| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 15:28:52 ![]() ![]() |
Trans-Am |
simius_computus oh Gary boy | "smileys trisomique" --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
rafioul2 |
|
Born Dead | Perso je cherchais un forum sympa et j'ai trouvé. Bonus : j'aime l'informatique. |
bethod | Moi je connais strictement rien a l'informatique, je connais que Discu |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 16:49:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 16:56:07 ![]() ![]() |
abiero | J'ai toujours été que sur Discu. Du arrivé par le topic suicide ou TPMP je sais plus l'ordre ^^ |
adriiiiien |
Trans-Am | boulot ou glander chez soi = peste ou choléra toussa |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 18:12:08 ![]()
mes hobbies m'emmerdent. la musique m'emmerde. l'informatique m'emmerde. le sport m'emmerde. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 18:13:55 |
Trans-Am | Ouais c'est ça le problème, quand t'as même pas le courage de lancer un JV que tu viens d'acheter sur Steam |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
zeplouc le vrai |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 18:54:25 ![]()
|
Born Dead | OVS c'est très club du troisième âge |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non, comme le titre l'indique, c'est élargit : les asociaux satisfaits de leurs conditions ne sont plus persécutés --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bethod |
Message cité 3 fois Message édité par bethod le 03-01-2015 à 19:09:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 19:10:38 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 03-01-2015 à 19:12:17 |
pistrix |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 19:18:39 ![]()
|
ahonen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |