| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent :
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 00:10:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 00:19:19 ![]()
|
grand_pere_castor | Tout comme la semaine dernière, j'ai 'bossé" devant un ordinateur à faire des taches inutiles à la société à mon sens. Ce soir c'est le weekend et pour décompresser je picole comme toujours : je passe le meilleur moment de ma semaine car je suis détendu et pas stressé, mon cerveau est anesthésié... Si on y réfléchit bien, quel est le but de cette vie? Faire des taches inutiles la semaine, s’injecter du bonheur artificiel le weekend et recommencer cela indéfiniment? Je me sens comme un bovin : je broute tous les jours sans savoir pourquoi mais je le fais. Comment trouver un but dans la vie, ne serais ce que pour s'occuper et moins se prendre la tète. Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 06-05-2017 à 00:27:50 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor | T'as 22-23 ans? Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 06-05-2017 à 00:33:16 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts | Personne ne sert à rien. Du plus cool des yes-life au plus nolife des asos. La vie n'a pas de sens, get over it --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 00:53:14 ![]() |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 00:53:14 ![]() ![]() |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bethod |
Soirée dans des bars/boîtes avec de la biatch dans tous les sens mais bien sûr je ne peux toucher qu'avec les yeux. Comme je l'ai dit ça me change les idées mais si je le faisais plus souvent la frustration serait insupportable. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
affol | Purée j'ai dormi 13h la nuit dernière Message édité par affol le 06-05-2017 à 09:45:39 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 15:44:21 ![]()
|
Nitescent | Coloc oui-vie m'a dit qu'ils allaient commencer la soirée tôt, genre 18h Il m'a dit de me faire beau aussi, parce qu'il y aura beaucoup de filles. En tout cas il a de la chance lui, il est grand, beau, bien habillé, tout lui va bien... moi à chaque fois que j'ai un peu de motivation pour me relooker c'est un tel calvaire que je laisse tout tomber Message cité 4 fois Message édité par Nitescent le 06-05-2017 à 16:37:39 |
l'avventura Oblomovtchina |
|
bethod |
Message édité par bethod le 06-05-2017 à 16:49:45 |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 06-05-2017 à 17:01:51 |
Nitescent |
|
elixir15 |
|
bethod | J'ai pas mal bu hier mais j'arrive pas à me mettre de grosses races parce que j'ai horreur de la gueule de bois et ça perturbe mes séances a la salle. |
affol |
On te propose des sorties, de quoi tu te plains Message édité par affol le 06-05-2017 à 17:22:14 |
elixir15 |
|
elixir15 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Link6del | Est-ce que vous sollicitez vos amis pour faire des sorties ou aller à la muscu ? ou vous faites sans cesse le mort et ils finissent par vous zapper ? |
NewChallenger Chubby lover |
A ton avis ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
elixir15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |