Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5245 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°41396102
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-03-2015 à 17:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le genre de moment que j'aime : entretien pour stage ce matin, j'arrive un peu en avance comme d'hab, me pose dans un bistrot tenu par un vieil arabe affable pour prendre un kawa au comptoir.
2-3 clients du même genre sont installés, un autre rentre, sert la pince à tout le monde et à moi aussi avec un "bonjour jeune homme" puis lance le bavardage dans la langue des bédouins.
Ce genre de situation me fout dans un état d'esprit que j'aimerais garder éternellement. Tu te prends une VRAIE pause, observateur détaché d'un petit univers très humain et apaisant, t'as ta place en tant que client de passage donc pour quelques instants tu fais partie de ce monde tout en n'ayant aucun lien avec quiconque. La machine à ressasser des soucis se grippe. Mais ça ne peut être qu'éphémère.

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 18-03-2015 à 17:21:17

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 17:20:08  profilanswer

n°41396110
prospoul
Posté le 18-03-2015 à 17:20:49  profilanswer

bethod a écrit :

[L'alccol] aide grandement pour serrer [...]

Tant qu'on ne dépasse pas une certaine dose bien sur [:salade man:2]. Parce que ressembler à [:wkatepebaboune] ou [:4lkaline5:1], ca aide vraiment pas pour serrer.

n°41396615
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 18-03-2015 à 17:59:49  profilanswer

simius_computus a écrit :

Le genre de moment que j'aime : entretien pour stage ce matin, j'arrive un peu en avance comme d'hab, me pose dans un bistrot tenu par un vieil arabe affable pour prendre un kawa au comptoir.
2-3 clients du même genre sont installés, un autre rentre, sert la pince à tout le monde et à moi aussi avec un "bonjour jeune homme" puis lance le bavardage dans la langue des bédouins.
Ce genre de situation me fout dans un état d'esprit que j'aimerais garder éternellement. Tu te prends une VRAIE pause, observateur détaché d'un petit univers très humain et apaisant, t'as ta place en tant que client de passage donc pour quelques instants tu fais partie de ce monde tout en n'ayant aucun lien avec quiconque. La machine à ressasser des soucis se grippe. Mais ça ne peut être qu'éphémère.

Ah tiens il m'est arrivé un peu la même l'autre jour, à base de discussion PMU dans un petit café de quartier avec un blédard marmonnant le nez dans son Ricard au sujet de "on peut plus rien manger tranquille de nos jours, ça c'est trop gras ça c'est trop sucré, ils nous emmerdent avec leurs 5 fruits et légumes par jour blablabla" (en substance) [:oilrig:1]  
Le genre de smalltalk que tu veux pas, aussi chiant en tant que participant qu'il est distrayant voire touchant en tant qu'observateur détaché
Dans ce genre de cas je me souviens toujours avec émotion de l'époque où rentrer dans un établissement public prendre un kawa sans ressentir ce stress trisomique était encore du domaine de l'inenvisageable [:selfish]

n°41397035
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 18-03-2015 à 18:31:14  profilanswer

Champagne ou bière belge [:michel daerden]  

Pour le coup le Picon tu peux le faire au vin blanc aussi, c'est le meilleur rapport qualité/prix pour se murger au bistrot [:oilrig:1]  

défoule-toi sur un collègue [:perfect007]  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°41397069
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-03-2015 à 18:35:36  profilanswer

J'connaissais pas le picon-vin blanc, autant avec la bière j'aime bien, autant ça me parait bizarre avec du vin, faudra que je teste  [:oilrig:1]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41397089
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 18:38:26  answer

Charal ?  [:selfish:2]

n°41397197
garcia_h
Posté le 18-03-2015 à 18:52:05  profilanswer

J'avais postulé chez Dorcel une fois pour le lulz (pas directement dans la prod of course :o)

Je sais pas ce que ça aurait donné mon avenir, s'ils m'avaient pris dans la boite  [:blackballoon:3]

n°41397430
Born Dead
Posté le 18-03-2015 à 19:14:20  profilanswer

Ptain, celle qui me conduit au boulot tous les jours m'a demandé quelle musique j'écoute, j'aurais pas dû préciser death metal, y'a eu un blanc et elle a embrayé sur un autre sujet après m'avoir fait répéter histoire d'être sûre d'avoir bien entendu. [:rofl]
Elle doit me prendre pour un gamin ou un hérétique. :o

n°41397454
champs obl​igatoire
Posté le 18-03-2015 à 19:16:48  profilanswer

fais lui écouter trash talk ca devrait la rassurer :bounce:  

https://www.youtube.com/watch?v=T3G1S3xs2qQ

n°41397696
chimm
Posté le 18-03-2015 à 19:36:52  profilanswer

Dans quel domaine ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 19:36:52  profilanswer

n°41397765
chimm
Posté le 18-03-2015 à 19:44:04  profilanswer

bethod a écrit :

Si ton manque est surtout affectif, pourquoi ne pas rendre visite a ta maman pour des câlins ?  [:auptimiste]  
Filles superficielles, tu veux dire idiotes ? Pour moi ca va souvent de pair avec la beauté, quand tu es habitué depuis toujours a être assisté par des mecs pour faire le moindre truc tu développes pas trop tes competences intellectuelles, a moindre d'avoir une très bonne education.

Cette réponse ! :D

Je ne dis pas que je ne veux pas de sexe (bien au contraire ! :D ) je dis juste que c'est pas le plus important pour moi et qu'actuellement je n'éprouve pas le besoin de satisfaire mon envie primitive de sexe, mais j'éprouve le besoin quelque chose de plus complexe, plus sentimental peut-être, et c'est pour ça que je cherche la bonne personne, pas juste la première pouf venue à "culbuter"... :whistle:

Mais après je conçois qu'on a peut-être des besoins/ambitions différentes ! :jap:

Ah mais je sais bien, c'est pour ça qu'idéalement j'aimerai trouver une fille qui soit un minimum débrouillarde et qui n'a pas toujours vécu sous "l'aile" de ses parents, puis d'un mec... :o

n°41397830
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 19:49:50  answer

Born Dead a écrit :

Ptain, celle qui me conduit au boulot tous les jours m'a demandé quelle musique j'écoute, j'aurais pas dû préciser death metal, y'a eu un blanc et elle a embrayé sur un autre sujet après m'avoir fait répéter histoire d'être sûre d'avoir bien entendu. [:rofl]
Elle doit me prendre pour un gamin ou un hérétique. :o

T'inquiète pas, c'est la même chose quand on dit "jazz"  :o  

Les gens sont abrutis, à 99,7%  [:cerveau spamafote]

n°41397897
Random Dud​e
Posté le 18-03-2015 à 19:57:55  profilanswer

c'est ouf l'omniprésence du 0.3% alors :D

n°41397913
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-03-2015 à 20:00:07  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est ouf l'omniprésence du 0.3% alors :D

Laisse-le croire va :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41397934
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 20:03:26  answer

We are the 0,3%  [:mcberd]

n°41398054
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 20:17:35  answer

Nan, parce que les gens trouvent ça chiant à écouter, donc ils ne comprennent pas qu'on puisse aimer.

n°41398074
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 18-03-2015 à 20:19:57  profilanswer

Ce qui est en train de m'arriver est potentiellement stratosphérique [:rofl]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°41398087
ZePRiNCE
Posté le 18-03-2015 à 20:21:34  profilanswer

En fait non, fausse alerte :o

Je mérite des baffes je crois

Message édité par ZePRiNCE le 18-03-2015 à 20:23:40

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°41398107
Born Dead
Posté le 18-03-2015 à 20:24:07  profilanswer

Ouais.
D'ailleurs je comprends très bien ceux qui disent que le death metal est gamin/con/whatever, l'apparence générale du style est pas franchement attirante à la base. Moi-même j'ai eu beaucoup de mal au début. :d
C'est comme le cinéma d'horreur, t'as des trucs raffinés et sacrément bons mais faut mettre de côté ses préjugés et oser plonger dedans pour s'en rendre compte. Comme tout en fait. :o
Je vais lui filer une compil pour qu'elle se fasse une idée tiens. Elle la mettra dans la bagnole en partant à la fête foraine avec son mari et ses gosses. :o

n°41398275
ZePRiNCE
Posté le 18-03-2015 à 20:42:09  profilanswer

J'étais tout seul au macdo, mangeant ma glace et en regardant le joueur de grenier sur mon tel posé sur le plateau.

Là 2 filles s'assoient a ma table, l'une assez jolie, l'autre encore plus (très jolie en fait mais un peu vulgaire / visage refait je sais pas ).
La plus jolie zieute directement mon tel, me dit qu'elle le connaît (jdg), quelle aussi joue et me demande je joue a quoi.  [:fredmoul:1]  

Elle enchaîne en me disant qu'elle joue a CS, COD, dota2, etc.
 [:canard rouge:4]  

Je me dis c'est un peu gros quand même (et je lui fait d'ailleurs remarquer) mais bon je joue le jeu.

Après elle reparle a sa cop, 2 min après elle se retourne de nouveau vers moi.
Je tente de briser l'imposture : " et Hotline Miami tu connais ? "

"Un peu, c'est ce jeu en vue de dessus avec des graphismes rétro ?"

[:42 ducks sur un mur:3] "Et Dark Souls ?"

"J'ai pas joué personnellement mais j'ai des amis qui ont fait les 2."

"Ok "  [:jean-pierre defrog:3]  

Elle reçoit alors un coup de fil, dit à son interlocuteur qu'elle peut pas parler trop longtemps parce qu'elle est au macdo et discute avec un mec. ( moi [:super citron] )

...
Bon bref, tout ça pour dire que je lui ai pas demandé son numéro. [:el frog:4]

---------------
n°41398281
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 20:42:23  answer

Une fille l'avait poké sur Facebook.
En fait c'était une erreur de manip.

n°41398335
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-03-2015 à 20:46:11  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

J'étais tout seul au macdo, mangeant ma glace et en regardant le joueur de grenier sur mon tel posé sur le plateau.

Bon bref, tout ça pour dire que je lui ai pas demandé son numéro. [:el frog:4]

non méritant [:super citron]

n°41398386
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 20:48:25  answer

Rien n'a vraiment commencé je pense, en fait.

n°41398480
ZePRiNCE
Posté le 18-03-2015 à 20:53:30  profilanswer

La plus belle s'est relevé pour passer une commande à emporter pour sa copine.

Et en repartant elle m'a dit "bonne soirée monsieur" avec insistance.

J'men suis un peu voulu (bien que pas vraiment intéressé pour plusieurs raisons), donc le temps que je cogite ca 10sec, je les revois dehors au feu rouge.

Je me dis "tiens, ce feu est long, c'est ptete un signe. Lève toi, rattrape les et propose leur un verre pour faire davantage connaissances avant leur séance ciné de 21h30"

Mais le temps que je sorte, le feu était passé au vert  [:poutrella:5]  

---------------
n°41398547
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-03-2015 à 20:57:29  profilanswer

Ah le manque d'initiative que l'on regrette juste après...  [:hesp:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41398549
pistrix
Posté le 18-03-2015 à 20:57:39  profilanswer

Putain mais l'occas en or... comment t'as pu passer à coté ? [:kabouk]

n°41398556
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 20:58:09  answer

ZePRiNCE a écrit :

La plus belle s'est relevé pour passer une commande à emporter pour sa copine.

Et en repartant elle m'a dit "bonne soirée monsieur" avec insistance.

J'men suis un peu voulu (bien que pas vraiment intéressé pour plusieurs raisons), donc le temps que je cogite ca 10sec, je les revois dehors au feu rouge.

Je me dis "tiens, ce feu est long, c'est ptete un signe. Lève toi, rattrape les et propose leur un verre pour faire davantage connaissances avant leur séance ciné de 21h30"

Mais le temps que je sorte, le feu était passé au vert  [:poutrella:5]  

Dans ces moments-là, la seule chose à se répéter c'est que t'as rien à perdre. Au pire tu te prends un vent, c'est pas bien méchant.

T'es lourd.

n°41398574
ZePRiNCE
Posté le 18-03-2015 à 20:58:56  profilanswer

Étudiante, à vue de nez 24 ans. Ca passait.

Non mais j'étais + amusé par la situation (en mode complètement WTF) qu'interessé.

Mais limite ça aurait pu faire une copine (amie) sympa, c est con.

---------------
n°41398580
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 20:59:21  answer

Perso dans ce genre de situation, je me dis de plus en plus que je préfère me taper un vent que de passer des mois/années à me demander ce qu'il aurait pu se passer  :o  
J'ai eu le cas récemment avec une japonaise, je m'en veux encore  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)