| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 12:49:17 ![]() ![]() |
bethod | A part si vous êtes pauvres je vois pas ce qu'il y a de compliqué à voir un médecin. Y'a que pour l'urologue ou je suis fébrile. |
donut78 Stop eating donuts | Procrastination --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 13:27:27 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
|
sebfun |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
elixir15 | j'achète mes lunettes pour ma myopie là, sans ordonnance ni aucun papier |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 13:57:56 ![]() ![]() |
elixir15 |
Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 12-06-2017 à 14:00:59 |
elixir15 |
|
_synapse_ |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cavatines | Je vais avoir des bagues aux dents à 25 ans, une bonne nouvelle pour une meilleure insertion sociale |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Random Dude | j'attends avec impatience mon rdv au dentiste |
Message édité par donut78 le 12-06-2017 à 14:44:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 14:52:31 ![]() Bon j'ai besoin de votre aide pour la séance de cinéma 19h en semaine (pour un blockbuster en vostfr) c'est risqué pour un aso ou pas ? Ou vaut mieux privilégier la séance de 16h ? Ça me gonfle que ça soit un peu loin de chez moi j'aurais bien pris la séance du matin sinon ( ça va faire just avec l'aprem, faisable mais just Edit: je pense que je vais quand même y aller le matin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2017 à 14:57:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 14:58:53 ![]() En grande ville. Je pense au matin (10h30) faut juste espérer qu'il n'y ai pas de bouchons au retour (mais ca va le faire je pense |
donut78 Stop eating donuts | En ville à 19h00, ouais y aura du monde normalement. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 15:10:42 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
NewChallenger Chubby lover |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 18:23:02 ![]() Y a une héroïne dans la série Ray Donovan. Pas super sexy en effet. |
bethod | Mais pourquoi tu demandes ici ou passer tes vacances ? Y'a pas un topic voyage ou Asie ? |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | Après des années de lurkage, je me déclare officiellement sur ce topic.
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
granolu | Merci pour ton retour ! My bad oui j'y ai pas pensé |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
granolu |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |