| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 21:50:04 ![]() ![]() |
grand_pere_castor | @ Modération
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
affol | Je suis devenu le roi de la FP... Mais what the fuck |
adriiiiien | Le truc que jamais personne ne lit.
|
donut78 Stop eating donuts | Longue vie au nouveau taulier --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 22:06:38 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Comme je suis heureux que tu n'aies pas eu les clés du topic Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-05-2017 à 22:09:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 22:09:38 ![]() ![]() |
affol | Je ne sais pas si je parviendrai à trouver le sommeil ce soir, cette nouvelle me touche tellement |
bethod |
|
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 22:17:52 ![]()
|
affol |
|
grand_pere_castor |
bethod |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 23:03:24 ![]() Demain, j'aimerai prendre un risque au niveau "prise de parole". Je suis de repos. Que me conseillez-vous ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 23:13:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 23:21:58 ![]()
|
grand_pere_castor |
donut78 Stop eating donuts |
Alpa, ce post c'est la déchéance. Tu vois tout comme un rapport de force. Apprends à t'en foutre un peu et sois sympa avec les gens plutôt que d'essayer de les convaincre de je ne sais quoi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 00:20:29 ![]() C'est vrai, après ce que vous venez de dire. Sa soirée ressemble à une épreuve d'approbation, et on sent le plaisir de la victoire à la fin. |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 31-05-2017 à 00:29:47 |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est quoi le rapport avec un diner ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
nicktaleb |
alpachinois |
|
grand_pere_castor |
alpachinois |
Quelques exemples qu'elle m'a raconté la semaine dernière. Une femme commande, son mari arrive, lui dit de pas oublier de se laver avec du savon pour chien (sans femme s'est excusé auprès de ma sœur). Avec la recrudescence du chômage des jeunes elle se prend plein de remarques comme quoi on pique le travail des français quand t'as des jeunes qui viennent à la pharmacie. Elle a un appartement à la mer et mon père passe le week-end là bas. Il se fait traiter de chinetoc et rayé salariés voiture (il a une voiture de merde donc osef mais quand même). Bref, comme t'es dans un job commerçant , tu dis rien mais elle cherche aussi se barrer, elle préférait quand elle était apprenti dans une pharmacie chaude de la banlieues lyonnaise, moins de de sous étendu à la con Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 31-05-2017 à 01:05:45 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu relies leur froideur à "la haine de l'asiatique de service", je demande quel est le rapport avec les touristes asiatiques qui se font détrousser. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 31-05-2017 à 00:57:46 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |