| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 18:52:52 ![]() ![]() |
chimm | Fiou moment de stress quand ma petite voisine de table (petite = 18-19 ans) me parle en partant, en me demandant ce que je suis en train d'apprendre avec un sourire tout mignon, je lui réponds "de la médecine" et elle me réponds "bravo, bon courage" toujours avec son sourire tout mimi... C'est tout con et elle m'a fait flipper sur le moment, mais elle vient de me faire ma journée... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 29-05-2017 à 18:58:12 |
chaisedejardin | t'aurais du l'embrasser |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
poutrella Contributeur net | tu es de bonne humeur aujourd'hui andré --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chimm |
Message édité par andre1980 le 29-05-2017 à 19:21:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Asocial : Qui montre ou marque une incapacité à s'adapter à la vie sociale. Dans la timidité, il y a l'envie de contact avec les autres sans avoir le courage de faire le 1er pas. Le timide a envie d'une vie social là où l'asocial a envie de vomir en pensant à ça. Exemple, je dis jamais en revoir ou au mieux je pars et je lève un peu le bras en marchant (dos aux gens) Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 29-05-2017 à 19:42:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chimm | Effectivement je suis aso malgré moi contrairement à vous je crois Je m'abstiendrai de ce genre de posts à l'avenir, je vais dedrap. |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 19:37:14 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
la timidité ne peut pas conduire à une incapacité à s'adapter à la vie sociale ? on a toujours toléré les deux types d'aso jusqu'ici, choisis et subis. solidaire avec le camarade chiminiv neuvième du nom Message édité par Random Dude le 29-05-2017 à 20:38:28 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 20:44:49 ![]()
|
Random Dude | 'tain si je disais je m'en fous à chaque fois que c'est le cas je serais au chômage depuis un bail |
affol | Baiser plus rendrait heureux ? Message édité par affol le 29-05-2017 à 20:58:19 |
Random Dude | je parle pour moi, aucune idée comment les autres fonctionnent.
|
Robbo | Juste baiser peu importe le contenant, ou bien le pack complet que comprend la relation interpersonnelle menant au coït, qui ne serait seulement que la cerise sur le gateau ? |
bethod |
Et à propos des asos choisis j'y crois pas une seconde. |
Random Dude | y'aurait les subis qui se l'avouent et les subis refoulés qui se la jouent badass ?
|
Random Dude | ce perfectionnisme |
bethod | Ce que je veux dire c'est qu'à la base le rejet vient des autres envers nous, pas l'inverse. |
bethod |
Random Dude | se faire une raison, divers degrés de fatalisme/acceptance |
Toi par exemple, tu aurais un jolie fille dans ton lit, t'en aurais à fout' non plus Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-05-2017 à 21:24:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 21:38:08 ![]() A vous |
DP59 | J'ai envie de démonter la gueule au premier qui me ferait chier. J'aime vraiment pas les gens. |
bethod |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | bethod, poutrella, vos mp bordel. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 22:01:42 ![]()
|
Le fait d'avoir une meuf ou d'aller ou partir en vacances avec des potes ne te fait pas devenir par un coup de baguette magique un yes-life. J'ai voyagé avec des amis plus jeune, et une fois revenu en France, j'étais toujours aussi seul, timide et maladroit. Et pour répondre à ta questions, non je suis mieux maintenant. Je suis un peu moins aso, mais si on se sépare, je le redeviendrai un peu plus Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-05-2017 à 22:11:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 22:20:12 ![]() C'était pas innocent ma question sur les vacances. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2017 à 22:20:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 22:20:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 22:21:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |