Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°49773531
sebfun
Posté le 17-05-2017 à 12:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais grave  [:cerveau shay]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 12:50:11  profilanswer

n°49773626
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-05-2017 à 12:58:40  profilanswer

jackpot ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49773637
spurina
Posté le 17-05-2017 à 12:59:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°49773649
chimm
Posté le 17-05-2017 à 13:00:55  profilanswer

Nitescent a écrit :

D'Amérique du sud

Mon salaud ! [:sad frog:5]  

Si elle est aussi good que la majorité des sud américaines, fonce !!!  [:aubade]  [:am72:5]

n°49773677
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-05-2017 à 13:02:45  profilanswer

offre lui un peigne pour les poils sous les pieds avant le coït

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49773681
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2017 à 13:02:53  profilanswer

Tous les aso qui conseillent à Nite d'attaquer alors qu'eux même seraient barricadés dans leur chambre :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49773711
granolu
Posté le 17-05-2017 à 13:05:30  profilanswer

C'était de la coloc donc pas aso compliant  (genre fallait que je fasse dans le social même en grosse période de jeu), et elle était bête comme ses pieds. Premier soir elle me dit qu'elle est pour Hillary Clinton, je lui demande pourquoi :
- c'est une femme, et elle a l'expérience du pouvoir
- ah donc même si qqn fait de la merde pendant des années, tu vas voter pour lui quand il va se représenter ?
- l'autre est macho
-  [:med ben:4]

n°49773717
chimm
Posté le 17-05-2017 à 13:05:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Tous les aso qui conseillent à Nite d'attaquer alors qu'eux même seraient barricadés dans leur chambre :d

Au moins il a quelqu'un dans son appart....  :D

Perso en 6 ans j'ai invité des gens une seul fois la première année (ce que j'ai regretté, peut être que j'ai vu que le négatif je ne sais pas) et puis plus rien à part ma famille 3 fois et ma proprio pour réclamer son dû... :o :/

n°49773731
chimm
Posté le 17-05-2017 à 13:07:21  profilanswer

granolu a écrit :

C'était de la coloc donc pas aso compliant (genre fallait que je fasse dans le social même en grosse période de jeu), et elle était bête comme ses pieds. Premier soir elle me dit qu'elle est pour Hillary Clinton, je lui demande pourquoi :
- c'est une femme, et elle a l'expérience du pouvoir
- ah donc même si qqn fait de la merde pendant des années, tu vas voter pour lui quand il va se représenter ?
- l'autre est macho
- [:med ben:4]

Ah non mais en même temps si t'attaque cash avec la politique, ça va pas le faire...  [:frog sad]

n°49775601
bethod
Posté le 17-05-2017 à 15:02:21  profilanswer

chimm a écrit :

Mon salaud ! [:sad frog:5]

Si elle est aussi good que la majorité des sud américaines, fonce !!! [:aubade] [:am72:5]

La majorité des sud américaines  [:garysh]
J'aime bien les latines mais y'a autant de moches qu'ailleurs

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 15:02:21  profilanswer

n°49776030
chimm
Posté le 17-05-2017 à 15:19:44  profilanswer

bethod a écrit :

La majorité des sud américaines  [:garysh]  
J'aime bien les latines mais y'a autant de moches qu'ailleurs

Même pour les moches, elles ont un beau teint de peau :love: , ça reste au dessus qu'une moche de chez nous :o :D

n°49776230
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2017 à 15:28:17  profilanswer

chimm a écrit :

Même pour les moches, elles ont un beau teint de peau :love: , ça reste au dessus qu'une moche de chez nous :o :D

Bref c'est ton type, merci de ne pas faire de généralité  [:sarkomain]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49776300
chimm
Posté le 17-05-2017 à 15:31:26  profilanswer

[:neostranger:1]

M'enfin de toute façon 90% des meufs de la Terre sont à mon goût mais c'est juste que j'ai trop peur/trop anxieux pour ça... :o :/

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 17-05-2017 à 15:32:15
n°49776403
Cavatines
Posté le 17-05-2017 à 15:35:38  profilanswer

C'est lourd socialement le travail en entreprise quand même. J'suis dans un domaine culturel et y'a une hypocrisie générale sur le fait qu'on est tous censés avoir des pratiques culturelles pointues et régulières, des plus légitimes aux plus triviales. J'ai l'impression de subir un interrogatoire quotidien auquel il est de plus en plus difficile de répondre honnêtement.  

"Cavatines, tu vas à quels théâtres toi ? C'est quoi la dernière pièce que tu as vue ?" (= je vais jamais au théâtre, sauf qu'on m'invite, c'est-à-dire quasiment jamais, c'est cher et on est souvent mal assis et c'est bien une activité que je fais pas seule)
"C'est quoi le dernier livre que tu as lu ? Tu me conseillerais quoi comme essai plutôt récent, dans la veine de [citerunauteurquifaitbienetquejeconnaispas] ?"
"Ah, mais tu joues aux jeux vidéo ? On pourra s'ajouter sur Steam, que je m'inspire de ta bibliothèque de jeux ?" (l'angoisse, d'avoir ses collègues sur Steam)
"Les Pass Jeunes Opéra sont en vente ! Tu sais déjà ce que tu vas aller voir ?" (j'suis jamais allée à l'opéra)

Et idem pour la bande dessinée, les expos.. C'est un peu oppressant et je crois qu'ils ont commencé à comprendre que j'étais bien bouseuse d'origine et que mes tentatives d'accéder à un certain capital culturel étaient pas encore tout à fait fructueuses.  

J'ai voulu manger toute seule ce midi pour souffler et me poser tranquillement au soleil plutôt que dans la cantine, j'ai prétexté un truc bidon mais ils ont quand même trouvé le moyen de me harceler de questions pour savoir si j'avais mangé, ) quelle heure, où, avec qui, pourquoi je voulais pas de compagnie...  [:trhiso]

n°49776660
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2017 à 15:46:29  profilanswer

n°49776695
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-05-2017 à 15:48:15  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as peut-être pas choisi le bon domaine  [:cavatines:1]

Clairement :d. Si tu bosses dans le culturel, on va te parler de culturel, si tu bosses dans la finance, on va te parler d'actualité éco, ça me parait logique.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49776897
Nitescent
Posté le 17-05-2017 à 15:56:30  profilanswer

quelle horreur

n°49776905
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 15:56:57  answer

Cavatines a écrit :

C'est lourd socialement le travail en entreprise quand même. J'suis dans un domaine culturel et y'a une hypocrisie générale sur le fait qu'on est tous censés avoir des pratiques culturelles pointues et régulières, des plus légitimes aux plus triviales. J'ai l'impression de subir un interrogatoire quotidien auquel il est de plus en plus difficile de répondre honnêtement.  

"Cavatines, tu vas à quels théâtres toi ? C'est quoi la dernière pièce que tu as vue ?" (= je vais jamais au théâtre, sauf qu'on m'invite, c'est-à-dire quasiment jamais, c'est cher et on est souvent mal assis et c'est bien une activité que je fais pas seule)
"C'est quoi le dernier livre que tu as lu ? Tu me conseillerais quoi comme essai plutôt récent, dans la veine de [citerunauteurquifaitbienetquejeconnaispas] ?"
"Ah, mais tu joues aux jeux vidéo ? On pourra s'ajouter sur Steam, que je m'inspire de ta bibliothèque de jeux ?" (l'angoisse, d'avoir ses collègues sur Steam)
"Les Pass Jeunes Opéra sont en vente ! Tu sais déjà ce que tu vas aller voir ?" (j'suis jamais allée à l'opéra)

Et idem pour la bande dessinée, les expos.. C'est un peu oppressant et je crois qu'ils ont commencé à comprendre que j'étais bien bouseuse d'origine et que mes tentatives d'accéder à un certain capital culturel étaient pas encore tout à fait fructueuses.  

J'ai voulu manger toute seule ce midi pour souffler et me poser tranquillement au soleil plutôt que dans la cantine, j'ai prétexté un truc bidon mais ils ont quand même trouvé le moyen de me harceler de questions pour savoir si j'avais mangé, ) quelle heure, où, avec qui, pourquoi je voulais pas de compagnie...  [:trhiso]

Ils t'ont déjà cerné :o

n°49776956
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2017 à 15:58:48  profilanswer

n°49777123
uxam
Posté le 17-05-2017 à 16:06:28  profilanswer

donut78 a écrit :

En même temps, tu peux être aso et aimer la culture  [:julm3]

seulement à la maison

n°49777171
Cavatines
Posté le 17-05-2017 à 16:08:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Clairement :d. Si tu bosses dans le culturel, on va te parler de culturel, si tu bosses dans la finance, on va te parler d'actualité éco, ça me parait logique.

C'est mon domaine, je peux en parler et je maîtrise la branche dans la quelle je suis, mais par contre dès qu'il s'agit de parler de moi, de mes pratiques récentes, c'est tout de suite plus compliqué. J'aime pas trop parler de moi comme ça et y'a une grosse hypocrisie à toujours vouloir en faire toujours plus, en dire plus.  

J'ai une collègue, honnêtement je sais pas comment elle gère son temps. En couple avec un appart' à retaper, elle a l'air d'aller au théâtre toutes les semaines, d'être à la pointe des dernières séries et films qui sortent, d'avoir fait toutes les expos de Paris de ces dernières années et de pouvoir te parler précisément de leur scéno, de faire de la natation, du footing et deux types de boxe, de partir en week-end "avec des potes" tous les mois, de lire deux livres par semaine (+ des comics), de cuisiner des trucs compliqués et de faire des restos haut de gamme.  
En bossant 40/45h par semaine  [:cavatines:1]  

n°49777179
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 16:08:44  answer

uxam a écrit :

seulement à la maison

Ben non. Aller au musée seul, c'est tout à fait compatible avec le fait d'être aso.

n°49777204
uxam
Posté le 17-05-2017 à 16:09:28  profilanswer

au milieu de plein de monde ?

n°49777258
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 16:12:00  answer

uxam a écrit :

au milieu de plein de monde ?

Là où je vis, y a personne dans les musées  :D  

Je viens d'apprendre que ce week end c'est la nuit des musées, tout est gratuit. Du coup je vais visiter une Abbaye, il devrait ne pas y avoir trop de monde :o

n°49777314
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 16:14:31  answer

Cavatines a écrit :

C'est mon domaine, je peux en parler et je maîtrise la branche dans la quelle je suis, mais par contre dès qu'il s'agit de parler de moi, de mes pratiques récentes, c'est tout de suite plus compliqué. J'aime pas trop parler de moi comme ça et y'a une grosse hypocrisie à toujours vouloir en faire toujours plus, en dire plus.  

J'ai une collègue, honnêtement je sais pas comment elle gère son temps. En couple avec un appart' à retaper, elle a l'air d'aller au théâtre toutes les semaines, d'être à la pointe des dernières séries et films qui sortent, d'avoir fait toutes les expos de Paris de ces dernières années et de pouvoir te parler précisément de leur scéno, de faire de la natation, du footing et deux types de boxe, de partir en week-end "avec des potes" tous les mois, de lire deux livres par semaine (+ des comics), de cuisiner des trucs compliqués et de faire des restos haut de gamme.  
En bossant 40/45h par semaine  [:cavatines:1]  

Elle n'est peut-être pas sur HFR...  :whistle:

n°49777353
Cavatines
Posté le 17-05-2017 à 16:15:49  profilanswer

Non mais j'l'ai vue traîner sur un forum de fringues de meufs.

n°49777366
bethod
Posté le 17-05-2017 à 16:16:43  profilanswer

chimm a écrit :

[:neostranger:1]

M'enfin de toute façon 90% des meufs de la Terre sont à mon goût mais c'est juste que j'ai trop peur/trop anxieux pour ça... :o :/

Je trouve ça assez pathétique mais en même temps je t'envie  [:kolombin:2]

n°49777381
chimm
Posté le 17-05-2017 à 16:17:22  profilanswer

bethod a écrit :

Je trouve ça assez pathétique mais en même temps je t'envie  [:kolombin:2]

Explique STP :o

n°49777400
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 16:18:27  answer

Cavatines a écrit :

Non mais j'l'ai vue traîner sur un forum de fringues de meufs.

Après soit c'est une "m'as-tu vu" ou alors tu peux combiner des trucs: Cuisiner en regardant une série. Elle a peut-être des nuits courtes ? (regarde ses cernes la prochaine fois) et si tu me dis qu'elle participe à une chaîne Youtube sur le maquillage 3/semaine....

Spoiler :

Alors c'est une mutante :o

n°49777652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2017 à 16:33:07  profilanswer

chimm a écrit :

Il aurait beaucoup moins de problème pour niquer  [:hansaplast]

---------------
n°49777701
bethod
Posté le 17-05-2017 à 16:35:26  profilanswer

chimm a écrit :

Être attiré par 90% des filles indique une grande détresse sexuelle mais en même temps si j'étais aussi peu regardant que toi sur le physique ma vie serait bien plus agréable.

n°49777859
chimm
Posté le 17-05-2017 à 16:42:43  profilanswer

bethod a écrit :

Être attiré par 90% des filles indique une grande détresse sexuelle mais en même temps si j'étais aussi peu regardant que toi sur le physique ma vie serait bien plus agréable.

"Grande détresse sexuelle" euh clairement non, pas du tout même. Détresse affective/sentimentale, par contre oui.

Ah oui je comprends mieux :/ Bah c'est mental après, l'un ne vaut pas mieux que l'autre....

Mais bon après perso si je valorise le physique des gens/meufs, je les dévalorise aussi autrement de la même façon que je m'auto-dévalorise dans ma tête, je me dis qu'ils sont mauvais, vont me pourrir la vie, etc.... :/ :sweat:

n°49778665
adriiiiien
Posté le 17-05-2017 à 17:33:21  profilanswer

Euh, non, on peut pas. Ou alors, elle regarde ça comme elle visionnerait d'un œil distrait une vulgaire émission de divertissement et dans ce cas-là, elle fait bien peu de cas du cinéma.

Message édité par adriiiiien le 17-05-2017 à 17:34:34
n°49779373
Random Dud​e
Posté le 17-05-2017 à 18:38:29  profilanswer

Nite il va se faire violer dans la salle de bain il va rien comprendre, pendant qu'il étalera sa crème hypratante.
cet inversement des rôles  [:sad frog:5]

n°49780377
Nitescent
Posté le 17-05-2017 à 20:36:46  profilanswer

Ptain, dans le magasin ya un mec qui me fait:

- Hey!

- Hey  [:heeks:2]  

- How are you?

- Fine.. And you?  [:heeks:2]  

- Fine

Et il se casse...
On a déjà du se parler puisqu'il m'a abordé en anglais, mais pas la moindre idée de qui c'est  [:heeks:2]  
Faut pas me faire ça à moi, juste bon pour me griller le cerveau ce moment de panique à me demander qui c'est et ce que je dois dire  [:sad frog:5]

n°49780459
grand_pere​_castor
Posté le 17-05-2017 à 20:43:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

T'as qu'à dire des trucs bidons : par exemple tu dis que t'es allée voir maître gims à l'opéra ou que t'as lu du tom tom et nana dernièrement, tu peux citer du kaaris/booba "l'oeil à rocky, les couilles à Rocco". Ça sera un petit rituel de trouver des trucs bidons à dire pour le dej. :)  

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°49781023
affol
Posté le 17-05-2017 à 21:35:07  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ptain, dans le magasin ya un mec qui me fait:

- Hey!

...

Tu as parlé à un être humain   [:oilrig]  [:oilrig]  [:oilrig]

[:hpfan]

Message cité 1 fois
Message édité par affol le 17-05-2017 à 21:36:07
n°49781103
ahonen
Posté le 17-05-2017 à 21:42:30  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as peut-être pas choisi le bon domaine  [:cavatines:1]

On ne fait pas forcément de sa passion son domaine de travail (pour le mieux, peut-être ?), or il faut bien trouver comment subsister. Un aso qui fait par exemple de l'info sans être geek (si si ça existe :o) est me semble-t-il doublement isolé; il n'a même pas de passion commune avec son seul et maigre cercle social. L'exemple de cavatines est même plus marqué, car le milieu semble être plus zélé dans sa volonté de normaliser les individus.

Message cité 1 fois
Message édité par ahonen le 17-05-2017 à 21:42:53
n°49781480
alpachinoi​s
Posté le 17-05-2017 à 22:15:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref c'est ton type, merci de ne pas faire de généralité [:sarkomain]

Un bon cul de latina, un des défauts des azn malheureusement  [:so-saugrenu2:4]

n°49781628
Nitescent
Posté le 17-05-2017 à 22:29:05  profilanswer

affol a écrit :

Tu as parlé à un être humain [:oilrig] [:oilrig] [:oilrig]

[:hpfan]

Un être humain qui m'a pris par surprise, maintenant je vais avoir peur  d'aller dans le magasin si je n'y suis pas en sécurité  [:hish:4]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)