| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 11:41:16 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
bethod |
|
granolu | C'est financé par nos impôts? |
Cavatines |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Absolument aucun rapport. La France n'est pas un pays pauvre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 01-06-2017 à 14:29:30 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 15:45:38 ![]() ![]() |
granolu |
Random Dude | Affol impose-toi, recentre tout ça et jarte nous ce titre de topic |
alpachinois |
|
Nitescent |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu te rends bien compte que tu parles de pays où les gens vont pour le boulot et pas pour autre chose ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude |
|
alpachinois |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bethod | J'ai jamais emmerdé quelqu'un pour vérifier s'il était communautaire. On fait comment d'ailleurs ? |
bethod | Bah c'est hs aussi. Message édité par bethod le 01-06-2017 à 17:48:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 17:49:29 ![]() |
NewSihr | C'est pénible, mais c'est comme ça que fonctionne le topic, comme si on n'était pas capable d'aborder le thème directement. Ok bon. Personnellement, si je devais me bouger un peu, je ne m'attaquerai pas à la sociabilité, mais j'aimerais juste être plus cool. Genre pas forcément aller vers les autres, mais quand quelqu'un s'approche, ne pas l'envoyer bouler (directement ou en répondant par onomatopées)... Message cité 1 fois Message édité par NewSihr le 01-06-2017 à 18:13:40 |
bethod |
|
bethod |
|
Azrail Ce site existe encore ? | J'avoue, fin du HS.
C'est une société historiquement basé sur la race et la dualité maitre/esclave. C'est comme si tu me parlais des USA juste après. Un peu de discernement franchement... C'est fatiguant.
Tu vas sur son FB et tu regardes si tous ses potes sont de la même communauté. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 01-06-2017 à 18:23:01 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bethod |
|
alpachinois |
|
NewSihr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 20:12:49 ![]()
|
sebfun |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
affol |
Il ne te reste plus qu'à compléter le nouveau sondage Message édité par affol le 01-06-2017 à 20:21:39 |
bethod |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 20:23:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 20:26:21 ![]()
|
Random Dude |
Rapport au fait qu'il n'a pas de vie en dehors de son taf ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-06-2017 à 20:53:59 |
Random Dude | 'tain tu me donnes des idées pour mes prochaines vacances, dénicher du riz 20 minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |