| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
sebfun |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 12:50:11 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
spurina |
chimm |
|
poutrella Contributeur net | offre lui un peigne pour les poils sous les pieds avant le coït --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
donut78 Stop eating donuts | Tous les aso qui conseillent à Nite d'attaquer alors qu'eux même seraient barricadés dans leur chambre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
granolu |
|
chimm |
Perso en 6 ans j'ai invité des gens une seul fois la première année (ce que j'ai regretté, peut être que j'ai vu que le négatif je ne sais pas) et puis plus rien à part ma famille 3 fois et ma proprio pour réclamer son dû... |
chimm |
|
bethod |
|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 15:02:21 ![]() ![]() |
chimm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chimm |
M'enfin de toute façon 90% des meufs de la Terre sont à mon goût mais c'est juste que j'ai trop peur/trop anxieux pour ça... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 17-05-2017 à 15:32:15 |
donut78 Stop eating donuts | T'as peut-être pas choisi le bon domaine --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Nitescent | quelle horreur |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 15:56:57 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | En même temps, tu peux être aso et aimer la culture --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
uxam |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 16:08:44 ![]()
|
uxam |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 16:12:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 16:14:31 ![]()
|
Cavatines |
bethod |
|
chimm |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 16:18:27 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
chimm |
|
Random Dude | Nite il va se faire violer dans la salle de bain il va rien comprendre, pendant qu'il étalera sa crème hypratante.
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
affol |
Message cité 1 fois Message édité par affol le 17-05-2017 à 21:36:07 |
ahonen |
Message cité 1 fois Message édité par ahonen le 17-05-2017 à 21:42:53 |
alpachinois |
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |