| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 08:55:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 08:55:58 ![]() ![]() |
Random Dude | Ça devrait être long et silencieux aussi après tkt |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 09:59:29 ![]()
Moi aussi, même si j'avoue être plus aventurière que routinière sur le sujet t'as le documentaire "le grand silence" (trouvable sur YT avec son titre allemand) sur la vie des chartreux des Alpes l'un des ordres monastiques les plus austères au monde. Le doc dure 3h et tu suis le rythme et la vie de ces moines c'est long mais c'est assez saisissant et fascinant. T'as même quelques petits passages marrants (les moines qui glissent sur la neige, le vieux qui nourris les chats etc.) j'ai toujours pensé que ce choix de vie était une sorte de fuite de la civilisation mais en discutant avec le vieux moine et en regardant le doc j'ai compris qu'ils se sentent "appeler" à cette vie là. Le vieux avec qui je parlais avait une vie parfaitement normal de jeune de son époque (je ne lui est pas posé la question mais il me semble avoir connu des jeunes femmes Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 10:03:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 12:00:33 ![]() Je dors de moins en moins. Ça m'inquiète comême |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 12:17:43 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Il peut y avoir 50'000 raisons pour lesquelles tu dors moins bien. Une d'entre elles est que tu cogites trop sur ta vie de merde. C'est possible. Mais bon il y en a tellement d'autres. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-08-2017 à 12:25:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 12:28:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 12:28:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 12:41:31 ![]() Fait plus de sports (pas avant de dormir, ça aurait l'effet inverse), tu dormiras plus facilement. |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 30-08-2017 à 12:46:32 |
donut78 Stop eating donuts | Tu peux linker le post directement http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50783424 Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 30-08-2017 à 13:53:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
valerian59 | sinon, elle peut aussi vivre au Mont des Cats à l'année, c'est pas loin de Lille pour ses sorties!
|
poutrella Contributeur net | j'ai tout lu |
Random Dude | vendredi y'a un bar de mon quartier d'avant (en ville quoi taleur j'étais à l'arrière de l'ambulance avec un vieux en paliatif, j'me disais "bah osef vas y quand même ça te changera d'être aux milieu de tous ces jeunes" et bizarrement en contexte boulot en pause, j'ai pas ce soucis. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 30-08-2017 à 13:01:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 13:02:10 ![]()
|
Random Dude | y'a pas mal de cassos, c'est pas l'orgie pour tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 13:04:05 ![]()
|
poutrella Contributeur net | les colo j'avais aussi des problèmes avec la bouffe, je sais plus si je mangeais de la viande, je devais me forcer un peu mais j'ai jamais aimé
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 13:13:18 ![]() Faut aimer les sorties en groupe, et je ne pense pas que sur ce topic, il y aie beaucoup de monde dans ce cas. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 13:17:07 ![]()
|
sebfun | sympa le cr
|
chevaldecourse |
|
prospoul | Du sport de chambre ? |
donut78 Stop eating donuts | De quoi développer son bras droit (ou gauche). --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 16:35:39 ![]()
Ensuite les offices ne sont pas du tout obligatoire c'est moi suis allé de moi-même. Quant à la solitude ici le sujet c'était surtout vacances en solo. Tu me diras que las vegas pour reprendre les vacs de nite (super CR au passage ) ce n'est pas non plus loin de la civilisation.
Eh beh ça ne donne pas envie Puis trop yes-life à mon goût, j'ai l'impression que les activités ne sont qu'un prétexte à pecho, bref pas mon truc.
Justement Par contre à l'année peut être pas Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 16:38:44 |
donut78 Stop eating donuts | Si tu ne tentes rien, rien ne t'arrivera --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
granolu | Bientôt l'embarquement pour la japonie |
_synapse_ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
_synapse_ | |
chevaldecourse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |