| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 00:38:41 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Oui après dans la journée je n'y vais jamais. J'ai toujours dit que je n'étais pas fan des boissons chaudes et basta. Et comme ça je passe mes pauses café sur HFR --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rafioul2 |
|
Random Dude | après faut pas venir chouiner que vous êtes en marge dans l'équipe |
bethod | Jamais je chouinerai pour ça, bien au contraire. Message cité 1 fois Message édité par bethod le 11-05-2017 à 08:33:20 |
donut78 Stop eating donuts | J'ai pas l'impression que Synapse soit si intégré que ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines | Pour une fois je m'entends bien avec les collègues de mon équipe, mais j'essaie de pas trop leur parler pour avoir encore quelque chose à leur dire d'ici quelques mois/années. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bethod |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 10:57:04 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
elixir15 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 12:09:17 ![]() à moins de bosser dans des infames Cogip chez les ploucs, c'est rare de pas avoir de collègues sympas et d'avoir que des joisiannes |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod | J'ai aucun connard parmi mes collègues, c'est juste que je supporte mal la présence de la plupart d'entre eux. |
_synapse_ |
|
affol |
rafioul2 |
|
alpachinois |
Bon j'ai quand même perdu 4kg sur déjà pas beaucoup Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 11-05-2017 à 14:09:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
elixir15 |
NewChallenger Chubby lover |
Arras est une très belle ville chargée d'Histoire, avec des places et des monuments exceptionnels. Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 11-05-2017 à 16:00:19 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
alpachinois |
|
NewChallenger Chubby lover |
Sans compter qu'il élève son métabolisme même les jours de repos --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
elixir15 |
|
elixir15 | chacun son truc, moi je dis, https://www.youtube.com/watch?v=pdrYiPbFqOQ |
affol | Enfin OKLM chez soi et avec le plaisir d'être en ouikend d'ici 24h |
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 20:19:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |