| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : Peut-être qu'un beau jour je vais la recroiser dans la rue, elle et son merveilleux visage, et qu'on va boire un verre ensemble. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 18-03-2015 à 21:16:00 |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 21:15:14 ![]() ![]() |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 21:18:04 ![]()
D'ailleurs vivement la rentrée prochaine en L1 Psycho en octobre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 21:18:23 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
J'ai pu de mal à demander des 06 ( bon ok, "un" 06 Mais là c'était tellement gros, j'étais bloqué en mode Message édité par ZePRiNCE le 18-03-2015 à 21:29:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-03-2015 à 21:31:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead |
|
chimm |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 22:03:42 ![]() ![]() |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Par exemple j'adore Jessica Alba, belle et mignonne à tomber.
Pas spécialement. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-03-2015 à 22:18:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 22:26:07 ![]() Je vais poster un grand moment de Garytude aussi dans la soirée... |
Si la fille mignonne est aussi sexy alors ouais, j'ai envie de la prendre. Comme je disais, c'est 2 notions différentes pour moi. Message édité par ZePRiNCE le 18-03-2015 à 22:31:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 22:32:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 22:33:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Born Dead | Celle-là elle est vraiment mignonne, même avec des gants mapa j'y touche pas |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 22:34:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 22:59:52 ![]() Bon CR vite fait parce que je suis fatigué : - hier soirée de merde pour la saint Patrick, je suis resté jusqu'à 1h du mat en plus comme un attardé en me disant que ça ne pouvait que s'améliorer mais en fait non, le clou de la soirée : je suis rentré avec une lesbienne qui m'a dit que j'avais l'air d'un homo - ce soir 1ière partie : mon amie prof qui m'avait friendzoné (pas le courage de faire un résumé, osef de toute façon) m'envoie un sms pour me dire qu'elle a envie de me voir (sachant qu'on s'était pas vu depuis 2 semaines). Bref bonne soirée, on va au resto, on discute bien... Seule ombre au tableau elle semble avoir quelques soucis... Mais j'essaye de lui remonter le moral, toussa... A la fin du repas elle se bat pour régler, bien entendu je finis par me faire victimiser et la laisser faire après avoir résister 5min (ça commençait à faire scène de cassos). Bref on rentre vers la station de tram, je la trouve très facile à toucher et elle me touche aussi en retour ce qui est inhabituel. On arrive à la station et là elle me tripote carrèment les cheveux, je touche vite fait les siens mais bon avec un petit coté - ce soir 2ième partie : je descends du tram et là je sens que le resto est mal passé, j'ai une envie pressante de Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 23:04:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |