le final sauf que l’intermédiaire est limite encore plus inatteignable....
Bref, il faut une girl et pis c'est tout [:cloud_]

n°41462412
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-03-2015 à 09:02:52  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

Tellement vrai. Et c'est toujours ce que je fait, me fixer un objectif intermédiaire avant le final sauf que l’intermédiaire est limite encore plus inatteignable....
Bref, il faut une girl et pis c'est tout [:cloud_]

Ca ne résoudrait pas tout. Mais ça donnerait un fameux coup de pouce c'est clair :D

---------------
n°41463385
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-03-2015 à 10:30:29  profilanswer

Trans-Am a écrit :

Pour les objectifs de maturité toussa, dans mon cas je pense qu'une GF pourrait être un formidable déclencheur. Peut-être le terme "maturité" n'est pas le bon mais me lancer dans des trucs dont je vois pas trop l'intérêt en étant seul et/ou que j'ai pas la force mentale d'initier moi-même.

Tu prends le problème à l'envers, si tu dois dépendre de quelqu'un pour avancer t'es mal barré.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°41463704
spurina
Posté le 25-03-2015 à 10:51:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41463726
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-03-2015 à 10:52:51  profilanswer

On dépend toujours de quelqu'un pour avancer.
Tu te retrouves seul au monde : sans role model qui te fait rêver par ses skills, sans potes pour créer de l'émulation, sans nana à séduire pour t'auto-tirer les doigts, sans famille que tu voudrais rendre fière, ... Dis-moi si t'as encore envie d' « avancer »  :o
Là où ça devient borderline c'est si ton unique moteur est une personne en particulier, sans laquelle t'aurais juste envie de rester au lit H24, mais de toute façon ce genre de plans ne dure jamais bien longtemps je pense.

---------------
n°41463840
Random Dud​e
Posté le 25-03-2015 à 10:59:42  profilanswer

j'avais pas trop fait gaffe que j'avançais pour personne.
que j'avançais pas ça m'a pas échappé quand même :o

n°41463846
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-03-2015 à 11:00:18  profilanswer

simius_computus a écrit :

On dépend toujours de quelqu'un pour avancer.
Tu te retrouves seul au monde : sans role model qui te fait rêver par ses skills, sans potes pour créer de l'émulation, sans nana à séduire pour t'auto-tirer les doigts, sans famille que tu voudrais rendre fière, ... Dis-moi si t'as encore envie d' « avancer »  :o
Là où ça devient borderline c'est si ton unique moteur est une personne en particulier, sans laquelle t'aurais juste envie de rester au lit H24, mais de toute façon ce genre de plans ne dure jamais bien longtemps je pense.

Voilà.

Quand on dit qu'une nana donnerait un coup de main, ça ne veut pas dire avoir besoin d'elle en permanence comme une béquille. Elle serait plutôt une amorce ou un déclic  :jap:

---------------
n°41464432
Arkayve
Posté le 25-03-2015 à 11:44:00  profilanswer

Pour avoir moi-même une relation depuis 6 ans maintenant, je peux quand même vous dire que ça peut autant être un moteur... qu'un frein.

C'est sûr qu'au début ça peut aider à se motiver, c'est toujours magique, mais ça ne dure pas éternellement.

Au bout d'un certain temps, ça peut aussi devenir un frein, quand on ne voit plus autant ses amis (oui quand on en a :o ), quand on rentre plus tôt, qu'on s'assagit (phénomène bien connu des vieux couples, il y a toujours des exceptions bien sûr, mais ce que je dis là arrive fréquemment quand même), quand on rate des opportunités de carrières car on n'est plus aussi mobile avec une compagne qui a un travail fixe...

Les exemples ne manquent pas.

On en revient toujours à la même phrase à la con : tu ne peux pas être bien et épanoui à deux si tu n'es pas bien et épanoui seul.  

C'est du vécu les gars !!!! [:sent mal_homme:2]

n°41464738
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 12:04:07  answer

Je crois que je vivrais très bien tout seul, sans personne d'autre. Ca serait le pied même je dois dire :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)