Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°49682106
elixir15
Posté le 09-05-2017 à 20:01:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
S'il a un velux, c'est sûrement les martiens, ils vous abduquent par le haut ces gens là :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 20:01:27  profilanswer
 

n°49683370
Robbo
Posté le 09-05-2017 à 21:25:51  profilanswer
 

Aujourd'hui un meuf m'a adressé la parole spontanément, j'étais entrain de regarder la composition de steaks de tofu, elle m'a dit qu'elles étaient bonnes ces boulettes (c'est des steaks connasse), alors j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai répondu que j'en avais déjà acheté et que je les trouvais trop salés. Elle n'avait pas compris donc j'ai dû me répéter, puis elle m'a dit que ça allait mais qu'elle trouvait ça super épicé. Fin de la discussion. Ca sera mon fap material pour ce soir.
 
Conclusion : Les végés / végans, un filon à exploiter ?


Message édité par Robbo le 09-05-2017 à 21:26:37
n°49683398
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 09-05-2017 à 21:27:20  profilanswer
 

En théorie, les vegan n'avalent pas donc tu connais la réponse [:elessar53]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49683417
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-05-2017 à 21:27:58  profilanswer
 

oui si l'hygiènes suit, les chevreuils végé/ végan à cheveux gras sont à éviter   [:somberlain_multi:5]

n°49683511
Robbo
Posté le 09-05-2017 à 21:31:58  profilanswer
 

poutrella a écrit :

oui si l'hygiènes suit, les chevreuils végé/ végan à cheveux gras sont à éviter   [:somberlain_multi:5]


Rousse à lunettes mais propre, IMC correct et pas d'odeurs apparemment, pas mon premier choix mais je tape dedans quand même.
 
Mais c'était surement pour illustrer cette image bien connue des internets :  
 
http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/031/973/c1d.jpg


Message édité par Robbo le 09-05-2017 à 21:32:21
n°49683723
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 09-05-2017 à 21:42:18  profilanswer
 

Tu habites dans quel coin ?


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49683881
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 21:49:27  profilanswer
 
n°49684144
adriiiiien
Posté le 09-05-2017 à 22:02:57  profilanswer
 

Je pense qu'il est flexitarien :o

n°49684190
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 22:04:57  profilanswer
 
n°49684299
Robbo
Posté le 09-05-2017 à 22:10:45  profilanswer
 

NewChallenger et Donut qui veulent déjà me pécho rien que parce que j'ai acheté des steaks de soja  [:robbo]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 22:10:45  profilanswer
 

n°49685720
affol
Posté le 09-05-2017 à 23:38:45  profilanswer
 

Allez, J-3 avant ouikend + pizza :)

n°49685762
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 23:45:14  answer
 

Vous avez déjà tenté d'améliorer vos social skills en vous mettant des grosses doses ? J'entends par là, aller en ville et aborder des inconnues (pour ceux qui veulent du cul) mais même essayer d'être sympa avec les mecs que vous rencontrer au taf/à la fac, juste pour être plus sociable ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 23:45:30
n°49685776
affol
Posté le 09-05-2017 à 23:46:39  profilanswer
 

Non

n°49685789
Zouhir93
Posté le 09-05-2017 à 23:48:41  profilanswer
 


Oui
Et quand je rentre je regrette de ne pas avoir rejoins les 3 étudiantes qui jouaient au basket

n°49685833
grand_pere​_castor
Posté le 09-05-2017 à 23:53:45  profilanswer
 


Je suis devenu alcoolique à cause de ça : boire pour être à l'aise à la base. [:sei7h]


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°49685894
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 00:00:57  answer
 


 
Oui, en soirée. Mais j'ai arrêté.

n°49687636
sebfun
Posté le 10-05-2017 à 09:46:42  profilanswer
 

[:littlebill]

n°49688114
bethod
Posté le 10-05-2017 à 10:21:41  profilanswer
 

Putain mais les gens qui parlent tout seul au taf dans l'open space j'ai tellement envie de les  brûler  [:adnauseam:4]

n°49688147
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-05-2017 à 10:24:25  profilanswer
 


Quelque chose t'en empêche ? [:klemton]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°49688195
bethod
Posté le 10-05-2017 à 10:26:58  profilanswer
 

Je n'ai pas de produits inflammables a portée de main.

n°49688662
chimm
Posté le 10-05-2017 à 10:51:35  profilanswer
 

bethod a écrit :

Putain mais les gens qui parlent tout seul au taf dans l'open space j'ai tellement envie de les  brûler  [:adnauseam:4]


 
Pas pire que ceux qui lisent à voix haute un bouquin dans une bibliothèque....  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]

n°49688684
chimm
Posté le 10-05-2017 à 10:52:39  profilanswer
 


 
Ben pareil, du moins quand je suis chez moi je dis des choses à voix haute (dans le vide :o ) que je ne dirais pas autrement.... mais en présence d'autres personnes, non évidemment..... :jap:

n°49688805
granolu
Posté le 10-05-2017 à 10:59:18  profilanswer
 

Je pense que le seul mot que je prononce chez moi c'est "PUTAIN" en rageant devant des jeux.

n°49689886
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 12:05:10  answer
 

bethod a écrit :

Cette semaine rien ni personne ne m'empêchera de manger ma pizza vendredi, je le jure sur la tête de Jocho.


https://i.redd.it/l9cd7k3o9lwy.jpg

n°49690175
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-05-2017 à 12:28:50  profilanswer
 

[:didier frogba:4]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49690543
elixir15
Posté le 10-05-2017 à 12:57:19  profilanswer
 


 
C'est aux states qu'on trouve cette bouteille Heineken :D  

n°49691015
bethod
Posté le 10-05-2017 à 13:33:57  profilanswer
 


Cette télé minuscule  [:adnauseam:4]

n°49691060
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 13:36:41  answer
 

grand_pere_castor a écrit :

Je re-regarde les sopranos.


Moi aussi
 

bethod a écrit :

Putain mais les gens qui parlent tout seul au taf dans l'open space j'ai tellement envie de les  brûler  [:adnauseam:4]


Bah viens m'le dire en face! [:der-3:1]  
 
 
Sauf que parfois,tu maitrises pas.
 

n°49695849
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 19:35:26  answer
 

Je regarde et découvre Jessica Jones. J'aime bien. Pis elle est jolie.

n°49696388
bethod
Posté le 10-05-2017 à 20:25:43  profilanswer
 

Oui j'aime bien cette série.

n°49696932
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-05-2017 à 21:07:22  profilanswer
 
n°49698386
affol
Posté le 10-05-2017 à 23:03:08  profilanswer
 

Quelles sont vos techniques pour éviter de prendre le café avec les collègues le matin ?  
 
Je dis pour ma part que j'en ai pris un chez moi au petit déjeuner (faux bien sûr) mais ça ne marche pas à tous les coups... :pfff:

n°49698430
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 10-05-2017 à 23:08:41  profilanswer
 

affol a écrit :

Quelles sont vos techniques pour éviter de prendre le café avec les collègues le matin ?  
 
Je dis pour ma part que j'en ai pris un chez moi au petit déjeuner (faux bien sûr) mais ça ne marche pas à tous les coups... :pfff:


 
A)Arriver le matin avant eux, "Désolé j'en viens :o".
B)Arriver le matin pendant/après la pause café.
C)"Ah désolé j'ai un truc urgent à régler/une réunion/un point téléphonique avec Tata Josette/un cancer colorectal"
D)Ne pas avoir de collègues.
E)Ne pas avoir de travail.
 
Changer régulièrement de technique pour des effets durables sur ta vie sociale au travail.

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 10-05-2017 à 23:08:59

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49698452
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 23:12:08  answer
 

affol a écrit :

Quelles sont vos techniques pour éviter de prendre le café avec les collègues le matin ?  
 
Je dis pour ma part que j'en ai pris un chez moi au petit déjeuner (faux bien sûr) mais ça ne marche pas à tous les coups... :pfff:


Simplement que tu prends pas de café.
Je fais tout le temps ça. Alors une fois de temps en temps tu vas être obligé d'y aller et prendre un chocolat chaud ou autre.
Mais dans la plupart des cas t'expliques que tu prends pas de café et donc ça t'emmerde.
Y'a aussi la bonne excuse du "je suis au régime". Les gens comprennent pas forcément, mais tu peux toujours donner une pseudo explication scientifique que personne ira vérifier. Les gens contestent rarement quand tu leur parles de ta santé.
Pareil si tu dis que t'as une tension trop forte et que le café pourrait te tuer.

n°49698557
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-05-2017 à 23:21:42  profilanswer
 

affol a écrit :

Quelles sont vos techniques pour éviter de prendre le café avec les collègues le matin ?

 

Je dis pour ma part que j'en ai pris un chez moi au petit déjeuner (faux bien sûr) mais ça ne marche pas à tous les coups... :pfff:


J'arrive après tout le monde. Un aso se lève tard :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49698652
LeAmAs
на зарееее
Posté le 10-05-2017 à 23:32:53  profilanswer
 


Putzain les stratagèmes.  [:le colis:3]  
Tentez les thermos en inox avec du café hfr compliant préparé chez vous sinon.  [:francois_fictif:2]


---------------
Topic Haltéro
n°49698887
affol
Posté le 11-05-2017 à 00:12:16  profilanswer
 

Merci pour vos conseils les amis  [:-noemie-]

n°49698984
_synapse_
Posté le 11-05-2017 à 00:34:58  profilanswer
 

J'évite pas le café  :pt1cable:  :o

n°49699006
bethod
Posté le 11-05-2017 à 00:38:41  profilanswer
 

affol a écrit :

Quelles sont vos techniques pour éviter de prendre le café avec les collègues le matin ?

 

Je dis pour ma part que j'en ai pris un chez moi au petit déjeuner (faux bien sûr) mais ça ne marche pas à tous les coups... :pfff:


Quelles techniques ?
Tu dis que t'as pas envie c'est tout, t'as peur de quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)