| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 31-05-2017 à 00:57:46 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 00:57:01 ![]() ![]() |
alpachinois |
Heu il disait qu'il y a pas beaucoup de racisme anti asiatique en France. Ce qui est évidemment faux et largement sous estimé je réagissais juste à ça.
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zouhir93 |
alpachinois |
Parano car des meufs sont antipathiques avec moi
Chez nous, tu seras recruté en technique mais atteindre le top management sera plus dur. Les sketchs où on se fout de l'accent asiatique fusent ainsi que les stéréotypes du mec nerds. Chez les meufs c'est le fantasme de la femme soumise et facile tout ça Message édité par alpachinois le 31-05-2017 à 01:57:54 |
Zouhir93 |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 02:28:23 ![]()
je plussoie (meme si ce n'est pas le meme racisme qu'envers les noirs et les arabes). ceci dit je comprends alpa pour moi-meme faire aussi une fixette sur mes origines d'ailleurs pour éviter le HS, je pense que l'aspect origine peut influencer sur l'asocialance (c'est un peu mon cas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2017 à 02:34:09 |
alpachinois |
Sans ma famille j'aurais déjà fait t'inquiètes
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 02:39:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 02:39:51 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 02:45:25 ![]()
|
alpachinois |
Genre c'était une réunion top secret ou quoi Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 31-05-2017 à 02:48:09 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 02:50:14 ![]() Boh moi, ça ne me dérangerait pas outre mesure. Après je ne connais pas tes partenaires de Krav' Au pire, tu leur demanderas hein |
Robbo |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah est ce moins probable que le racisme ? Avant de penser au racisme perso je regarde bcp d'autres trucs bien plus évidents.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude |
|
granolu | Au moins le nouveau taulier est bien blanc |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 09:18:31 ![]()
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 31-05-2017 à 10:41:09 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Nitescent |
pharmajo |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 31-05-2017 à 11:41:32 |
rafioul2 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Random Dude |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
pharmajo |
|
Nitescent |
|
ahonen |
|
Robbo |
|
elixir15 | Les serveurs parisiens, s'en contrefiche de la psychologie, par contre ils aiment biens se foutent de la gueule des clients, à l'ancienne |
Link6del | je suis un gros branleur |
adriiiiien |
Link6del |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 18:04:35 ![]() Je suis allé à la plage, au bord de la mer. Pour bouquiner et me détendre. Je me suis arrangé pour ne pas être entouré. |
bethod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |