| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Enfin quand t'es tout seul. Faut reconnaître qu'à deux c'est sympa quand même Message édité par donut78 le 29-05-2017 à 16:45:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 16:45:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 17:05:03 ![]()
|
bethod | Ce qu'il y a de bien a mon boulot c'est qu'en ce moment je parle tellement a personne que j'ai pas besoin de mentir pour les vacances/activités du weekend |
granolu |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 17:08:53 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chevaldecourse | C'est quel genre de boulot la ? |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 17:39:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 17:39:15 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 17:44:06 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | C'est marrant ça, on dirait que DT se réfugie dans son travail pour ne pas être confronté à son aso. Ca vous est déjà arrivé ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | à son aso ou à autre chose, c'est une addiction comme une autre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 17:50:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 17:51:40 ![]() Je pense qu'il fuit l'ennui. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nitescent |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 17:53:23 ![]()
|
bethod |
Oui. |
chaisedejardin | C'était pas DT qui avait raconté ses vacances : il avait loué une caisse sportive, était resté dans un hôtel, mangeait seul au resto, conduisait sa caisse la journée, du rêve par paquets de 10 Message cité 3 fois Message édité par chaisedejardin le 29-05-2017 à 18:00:06 |
chaisedejardin | Wat ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 17:59:36 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Ca me dit rien ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Robbo | Humeur : abasourdi par ce que je lis, ça part tellement dans tous les sens que je ne sais que dire |
chaisedejardin | Ca y est ça me revient, c'est Markof qui avait posté ça ici ou sur E&E. J'ai confondu |
donut78 Stop eating donuts | Sur E&E alors puisqu'il n'a jamais posté ici à priori --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Dommage. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bethod | Je suis ouvert à toutes les solutions. |
chaisedejardin | Le sport, le remède à tellement de maux : alcoolisme, solitude, timidité..
|
Mervinside |
|
Link6del | |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 18:37:14 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
La meilleur solution pour une personne qui n'aime pas prendre ces vacances et à qui on force à en prendre. Après pour moi, tu n'es pas aso DT sinon tu serais plutôt content de faire du sport seul plus de deux semaines. C'est juste que tu te lasses rapidement de ta solitude tout en l'aimant quand même un peu. Message édité par andre1980 le 29-05-2017 à 18:47:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour 20€/jour + tout frais payé, je veux bien partager ta table le matin et le soir à l'hôtel quand tu reviens de ta journée de sport.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |