| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 20:14:41 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 16-05-2017 à 20:16:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 21:00:08 ![]()
|
affol |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
affol |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 22:17:23 ![]()
|
bethod |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 22:38:07 ![]() ![]() |
Nitescent |
Je suis toujours dans un appart de mon travail en attendant de trouver le mien, donc je choisi pas mes colloc. --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
granolu | J'ai découvert qu'en plus de la terrasse fumeurs a la cogip ou je bosse, il y a une terrasse non fumeurs ... qui est tout le temps vide |
affol | Je descends également même si je ne fume pas. Et ce beau temps ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Nitescent |
uxam |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 10:50:01 ![]()
|
bethod |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
granolu | J'ai eu une coloc fille pendant 6 mois. 2 enseignements :
|
Nitescent |
Une fois habillé c'était elle qui était dans la salle de bain, moi je mettais ma petite crème hydratante devant le miroir dans le couloir et elle est venu me rejoindre mettre la sienne aussi en papotant Vous croyez qu'on est en couple? --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pas mal, elle semble très naturelle ! se maquiller publiquement c est pas toutes les femmes qui le font ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
donut78 Stop eating donuts | Nite qui se fait livrer les meufs à domicile maintenant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod | De bons rage faps en perspective quand elle ramènera son copain |
granolu |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
chimm |
|
chimm |
|
rafioul2 |
|
adriiiiien |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Elle s est maquillée à côté de toi et tu sais pas si elle est nibardisée? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Nitescent |
On a bien discuté, elle m'a touché l'épaule quand je l'ai rajeunie de 5 ans et que j'ai dit que je me sentais jeune du coup, je croyais qu'elle avait le même âge que moi --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Tu n'es pas au courant quand un coloc débarque ni son identité ?
|
pharmajo |
sebfun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |