Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9104 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°50769603
toupouri
Posté le 28-08-2017 à 10:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est jamais important, il devait avoir besoin de quelque chose (outil, ingrédient pour cuisiner...) :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 10:30:45  profilanswer

n°50769734
chimm
Posté le 28-08-2017 à 10:41:59  profilanswer

toupouri a écrit :

Je n'ouvre que lorsqu'il s'agit d'une personne que j'attends. Le reste du temps, c'est toujours des emmerdeurs.

Ce matin, je croise un voisin en prenant ma voiture :
Voisin (sur un ton de reproche) : J'ai sonné chez vous, hier soir, vous étiez là et vous ne m'avez pas ouvert.
Moi (sur un ton agressif) : Oui, et ? C'est mon droit, non ?

Bordel, qui m'oblige à ouvrir la porte quand on sonne, je fais encore ce que je veux :pt1cable:

Putain mais c'est abusé ça  :pt1cable: Dis lui de bien aller se faire voir  :love:

n°50769768
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2017 à 10:44:51  profilanswer

Ouais y a quand même de gros risques, next  :/

Et un motard qui lurke aso et qui se plante de topic, un  :o

Message édité par donut78 le 28-08-2017 à 10:45:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50769809
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 10:48:32  answer

toupouri a écrit :

C'est jamais important, il devait avoir besoin de quelque chose (outil, ingrédient pour cuisiner...) :pt1cable:

Franchement, envoie le chier  [:docteur g:1]  
Mais t'attends pas à ce qu'il te rende le moindre petit service dans le futur  [:sophiste:5]

n°50770780
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-08-2017 à 11:52:06  profilanswer

bordel et maintenant ma soeur qui veut me conduire dans les montagnes pour me chaperonner ... comment je vais lui ré-expliquer que ça gache tout.

Putain après six mois dans un village où de plus en plus de gens pensent que je fais partie de leur cercle, enfin retrouver mes fringues sales et mon sac à dos sur les routes et les gares en croisant quelques heures des inconnus c'est le bonheur.

Je hais les losers qui essayent de s'accrocher à mes basques. Je suis né seul, je vis seul, je mourrai seul PUTAIN MAIS LAISSEZ-MOI.

Les filles de ma famille ont led frousses de mon indépendance, faut toujours leur dire où je vais comment jy vais putain MAIS JEN SAIS RIEN JE VERRAI SUR PLACE JAI TOUJOURS VOYAGE POUR AVOIR LE CERVEAU LIBRE LZ HO.

Message édité par lefilpourpre le 28-08-2017 à 11:56:17

---------------
Miraisin
n°50771204
toupouri
Posté le 28-08-2017 à 12:24:42  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

En plus, moi je suis le voisin idéal : jamais un bruit, jamais une soirée, jamais un mot...

n°50771291
Random Dud​e
Posté le 28-08-2017 à 12:35:57  profilanswer

je suis ravi de pas avoir de promiscuité de par ma paysannie.
si tu viens toquer chez moi pour un sucre t'es pas crédible, tu serais déjà en hypoglycémie depuis 5 min vu le dénivelé  [:mom boucher]
y'a que les pompiers qui viennent une fois par an pour leur calendrier merdique, mais je donne toujours un bifton pour l'effort.
pour la zic c'est cool aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 28-08-2017 à 12:36:08
n°50771319
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2017 à 12:39:10  profilanswer

n°50771362
L'enfant p​ourri
Posté le 28-08-2017 à 12:43:45  profilanswer

toupouri a écrit :

Moi (sur un ton agressif) : Oui, et ? C'est mon droit, non ?

Pourquoi tant de haine? [:audessusclesoleil:5]

n°50773702
Random Dud​e
Posté le 28-08-2017 à 15:38:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Dire que tu pourrais faire la teuf tous les soirs :d

:D

j'ai aussi une super hauteur de plafond et des poutres solides  [:deejayboulette:1]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 15:38:29  profilanswer

n°50777036
Curby
Posté le 28-08-2017 à 21:00:22  profilanswer

Random Dude a écrit :

je suis ravi de pas avoir de promiscuité de par ma paysannie.
si tu viens toquer chez moi pour un sucre t'es pas crédible, tu serais déjà en hypoglycémie depuis 5 min vu le dénivelé  [:mom boucher]  
y'a que les pompiers qui viennent une fois par an pour leur calendrier merdique, mais je donne toujours un bifton pour l'effort.
pour la zic c'est cool aussi.

Tu n'as pas peur qu'on vienne t'assassiner ?

n°50777226
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 21:14:04  answer

Curby a écrit :

1er message sur le topic  [:buk']

n°50777334
chimm
Posté le 28-08-2017 à 21:19:13  profilanswer

Putain vraiment la misère Tinder, en 1 semaine 0 matchs [:alpachinois]  

Doit y avoir une collusion de différents facteurs comme le fait que je tej la moitié des meufs sur l'appli (si clope, si trop fancy, si trop extravert, je tej :o ) ou bien au fait que je suis dans une ville pourrie (doit y avoir max 100 meufs sur l'appli pour 150k habitants :o donc sans doute concurrence exacerbée :o ) que j'ai indiqué en fin de bio que j'étais un peu timide :o ou juste que je ne plais pas.... :o :o :/

Dommage, je comptais dessus pour essayer de rencontrer quelqu'un :o

n°50777371
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 21:20:54  answer

chimm a écrit :

Putain vraiment la misère Tinder, en 1 semaine 0 matchs [:alpachinois]  

Doit y avoir une collusion de différents facteurs comme le fait que je tej la moitié des meufs sur l'appli (si clope, si trop fancy, si trop extravert, je tej :o ) ou bien au fait que je suis dans une ville pourrie (doit y avoir max 100 meufs sur l'appli pour 150k habitants :o donc sans doute concurrence exacerbée :o ) que j'ai indiqué en fin de bio que j'étais un peu timide :o ou juste que je ne plais pas.... :o :o :/

Dommage, je comptais dessus pour essayer de rencontrer quelqu'un :o

T'as mis une bonne photo au moins?

n°50777410
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2017 à 21:23:25  profilanswer

n°50777451
chimm
Posté le 28-08-2017 à 21:25:44  profilanswer

Exactement celle que j'avais mis sur le site qui me classait "au dessus" de la moyenne :o

n°50777463
chimm
Posté le 28-08-2017 à 21:26:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Et surtout, tu ne t'es pas trompé de topic ?  :o

Non, c'est vraiment en rapport avec le fait d'être aso. Si je vais sur le topic dont tu fais allusion, on va se foutre de ma gueule si je dis que j'ai 0 matchs, que j'ai mis que j'étais timide en bio, etc.... :o :/

n°50777548
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2017 à 21:31:21  profilanswer

chimm a écrit :

Non, c'est vraiment en rapport avec le fait d'être aso. Si je vais sur le topic dont tu fais allusion, on va se foutre de ma gueule si je dis que j'ai 0 matchs, que j'ai mis que j'étais timide en bio, etc.... :o :/

Non, y en a trouzemille qui ont 0 matchs, suffit de ne pas en avoir honte.

Et ils te diront que se dénigrer dans son profil ou même en rencard c'est le meilleur moyen de repousser les meufs et ils auront parfaitement raison.

Après tu fais ce que tu veux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50777564
Random Dud​e
Posté le 28-08-2017 à 21:31:47  profilanswer

Curby a écrit :

quel intérêt ?  

puis pour un suicidaire, au pire t'es frustré qu'on t'aie grugé mais pas plus :D

à une période y'avait toujours mes clés du mauvais côté de la porte (ça a duré trois ans) donc tu pouvais m'enfermer pendant mon sommeil et partir avec deux bagnoles.

n°50777811
rafioul2
Posté le 28-08-2017 à 21:44:55  profilanswer

Pourquoi tu laissais les clés à l'extérieur ?

n°50777960
Random Dud​e
Posté le 28-08-2017 à 21:52:45  profilanswer

tu les mets dans la serrure, tu tournes et ça ouvre la porte.
donc je rentre.
la flemme de les ressortir de la serrure pour les remettre de l'autre côté alors que demain tu vas devoir les ressortir de l'intérieur pour les remettre du côté extérieur.

Message édité par Random Dude le 28-08-2017 à 21:53:34
n°50778024
alpachinoi​s
Posté le 28-08-2017 à 21:56:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Et ils te diront que se dénigrer dans son profil ou même en rencard c'est le meilleur moyen de repousser les meufs et ils auront parfaitement raison.

Après tu fais ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]

Ils te diront surtout que c'est ta photo qui est merdique [:moundir]

Et sinon t'es dans quelle ville ?

Message édité par alpachinois le 28-08-2017 à 21:57:02
n°50778051
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-08-2017 à 21:57:58  profilanswer

met que tu es médecin et profite

n°50778251
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 28-08-2017 à 22:07:24  profilanswer

Gare au HS GSNALF  [:cisco1:4]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50778379
chimm
Posté le 28-08-2017 à 22:14:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Après tu fais ce que tu veux  [:cosmoschtroumpf]

:jap:

n°50780438
toupouri
Posté le 29-08-2017 à 07:52:37  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Pourquoi tant de haine? [:audessusclesoleil:5]

Sonner à la porte d'un aso, téléphoner à un aso, etc tout ça revient à percer sa sphère de tranquillité, c'est assimilable à une agression :o

Quand quelqu'un sonne chez moi, j'ai toujours des visions de château assiégé.

n°50780541
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-08-2017 à 08:23:14  profilanswer

Ma sonnette ne fonctionne pas et de l'extérieur, on peut penser que personne habite cette bâtisse  [:epsylon80]  .

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°50780758
toupouri
Posté le 29-08-2017 à 08:58:04  profilanswer

[:epsylon80]

Ce smiley :lol:

n°50781631
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 10:25:26  answer

Vive les vacances solo. Bisous à presque tous!

n°50785170
L'enfant p​ourri
Posté le 29-08-2017 à 15:11:27  profilanswer

n°50787672
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 29-08-2017 à 18:36:45  profilanswer

[:frenchflair]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50789454
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 22:15:25  answer

@Born Dead : j'attends toujours ton retour sur notre voyage en Europe de l'Est.
Tu me diras quels jours de vacances il faut que je pose  [:inick:4]

n°50790397
Nitescent
Posté le 30-08-2017 à 00:53:08  profilanswer

Vacances terminées  [:oilrig:3]

Plus que deux jours chez papa maman et c'est le retour au boulot
Holala comment qu'j'ai pas envie  [:sad frog:5]

Il va falloir que je me reprenne en main à l'occasion de la rentrée, que je sociabilise à fond. Je commencais à me prendre des remarques avant de partir.
Genre: "Ah mais t'es toujours ici toi?"
Aller manger avec le groupe de 15 à la cantine dégueulasse le midi au lieu de manger dans le bureau, aller aux clubs, aux cafés de groupe, aux "lunch talk"...  [:deejayboulette:1]

Ça fait deux semaines que j'ai pas ouvert ma boite pro  [:carbon'r:2]  [:carbon'r:2]  [:carbon'r:2]  [:carbon'r:2]

Message édité par Nitescent le 30-08-2017 à 00:53:46
n°50790538
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 03:33:11  answer

Coucou mes asos  [:sad frog:3]  

j'ai un peu tardé, il a fallu que je réémerge dans la vie civile voici mon CR de ma retraite mes vacances solo en abbaye [:la chancla:5] (il y a une partie intro et une partie CR [:durandal2] incoming)

Globalement ça s'est très bien passé malgré un méga stress et une méga boule au ventre vu où je me terrais et que c'était l'inconnu (première fois que je pars toute seule plusieurs jours). Sans compter que je ne suis pas du tout dans le profil-type du retraitant lambda [:tinostar] J'ai pu me ressourcer comme je le voulais et pas mal appris sur moi-meme aussi. Globalement mes activités c'était lecture (livre + des textes que j'avais ramené pour étudier :o), balade dans le jardin et dans les alentours, écriture et éventuellement vu de documentaires (ils ont le wifi :o). Il y a aussi des moments plus contemplatifs, où je ne faisais rien, observant simplement, me questionnant sur mes questions existentielles d'asocialance aux désirs excommuniqués de rancoeurs dialectiques et espoirs désespérés [:bighead:2]  

Aucune obligation d'assister aux offices, on ne te demande pas si t'es croyants ou non, chacun vit sa life et tu gères ta retraite comme tu veux tant que tu respectes les horaires de bouffe et d'ouverture/fermeture à l'extérieur (faut arriver avant que ça ferme).

Les chambres sont tout ce qu'il y a de plus simples, c'est petit, t'as un lit, un bureau (et une bible :o) le tout décoré avec une croix en bois et une icone du P.atron  [:ethnik:3]  . Ensuite c'est le point d'eau avec le lavabo, les wc et douches sont à l'extérieur à l'étage mais franchement ça va (les cabines de douches ont une vraie porte et sont à l'intérieur séparées en deux parties avec la douche et une partie sèche, du coup pas de soucis pour s'habiller/se déshabiller, personne ne te vois :o)

Quant aux déjeuners et diners sont pris à des heures fixes tout le monde doit être là (sauf exception, mais faut prévenir à l'avance). Ils se font en silence avec une musique classique/chants grégoriens en fond. Le ptit déj lui est en libre service mais vu que je ne suis pas matinale j'étais parmi les dernières où il n'y avait personne :o (si je ne manquais pas la tranche horaire bien entendu je l'ai raté deux fois [:poutrella:5] et je n'ai meme pas pris mes biscuits à cause de mes soucis de digestion [:double deuce]). On est entre retraitant, les moines mangent ailleurs. Ensuite après la bouffe chacun aide à débarasser (un qui lave les couverts, l'autre qui rince, l'autre qui essuie, l'autre range etc.) tout le monde met la main à la patte.  

Le fait que je ne fasse pas le signe de croix ne gene pas (certains des retraitants ne le faisaient pas non plus, attendaient les bras croisés pendant qu'un des pretres récitait la prière), le fait que je ne mange pas de viande surprend mais ce n'est pas méchant, ça attise la curiosité plutot. Un vieux vient me voir pour me demander si je ne suis pas VG, je dis ce que je suis, idem, pas de gene ça attise juste la curiosité mais c'est bienveillant :o En revanche avec le stress j'étais pas mal maladroite pour passer les plats ou meme couper un putain de gatal, ma garyance se voyait très bien [:kolombin:4] un des pretres de la table m'aidait à faire tout ça correctement tellement que je ne savais pas me démerder [:poutrella]  

Et puis j'ai sympathisé avec un vieux moines de 90 ans qui est quasiment originaire du meme coin que moi  [:mr yvele]  J'ai pu en savoir sur la vie monacale, son ancienne life (entré dans les années 50 quand meme [:tinostar]) il m'a meme fait montrer des anciennes photos  [:jose mourinho:3] Il me faisait beaucoup penser à mes feu père et grand-père :(

---------------------------------------------------------------

Dès le premier jour ça commençait bien, j'arrive c'est jour de brocante avec un monde fou et pleins de bagnoles garées n'importe comment [:leve le pied jeannot:4] Faut dire que c'est touristique dans le coin et avec les montées je ne vous dis pas le bordel [:osweat] Je sors un peu de mon asocialance et demande à un vioque venu ici où se trouve l'abbaye car je ne trouvais que dalle et je n'avais pas envie de me trimballer avec mon gros sac. Je trouve, je retourne reprendre ma caisse pour la garer chez eux et je vais à la porterie m'annoncer au frère portier, je dois attendre le frère hotellerie pour avoir ma chambre.  

Le couloir est vieillot (je ne m'attendais pas a du neuf non plus hein :o) mais surtout ça sentait le vieux livre [:bakk21:2] Pendant ce temps je vais boire un café au réfectoire. C'est le calme, le silence ça m'angoisse je m'accroche encore un peu à mon malinphone, pas super à l'aise. Je ne m'attendais évidemment pas à du neuf mais c'est surtout quand je voyais la moyenne d'age [:jpcheck]  [:tomatookc]  [:hado papi:2]  [:haha rgentique] Malgré mon profil atypique je dis bonjour aux gens que je vois. ça se passe bien. Puis arrive le frère hotelier qui me fait montrer la chambre. Les deux moines en question voyaient bien que c'était la première fois que je venais et que découvrais [:tamahome:4]

Viens ensuite le diner à 18h15. Je vois que je suis la seule jeune [:somberlain6:1] (les autres "jeunes" sont des quadras :o). Et surtout je suis venue en même temps qu'un groupe de retraitants, plus de "monde" que d'habitude donc [:tinostar] Et comme un bonheur n'arrive jamais seul ce soir c'est quiche aux lardons  [:shimay:1] La dame de la bande me dit "enlevez les lardons"  [:teethgrinder]  Je finis par manger les tartines avec la salade  [:moonbloood:2] (pas de débats plz ce n'est pas le sujet :o ). Le mec à coté de moi se fout de ma gueule  [:oilrig:3]  

Je me décide à sortir, je re croise la trentenaire typée catho très gentille que j'avais vu au refectoire, elle me fait voir où est le jardin (qui est grand assez joli d'ailleurs :love: ). Les crises d'angoisses et le malaise sont là mais m'étant renseignée je savais que c'était quelque chose de "normal" les premières heures. Néanmoins avec ce silence ambiant je me mets à un peu plus contempler la nature, la faune, la flore. J'entends les bruits des oiseaux qui viennent se poser sur les arbres. Je regarde au loin les collines, essayant de voir la mer au loin (il parait qu'on la voit quand il fait très beau, pas vu perso :o). Mais j'entends quand meme ce putain de satanée manège d'a coté alors que je voulais du silence  [:_morgoth_] black m, despacito (et meme "touch me" de samantha fox  [:mimounne:1]) paye ta retraite dans le calme [:popok]  

Le deuxième jour j'ai hyper mal dormi avec les crises d'angoisses et l'agitation intérieure, en plus il ne faisait pas beau, moral dans les chaussettes et surtout très fatiguée du coup je ne suis meme pas sorti [:tinostar] J'ai surtout lu et dormi et l'après-midi. Je me demandais meme si je n'allais pas réduire mon séjour de 24h.

Au lendemain de mon arrivée, je recroise le vieux moine et je lui fait part de mes crises d'angoisses et mon agitation intérieure, il me demande si j'ai vu les alentours, je lui est dit que je n'étais pas sorti [:poutrella] "ah mais vous pouvez, vous n'etes pas dans un vie recluse"  [:yoda_57]  A vrai dire je voulais sortir mais le frère portier me regardait à chaque fois que j'avançais je n'osais pas aller plus loin [:eric-le looser]  

Curieuse moi aussi comme je suis je voulais savoir à quoi ressemble un office. Et vu les crises d'angoisses que j'avais je me disais que ça pouvait me relaxer :o J'essaye d'assister aux complies, le dernier office du soir. Une dame me voit et me fait voir où sont les feuilles avec les chants. Elle voit ma tete en mode [:eric le-looser]  [:eric le looser] et me dit "ah mais vous pouvez juste écouter" [:emppapy] "oui je suis là pour l'écoute et voir à quoi ça ressemble"  [:eric le looser]. Petit office du soir, 20 minutes, que quelques retraitement, l'odeur de myrrhe, la belle chapelle, ce n'est pas mon bord mais j'ai bien aimé :o j'ai meme eu droit à la bénédiction d'un moine [:prodigy]  (il est juste passé dans les rangées des fidèles avec le machin d'eau bénite et il faisait noir [:faman:1] ). Je vais déjà mieux et finalement je décide de faire mon séjour jusqu'au bout :)  

Troisième jour je me mets à sortir, balade seule dans les bois, dans la cambrousse, cette communion avec la nature et les zanimo du coin (non :o) ça fait putain de bien [:kapitan wurst:4]  [:love_yvele] (j'ai meme pu voir des cerfs  [:tenjo tenge:3]). J'ai regretté de ne pas avoir de vélo pour le coup.

J'ai aussi pu parler plus en détail avec le vieux moine, bon tu sens le décalage [:tinostar]  

Le lendemain, dernier jour encore balade. Je croise par deux fois une bande de randonneurs ils avaient pris le sens opposé au miens [:botman] En tombant sur une maison qui vend ses pommes du jardin je croise le voisin qui voit que je suis hésitante, me demandant si je cherche un renseignement :o je réponds :o

Finalement je me suis habituée au rythme de l'abbaye. Entre retraitants on ne parle pas trop mais on commence à se "connaitre". Et on s'habitue aussi à ce que je ne mange pas de viandes :o (surtout que les moines n'en mangent pas non plus j'ai appris ça récemment :o) Et à l'extérieur aussi je socialise un peu.  

Le soir, curieuse toujours je me décide d'assister à un autre office, les vêpres vers 17h. J'avais lu sur la feuille laissé dans la chambre que c'était plus "festifs". En fait il fallait surtout comprendre c'était plus bondé  [:tibo2002]  (les personnes extérieures peuvent y assister). Mon Dieu j'avais l'air sacrément conne  [:mister yoda]  [:black_jack]  [:eric-le looser]  en plus il y avait une vieille qui me fusillait du regard  [:roger21:1]  

Il y avait un type quadra/quinqua assis à coté de moi il voit que je n'ai pas pris la feuille et va me la chercher. Je lui explique vite fait que je suis retraitante non-chrétienne et je venais à l'office par curiosité de ça et de la vie monacale  [:eric-le looser] ça commence et me fait montrer sur la feuille les différents chants/ qui se déroule. me voilà rassurée  [:doudoule la banane]  

Enfin fini, la crise d'angoisse maximale peut retomber [:la chancla] (ou presque c'est l'heure de bouffer [:la chancla]) je discute encore avec le gars finalement c'est un retraitant aussi qui vient d'arriver :o. Je me décide de bouffer avec puis je vais dans le jardin me remettre de mes émotions je le recroise encore  [:doudoule la banane] Finalement on discute encore un peu avant de prendre chacun nos chemins [:tamahome:4] (je commençais à flipper un peu là  avec ces croisements incessants [:frogaski62:5])

Jour du départ, rien de spécial à part que je recroise encore le vieux moine dans la boutique qui veut absolument me faire montrer le rayon où il y a des livres de mon bord [:jose mourinho:3] (mais il est vraiment allé demander à la gérante sans que je n'ai rien demandé :lol:)

Enfin voilà sacré séjour malgré le rythme lent et le silence c'était assez rock'n'roll (je n'ai pas parlé des chauves-souris rentrées dans la chambre le soir après avoir ouvert la fenetre et qui ont mis du temps à sortir [:la chancla]). Malgré la bouffe je pense clairement retourner. Par contre je ne retournerais pas aux offices :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 03:58:34
n°50790701
Random Dud​e
Posté le 30-08-2017 à 07:15:46  profilanswer

un CR pavé de bon matin avec le café  [:warkcolor]

je pense qu'on peut retrouver le même calme en louant un mobilhome une yourte ou une cabane une semaine au trou du cul de la montagne sans le côté religieux ni la proximité avec tous ces vieux.
parce que visiblement y'a pas grand chose à en tirer de cette présence, et au final si c'est cause de crises d'angoisse c'est plus fatigant qu'autre chose non ?
en tout cas c'est cool d'avoir tenté.
un ami (pas mal croyant) de mes parents avait tenté sur ses 40 piges, et une autre collègue aussi, ils avaient kiffé.
des jeunes par contre jamais entendu :D

hier sur nigauds je lisais un CR d'une meuf qui a tenté l'UCPA, c'est quand même + folklo :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 30-08-2017 à 07:28:09
n°50790958
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 08:19:34  answer

Les crises d'angoisse j'en ai en temps normal peu importe quand où et pourquoi :o (quand tu vis avec une mère angoissée t'es un peu contaminé :o)

Pour le calme oui après c'est plus cher :o et en dehors de la bouffe j'ai fini par m'habituer au cadre mais je peux comprendre que ça ne convienne pas à tout le monde. Faut dire que je cherchais quelque chose de spécifique, à l'instant T l'ucpa ne m'aurait pas du tout convenu par exemple. Pareil avec le woofing en ferme anglaise qui est un de mes projets. Je vois de qui tu parles en tout cas sur nigauds :D (link ?)

Eh oui des jeunes je n'en ai pas vu non plus après j'ai tendance à aimer les trucs de "vieux" ayant vécu avec une fratrie nés dans les années 70," je ne suis pas du tout de ma génération, tu ne me verras pas dans un concert de PNL :o Là où je vais il y a rarement des jeunes mais avec l'âge passant j'assume plus qu'avant.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 08:34:43
n°50791041
chimm
Posté le 30-08-2017 à 08:32:42  profilanswer

Random Dude a écrit :

un CR pavé de bon matin avec le café  [:warkcolor]  

je pense qu'on peut retrouver le même calme en louant un mobilhome une yourte ou une cabane une semaine au trou du cul de la montagne sans le côté religieux ni la proximité avec tous ces vieux.
parce que visiblement y'a pas grand chose à en tirer de cette présence, et au final si c'est cause de crises d'angoisse c'est plus fatigant qu'autre chose non ?
en tout cas c'est cool d'avoir tenté.  

Rando avec le matos kivabien + tente, sans smartphone. T'es dans la nature, tu respire, tu te débrouille toi-même sans être dorloté par d'autres. :jap:

Je ferais ça perso :jap:

n°50791115
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 08:44:19  answer

Le CR vaut le coup ou pas ?  [:littlebill]

n°50791161
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 08:53:28  answer

J'attendais l'intervention essentielle d'outil profond [:jose mourinho:3]

Qa vrai dire osef sérieusement de ton avis  [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 08:53:55
n°50791179
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 08:55:10  answer

Ok je te donnerai mon avis tout à l'heure. En trois points.
Thèse, antithèse, synthèse.

n°50791183
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 08:55:58  answer

[:saint emmanuel:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)