| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 23:24:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 23:24:35 ![]() ![]() |
Cavatines |
Tiens d'ailleurs je t'avais pas répondu mais je vais maintenant voir une psy du champ que tu m'as conseillée et c'est plutôt bien.
Le risperdal c'est un neuroleptique. Efficace contre toi ? Parce que contre l'asociabilité pas vraiment. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 26-08-2017 à 23:35:26 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
mangedespierres |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 23:43:54 ![]() |
Cavatines |
Pour avoir testé les deux, je préfère l'ivresse à n'importe quel médicament, anxiolytiques ou neuroleptiques. Les anxiolytiques ou neuroleptiques me permettent juste d'agir "normalement" tandis que l'alcool à un réel effet sur mes skills sociaux, mon aisance en groupe. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 23:58:41 ![]()
|
Cavatines |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 00:07:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 00:08:28 ![]()
|
sebfun | ce que je trouve étonnant, c'est qu’apparemment pas 1 ici fume du cannabis (de manière régulière) Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 27-08-2017 à 00:09:38 |
lefilpourpre Michel |
En fait le traitement est sans aucun effets secondaires, littéralement. Par contre il réduit l'anxiété, qui dans mon cas effectivement extrème peut faire des "pics" : passage rapide à une surexitation épuisante - ça s'appelle un état mixte : à la fois maussade et surexité. Mais il ne réduit en aucun cas la fatigue / déplaisir relationnel. Par exemple là je viens de prendre un verre en terrasse avec ma soeur (3e fois que je sors en six mois) ; au bout de 45 minutes on est rentrés et il va me falloir une bonne petite heure pour me rétablir avant de dormir dans de bonnes condition ... alors que je me suis pris un bon "coup de feu" très stressant en cuisine de 1h30 à donf qui m'a mis en forme. --------------- Miraisin |
chimm |
|
Cavatines | Les médocs type benzos sont quand même pas excellents pour les capacités cognitives. J'ai l'impression d'avoir perdu depuis que j'en prends |
poutrella Contributeur net | prendre des médicaments à long terme c'est pas anodin, même si à court terme tu vois aucun effet sec --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lefilpourpre Michel |
C'est pas faux, l'anxiété booste pas mal intellectuellement parlant. --------------- Miraisin |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Cavatines |
Tu bois tous les soirs ? Ça t'aide pas à sociabiliser ? |
grand_pere_castor |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 27-08-2017 à 01:20:48 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
chimm |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lefilpourpre Michel | Ouais c'est bien la merde l'alcoolisme. En plus ça fait culpabiliser et déprimer. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 27-08-2017 à 01:22:55 --------------- Miraisin |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 27-08-2017 à 01:24:18 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
lefilpourpre Michel | Moi j'ai un haut potentiel et ça a littéralement tout niqué. Bon après ça revient hein tout se rattrape easy quand tu retrouved la paix en toi-même. Le cerveau se modifie lentement mais surement Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 27-08-2017 à 01:31:13 --------------- Miraisin |
grand_pere_castor |
grand_pere_castor | et comment on rêvasse ou glandouille? Enfin t as démissionné d'un job? --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Cavatines |
|
lefilpourpre Michel | On coupe la télé et l'acces internet pour se retrouver face à sa vie Message édité par lefilpourpre le 27-08-2017 à 01:48:00 --------------- Miraisin |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Drogue spécial aso ? Tu peux aussi fumer avec des amis. Perso je fume parfois et c'est pas mal quand tu es chez toi et que tu sors pas. Je trouve que ça joue un peu le role de l'alcool et du coup je bois très peu... C'est moins nocif que la tise amha mais ça t'abime les poumons et à la longue perte de motivation voire mémoire peut-être... même si paradoxalement on se sent parfois boosté Et je dirais c'est plutôt un truc de jeune moi je m'en lasse avec l'âge. Message édité par DooMIII le 27-08-2017 à 01:55:08 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
grand_pere_castor | Je me suis inscrit dans un club de foot. Ptain quelle tannée les phases où on joue pas et où les joueurs se parlent : j'ai rien à dire, j'ai juste envie de dire "bordel on joue quand?"...D'ailleurs le manque de confiance perturbe même la façon de jouer, y a des mecs complètement inférieurs à moi qui me donnent des conseils ou me disent quoi faire sur le terrain... Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 27-08-2017 à 01:58:33 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 09:17:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 09:44:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |