Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1634  1635  1636  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°49919273
Romf
Posté le 01-06-2017 à 11:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

Tu peux étudier la sociologie autrement que ce que t'étudies à la fac de socio [:alpachinois:1]

C'est vrai que lire tes posts sur ce topic et gsnalf c'est une vraie étude sociologique [:calimefrog:5]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 11:41:16  profilanswer

n°49919296
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2017 à 11:42:41  profilanswer

Romf a écrit :

C'est vrai que lire tes posts sur ce topic et gsnalf c'est une vraie étude sociologique [:calimefrog:5]

Le post ci dessus l'était [:alpachinois:1]

n°49920147
bethod
Posté le 01-06-2017 à 12:51:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non c'est plutôt 10h/10h20 leur rythme de croisière.
En tout cas je suis ravie de ces moments de sociabilité intense que me propose la boîte.
D'ailleurs il y a la soirée du personnel la semaine prochaine et c'est payant :lol:

Bordel.
Et la pause dej ? Tu finis à quelle heure ?

n°49920171
granolu
Posté le 01-06-2017 à 12:54:10  profilanswer

C'est financé par nos impôts?

n°49920200
Cavatines
Posté le 01-06-2017 à 12:57:58  profilanswer

bethod a écrit :

Bordel.
Et la pause dej ? Tu finis à quelle heure ?

J'ai pas des horaires fixes, on pointe pas contrairement à tous les autres départements, parce qu'on a presque tous du travail de terrain, des cours/copies/séminaires et du travail à la maison.  
C'est le public hein  :o  

Ceci dit ça m'arrange davantage que les 9h-19h de mes stages, avec hordes de stagiaires qui font des afterwork auxquels t'es jamais convié.

n°49920528
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-06-2017 à 13:29:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et en quoi être pseudo communautaires pause problème. Si tu vas par là toutes les communautés sont communautaires. Et les blancs sont aussi communautaires que les Asiatiques. Va dans un pays d'Afrique ou d'Asie, tu crois que les blancs vivent pas entre eux :??: [:basongwe:2] .

Absolument aucun rapport. La France n'est pas un pays pauvre.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49921296
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2017 à 14:27:04  profilanswer

Azrail a écrit :

T'as des quartiers d'expat blancs peut importe que le pays soit riche (Malaisie, Singapour, etc.) ou pauvre (Thaïlande par exemple) . C'est plus ou moins naturel de vivre dans sa communauté ethnique donc reprocher ça à des Asiatiques de vivre en communauté alors qu'on fait exactement la même chose à l'étranger c'est débile [:alpachinois:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 01-06-2017 à 14:29:30
n°49922349
piloophaz
Posté le 01-06-2017 à 15:29:08  profilanswer

Je vis moi meme en tant qu expatrie,
Et je ne suis pas plus attire que ca par la comm. francaise.

Je vis parmis les locaux, par contre il est vrai que je parle presque uniquement avec d autres expatries.
Mais c est  plus le barrage de la langue qu autre chose ( la plupart des locaux ne savent pas / n osent pas parler anglais).

Edit: my bad on parle d ethnie je suis HS  :o  ( c est ca de lire en diag le sujet au taf).

Message édité par piloophaz le 01-06-2017 à 15:30:33
n°49922571
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-06-2017 à 15:41:43  profilanswer

Azrail a écrit :

A l'intérieur de la France même (qui n'est pas un pays pauvre), les métropolitains qui "s'expatrient" dans les DOM, ils sont plutôt communautaires.
D'après mes souvenirs, en Martinique, ils vivent en général tous aux mêmes endroits. Même à l'école, ils restent entre eux. Je me souviens au collège, ils avaient un banc entier à eux dans un coin de la cour. On appelait ça (avec beaucoup de créativité) "le banc des Blancs".
C'est pas spécialement sale de s'entourer des gens qui nous ressemblent, tout le monde le fait.
En tout cas beaucoup de gens.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49922640
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2017 à 15:45:38  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

A l'intérieur de la France même (qui n'est pas un pays pauvre), les métropolitains qui "s'expatrient" dans les DOM, ils sont plutôt communautaires.
D'après mes souvenirs, en Martinique, ils vivent en général tous aux mêmes endroits. Même à l'école, ils restent entre eux. Je me souviens au collège, ils avaient un banc entier à eux dans un coin de la cour. On appelait ça (avec beaucoup de créativité) "le banc des Blancs".
C'est pas spécialement sale de s'entourer des gens qui nous ressemblent, tout le monde le fait.
En tout cas beaucoup de gens.

Oui donc reprocher le soi-disant communautarisme des Asiatiques qui pose problème [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 15:45:38  profilanswer

n°49922677
granolu
Posté le 01-06-2017 à 15:48:27  profilanswer

C'est normal que les blancs ne veuillent pas trainer avec des sauvages :o

n°49922754
Random Dud​e
Posté le 01-06-2017 à 15:53:09  profilanswer

Affol impose-toi, recentre tout ça et jarte nous ce titre de topic  [:wilek]

n°49922756
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2017 à 15:53:19  profilanswer

granolu a écrit :

C'est normal que les blancs ne veuillent pas trainer avec des sauvages :o

ça ne les empêche pas d'aller consommer des sauvages sur les îles [:dovakor loves you:1]

n°49923053
Nitescent
Posté le 01-06-2017 à 16:13:11  profilanswer

Affol n'est pas assez présent non plus, je croyais en toi RD :(

n°49923112
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-06-2017 à 16:17:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'as des quartiers d'expat blancs peut importe que le pays soit riche (Malaisie, Singapour, etc.) ou pauvre (Thaïlande par exemple) . C'est plus ou moins naturel de vivre dans sa communauté ethnique donc reprocher ça à des Asiatiques de vivre en communauté alors qu'on fait exactement la même chose à l'étranger c'est débile [:alpachinois:1]

Tu te rends bien compte que tu parles de pays où les gens vont pour le boulot et pas pour autre chose ?

Que des asiatiques qui viennent pour bosser 10 ans en France et se barrent tout le monde s'en fout si ils restent entre eux. Par contre le communautarisme quand tu restes c'est pas dans le logiciel français c'est tout.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49923173
Random Dud​e
Posté le 01-06-2017 à 16:21:54  profilanswer

Nitescent a écrit :

Affol n'est pas assez présent non plus, je croyais en toi RD :(

j'ai aucune autorité  [:moonbloood:3]

n°49923209
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2017 à 16:25:06  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu te rends bien compte que tu parles de pays où les gens vont pour le boulot et pas pour autre chose ?

Que des asiatiques qui viennent pour bosser 10 ans en France et se barrent tout le monde s'en fout si ils restent entre eux. Par contre le communautarisme quand tu restes c'est pas dans le logiciel français c'est tout.

Cyrille vient de te démontrer le contraire dans les DOM TOM [:alpachinois:1] .

n°49923423
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-06-2017 à 16:41:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Quand tu sors de chez toi et tu constates le communautarisme asiatique, comment tu sais si c'est du communautarisme de mec qui a l'intention de rester ou du communautarisme de mec qui vient pour bosser?

Mais en tout cas, je suis d'accord avec toi que c'est pas dans le logiciel français que des étrangers viennent en France et restent entre eux. Par contre, c'est pas tout à fait étranger au logiciel français d'aller dans les pays étrangers et de rester entre soi.
Moi, là ou je critique le logiciel français, c'est d'aller emmerder les gens pour vérifier s'ils sont communautaristes. Normalement, ça devrait être une affaire de préférence personnelle.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49924188
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-06-2017 à 17:39:20  profilanswer

Put*** c'est quoi ces HS sur le communautarisme et blablabla...vous pouvez pas retourner à vos histoires de misère sociale et autres CR de garysme bien plus croustillant  [:hugeq:1]  

Je suis à deux doigts de dédrap là !  [:vieri32]  

PS : Je vote Random Dude president du topic  [:gaga hurle]

n°49924192
bethod
Posté le 01-06-2017 à 17:39:38  profilanswer

J'ai jamais emmerdé quelqu'un pour vérifier s'il était communautaire. On fait comment d'ailleurs ?

n°49924287
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 17:47:16  answer

Cette conversation sans queue ni tête qui ne mènera nulle part. Et quand tu fais un post en disant que tu as rencontré une fille dans la rue, on crie au HS.

Deux poids tout ça.... :o

n°49924297
bethod
Posté le 01-06-2017 à 17:48:02  profilanswer

Bah c'est hs aussi.

Message édité par bethod le 01-06-2017 à 17:48:17
n°49924317
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 17:49:29  answer

Oui mais ça traîne en longueur.

n°49924521
NewSihr
Posté le 01-06-2017 à 18:08:27  profilanswer

C'est pénible, mais c'est comme ça que fonctionne le topic, comme si on n'était pas capable d'aborder le thème directement.
J'ai surtout lurké jusqu'ici, mais chaque fois que j'ai eu "envie" de commenter, j'avais la flemme de finir mon post... Enfin, la flemme ou autres choses...
... d'ailleurs :o

Ok bon. Personnellement, si je devais me bouger un peu, je ne m'attaquerai pas à la sociabilité, mais j'aimerais juste être plus cool. Genre pas forcément aller vers les autres, mais quand quelqu'un s'approche, ne pas l'envoyer bouler (directement ou en répondant par onomatopées)...
Seulement, j'ai pas de conversation et même quand le sujet m'intéresse, y'a rien à faire : je peux commenter vite fait, mais pas question d'exposer un point de vue ou développer une idée :/

Message cité 1 fois
Message édité par NewSihr le 01-06-2017 à 18:13:40
n°49924594
bethod
Posté le 01-06-2017 à 18:15:00  profilanswer

En effet

n°49924638
bethod
Posté le 01-06-2017 à 18:19:09  profilanswer

NewSihr a écrit :

C'est pénible, mais c'est comme ça que fonctionne le topic, comme si on n'était pas capable d'aborder le thème directement.
J'ai surtout lurké jusqu'ici, mais chaque fois que j'ai eu "envie" de commenter, j'avais la flemme de finir mon post... Enfin, la flemme ou autres choses...
... d'ailleurs :o

Ok bon. Personnellement, si je devais me bouger un peu, je ne m'attaquerai pas à la sociabilité, mais j'aimerais juste être plus cool. Genre pas forcément aller vers les autres, mais quand quelqu'un s'approche, ne pas l'envoyer bouler (directement ou en répondant par onomatopées)...
Seulement, j'ai pas de conversation et même quand le sujet m'intéresse, y'a rien à faire : je peux commenter vite fait, mais pas question d'exposer un point de vue ou développer une idée :/

Impossible de changer ça t'es niqué.
J'espère que ton physique compense sinon ta vie sociale sera aussi vide que la mienne :)

n°49924666
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-06-2017 à 18:21:55  profilanswer

J'avoue, fin du HS.

alpachinois a écrit :

Cyrille vient de te démontrer le contraire dans les DOM TOM [:alpachinois:1] .

C'est une société historiquement basé sur la race et la dualité maitre/esclave. C'est comme si tu me parlais des USA juste après. Un peu de discernement franchement... C'est fatiguant.

bethod a écrit :

J'ai jamais emmerdé quelqu'un pour vérifier s'il était communautaire. On fait comment d'ailleurs ?

Tu vas sur son FB et tu regardes si tous ses potes sont de la même communauté.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 01-06-2017 à 18:23:01

---------------
n°49924692
bethod
Posté le 01-06-2017 à 18:24:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu vas sur son FB et tu regardes si tous ses potes sont de la même communauté.

Ça remplit bien la partie vérification mais je vois pas où est l'emmerdement

n°49924731
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-06-2017 à 18:29:15  profilanswer

Fin du HS. :o

---------------
n°49924771
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2017 à 18:33:52  profilanswer

Azrail a écrit :

J'avoue, fin du HS.

Azrail a écrit :

C'est une société historiquement basé sur la race et la dualité maitre/esclave. C'est comme si tu me parlais des USA juste après. Un peu de discernement franchement... C'est fatiguant.

Ouais tu as raison si on enlève tous les contre exemple donc OKAY fin du HS [:alpachinois:1]

n°49924795
NewSihr
Posté le 01-06-2017 à 18:36:39  profilanswer

bethod a écrit :

Impossible de changer ça t'es niqué.
J'espère que ton physique compense sinon ta vie sociale sera aussi vide que la mienne :)

bah non, physique banal, et en plus je bégaie, donc... vie sociale inexistante depuis des années :D

je bosse, mais sorti du boulot, y'a rien ni personne :)
là je sais que j'ai une semaine de congés programmée en juin, mais je sais plus quand... de toutes façons, ça fait plus de 20 ans que je ne suis pas parti en vacances

au fait, c'est DT qui savait pas comment prendre ses 3 semaines de congés d'été ? Je propose de prendre une semaine à chaque fois, tu prendras pas un trop gros retard et tu pourras bossé en juillet-août et partir tôt :)

n°49925588
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 20:12:49  answer

NewSihr a écrit :

au fait, c'est DT qui savait pas comment prendre ses 3 semaines de congés d'été ? Je propose de prendre une semaine à chaque fois, tu prendras pas un trop gros retard et tu pourras bossé en juillet-août et partir tôt :)

Une semaine c'est trop.
Autant je pète un câble au boulot, dans les neuf derniers mois j'ai pris deux jours de congé (hors jours fériés), et c'était pour déménagement/rendez-vous médical  [:vono09]  
Sinon j'ai rien pris comme congé, je vois pas l'intérêt vu que je saurais pas quoi en faire.
Pis, mon boss va croire que puisque j'ai pris des vacances, je vais être en super forme, alors que non  [:vono09]  

Donc problème insoluble.

n°49925597
sebfun
Posté le 01-06-2017 à 20:13:48  profilanswer

[:cerveau manust]  ptin ça passe vite, 5 jours que j'ai pas mis un pied dehors

n°49925657
grand_pere​_castor
Posté le 01-06-2017 à 20:21:00  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et en quoi être pseudo communautaires pose problème. Si tu vas par là toutes les communautés sont communautaires. Et les blancs sont aussi communautaires que les Asiatiques. Va dans un pays d'Afrique ou d'Asie, tu crois que les blancs vivent pas entre eux :??: [:basongwe:2] .

Les accents on s'en balek même moi je me fous de l'accent Africain de temps en temps. Le problème du racisme Asiatique c'est plutôt le discours du on vous tolère mais simplement parce que vous foutez pas la merde, vos femmes sont soumises ou que par derrière, ça se plaint de voler le travail des blancs. [:striker eureka:1]  

Je répondais à Harley Quinn qui disait que le racisme anti-asiatique était assez répandu en France si j'ai bien compris. Et je disais que je pense que les asiatiques sont critiqués pour leur communautarisme (ça ne me parait pas être du racisme)...
Sinon je n'ai pas donné mon avis mais je te le donne : le communautarisme me parait naturel/facile surtout quand tu débarques dans le pays mais ça témoigne d'une non-intégration (subie ou voulue) : c'est peu comme l'aso qui reste solo chez lui et qui n'ose pas aller vers les autres ou n'en a tout simplement pas envie. Après je précise que tous les asiatiques ne sont pas communautaires et non-intégrés. Je précise puisque t'as tendance à faire des raccourcis, tu ne serais pas journaliste? :o

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°49925663
affol
Posté le 01-06-2017 à 20:21:22  profilanswer

sebfun a écrit :

[:cerveau manust]  ptin ça passe vite, 5 jours que j'ai pas mis un pied dehors

Il ne te reste plus qu'à compléter le nouveau sondage  [:wally lalligator:3]

Message édité par affol le 01-06-2017 à 20:21:39
n°49925664
bethod
Posté le 01-06-2017 à 20:21:23  profilanswer

Tas un vrai problème DT, tu as pensé à consulter un psy ?

n°49925684
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 20:23:15  answer

alpachinois a écrit :

Et en quoi être pseudo communautaires pose problème. Si tu vas par là toutes les communautés sont communautaires. Et les blancs sont aussi communautaires que les Asiatiques. Va dans un pays d'Afrique ou d'Asie, tu crois que les blancs vivent pas entre eux :??: [:basongwe:2] .

Les accents on s'en balek même moi je me fous de l'accent Africain de temps en temps. Le problème du racisme Asiatique c'est plutôt le discours du on vous tolère mais simplement parce que vous foutez pas la merde, vos femmes sont soumises ou que par derrière, ça se plaint de voler le travail des blancs. [:striker eureka:1]  

Là dessus, je me demande si c'est surtout culturel, une manière de vivre à l'occidental, plus qu'ethnique.

n°49925706
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 20:26:21  answer

bethod a écrit :

Ça fait huit fois que je vous répète que partir est déprimant.

n°49925934
Random Dud​e
Posté le 01-06-2017 à 20:53:44  profilanswer

bethod a écrit :

Rapport au fait qu'il n'a pas de vie en dehors de son taf ?
c'est un peu light comme motif.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 01-06-2017 à 20:53:59
n°49925995
NewSihr
Posté le 01-06-2017 à 21:01:20  profilanswer

On n'est pas obligé de partir pendant ses congés Oo Ça fait plus de 20 ans que je reste chez moi... il suffit de casser un peu le rythme habituel (grasse mat', glande ou sieste à n'importe quel moment de la journée etc).
J'en profite pour me refaire l'intégrale d'une série, "cuisiner" des trucs plus longs à préparer par ex. Mais on peut tout à fait envisager d'essayer de faire de nouvelles choses, se trouver d'autres hobbies...

n°49926007
Random Dud​e
Posté le 01-06-2017 à 21:02:40  profilanswer

'tain tu me donnes des idées pour mes prochaines vacances, dénicher du riz 20 minutes  [:kolombin:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1634  1635  1636  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)